• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Musk et Kennedy vont poursuivre Anthony Fauci | L’analyse du Professeur (...)

Musk et Kennedy vont poursuivre Anthony Fauci | L’analyse du Professeur Didier Raoult

"Mes pronoms sont : inculpez Fauci !" ce post d'Elon Musk sur le sulfureux bien qu'indéboulonnable patron du Center for Disease Control a le mérite d'être clair. Personne n'aura davantage agité la terreur Covid que ce personnage disgracié, mais il semble encore bénéficier de protections étranges qui l'empêchent de rendre des comptes exacts au Peuple Américain Souverain.

Alors que le point de vue du Professeur Didier Raoult triomphe aux Etats-Unis, en particulier depuis l'élection de Donald Trump et l'interview détonnante de Robert Francis Kennedy par Joe Rogan, la récente et courageuse interview du professeur publiée par Cnews vient d'être déprogrammée de la chaîne après plusieurs pressions éditoriales aussi intenses qu'inacceptables.

Las ! les médias citoyens prennent donc le relais, et invitent le Professeur Raoult en direct pour témoigner qu'une fois plus, dans le sens de l'Histoire, les Américains ont sur nous dix ans d'avance.

Tags : Santé Justice Corruption Donald Trump Elon Musk




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 3 votes
    berphi 22 novembre 12:19

    Débat éclairant sur bien des points, (à noter également cet hommage posthume des plus émouvants sur le professeur Montagnier rendu par Raoult par la narration de ses exploits sur la découverte du HIV, des crapuleux inévitables navigant dans ce milieu scientifique auxquels L. M. a eu affaire. Bref, la malhonnêteté et le conflit d’intérêt ne datent pas d’hier.


    • vote
      Opposition contrôlée Opposition contrôlée 22 novembre 13:46

      C’est du bavardage. Fauci tout comme les Buzyn et cie en France se sont couvert juridiquement avant même l’opération, en réalité ont été couverts par les cabinets de conseil qui ont "géré la crise" (en commençant par la fabriquer). Tout comme les députés français qui ont voté une amnistie générale et préventive pour toute la période.


      • 1 vote
        berphi 22 novembre 14:46

        @Opposition contrôlée

        Ce n’est pas une mince affaire, c’est vrai, ils sont couverts sur les risques des effets secondaires. Mais il y a des angles juridiques sur lesquels ils peuvent être interpellés et sous lesquels ils ne sont pas couverts, comme par exemple l’enrichissement personnel. Il n’est pas improbable que le contenu des SMS échangé par la dirigeante de l’UE avec Pfizer nous soit enfin révélé et que l’on se rende compte qu’une partie des politiques ou scientifiques en charges de la politique sanitaire aient eu les mêmes mœurs vénales  rien ne les couvre sur ce point, ils sont justiciables comme les autres - ; il n’est pas non plus improbable que le procès de Bill Gates aux Pays-Bas le condamne, il avait pourtant tiré toutes les ficelles possible et inimaginable pour que cette assignation tombe à l’eau.. Ce qu’il y a de certain, c’est que leur camp du "tous vaccinés à l’ARN" rencontre des difficultés actuellement qu’il n’avait peut-être pas imaginé, aussi peu imaginé que la victoire monumentale de Trump. 


      • vote
        Opposition contrôlée Opposition contrôlée 22 novembre 16:20

        @berphi
        Le pognon est empoché de longue date, les gens ont été massivement injectés, l’opération est terminée. Fauci est un pion dans cette affaire.
        Trump était président quand tout cela s’est passé. Il a fait quelques tweet et il est parti jouer au golf. Et il a fait gagné des milliards aux Gates et cie avec ses réductions d’impôts pour les ultra-riches. 


      • vote
        berphi 22 novembre 16:41

        @Opposition contrôlée

        Que le pognon soit empoché de longue date, ne les dédouane pas les politiques et autres acteurs, ne classe pas ces affaires sous le coup d’une prescription.
        Trump n’avait ni le Sénat ni le Congrès dans sa poche au moment du covid, il n’avait pas pas les coudées franches, était entouré d’adversaires et contrairement à ce second mandat qui se profile. Il a interrogé tout récemment ses abonnés sur X pour savoir s’il fallait poursuivre Fauci et Gates. Cette question suppose qu’il pense avoir cette fois les moyens de le faire, mais je suis comme vous sur la prudence à employer sur une chute éventuelle de ces entités financières et de leurs représentants.


      • vote
        Opposition contrôlée Opposition contrôlée 22 novembre 19:51

        @berphi
        C’est du spectacle.


      • 2 votes
        zzz999 23 novembre 08:55

        @Opposition contrôlée

        Un peu comme vous en somme.


      • 3 votes
        TchakTchak TchakTchak 23 novembre 10:51

        @Opposition contrôlée

        Mmoui... Après avoir expliqué aux naïfs votre "quart d’heure" de lucidité que Kamala Harris allait évidemment être élue, vous avez tenté de vous défausser en expliquant que c’est l’Etat profond qui fait son choix.
        Quand on n’est pas étatsunien soi-même, c’était bien présomptueux de prétendre détenir la boule de cristal.

        Trump est de toute façon un imprévisible, c’est ce qui a fait sa force pour devenir milliardaire. On ne peut pas savoir ce qui va se passer avec lui. Mais ce qui change est que son équipe qu’il forme n’a rien à voir celle qu’il a improvisé à l’arrache à sa première élection en 2017, ne pensant pas être élu (ce n’était pas plus qu’un continuité de mégalomane après son succès médiatique de ses émission "you’re fired").

        Il y a redistribution en cours des courants d’idées, ou valeurs, entre les partis démocrates et républicains. Elon Musk est un transfuge qui amène le libertarianisme à la place du néoconservatisme, JFK Jr veut retirer la santé et l’environnement de la mainmise oligarchique, Tulsi Gabbard, reprend le vieux courant isolationniste.

        Sondage a été fait sur les raisons au vote pour Trump : en premier, c’est l’inflation (que Trump a maîtrisé à son premier mandat et relancé les emplois avant l’arrivée du covid), en deuxième, c’est l’immigration, en troisième, c’est le wokisme.
        Le parti démocrate paye de toute façon de ses outrances idéologiques, un peu comme le P.S. sous François Hollande. 

        Son MAGA, c’est la nostalgie de rêve américain en somme, sur les valeurs de la famille et du christianisme, en pays fédéral d’opportunités économiques libérales. Encore une fois, cela ne préjuge rien, mais il y a des mouvements sismiques en cours sur le terrain des idéologies.


      • vote
        yoananda2 23 novembre 11:20

        @TchakTchak
        pour l’instant, on verra si je me trompe, je considère l’élection de Trump comme un évènement historique, une rupture.

        Cet homme est un génie, Elon Musk est un génie. Les autres je ne les connais pas trop donc, je ne me prononce pas mais il ne m’ont pas l’air d’être des brèles non plus.
        Son équipe est là pour changer vraiment les choses.
        Rien que le DOGE de Musk ça peut déjà tout changer, alors je ne parle pas de tout le reste.
        RFK, j’ai déjà dit, pour moi il chasse des moulins à vents, au moins partiellement, mais je peux me tromper, et dans tous les cas, je suis alligné avec ses intentions : MAHA.
        Si ce n’est DOGE, c’est l’autre grosse priorité qui devrait préoccuper des gouvernants qui essayent d’aider leur peuple.
        Rien que ça, c’est totalement différent de tout ce qu’on a vu jusqu’ici.

        Je ne sais pas ce qu’ils vont vraiment faire. Je ne sais pas quels genre de batons le système va leur mettre dans les roues. Mais au moins, il y aura eu une tentative d’aller dans le bonne direction.


      • 1 vote
        TchakTchak TchakTchak 23 novembre 12:15

        @yoananda2

        Le mot "génie", je vous le laisse. Disons que Trump fonctionne à l’instinct qui lui donne l’assurance pour cogner. Musk sait raconter des histoires, pour créer des activités, comme aller coloniser Mars de son vivant (on en est bien trop loin). Je reconnais à Musk d’avoir su faire bande à part avec l’oligarchie, dont il profite pourtant, en libérant twitter de la Doxa fabriquée par celle-ci (un de ses enfants a changé de sexe, contre sa volonté, et il en a expliqué sa détestation du wokisme).
        Ce ne sont pas des personnages qui m’inspirent, mais ils ont l’utilité d’être des personnes qui comptent capables de s’en prendre à des systèmes établis.
        Je suis évidemment plus intéressé par RFK Jr que par Musk, vous n’en serez pas surpris.

        On reconnaît maintenant à Joe Rogan et Tucker Carlson d’avoir contribué au refaçonnage et à la réactualisation des courants d’idées aux Etats-Unis, qui ont fini par faire du parti démocrate un songe creux et faire de Trump une carte à tenter (en 2016, il a eu moins de voix que Killary, en tout cas si on en croit aux chiffres officiels). Ce qui signifie aussi que les médias institutionnel ont perdu le monopole de la fabrication et de la gestion des opinions.  
        La Doxa, si elle veut refaire sa cerise, va devoir trouver autre chose que la digue mentale du "complotisme" qui ne marchera plus là bas.


      • vote
        yoananda2 23 novembre 12:21

        @TchakTchak

        Le mot "génie", je vous le laisse.

        merci, je tâcherais d’en faire bon usage.

        Je reformule d’ailleurs. Génie populiste et de la négociation pour Trump, génie industriel et j’ai même envie de dire, civilisationnel, pour Musk.

        Je suis évidemment plus intéressé par RFK Jr

        Même si j’ai exprimé des réserves, je l’apprécie beaucoup et j’espère sincèrement qu’il va réussir.

        La Doxa, si elle veut refaire sa cerise, va devoir trouver autre chose que la digue mentale du "complotisme" qui ne marchera plus là bas.

        Oui, c’est pour ça que c’est une vrai rupture selon moi. Ca va être tendu parce que ça va répliquer en face. Je ne sais pas ni quand ni comment, mais il y aura une réplique sévère. L’empire va contre attaquer.


      • vote
        Gollum Gollum 23 novembre 12:24

        @yoananda2

        Ca va être tendu parce que ça va répliquer en face. Je ne sais pas ni quand ni comment, mais il y aura une réplique sévère. L’empire va contre attaquer.

        C’est déjà fait. Biden en autorisant les frappes à l’intérieur du territoire russe (sa façon à lui d’une transition en douceur selon ses propres termes) + mines anti-personnelles pourtant ostracisées par la grande majorité des ONG..

        Mais bon va y en avoir d’autres.


      • vote
        TchakTchak TchakTchak 23 novembre 13:06

        yoananda2, Gollum,

        Je suis bien d’accord que le choc a commencé et qu’il sera violent, personne ne peut en savoir l’issue. RFK Jr a répondu au risque d’être tué : bah c’est une habitude chez les Kennedy (il ne l’a pas dit comme ça, mais c’est la teneur), il a dit avoir déjà largement profité de sa vie et que de toute façon, c’est l’ADN de son clan de servir les intérêts du peuple américain.
        En tout cas, il est sûr que Trump, Musk et RFK savent très bien à quoi s’attendre, et ont les caractères forts pour ça. Et c’est bien vu d’avoir placé Gabbard, une autre hétérodoxe, à la tête de tous les renseignements des Etats-Unis. On connaît aussi la bromance entre Gabbard, eu égard à sa religion et Modi qui a pris le temps de féliciter "ma chère amie" à ce nouveau poste. Cela renforce l’Inde comme pivot géostratégique entre les puissance rivales. 
        Sachant aussi qu’au moins une partie de l’opinion publique est éclairée sur les enjeux, puisqu’elle a voté Trump pour sortir de ce système étouffant.


      • vote
        Opposition contrôlée Opposition contrôlée 23 novembre 14:47

        @TchakTchak

         vous avez tenté de vous défausser en expliquant que c’est l’Etat profond qui fait son choix.

        Non, parce que mon article sur la structure du pouvoir date de bien avant, où j’écrit très clairement qu’il ne faut regarder l’élection que comme un spectacle.

        Vous êtes enfoncés dans le spectacle, que vous le prenez pour la réalité, alors que je suis certain que vous ne connaissez à peu près rien au sujet.

        Exemple : Trump était le meilleur ami d’Epstein, information très facilement accessible (à condition de parler anglais).
        Un fils de Musk est devenu une femme transgenre.
        Le premier choix pour le "ministère de la justice" de Trump a du renoncé suite à la pression, il est accusé de traffic sexuel avec des mineurs et de consommation de drogue.
        Trump a nommé la propriétaire d’une société de spectacle de catch comme ministre de l’éducation.
         
        Trump a nommé un animateur télé de FOX comme ministre de la défense.

        etc, etc, etc.


      • vote
        Opposition contrôlée Opposition contrôlée 23 novembre 15:06

        @Opposition contrôlée
        Et puisque c’est le sujet, vous n’avez certainement pas vu comment Trump a humilié RFK junior non plus...


      • 1 vote
        TchakTchak TchakTchak 23 novembre 15:43

        @Opposition contrôlée

        Je ne vous ai pas attendu pour savoir ce qu’est l’Etat profond, je peux vous en faire une tartine depuis le pacte du Quincy. Je peux même vous informer que cette expression vient du Turquie.
        Je n’avais pas réagi à votre "quart d’heure de lucidité" qui m’avais juste appris que vous avancez à coups d’affirmations présomptueuses. Prenez-en moins la leçon.

        Et pas la peine de m’informer qui est Trump. Ses photos avec Epstein ont été sorties à gogo pendant sa campagne électorale 2016 quand on apprenait qu’il a pris plusieurs fois le Lolita Express.

        Que le fils de Musk soit devenu transgenre, je l’ai moi-même écrit à mon deuxième message de ce fil d’échange. Il a pris tout le temps d’en parler à Jordan Peterson (à moins que ce soit Tucker Carlson) expliquant comment il avait "perdu" son fils.

        Bref, j’ignore quelle est votre idéologie, mais ça ressemble à l’idée fixe, chez vous, au monomaniaque qui ne voit plus rien des réalités en cours ni de ce que vous écrit l’interlocuteur à qui vous vous adressez.


      • vote
        TchakTchak TchakTchak 24 novembre 14:04

        @TchakTchak

        Moultes articles qui sortent en France sur un changement culturel qui vient avec Trump élu chassant le wokisme (voir moteur de recherche). 
        Par exemple ici : https://www.lejdd.fr/international/anti-wokisme-donald-trump-en-passe-de-gagner-la-bataille-culturelle-152051
        J’ai entendu des élus républicains dire que les hommes trans ne sont pas des femmes, avec peut-être un projet de loi pour leur interdire l’accès au toilettes des femmes, en commençant par le Congrès !

        On notera le suivisme bêtasse par le mainstream Français, le doigt sur la couture du pantalon, de l’évolution des opinions etatsuniennes, tandis qu’il impose à tout le bétail Français ce qui est autorisé et interdit de penser. 


      • vote
        nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 23 novembre 09:21

        heureusement Musk ne croit pas que la Terre est plate ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès