• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le grand échiquier et les pions (comprendre Q)
#94 des Tendances

Le grand échiquier et les pions (comprendre Q)

2020 est décidément une année très spéciale...

La confusion domine mais les choses deviennent très claires quand nous prenons en compte la guerre silencieuse qui a lieu en arrière-plan. Cette guerre nous est maintenant enfin compréhensible grâce au mystérieux Q. Mais qui est-il / sont-ils vraiment ?

Dans cet article accompagné d’une vidéo, nous vous donnons une image globale des deux forces qui s’affrontent en coulisse. Ceci n’est pas un feuilleton, ni un film, ni un livre, ni une création imaginaire d’un cerveau sous un casque en papier aluminium. Tout ceci est bien réel et le chaos mondial actuel depuis l’arrivée de ce virus étrange est une manifestation de cette guerre entre ces deux forces qui vont déterminer l’avenir de l’humanité. Mais qui se cachent derrière ces deux forces ? Et qui sont réellement Q et les Qanons ? Les réponses se trouvent ci-dessous.

Source : https://www.dissept.com/le-grand-echiquier-et-les-pions/

 

Le groupe Q est formé par des haut gradés de l'intelligence militaire US anonymes qui entourent et protègent le président Trump (voir plus bas) dont nous savons maintenant que Michael Flynn en fait partie. Voici une sélection de posts très petinents qui permettent de comprendre ce qui se déroule en arrière-plan depuis 2017 et même bien avant (source des posts de Q [Q direct] : https://qmap.pub/?lang=fr) : 

En savoir plus sur l'origine de Q : http://finalwakeupcall.info/fr/2019/09/10/origine-de-qanon/

01 – Le triangle de pouvoir

1. Rothschild (Banques, Vatican, Gouvernements, contrôle indirectement une grande partie de la population mondiale) – https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild
2. SA (Dynastie Saoudienne)(pétrole, technologie, sex/enfants, politiciens États-uniens et anglais….) – https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_saoudienne
3. Soros (propagande, groupes extrémistes, gestionnaires de fonds dans les manœuvres souterraines) – https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros

Une des 3 parties du triangle est tombée (SA)

 

02 – Vatican (Banque)

Les Rothschild ont un pouvoir sur les gouvernements et le Vatican via leur système bancaire et leur pouvoir cumulé sur plusieurs générations. Cela leur permet de contrôler une grande partie de la population mondiale.

 

03 – La dynastie Saoudienne, la partie du triangle qui est tombée (SA ou AS - Arabie Saoudite)

 

04 – Manœuvres souterraines

Soros finance différents groupes d’extrême gauche (Antifa, BLM….). Grâce à la corruption des gouvernements (dynastie saoudienne, Rothschilds), il récupère partiellement des fonds qui viennent des impôts et taxes via la fondation Soros. Cet argent est utilisé pour faire de la propagande afin de maintenir le public dans l’ignorance de ce qui se passe.

 

05 – La chute de la dynastie Saoudienne

La chute de la dynastie saoudienne a eu pour conséquence la démission de plusieurs membres du parti démocrate aux États-Unis, ce qui a provoqué une perte de contrôle importante sur le gouvernement américain.

 

06 – Q et ses alliés

Trump travaille avec d’autres leaders à travers le monde afin de combattre ceux qui veulent instaurer un gouvernement mondial (N.O.M).

 

07 – La clé de voûte

Amiral Rogers (NSA) – https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_S._Rogers
POTUS = Trump
USMIL = Armée américaine (US Military)

Tout savoir sur l'origine de Q et QAnon :

http://finalwakeupcall.info/fr/2019/09/10/origine-de-qanon/

 

Derrière Qanon, se trouve le haut commandement militaire américain.

This could be the calm before the storm

“This could be the calm before the storm”

Ces mots sont prononcés par Donald Trump Le 5 octobre 2017, lors d’un dîner à la maison blanche, en présence du haut commandement militaire américain et de leurs épouses (VIDEO).

Trump répètera ces mots quelques jours plus tard en présence du même commandement militaire dans le bureau ovale.

Et lorsque on lui demande de quoi il parle ?

Le président américain répond par un évasif : vous verrez bien…

Question : Pourquoi le président d’une des nations les plus puissantes au monde s’amuserait -il a reprendre les propos d’une théorie du complot, et surtout à lui donner ne serait-ce qu’une once de crédit en perpétuant l’énigme.

Début de réponse : Parce que depuis le début de son mandat, Trump a fait de la communication sur internet et notamment les réseaux sociaux comme Twitter, l’axe de sa communication DIRECTE avec les américains.

Pourquoi ?

 Pour Bypasser les médias traditionnels (CNN, NYT, Washington post, etc…) et leur opposition contrôlée. Cela lui permet d’amener son audience vers un moyen de communiquer qui ne souffre pas du bias des médias traditionnels qui aujourd’hui n’est plus à prouver. Pour comprendre la nécessité de Bypasser ces moyens traditionnels de contrôle il faut comprendre la relation historique entre les services secrets et les médias (Opération Mockingbird).

The calm before the storm

Un thème qui revient souvent dans les drops de Q depuis deux ans. Cela se traduit par « le calme avant la tempête ». Et tempête il y a en ce moment dans les opérations militaires américaines.

Début 2020, soit un peu plus de 2 ans plus tard. 

Depuis le début de l’épidémie qui frappe le monde entier, le commandement militaire américain en a profité pour mener des opérations de grandes envergures contre les cartels (drogue, trafic d’êtres humains, réseaux pédophiles).

Question :  Malgré les importantes ressources de l’armée américaine, pensez-vous que des opérations de telles envergures seraient conduites durant une épidémie qui paralyse le monde entier ?

 

Si on y regarde de plus près il y’a actuellement une lutte dans l’ombre qui commence à apparaitre de plus en plus dans la sphère publique.

 En effet, il y a de Facto un Gouvernement militaire aux USA depuis le 27 décembre 2017 et la signature de l’acte : Excecutive order 13818 par Donald Trump avec tous les pouvoirs afférents qui restent en place.

Cette lutte garde une façade quasi théâtrale en public pour éviter une panique et un chaos certains, mais les faits restent là :

  • Des saisies d’une quantité énorme ont depuis eu lieu (estimées en trillions de $).
  • Les mises en accusations sont plus de 100 fois le niveau habituel.
  • Les dirigeants des grandes entreprises du pays quittent leurs postes en nombre record.
  • Un nombre là aussi record de représentants (congrès et house of représentatives) ne se représentent pas pour une réélection. Chose anormale dans un pays où ces mêmes représentants cherchent à être dans ces positions à vie.

Tous ces changements sont le signe que quelque chose d’important se passe en coulisses.

Pourquoi une communication sur un forum plutôt que via les canaux officiels ? 

Lire l'article en entier : https://qanon-france.com/qui-est-q-derriere-qanon-est-le-haut-commandement-militaire-americain/

 

Aidez-nous : https://fr.tipeee.com/dis-sept

Suivez nous : Site : https://www.dissept.com/

Facebook 1 : https://www.facebook.com/deqodeurs/

Facebook 2 : https://www.facebook.com/DisSeptInfo

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsZx...

Twitter : https://twitter.com/cryptosophies

Telegram : https://t.me/disseptpublic

 

Tags : Wikileaks Barack Obama Arabie Saoudite Hillary Clinton Donald Trump




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Gollum Gollum 10 juillet 15:36

    Du peu que j’ai vu de Q m’est avis que Q prend les autres pour des ânes...

    D’où Qanon...  

    Anonnez avec moi tous en chœur : Y a des grands méchants aux manettes, mais l’éveil collectif est en marche et en bonne voie et Trump est dans le camp du Bien avec majuscule s’iou plait...

    Bientôt la Libération totaaale... Rhaah lovely... smiley


    • 5 votes
      berry 10 juillet 20:18

      @Gollum
      Le site QMAP.PUB dont il est question ici a publié des photos originales de Trump depuis l’intérieur de son avion présidentiel et depuis l’intérieur de son hélicoptère présidentiel, pour justifier de son authenticité et de son sérieux. Ces photos n’avaient jamais été diffusées dans la presse auparavant.
      Des messages du site Q ont également été repris par Trump dans ses tweets, dans le même but.
      Le site est donc à prendre en considération, même s’il ne s’adresse pas vraiment au grand public. Il vise surtout à permettre à l’équipe Trump de faire passer des messages de façon officieuse.
       
      Bon après, si les termes Marécage, Etat profond, Soros, Rotschild, Epstein et Arabie Saoudite vous paraissent trop mystérieux, vous pouvez toujours les remplacer par Israël et Mafia sioniste.
      C’est tout de suite plus clair, non ?


    • 6 votes
      Super Cochon 11 juillet 00:08

      @berry
      .
      .
      EXACT ! ....... mais Gogolum est un imbécile ignorant qui se croit plus intelligent que les autres en répétant mot pour mot les conneries que les Médias dominants distillent à la population !
      .
      .
      Ces informations sont une mine d’Or ! ....... et je vais me faire un plaisir de les étudier !
      .
      .
      MERCI à les déQodeurs pour cet article !
      .
      .


    • 2 votes
      berry 11 juillet 13:07

      @Super Cochon
      Le compte twitter Qanon France permet au public francophone de suivre les nouveaux messages de Q, avec quelques explications supplémentaires.
      https://twitter.com/qanonfrance


    • vote
      Super Cochon 11 juillet 19:16

      @berry
      .
      .
      Merci berry !
      .
      .


    • 1 vote
      pegase pegase 12 juillet 19:39

      @Super Cochon
      -
      Attention, à prendre avec des pincettes ...

      L’intervenant parle des puissances de l’argent, Ok, sauf que le centre de gravité du pouvoir ne se situe pas là où se trouve l’argent, mais là où se trouve le pouvoir militaire, l’industrie de l’armement, la recherche technologique et l’armement tout court ...

      On le voit clairement avec les russes, on l’a vu en Syrie dernièrement, où tout le pognon de ces zozos, Saouds y compris, n’a servit strictement à rien ...

      En décodé : Tu peux avoir plein de pognon, si moi j’ai une technologie 30 ans en avance sur la tienne tu peux te torcher le cul avec smiley



      • vote
        Scalpa Scalpa 12 juillet 19:05

        Est ce qu’en mettant une carotte dans le q de l’âne on le fait avancer ou juste ânonner ? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès