• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Liban : des armes françaises utilisées dans la répression des manifestations

Liban : des armes françaises utilisées dans la répression des manifestations

Les Libanais demandent la refonte de tout le système et le départ de l'ensemble de la classe politique. Mais certaines des manifestations se sont mal déroulées ces derniers jours, les policiers antiémeute ont dû faire usage de la force. Plusieurs types de lacrymogènes, de munitions ainsi qu'au moins un blindé ont été fabriqués par des entreprises françaises. Plus de détails avec Mona Hammoud-Elhor.

Tags : Politique Liban Manifestation Armes




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Ouam 24 février 20:50

    Meme classe dirigeante de merde meme effets

    Au passage mat-hac j’aurai amé la précision dans ton texte que les armes ont beau etre Francaises (Donc vendu par les oligarches possedands Francais) le peuple Francais qui lui prends ces MEMES armes en pleine gueule les samedis ou autres jours, cad meme les pompiers s’en prennent ca indique le "level"

    Eux ne sonts (le peuple Francais) absolument pour rien vis a vis de l’envoi de ces armes aux dirigeants Libanais qui s’en servent contre leur peuple.

     

    Monarc à meme pas été élu a 20% par le peuple de France, et il reste de l’autre coté 80% qui sonts contre la politique de monarc....

     

    Ne pas l’oublier, merci !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès