• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Rapport de situation (SitRep) hebdomadaire du Donbass – 12 décembre (...)

Rapport de situation (SitRep) hebdomadaire du Donbass – 12 décembre 2020

Chaque semaine, nous vous proposons un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine, et la Russie.

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement le bilan des derniers bombardements de l’armée ukrainienne contre la RPD, la nouvelle tentative d’enlèvement d’un citoyen russe par les services secrets ukrainiens, la transformation de l’Ukraine en terrain d’expérimentation biologique au service des États-Unis, et la volonté de Kiev de taxer les citoyens ukrainiens qui travaillent à l’étranger.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 12 décembre 2020.

SITUATION MILITAIRE
00:37 – Bilan des violations du cessez-le-feu durant la semaine écoulée, et pertes hors-combat de l’armée ukrainienne
02:07 – Les services de renseignement de la RPD détectent des pièces d’armement lourd près de la ligne de front côté ukrainien

CORONAVIRUS
03:25 – Situation concernant l’épidémie de coronavirus

RUSSIE
04:28 – Le FSB déjoue une nouvelle tentative d’enlèvement d’un citoyen russe par l’Ukraine

UKRAINE
10:21 – Enquête sur la façon dont les États-Unis ont transformé l’Ukraine en terrain d’expérimentation biologique
13:43 – Kiev veut imposer les citoyens ukrainiens travaillant à l’étranger à hauteur de 18 %

PENDANT CE TEMPS-LÀ À KIEV
22:49 – Un ancien représentant ukrainien à Minsk déclare que l’armée ukrainienne devrait récupérer militairement la Crimée
25:33 – Un propagandiste ukrainien expose ses fantasmes sur la façon dont l’Ukraine détruira le pont de Crimée
32:14 – Un manuel scolaire ukrainien montre des soldats russes comme étant des soldats ukrainiens

34:24 – Conclusion et dernières nouvelles concernant le Haut-Karabakh

Voir l'article sur Donbass Insider

Tags : Politique Russie Guerre Ukraine Donbass




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • vote
    Guepe maçonne Guepe maçonne 13 décembre 2020 12:13

    Cessez votre propagande bruxelloise madame, nous ne sommes plus dupes ici. Nous savons tous que l’OTAN et la Russie marche main dans la main dans le Nouvel Ordre Mondial pour détruire les états Nations. 


    • 1 vote
      joelim joelim 13 décembre 2020 13:29

      @Guepe maçonne
      Et la liberté d’expression tu connais ?
      Surtout si tu te bases sur des arguties aussi minables...
      A mon avis c’est toi qui est payé par Bruxelles au titre de propagandiste pro-UE afin de pourrir les derniers espaces de liberté.


    • 2 votes
      Christelle Néant Christelle Néant 13 décembre 2020 15:16

      @Guepe maçonne
      Je suis totalement contre l’UE ça fait déjà 36 fois que je vous le dis. Le déni de réalité et la psychose paranoïaque ça se soigne. Mais pas chez moi.


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2020 15:19

      @Christelle Néant

      Je crois que vous avez pris au premier degré un trait d’humour. 


    • 2 votes
      Christelle Néant Christelle Néant 13 décembre 2020 15:20

      @Qaspard Delanuit
      Non non ça fait 20 fois que cette personne (guepe maconnique) vient ici sortir la même connerie. Elle est totalement sérieuse.


    • 1 vote
      Christelle Néant Christelle Néant 13 décembre 2020 15:22

      @Christelle Néant
      Je voulais écrire guêpe maconne et pas maconique, vive le correcteur orthographique du téléphone...


    • vote
      Guepe maçonne Guepe maçonne 13 décembre 2020 19:33

      @joelim

      Ah je suis sur qu’un soldat américain qui viendrait nous raconter toutes les prouesses de ses amis en Afghanistan et réciter sa propagande sera parfaitement bien reçu n’est ce pas ? Il y a des empires intouchables ?

      on peut quand meme plaisanter sur la propagande russe sans que ce soit considéré comme une grande offense de la liberté d’expression, un brin autoritaire la mouette aujourd’hui ? smiley

      Ne tkt pas, je passe rarement. Vous avez tout le loisir d’absorber à grandes cuves toute la propagande russe si vous aimez ça.

      Il n’ y a personne qui n’intervient jamais sur ces articles d’ailleurs , on se demande où sont tous ses résistants qui occupent les derniers espace de liberté smiley

      @Néant

      M’enfin bon, évidemment que je suis sérieux ! L’amour que vous avez pour l’UE transpire partout dans vos écrits. Je vous l’avais déjà dit , une vie formidable vous attends à Bruxelles, profitez en bien , avant qu’un tribunal populaire à la libération des nations européennes vienne vous juger pour collaboration avec l’ennemi.


    • 1 vote
      Christelle Néant Christelle Néant 13 décembre 2020 20:23

      @Guepe maçonne
      Mon amour de l’UE ? Vous avez fumé quoi avant d’écrire cette connerie ? Allez-y où transpire mon amour de l’UE dans ce que j’écris ? Donnez moi un exemple concret que je rigole. Parce que vu que je soutiens totalement le FREXIT, et que je dis depuis longtemps que l’UE ce n’est ni la paix ni la prospérité promise et que je passe mon temps à dénoncer l’UE, vous allez pouvoir chercher longtemps cet exemple "d’amour de l’UE" qui n’existe pas chez moi. Allez vous faire soigne chez un psy au lieu de raconter n’importe quoi.


    • 2 votes
      joelim joelim 14 décembre 2020 12:53

      @Guepe maçonne
      Ta propagande lourde ne nous manquera pas, moucheron.
      Profite bien de ton salaire bruxellois payé à rien faire. smiley


    • vote
      Guepe maçonne Guepe maçonne 16 décembre 2020 23:07

      @Christelle Néant

      Vous avez donc voté pour Asselineau alors si le sujet du Frexit vous tiens tant à coeur ?


    • 1 vote
      Christelle Néant Christelle Néant 17 décembre 2020 20:44

      @Guepe maçonne
      Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué je vis dans le Donbass depuis début 2016, il m’était donc impossible de voter pour les dernières élections présidentielles françaises. Mais j’ai appelé mes proches et mes followers à voter pour Asselineau. Je relaye d’ailleurs régulièrement ses postes et ceux d’autres pro-FREXIT sur Twitter, Facebook et VK.



Ajouter une réaction