• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > « Les diplomaties occidentales n’ont même plus le souci de cohérence (...)

« Les diplomaties occidentales n’ont même plus le souci de cohérence »

Armes chimiques en Syrie : Régis Chamagne, ancien colonel, et ancien stratège de l’armée de l’air française dénonce une mise en scène.

Tags : France Moyen Orient Etats-Unis Armée Angleterre Guerre Syrie Diplomatie Armes




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 19 mai 20:19
    .

    "Il est atteint du trouble de la personnalité sadique !"
    (Titre évidement hard, mais ne concerne que les dirigeants, leurs médias ... et quelques petits suiveurs ... )
    .
    Extraits :

    La culture occidentale est clairement obsédée par les règles, la culpabilité, la soumission et la punition.

    Il est maintenant évident que l’Occident est la société la moins libre sur la terre. En Amérique du Nord et en Europe, presque tout le monde est sous surveillance constante : les gens sont espionnés, observés, leurs informations personnelles sont extraites en permanence et les caméras de surveillance sont utilisées sans discernement.

    La vie est synchronisée et gérée. Il y a peu de surprises.

    .

    Exemple :

    - Regardez les manchettes des journaux occidentaux. Par exemple The New York Times du 12 avril 2018 : « Cette fois, la punition de la Syrie pourrait être plus sévère ».

    .

    Les symptômes ?

    « Les individus sadiques ont un faible contrôle comportemental, qui se manifeste par un mauvais caractère, de l’irritabilité, une faible tolérance à la frustration et une nature dominatrice. D’un point de vue interpersonnel, on constate qu’ils sont durs, hostiles, manipulateurs, qu’ils manquent d’empathie, qu’ils sont froids et rudes envers ceux qu’ils considèrent comme leurs inférieurs. Sur le plan intellectuel, ils sont considérés comme rigides et portés à l’intolérance sociale, ils sont fascinés par les armes, la guerre et les crimes atroces ou les auteurs d’atrocités. Classiquement, on pense que les sadiques recherchent des positions sociales qui leur permettent d’exercer leur besoin de contrôler les autres et d’infliger des punitions sévères ou des humiliations… »

    Il suffit de remplacer « individus sadiques » par « États sadiques » ou « culture sadique ».

    Y a-t-il un remède ? Un sadique peut-il être traité efficacement et avec succès ?

    « Traiter un trouble de la personnalité sadique prend beaucoup de temps… »

    Beaucoup de sites et de publications comportent une clause de non-responsabilité claire :

    « Les informations ci-dessus sont données dans un but thérapeutique. L’information fournie ici ne devrait pas être utilisée en cas d’urgence médicale… »

    Aujourd’hui, l’humanité se trouve clairement à la croisée des chemins, confrontée à une annihilation, pas seulement à une « urgence médicale ». Le monde pourrait bientôt devoir littéralement se battre pour sa survie.


    • 1 vote
      Maître Cube 20 mai 10:04

      Les bellicistes occidentaux n’ont plus souci de cohérence parce que le patron, le propriétaire de la Terre, s’impatiente dans sa caverne sous la City londonienne. Il racle le sol avec ses sabots fourchus sans faire gaffe qu’ils éventre ses tapis de soie persans.

      Bref Rothschid ordonne instamment de crever Assad tout de suite, si non ça va barder. Alors comme les généraux zuniens et russes savent très bien qu’ils ne peuvent s’affronter sans déclencher l’apocalypse, ils improvisent à peu près n’importe quoi sous la pression pour berner le patron et ses sbires israéliens, les Zuniens allant même jusqu’à faire semblant d’attaquer la Syrie avec des missiles creux, après s’être entendus avec les Russes.


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 21 mai 19:33

        @Maître Cube
        Est-ce Rothschild ou un autre ? Ou plutôt des autres ? On ne sait pas trop mais, certes, c’est le principe.


      • vote
        lejules 21 mai 15:44
        inauguration du 27mai 2018 du CNR (Comité National de la Résistance) discours du général de jules

        • vote
          louis 21 mai 18:28

          ils sont dans le mensonge dans le mépris de la vie , la cohérence ils n’en ont rien a cirer, ils veulent rester dans l’histoire et faire partis du club des saigneurs .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès