• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Sergueï Lavrov : La présence des forces spéciales américaines sur le sol syrien (...)

Sergueï Lavrov : La présence des forces spéciales américaines sur le sol syrien est illégale ...

Interviewé par Euronews, Sergueï Lavrov s'est exprimé sur la présence américaine au Moyen-Orient. Le ministre russe des Affaires étrangères estime que la stratégie des Etats-Unis est « de s'installer pour toujours en Syrie avec leurs forces armées ».

Pour le chef de la diplomatie russe, les Etats-Unis ont « probablement » pour startégie de « s'installer pour toujours en Syrie avec leurs forces armées ». Selon lui, les Etats-Unis œuvrent à la séparation d'« une énorme partie du territoire syrien » du reste du pays, en violation de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de la République arabe syrienne.

Source : https://francais.rt.com/international/48138-serguei-lavrov-forces-speciales-americaines-sont-en-syrie-illegalement#.Wog1g4r-IJw.facebook

Tags : Etats-Unis International Russie Syrie




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    Vraidrapo 20 février 08:27

    D’abord le Yankee s’installe en Syrie, puis en Iran et enfin dans la Fédération de Russie... tant qu’il y aura du gaz... Ensuite, il se retirera.
    Michel Coulon l’a dit chez Frédéric Taddéi,
    " l’Amérique veut la dernière goutte de pétrole"
    et "Israél est le flic du Pétrole" (jamais bien loin... le flic)
    Pour la mise en place des Énergies alternative, renouvelable, le contribuable attendra encore un peu... pour le moment on a installé un Ministre, faut pas se presser.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès