• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Suivant l’exemple français, les Gilets jaunes israéliens défient le (...)

Suivant l’exemple français, les Gilets jaunes israéliens défient le gouvernement

Des centaines d'Israéliens portant des gilets jaunes ont manifesté samedi à Tel Aviv contre la hausse des prix de l'eau et de l'électricité prévue en 2019, a annoncé The Times of Israël.

Tags : Politique Entreprises Israël Palestine Prospective et futur Manifestation Banques Corruption Finance Gilets jaunes




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • vote
    gaijin gaijin 26 décembre 2018 13:17

    en plus eux porter des trucs jaunes ils ont l’habitude smiley

    ( oups je sort ....)


    • 2 votes
      Belenos Belenos 26 décembre 2018 15:05

      @gaijin
      Des trucs jaunes ?... Des montres et des gourmettes en or ? 

      (Laissez la porte entrouverte, je vous suis.) 


    • vote
      Étirév 26 décembre 2018 13:39

      Le véritable israélite, frère de son lointain ancêtre le celte, en un mot tous les gens honnêtes et bons à la surface de la Terre, ceux qui suivent vertueusement, consciemment ou non, la Loi du Livre primitif, et quelques soient leur nationalité et/ou la couleur de leur peau, ne pourront jamais s’identifier à de tels pouvoirs.
      C’est pourquoi, dans l’histoire, il ne faut jamais confondre juif et israélite.


      • 2 votes
        Quasimodo 26 décembre 2018 14:28

        Avec tout le respect que l’on doit au passé tragique de ce peuple il faut espérer que leurs gilets jaunes ne soient pas traité d’antisémites ...


        • 1 vote
          Belenos Belenos 26 décembre 2018 15:01

          @Quasimodo
          Vous m’avez devancé.  smiley


        • 1 vote
          Belenos Belenos 26 décembre 2018 15:00

          "Alors que plus de 20% des Israéliens vivent sous le seuil de pauvreté, des centaines d’entre eux ont imité le mouvement de contestation français et ont mis des gilets jaunes pour dénoncer la hausse des prix prévue en 2019, selon The Times of Israël."

          Aucun journaliste pour les traiter d’antimites ?!


          • 2 votes
            wendigo wendigo 26 décembre 2018 16:58

            Bfm va venir nous dire que ce sont des ouvriers faisant des travaux de voirie à Tel Aviv ou un truc du genre.


            • 1 vote
              Vraidrapo 27 décembre 2018 05:06

              @wendigo
              D’habitude nos "Media" impayables sont prompts à faire du COCORICO sur le thème de l’exemplarité de la France mais, en matière de GJ, ils sont particulièrement modestes, je trouve... ?
              La plus belle Avenue du Monde,
              ach, je ne me lasse pas de l’entendre...


            • 1 vote
              wendigo wendigo 27 décembre 2018 10:20

              @Vraidrapo

               Enfin avec hidalgo c’est plutôt devenu " la poubelle avenue d’immonde" !


            • vote
              pegase pegase 27 décembre 2018 22:04

              @wendigo
              -
              Avec bfm, le Gorafi n’a plus qu’à mettre le clé sous la porte smiley

               ils ont atteints le stade du grotesque ...


            • vote
              Vraidrapo 27 décembre 2018 05:03

              Israël/Palestine Maroc

              Ça me fait penser aux étudiants marocains qui, en 1979, manifestaient pour le maintien de leurs bourses sans jamais se soucier de la misère environnante...


              • 1 vote
                Tom France Tom France 27 décembre 2018 13:48

                Tiens je me demande ce que le tout puissant lobby sioniste a à dire à ce sujet là puisqu’il paraît, selon les sayanimes, que les gilets jaunes Français sont de vilains antisémites !!!



Ajouter une réaction