• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > « On va empêcher Lula de se présenter à la candidature, et ensuite, on le (...)

« On va empêcher Lula de se présenter à la candidature, et ensuite, on le libèrera »

Entretien du 27/08/218 avec Maurice Lemoine, journaliste et spécialiste de l'Amérique latine. Pour RT France, il revient sur la situation de Lula quelques semaines avant le premier tour de l'élection présidentielle au Brésil.

Il reste un peu plus d'un mois avant le premier tour de la présidentielle au Brésil. Le favori, l'ancien président Lula da Silva, figure historique de la gauche, caracole déjà en tête des sondages mais son combat pour redevenir président sera compliqué.

Entretien du 24/08/2018 avec Hervé Théry, professeur invité à l'université de Sao Paulo. Pour RT France, il revient sur les recours de Lula lui permettant de présenter sa candidature à l'élection présidentielle brésilienne.

Tags : Elections Prospective et futur Brésil Manipulation




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    V_Parlier V_Parlier 29 août 16:10

    Un mafieux arrive au pouvoir au Brésil en détournant une loi anticorruption pour virer la présidente en exercice. Puis il met en prison son opposant le plus crédible, et fait remplacer l’opposition par une gauche bobo néo-macroniste. Ca c’est joué de main de maître pour un oligarque larbin de l’empire !


    • 4 votes
      vesjem vesjem 29 août 18:10

      c’est la démocrassie dans toute sa splendeur mondialiste


      • 1 vote
        capobianco 30 août 07:48

        Silence total dans nos médias qui préfèrent regarder ailleurs.


        • 3 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 31 août 05:12
          Quand un ex-président va en prison c’est toujours parce qu’il a trahit la cause des oligarques ... En effet, Lula a eu le malheur de faire ruisseler l’argent vers le "Brésil d’en bas" afin d’éradiquer la grande pauvreté au Brésil entre 2002 et 2010 ...Le vilain Lula a osé multiplier le SMIC local par deux et il a baissé la malnutrition de 70%, voilà les raisons pour lesquelles Lula se trouve en prison ...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès