• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Où est le vol MH370 ? : Une pétition pour la vérité déposée à l’Elysée

Où est le vol MH370 ? : Une pétition pour la vérité déposée à l’Elysée

Dimanche 8 mars 2015, une marche silencieuse regroupant environ 300 personnes s'est tenue entre les Invalides et les Champs-Elysées, où le cortège a été stoppé. Seule une délégation composée des proches des victimes a été reçue à l'Elysée, mais pas par François Hollande. Plus de 18 000 signatures ont été récoltées afin de demander la "vérité" sur le sort du MH 370, avion de ligne ayant disparu le 8 mars dernier. En effet, la version officielle de l'accident ne répond pas à toutes les questions des familles.

 

 

Tags : Politique Drame Paris International Manifestation Polémique Aviation




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • vote
    michel-charles 9 mars 2015 10:36
    Où est le vol MH370....Dans l’eau...Sans doute une attaque suicide du pilote..(qui ne serait pas la première)

    • 14 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 9 mars 2015 12:26

      Sans doute ouais, et il a pris soin de prendre tous les débrits avec lui.


    • 5 votes
      Romios Romios 9 mars 2015 13:17

      N’oublions pas le vol Malaisian airline descendu en Ukraine dont l’enquête est top secret. C’est assez manifeste que la Malaisie est dans le collimateur de quelqu’un.

      Pourquoi ? Peut être bien parce qu’elle préside le mouvement des pays non alignés et a une politique d’indépendance bancaire ? Le non alignement ça n’a guère réussi à la Yougoslavie, à l’Irak ou bien à la Libye.

      Pour l’aspect détournement, il n’y a pas besoin du pilote : un 777 est entièrement informatisé. Il suffit de prendre en mais les ordinateurs de bord et voilou, on a un bon gros avion radiocommandé. 

      Et il suffit de déconnecter par informatique les commandes de pilotage et la radio pour rendre l’équipage impuissant.

      Je serais la Malaisian Airlines j’acheterais plutôt des Tupolev.


    • 8 votes
      Hieronymus Hieronymus 9 mars 2015 14:37

      comme Romios, c’est la réflexion que je m’apprêtais à formuler ;

      2 vols de la Malaysian airlines disparus dans des conditions de mystère total à 4 mois d’intervalle, c’est beaucoup...

       smiley


      • 1 vote
        alberto 9 mars 2015 15:14

        @Hieronymus  : plus le crash (162 morts) de l’avion du vol QZ 8501 entre Surabaya et Singapour le 28 dec. dernier, d’Air Asia qui est une compagnie filiale de la MAS...Dont les explications des circonstances de l’accident on aussi été assez embrouillées...


      • 8 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 9 mars 2015 19:50

        @alberto
        Il n’y avait pas aussi un petit soucis avec le gouvernement de Malaisie et le fait qu’il ait critiqué la politique criminelle d’Israel ?

        Si c’etait des intimidations et des démonstrations de toute puissance, ca n’aurait pas une autre forme.


      • 8 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 9 mars 2015 19:55

        Après une petite recherche il s’avère que la Malaisie est extrêmement critique vis-à-vis d’Israel et ce qui gravite autour, avec qui elle n’entretient aucun commerce ou relation diplomatique.

        Mieux, un sioniste comme on en voit par chez nous, fini en tôle. Ce n’est que mon avis, mais quel beau pays.


      • 1 vote
        alberto 9 mars 2015 20:19

        @stabilob0s  : YES SIR !

        Selamat datang ...


      • 4 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 9 mars 2015 20:28

        Le hasard est définitivement progressiste. A tel point qu’il agit toujours à l’avantage des mêmes.



      • 6 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 9 mars 2015 22:28

        Une piste ? C’est une avenue !


      • 5 votes
        Hieronymus Hieronymus 9 mars 2015 23:02

        merci à Alberto de cette précieuse précision, elle m’avait échappé

        c’est bien tout ce vous écrivez (je parle aussi aux autres) mais en dehors de la météo qui est maussade, que proposez vous comme hypothèse à la disparition des débris (de l’appareil) ?

        j’ai l’esprit têtu, le but du jeu c’est de reconstituer le puzzle, complet de préférence...

         smiley


      • 3 votes
        alberto 10 mars 2015 09:05

        @Hieronymus ,

        Je constate le silence et les contorsions gouvernementales des autorités françaises, malaisiennes, australiennes et autres !

        Qui est en position d’exercer de telles pressions ?

        Donc, pour moi, la piste Diego Garcia est la plus probable...

        Pour la MAS, je ne sais que penser : "concours" de circonstances ! ? ...


      • 6 votes
        CaptV 9 mars 2015 23:00

        Le Boeing 777 de la Malaisia airline MH 370 a très certainement été détourné vers Diego Garcia, la base secrète Britannique, par le système "d’auto pilote" installé illégalement sur les Boeing 777 en particulier !
        Il est a peu près sûr que la société Blackstone des Rothschild est impliqué dans ce détournement pour des raisons de parts majoritaires au sein de la Société "Freescale semiconducor", concernant un brevet de semi-conducteur justement.
        http://www.voltairenet.org/article183463.html
        Aussi, l’opérateur à l’échelle internationale capable d’opérer ce type de détournement est très certainement Serco, cette énorme multinationale dont l’épicentre se trouve à la City.
        http://www.abeldanger.net/2014/10/mh370-boeing-uninterruptible-autopilot.html
        http://www.abeldanger.net/2014/04/1911-marine-links-serco-mh-370-to-mi-3.html
        La liste des actionnaires de Serco, au secours !
        https://www.youtube.com/watch?v=ncj9tg1WD1I
        Qu’est-ce que Serco ?
        http://www.blinkx.com/ce/KaQJ94l1rtG9Ne4JAUptVKsQS2FRSjk0bDFydEc5TmU0SkFVcH RWS3NRS2FRSjk0bDFydEc5TmU?id=1861717611

           


        • 2 votes
          CaptV 9 mars 2015 23:42

          Indirectement mais en lien ? écoutez ce que ce Monsieur a à nous dire :

          https://www.youtube.com/watch?v=mkH8fphDYp0


        • vote
          spartacus 11 mars 2015 13:55

          un bon petit détournement vers diego garcia par l’armée US, pour empêcher les chercheur chinois de partager le brevet qu’il avaient déposé avec un américain sur une technologie militaire avancée !!!



Ajouter une réaction