• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Révolution violente en Espagne

Révolution violente en Espagne

 

Voici ce que nous cache les médias Français sur les violences qui se déroulaient en Espagne ces derniers jours. Après les manifestations du 22 Mars à Madrid la police anti-émeute a dû essuyer de lourds affrontements qui devraient donner des idées aux autres peuples d’Europe en souffrance. Les pavés vont-ils bientôt remplacer les bulletins de vote ?

Tags : Manifestation Espagne




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 10 votes
    lupus lupus 1er avril 2014 09:59

    petit coup de colère, sans commune mesure avec ce que l’on pourrai attendre d’un pays qui se révolte. Les banquiers ont de la marge, et plus les gens seront affaiblis moins la réaction sera forte. Le fameux" ça va péter " c’est pas pour demain.


    • 19 votes
      Piloun Piloun 1er avril 2014 11:24

      Évidemment que ce n’est pas pour demain, pour vraiment se révolter et leur faire peur, il faut des armes. Rien ne pourra être fait sans arme, et ils nous ont désarmé avec notre totale bénédiction. Et malheureusement quand les gens se réveilleront vraiment, c’est à dire le jour où il n’y aura plus rien dans le frigo, plus d’électricité, plus de chauffe, il sera trop tard et ils ne pourront rien faire, faute d’arme. Notre seule chance c’est que la police et l’armée s’insurge avec le peuple, c’est loin d’être gagné.


    • 10 votes
      Croa Croa 1er avril 2014 16:32

      « Rien ne pourra être fait sans arme »

      Faux ! Ce serait même là une option dangereuse. La non-violence est aussi efficace.

       Ce qu’il faut c’est :
      - être déterminé (ce point est certainement acquit.)
      - surtout avoir un objectif stratégique. (ce point l’est beaucoup moins et c’est pour ça que cette « Révolution » est perdue d’avance.)


    • 2 votes
      yo 1er avril 2014 19:56

      "Faux ! Ce serait même là une option dangereuse. La non-violence est aussi efficace."
      .
      Ni la violence, ni la non violence ne sont efficaces.
      .
      C’est la justesse "des" choix de l’un ou l’autre qui font la différence.


    • 43 votes
      karikakon karikakon 1er avril 2014 11:09

      Ils font une erreur, ils faut qu’ils aillent investir par milliers de petits groupes, le domicile de leurs salauds de politiciens, avec des pavés et les prennent en otage..Qu’ils s’échangent grace aux réseaux sociaux espagnols, les adresses personnelles des banquiers, grosses fortunes et politiciens de ce système établit, ainsi commencera la révolution, et la punition de tout ces salauds...Amen


      • vote
        l'argentin l’argentin 2 avril 2014 01:00

        Pas bête mais les réseaux sociaux ça me paraît quand même peu fiable. De plus ces oligarques sont hyper protégés et disposent certainement d’hélicoptères. Il est clair que le seul moyen de reprendre le pouvoir est de mettre la police et l’armée avec nous. Envoyons tous une boîte de chocolat avec un mot sympathique aux policiers et militaires de nos villes et campagnes, ça sera bien plus efficace que toute manifestation violente.




          • 12 votes
            mac1 1er avril 2014 19:04

            En Espagne ce sont des vilains casseurs mais en Ukraine c’était de bons pères de familles doux comme des agneaux qui ont mis au pouvoir un gouvernement qui a toute la légitimité pour mettre en vigueur les plans du FMI. C’est le deux poids deux mesures du système libéral et des médias qui le soutiennent...




            • 1 vote
              maQiavel maQiavel1983 1er avril 2014 20:06

              Mais moi j’ attends aussi le deux poids deux mesures des médias alternatifs au tournant qui vont considérer qu’ en Espagne c’ est bien mais qu’ en Ukraine c’ était pas bien !


              Il faut être cohérent jusqu’ au bout , soit on condamne les deux , soit on soutiens les deux !
              En tant que populiste et favorable à la révolte des peuples contre les élites oligarchiques , je soutiens les deux !

            • 1 vote
              mac1 1er avril 2014 21:32

              @Maqiavel
              Les révoltes populaires peut-être télécommandées à distance qui soutiennent les plans du FMI c’est à dire des banques les plus capitalistes j’ai un certain doute...


            • 6 votes
              medialter medialter 1er avril 2014 21:25

              Révolution violente en Espagne ? Hahaha smiley
              *
              Non mais comment on peut encore se faire avoir par ces conneries ??? Les gouvernements ont intérêt à provoquer ce genre de délire (d’ailleurs en général ce sont justement les jeunes cons qui plongent les premiers). Personne sait encore que la poullaille est infiltrée au sein des meneurs ? Les agents d’influence sont présent d’abord et avant tout dans les pays européens, puisque c’est là qu’ils ont été inventé par l’atlantisme (stay-behind, gladio, rose des vents etc ...). Quelqu’un croit encore que mai 68, c’est les jeunes qui ont conquis leur liberté ? Des "révolutions", il y en aura d’autres dans les pays européens, c’est sûrement pas un signe de libération potentielle, c’est le signe de la fin, ce sont des montages pour activer le sécuritaire, pour identifier les meneurs et les fédérateurs, s’il y en a qui étaient encore assez gogol pour communiquer sans précaution (Et il y en a qui ont certainement une telle couche qu’ils sont capables d’utiliser Facebook). Personne n’a vu passer en décembre la grosse Berta juridique, équivalent au patriot act et de teneur militaire, qui attend d’être mise en route ? Révolution mon Q, ce sont des quenelles astronomiques que les populaces vont se faire enfiler.


              • 6 votes
                mac1 1er avril 2014 22:05

                Eventuellement mai 68 a permis de virer de Gaulle qui était un obstacle de taille à la création de l’UE et du nouvel ordre mondial Anglo-saxon désormais soutenu par un certain nombre de leaders de 68 (suivez mon regard).




              • 7 votes
                medialter medialter 1er avril 2014 22:35

                Toujours ravi de voir qu’il en reste qui n’ont pas perdu le fil smiley Effectivement le leader en question, pédophile, a d’ailleurs avoué s’être vu proposé du pognon par la CIA, qu’il aurait refusé. En revanche il n’a pas refusé les postes smiley Le père de Gaulle, qui lui, venait de mettre une grande baffe à l’OTAN, l’a payé très cher. Et les soixante-huitards ont cru que c’était leur révolution : en fait ils ont fait mettre l’ex-Rotschilld au pouvoir et ont ainsi enterré leurs gamins.


              • 4 votes
                l'argentin l’argentin 1er avril 2014 23:07

                Pour avoir vu de mes propres yeux les manifestations à Madrid il y a quelques mois je peux vous dire que ça n’a rien à voir avec la France. Les gens ne demandent pas d’autorisation et d’un coup vous avez 500 personnes qui arrivent et qui bloquent la grande avenue touristique de Madrid. Il y a une place ou des manifestants squattent depuis des mois 24h sur 24 . De plus on peut voir sur les images qu’ils s’attaquent à des banques, ce qui ma foie me semble plus intelligent que de s’attaquer aux abris de bus. Après je ne pense pas que l’on puisse comparer ce qui se passe en Espagne avec Mai 1968. Les Espagnols connaissent la résistance, ils ont vécu Franco, les républicains ont tenu 3 ans face a franco sans aucun soutien extérieur alors que la France s’est effondrée en 2 semaines face a l’armée allemande pour collaborer avec le 3eme reich.


              • 5 votes
                l'argentin l’argentin 2 avril 2014 01:05

                De plus il faut noter, et c’est ce qui me paraît le plus important au-delà des violencces, la black out total des médias Français sur ces manifs, ce qui montre bien la volonté Européiste de ce système pourrit.


              • vote
                Croa Croa 2 avril 2014 08:39

                « Les gens ne demandent pas d’autorisation »

                Ce serait intéressant de connaître la législation espagnole en la matière. (En France manifester est un droit, il est cependant obligatoire de déclarer les plus importantes ce qui fait qu’elles peuvent être parfois interdites : Croire qu’une autorisation est nécessaire est une erreur, celle-ci étant acquise par défaut.) 


              • vote
                hase hase 1er avril 2014 23:37

                C’est quoi cette vidéo de merde ? C’est tout ce qui nous vient d’Espagne ; un mauvais thriller !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès