• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Présidentielle américaine : « Rien n’empêche un candidat de pointer des fraudes (...)

Présidentielle américaine : « Rien n’empêche un candidat de pointer des fraudes massives »

L’écart se creuse entre Joe Biden et Donald Trump par la poste. Lors d’un discours prononcé dans la nuit du 6 novembre 2020, le candidat démocrate a annoncé qu’il ne revendiquait pas sa victoire, mais qu’il allait l’emporter. Membre des Republicans overseas France, Vanessa Biard-Schaeffer appelle à la prudence du côté des démocrates, rappelant qu’un « enjeu juridique important se jouera dans les semaines à venir ».

Tags : Etats-Unis Elections




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    



    • 3 votes
      Super Cochon 10 novembre 22:31

      .
      .
      La directrice des services généraux de l’administration fédérale chargée de reconnaître la victoire de Biden à refusée de signer la transition . Mais c’est pas grave , le temps fera taire les ignorants !
      .
      .


    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 10 novembre 13:28

      La plus gigantesque fraude électorale jamais organisée à l’échelle internationale !

      Des centaines de milliers de bulletins pour Biden arrivent comme par miracle en quelques heures, des villes comme Milwaukee où le nombre de votants est deux fois supérieur aux personnes inscrites sur les listes électorales, bourrage des urnes,
      bulletins pour Trump mis à la poubelle, fraude postale, expulsion manu militari des observateurs du camps républicains des bureaux de vote où on place des panneaux devant pour les empêcher de voir le dépouillement des bulletins de vote,
      bus Biden amenant des personnes voter dans plusieurs états car pas besoin de pièce d’identité, etc...

      Toutes les vidéos montrant les fraudes sont systématiquement censurées que ce soit sur les plateformes Youtube, Twitter ou Facebook, c’est du jamais vu !

      Même le président Trump, à la tête de l’État dont le cinquième amendement garantit la liberté d’expression, voit ses messages montrant les preuves de fraude, censurés par Twitter !


      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 10 novembre 17:16

        @ezechiel

        Toutes les vidéos montrant les fraudes sont systématiquement censurées

         

        Oui, mais pas sur les bureaux des juges...alors, ils peuvent bien censurer ce qu’ils veulent, ils ne vont pas y survivre si cela s’avère véritablement massif !!

        Par ailleurs, un autre très fort indice de cette fraude évidente :

        Les gens auraient voté pour des sénateurs républicains et pour un président démocrate......ce qui est déjà très révélateur en soi !!

        Allez là plutôt chercher vos infos , aucune censure !


      • vote
        Sentero Sentero 11 novembre 12:59

        @Pyrathome

        .
        .
        Les gens auraient voté pour des sénateurs républicains et pour un président démocrate......ce qui est déjà très révélateur en soi !!
        .
        .
        =========================================================
        .
        .
        C’est révélateur du fait que vous ne comprenez pas la complexité des élections américaines... c’est pas grave... Trump a compris lui... et joue déjà au golf.
        .
        .


      • vote
        Sentero Sentero 11 novembre 13:22

        @Sentero
        .
        .
        Les gens auraient voté pour des sénateurs républicains et pour un président démocrate......ce qui est déjà très révélateur en soi !!
        .
        .
        =========================================================
        .
        .

        Tenez juste un exemple récent... élections de 2018 :
        Les démocrates gagnent 41 sièges à la Chambre des représentants... mais perdent deux sièges au Sénat...
        .
        .
        Est-ce que vous pensez réellement qu’à ce moment là les gens ont voté pour des sénateurs républicains et pour des représentants démocrates... smiley
        .
        .
        Et bien non d’ailleurs ni 
        les Républicains ni les Démocrates ni un quelconque observateur n’ont trouvé cela bizarre... il suffit de comprendre un peu comment ça marche pour ne pas s’en étonner... 

        .
        .


      • 1 vote
        Sentero Sentero 11 novembre 13:53

        @Pyrathome
        .

        Allez un dernier exemple parmi d’autres : élections de 1996 
        Clinton est réélu très facilement mais les Démocrates perdent deux sièges au Sénat alors qu’ils gagnent deux sièges à la chambre des représentants...
        .
        .
        =====================================================
        .
        .
        Est-ce que vous pensez réellement qu’à ce moment là des gens ont voté à la fois pour des sénateurs républicains mais en même temps pour des représentants démocrates et un président démocrate... bon j’arrête... cette fois-ci vous avez surement compris...
        .
        .
        Donc en 2020 les Démocrates auraient pu très facilement frauder pour gagner à la fois la Maison Blanche et le Sénat... ils sont vraiment vraiment STUPIDES de ne pas l’avoir fait puisque c’était si facile... ils vont probablement devoir gouverner 2 ans avec un Séant républicain.... des AMATEURS !!!  smiley
        .
        .


      • vote
        Quasimodo 11 novembre 11:18

        Dans le cadre de " la liberté d’expression " est il possible de connaître le taux d’abstention aux élections américaines pour avoir tout les éléments d’une véritable information .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès