• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les USA et leurs alliés menacent gravement la paix du monde

Les USA et leurs alliés menacent gravement la paix du monde

Une vidéo à regarder jusqu'au bout car le discours final de Mike Pompeo semble vraiment être celui d'un autre âge et fait vraiment froid dans le dos. Tous ceux qui ont pu croire en Trump grâce à de supers manipulations internet vont tomber de haut s'ils pensaient que cet homme allait changer quoi que ce soit à la politique folle des USA et de leurs alliés les plus fidèles.

Tags : Etats-Unis Chine Guerre




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 7 août 14:40

    Je n’ai pas regardé le discours jusqu’au bout, quelle mauvaise foi. Ce doit être super cochon qui a écrit le discours.


    • 1 vote
      Pyrathome Pyrathome 7 août 14:58

      @sls0

      Je n’ai pas regardé le discours jusqu’au bout, quelle mauvaise foi. Ce doit être super cochon qui a écrit le discours.


      -

      Ou toi ??


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 7 août 19:32

      Par le grand Fujiyama  !!!  smiley

      C’est quoi ça ???

      .

      Au début, je pensais que c’était une parodie de bêtises ... j’ai arrêté quelques secondes après.

      Y’en a encore qui confondent ce que dit Trump avec ce qu’il fait réellement ?

      Il en faut du courage, de la patience et du temps à perdre pour écouter ça ... peut-être un condamné à perpétuité ... et encore !


      • 1 vote
        Scalpa Scalpa 7 août 19:53

        Depuis le Vietnam les ricains ont la mauvaise stratégie avec les cocos qui jouent au jeu de go (home may be).


        • 2 votes
          Heimskringla2 Heimskringla2 7 août 20:24

          Les USA n’ont été qu’un outil comme que le capitalisme pour une vision qui dépasse largement le seul cadre de la puissance Américaine. D’ailleurs les USA sont plutôt garant de la paix dans le monde plutôt que l’inverse (Parce que bon avant, c’était assez barbare ou cas ou) mais à quel prix surtout quand t’as des conflits d’intérêts puissants mais bon, c’est tellement plus facile et confortable psychologiquement de résumer ça en "Les USA sont une menace pour le monde" alors que c’est plutôt l’inverse. Les USA, le bouc émissaire idéal des cocos dans l’âme. 

          Mais aujourd’hui, les USA sont mal car les rats cosmopolites n’ont plus besoin des USA, ils vont les laisser tomber et se rabattre sur la partie de l’occident pas encore tout à fait infectée par leur venin c’est à dire l’Europe.

          Tout ça fera que l’empire Américain s’effondrera probablement dans une partouze totale de dégénérés en tout genre en se buttant eux mêmes ou part des robots même si des Américains respectables veillent à ce que ça n’arrive pas mais malheureusement, le sens de l’histoire n’est pas de leur coté.

          Les rats cosmopolites vont se rabattre sur l’Europe qui sera le nouveau model des gens bien dociles surtout à l’ouest. Il ne faut jamais oublier que les rats cosmopolites aiment faire du fric sur les tas de fumier des civilisations malades avant de se casser comme des... Rats. 

          Ouest qui finira comme les USA et ça sera pareil à l’est si la génération la plus cognitivement sous développée de l’histoire de l’humanité s’en mêle avec l’aide de la femelle moderne qui est malheureusement souvent au même niveau cognitif qu’un handicapé moteur même si les femmes de valeurs se cachent j’en suis certain et qu’elles sortiront de terre dans le pire comme les hommes de valeurs.

          Car oui, tout ce que touchent les rats cosmopolites s’infectent. C’est une constante historique et celui qui le nie est déjà devenu un rat cosmopolite lui même. 

          Une preuve de plus ? Suffit de regarder les villes qui sont le plus infectées par les rats cosmopolites pour comprendre. Elles puent la mort, la mort apathique, la mort moraliste, la mort droitdelhommiste et la mort du puritanisme bourgeois de faux cul. 

          Comme disait cette grande dame qu’était Hannah Arendt : "Un mouvement totalitaire est international dans son organisation, universel dans visée idéologique, planétaire dans ses aspirations politiques." Cosmopolitisme ou communisme, c’est la même chose. 

          Le cosmopolitisme qui égalise tout à son plus bas niveau, cosmopolitisme d’un matérialisme les plus méprisables est le plus hypocrite qui soit. Le totalitarisme le plus faux cul de l’histoire de l’humanité et ça, ça n’a pas grand chose à voir avec les USA aujourd’hui mais plutôt avec une idéologie hors sol qui infecte tout sur son passage. USA qui sont attaqués en ce moment même par les mêmes rats cosmopolites. 

          L’antiracisme ? Le pire des racismes. Black live matters ? Un peu de décence dans la chouinerie quand tu es l’Aryen du Reich Cosmopolite, the world is yours black people (Jusqu’aux cosmopolites qui tiennent les caisses évidement). L’écologie, des discours de faux culs car le cosmopolitisme est la pire merde énergivore au monde. Toutes les conneries qu’on peut lire entre les traités de libre échange et les pseudos mesures de l’UE pour l’écologie sont toutes des émanations de cette saloperie totalitaire sans parler de tout le reste. 

          J’ai la haine de cette époque car tout ce qu’on raconte au niveau sociétal n’est que de l’hypocrisie pour cacher une conception totalitaire. Sérieusement que tu te trémousses avec une plume dans le cul sur un char à la gaypride ça change rien à mon pointe de vue et idem avec l’étranger car j’ai pas peur de l’étranger que du contraire. Je me demande juste humblement si c’est simplement encore possible d’avoir le droit de vivre dans une civilisation racialement homogène ou si je suis obligé de me taper Mamadou pour les beaux yeux du capital cosmopolite en me faisant traiter d’esprit grégaire par cette saloperie de moralisme cosmopolite qui se prend trop de haut et qui commence vraiment à casser les couilles. 


          • 1 vote
            yoananda2 7 août 20:53

            @Heimskringla2
            ouai c’est marrant comment une même "chose", c’est à dire l’OTAN et ses bases + ses portes avions (pour faire simple) peut être vu par certains comme une force de paix qui stabilise des régions entières afin que prospère le commerce mondial, la "pax americana" ou bien, chose assez récente j’ai l’impression, comme un fouteur de merde impérialiste.
            lol
            En ce qui me concerne, je trouve plus intéressant d’observer la bascule de l’opinion publique à ce sujet que le sujet lui même.
            Les USA ont perdu de leur aura à cause de plusieurs choses :

            • la crise de 2008 qu’ils ont exporté grâce au dollar
            • le fiasco de la démocratisation de l’Irak
            • la défaite face à Poutine en Syrie

            Du coup, les requins étant attirés par le sang de la bête blessée qu’est les USA, et bien on commence à voir de plus en plus de discours sur la menace yankee.

            Derrière tout ce jeu d’ombres, en effet, il y a le mondialisme, néolibéral, cosmopolite, transhumaniste qui essaye de nous vendre ses humains en plastique vivant dans des cages en béton et fabriqué en usine comme des modèles de vertu multicolores. Les vampires qui utilisent les zombis et les loup-garous pour continuer à pomper le sang des humains, c’est à dire ceux qui essayent de vivre leur vie tranquille sans faire chier personne mais qui, malheureusement, ne mesurent pas toujours le jeu auquel on les fait jouer à leur insu.

            Si tu veux pas te coltiner "Mamadou" comme tu dis, à qui on apprends que l’homme blanc doit s’agenouiller devant lui de gré ou de force , ben non, tu peux pas, pas en France en tout cas. Avec les ressources policières dégagées à juste faire de la présence dans les cités allogènes, l’état en profite pour fliquer toute velléité de rébellion chez le blanco solvable. Ben oui, faut faire peur aux moutons pour continuer à tondre leur laine fiscale tranquillement.


          • vote
            Heimskringla2 Heimskringla2 8 août 00:54

            @yoananda2

            On déménage à l’est ? 


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 7 août 23:09

            Les States, depuis leur courte existence ont été admirables dans bien des domaines, nul ne peut le nier ... mais les quelques points positifs de cette grande nation sont enfouis dans les tas de malfaisances qu’ils perpétuent depuis leurs débuts. Le peuple ricain lui-même, ultra majoritairement n’est pour rien dans ces guerres d’agressions, de manipulations etc ... (au contraire, avant manipulation, les zuniens ont tjrs été anti guerre, y compris 39/45 avant campagne médiatique de manip des esprits). Pour faire simple, les bons américains sont nombreux et ultra majoritaires, sauf que ceux qui les manipulent sont aussi peu que rusés, pros dans l’art de manipulation des masses.
            .
             Étrangement ... sous l’ère Trump, il y a eu bcp moins d’agressions ... ou des semblants de conflits sans suite ; preuve que tout est dirigé par l’état profond. Avant toute chose, soulignons que les USA, forts en armes, dont le budget militaire est plus élevé que celui de toutes les grandes puissances réunies ... n’ont gagné que peu de guerres.
            .

            LES ETATS-UNIS ONT ÉTÉ EN GUERRE 222 DES 239 ANNÉES DE LEUR EXISTENCE

            “Nous sommes un peuple de la guerre. Nous aimons la guerre parce que nous sommes très bons à la faire. En fait, c’est la seule chose que nous savons faire dans ce putain de pays : faire la guerre, on a eu beaucoup de temps de pratique et aussi parce que c’est sûr que nous ne sommes plus capables de construire une machine à laver ou une voiture qui vaille un pet de lapin ; par contre si vous avez plein de bronzés dans votre pays, dites leur de faire gaffe parce qu’on va venir leur foutre des bombes sur la gueule…” George Carlin  Les Etats-Unis ont été en guerre 93% du temps de leur existence depuis leur création en 1776 c’est à dire 222 des 239 années de leur existence

            Le pays n’a été en paix que 21 ans depuis sa création en 1776 Écrit par Danios en 2011 et repris par le Washington Blog Février 2015


            • 1 vote
              Heimskringla2 Heimskringla2 8 août 01:11

              @Hijack ...

              Bon commentaire. Justement, si les US ne sont pas en guerre depuis Trump c’est peut être la meilleure preuve qu’il ne fait pas vraiment partie de l’agenda alors que les guerres US font quasi toutes parties de l’agenda. Possible aussi qu’ils savent qu’ils se prendraient une claque et que donc, ils se calment. Possible que la nature de la guerre ait changé également. 

              Pour moi l’état profond est aux mains des démocrates et des cosmopolites (Voir ce qui se passe en ce moment même avec les preuves qui sortent au sujet des démocrates et de leur intention de faire tomber Trump). 

              Toutes les politiques de cosmopolites égalitaristes, droitdelhommiste ect d’une hypocrisie à faire peur ont la même racine c’est à dire le ressentiment qu’on cache pas trop grand amour du lointain, des animaux, de la nature ect. 

              Les dems sous leur pseudo tolérance, c’est la loi du talion qui fait la loi. A l’image de beaucoup de gens aujourd’hui vu que toute la propagande de masse est démocrate... Ils sont capables de tout comme instrumentaliser la mort tragique d’un Afro Américain à 6 mois des élections. Trump n’a pas ce trait d’esprit dégueulasse lui au moins. 


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 8 août 14:28

              @Heimskringla2

              Pour l’état profond, Trump n’obéit pas aux plans établis ... malgré quelques éclairs pour faire bonne figure (comme Jérusalem capitale d’Israël ... tout comme les semblants de frappes en Syrie -missiles non chargés etc ...). Pour cela, il court un risque : se faire "kennedyser".

              Aux Usa, les démocrates et républicains sont dans le même moule de l’état profond ... seulement, Trump, sort du lot. Il fait semblant d’obéir, mais ne fait que ce qu’il a décidé au fond ... son seul objectif, le bien des américains. En effet, il y a eu des républicains tout aussi pourraves que les démocrates, même si ces derniers sont en plus diaboliques.

              Trump est tout sauf un politique ... voilà pourquoi il a tenu jusqu’ici. C’est un homme d’affaires, qui gère l’administration US, comme si c’était une grosse entreprise.


            • 1 vote
              microf 10 août 14:32

              @Hijack ...

              Très bons commentaires sur le sujet.

              oui le Président Trump ne correspond pas aux plans établis par l´État profond. Le Président Trump l´avait bien dit dans son Discours le jour de son Investiture.
              Je souhaite qu´il soit réelu pour continuer á affaiblir cet État profond ( Gauche-Droite ) qui le combat.

              " L´heure est arrivée du barbare. Du barbare moderne. L´heure américaine. Violence, démesure, gaspillage, mercantilisme, bluff, grégarisme, la bétise, la vulgarité, le désordre."

              Ces mots ont été écrits en 1955 par Aimé Césaire sur son Discours sur le colonialisme n´ont pris aucune ride.
              Un chef D´oeuvre que vous devriez lire si vous ne l´aviez pas encore fait.
              Á lire absolument.
              Discours sur le colonialisme d´Aimé Césaire.


            • vote
              JL 8 août 19:24

              Un empire n’a pas d’alliés, il n’a que des vassaux.


              • vote
                sylvain66 9 août 14:52

                je me suis souvent demandé pourquoi les ricains avaient laissés les chinois accumuler une telle puissance . Ils ont imposés à l’europe et à quasiment tous les pays du monde les règles commerciales du libéralisme, de l’OMC .. qui, ont ruinées ( pas forcément en terme d’argent, mais de capacité de production, d’indépendance, de puissance..) les nations ou elles ont été appliquées

                Ils ne les ont jamais imposés aux chinois ! qui ont pu développer une économie soutenue et planifiée à fond par l’état, bref le modèle des trentes glorieuses, qui marche à tous les coups . Ils savaient donc forcément ce qu’ils étaient en train de laisser se créer, ils l’ont même encouragé . D’autant que ça s’est pas fait en deux semaines . Alors pourquoi ?? pour en venir à ça, pour avoir un ennemi ?? par bêtise ou facilité ??


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 9 août 16:03

                  @sylvain66

                  Bonne question ... que j’allongerai jusqu’à la Russie de nos jours.

                  Simplement que la Chine + la Russie sont des pays libres, qui ne dépendent que d’eux mêmes, que ce soit en bien ou en mal. Les Usa ont essayé mille fois de déstabiliser la Chine, en vain. Je suis à peu près certain que la guerre du Vietnam avait pour but final de stopper l’avancée chinoise, en espérant installer une base militaire chez ce voisin de la Chine ... c’est d’ailleurs à ce moment là que la Chine avait compris que l’once Sam, ne pouvait qu’avoir tout faux ...

                  Tout ce que les zuniens essaient contre la Chine ou la Russie, ils le paient très cher ... (la 5G actuellement, entre autres).


                • vote
                  Lola Weber 14 août 10:37
                  Depuis quelques années déjà, les États-Unis sont considérés comme le pays qui menace le plus la paix dans le monde. Et avec l’arrivée de Trump au pouvoir, je constate que cela a empiré, car en ce moment ils ont même des alliés. C’est triste  ! Lola de http://www.chef-cuisinier-nice.com/#https://www.agoravox.tv


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès