• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Macron au Rwanda « va se prosterner devant Kagame, dernier criminel de (...)

Macron au Rwanda « va se prosterner devant Kagame, dernier criminel de guerre encore en vie »

Au cours de sa visite au Rwanda le jeudi 27 mai, Emmanuel Macron n’aura pas prononcé un seul mot au sujet de l’attentat du 6 avril 1994. Ce jour-là, 12 personnes, dont deux chefs d’État africains en exercice, disparaissent à bord d’un Falcon 50 abattu par un tir de missile au-dessus de l’aéroport de Kigali. Après 27 ans d’enquête et cinq instructions internationales, dont deux françaises, la vérité est toujours tue. Retour avec Charles Onana, auteur d’une vingtaine d’ouvrages sur l’Afrique des Grands Lacs, sur ce que l’Onu a qualifié d’événement « déclencheur » du génocide rwandais.

Tags : France Afrique Rwanda Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 31 mai 2021 13:46

    Le bordel et les pogroms ont commencé en 1960.

    Des mois avant l’attentat la Minuar donnait l’alerte et demandait des moyens pour bloquer le génocide qui pointait son nez.

    L’ONU n’a jamais donné les moyens et est fortement responsable de ce qui est arrivé. Les droits que la Minuar aurait dû avoir pour bien faire son boulot ont été donné à l’opération turquoise.

    Après l’attentat la garde présidentielle a interdit à la MINUAR de sécuriser le lieu de l’accident, en arrêtant et désarmant la patrouille de la MINUAR qui s’était rendu sur place. La garde présidentielle c’était coté FAR.


    Pour avoir entendu quelqu’un qui a enquêté dans les semaines suivantes, d’après témoignages on savait à l’époque d’où était parti le SAM et même la description des tireurs. malheureusement cette discussion je l’ai eu fin 94 et je ne me rappelle plus d’où est parti le SAM et le descriptif des tireurs bien qu’ils soient blancs ne veut rien dire, des mercenaires ça existent aussi.



    • 1 vote
      ged252 31 mai 2021 18:07

      Macron est un antifa, tout comme Dupont Moretti, qui a été nommé par Macron pour faire le ménage, et dissoudre Génération identitaire, c’est l’anti France au pouvoir, il n’y a rien a en attendre.


      • vote
        Pyrathome Pyrathome 31 mai 2021 21:59

        Ce bouffon va se prosterner, genre, il se met à genou et lui ouvre la braguette ? et ensuite ?


        • vote
          alanhorus alanhorus 31 mai 2021 22:50

          https://www.youtube.com/watch?v=nyHmTLTj1vY

          genocide en france

          en fait la révolution "française" fut allemande rapelez vous weishaupt et son cavalier foudroyé hegel le grand ami de rousseeau



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès