• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Syrie : le député Laurent LOUIS dénonce le projet du Grand Israël

Syrie : le député Laurent LOUIS dénonce le projet du Grand Israël

La Syrie subit depuis 2011 une tentative de déstabilisation. Il ne s'agit pas d'une guerre civile mais bien d'une invasion étrangère ! Le but est de détruire la Syrie telle que nous la connaissons aujourd'hui pour diviser le pays, affaiblir son allié iranien et permettre au projet du Grand Israël de voir le jour. Ce projet prévoit d'étendre Israël du Nil jusqu'à l'Euphrate recouvrant ainsi la Palestine historique, le Liban, la Syrie, la Jordanie, une partie de l'Irak et une partie de l'Egypte. Le député indépendant belge Laurent LOUIS dénonce pour la première fois devant un Parlement national l'existence de ce projet sioniste !

 

Tags : Etats-Unis Nucléaire Iran Israël Destabilisation Liban Guerre Barack Obama Syrie Manipulation




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Hijack ... Hijack 10 mai 2013 10:26

    Merci Nora, pour ce document ...
    .
    Laurent Louis semble si seul ... Mais ... en France, nous n’en sommes même pas là !
    .

    Pourquoi Israël se Réjouit-il de L’Arrivée de Partis Islamiques au Pouvoir ?

    .

    .

    Effet domino - Statégie D’israel selon Cheikh Imran Hosein

    • 13 votes
      Nora Inu Nora Inu 10 mai 2013 10:51

      Et merci à toi .

       

      J’avais vu la vidéo de 2011 , mais pas celle de 2003 .

      Sheikh Imran Hosein avait donc 10 ans d’avance quand à la compréhension d’al jazeera et de ce complot !!!

      La puissance de l’esprit de cet homme m’étonne à chaque fois .

      Et son hommage à Malcolm X est très intéressant et touchant .


    • 14 votes
      Hijack ... Hijack 10 mai 2013 11:06

      Nora,
      .

      Je viens à l’instant de voir le Topic sur Malcom X, ici même !
      .
      Oui, Imran Hossein avait de l’avance ... car comme déjà mille fois, cet homme cumule à lui seul, plusieurs sciences ... c’est plus un sage géopoliticien qu’un religieux, mais il allie la religion à bcp de sciences (politico/géostratégiques, économiques, financières, eschatologiques, philosophiques et sociologiques ...) ...
      .
      Son intelligence, son courage, sa clairvoyance, son humanité ... lui ont permis d’être ... et à son âge avancé, un homme que l’on écoute attentivement ... et pas qu’une fois.
      .
      Perso ... il répond à 99,999 % de mes questions et pareil pour tous ceux qui ont daigné l’écouter attentivement ... 
      C’est un révolutionnaire des temps modernes ...car il réveille les consciences !


    • 2 votes
      Nora Inu Nora Inu 10 mai 2013 11:30

      Hijack ,

       

      Tu ne connaitrais pas le lien pour cette conférence - allocution complète ?

      Cet extrait est plus que connu , surtout depuis baraque ô bwana , mais je ne trouve pas la complète .


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 10 mai 2013 13:53

      Nora,
      .
      Tu veux dire la conférence du Sheikh ??? ...mais de laquelle tu parles ? ... il y en a tellement !


    • 1 vote
      Nora Inu Nora Inu 10 mai 2013 14:07

      Non , Hijack ,

       

      la conférence complète de Malcolm X .

      Et pas seulement l’extrait ô bwanesque .


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 10 mai 2013 16:14

      Nora,
      .
      Ah ... c’était Famine qui avait ouvert le Topic sur Malcolm ...
      Il y a tellement de conférences ... mais bcp de vidéos en anglais (parles tu-anglais ?).
      .
      Cela étant ... voici une vidéo ... :
      .

      Malcolm X : Make it Plain |Français| Part 1

      .

      1/5 vidéos ... sur la même page, tu trouveras les parts 2 à 5 !

      .


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 10 mai 2013 16:29

      Nora,
      .
      Plus haut, tu as en fait 6 vidéos ... de Malcolm X ...


    • 2 votes
      Nora Inu Nora Inu 10 mai 2013 16:40

      Merci Hijack .

       

      Il y a aussi la chaine Malcolm X ,

      avec plein de vidéos , mais j’eus aimé en trouver sous-titrées en Français , pour en faire un article .


    • 25 votes
      edwig 10 mai 2013 10:30

      Seul contre tous, tel est la vie de tous ceux qui ne regardent plus la télévision...


      • 5 votes
        NEPNI NEPNI 10 mai 2013 14:39

        Probablement pas seul, mais soutenu par un réseau, je suis surprit par les similarités avec le discours d’Alain Soral. Je ne pense pas que ce soit un hasard mais j’y voit une preuve qu’une résistance s’organise et prend de plus en plus d’ampleur.

        Malheureusement, le temps de Mr Louis à la place de député et donc sa tribune au parlement Belge est limitée. Il est le seul député d’un parti dont il a été exclut (il siège de manière indépendante). A moins que...à suivre.


      • 14 votes
        Al West Al West 10 mai 2013 10:53

        Notons la dialectique asymétrique par celui qui répond à Laurent Louis : l’Iran soutient militairement l’état syrien (et non pas le régime, il faut arrêter avec ce terme propagandiste) tandis qu’Israël se contente de surveiller les stocks d’armes chimiques...
         
        Pour moi, Laurent Louis (et beaucoup d’autres d’ailleurs) se trompent sur la finalité du projet au Moyen-Orient. Le projet biblique du grand Israël existe bel et bien dans la tête de certains fanatiques mais il y a, à mon avis, des forces plus puissantes au-dessus de ces gens-là et qui n’ont rien à faire des religions. Je pense que les juifs les plus puissants ne sont pas du tout religieux et qu’ils travaillent à l’autoannihilation des pays arabes d’une part et de l’état qu’ils ont eux-mêmes créé d’autre part. Quand Kissinger prédit qu’Israël n’existera plus dans dix ans, je pense qu’on peut lui faire confiance.


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack 10 mai 2013 11:08

          Oui, Kissinger ... disait cela ! Certainement pensait-il déjà ... pas à Israël ... mais au grand Israël !


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack 10 mai 2013 16:02

          Vendéen,
          .
          Tu as une argumentation prouvant la colonisation programmée par l’islam ?

          Qu’il y ait des masses musulmanes qui se déplacent, qui émigrent ... pas de souci, mais que ce soit idéologiquement ou religieusement planifié ... je demande des preuves !
          Il me semble que les musulmans croient naïvement qu’il est de leur devoir de propager l’islam ... (actuellement, de toute évidence, ils font tout à fait le contraire), ce n’est pas ce que j’appelle un projet de colonisation.
          Je renvoie tjrs à Imran Hossein, bien placé pour expliquer la chose.


        • 4 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 10 mai 2013 20:16

          Très pertinent Al west.


          La "secte" qui dominent les autres groupes par l’infiltration et la tromperie, a sa propres religion qui est, d’une quête d’amoralité objective, tombé dans l’immoralité la plus abjecte.



        • 15 votes
          schwitters3 schwitters3 10 mai 2013 11:18

          J’aime bien le froid à la fin de la réponse de Louis...

          On sent un vide intersidéral..celui de la politique actuelle.

          • 7 votes
            Nora Inu Nora Inu 10 mai 2013 11:22

            ... Vide intersidéral ...

             

            On ne peut faire plus court et précis .


          • 3 votes
            Nora Inu Nora Inu 10 mai 2013 11:20

            Je n’avais pas précisé une chose importante à mes yeux :

             

            la réponse du gouvernement belge - sic , est lue par le ministre du budget , mais est en fait du ministre des affaires étrangères , Didier Reynders ; rappel 1 , rappel 2 , amitié de longue date (2007 , préface) , et à propos de "deux états" en Palestine , collector de la diplomatie croupion européiste donc atlantiste , donc ...


            • 18 votes
              Anonymous 10 mai 2013 11:29

              Personnellement, je me fiche de connaitre les raisons profondes des intérêts des uns et des autres. 

              Par contre on peut clairement voir le jeu du deux poids deux mesures... Bon sang, Bashar el Assad aurait fait le quart du dixième de ça, il se serait retrouvé avec un pays vitrifié par les forces de l’OTAN.
              Je n’ai pas d’idée claire de ce qui se passe là-bas, car je ne crois AUCUNS médias. Ce qui me parait sûr c’est qu’il n’est question ni de démocratisation ni de protection des peuples, mais bien de contrôle des ressources et de positionnement géo-stratégiques.
              L’Europe n’étant qu’une extension des Etats-unis via leurs "élites" achetées et/ou totalement aveugles.
              Monsieur Louis, je ne suis pas toujours en accord avec vos analyses, cependant vous avez mon soutient plein et entier. Votre courage est indéniable et vous me semblez malgré tout plus proche dans vos analyses de ce qui se passe réellement que les autres politocards.

              • 12 votes
                laghmami 10 mai 2013 12:26

                Les grandes personnalités sont rares dans le monde,

                Encore plus rares sont ceux qui les connaissent.

                Bénis ceux qui couvrent les cicatrices des autres, même à leur propre vue.


                • 3 votes
                  Ben Avraham 10 mai 2013 14:41

                  Toute la "politique" de Laurent Louis est expliquée dans cet article qui vient de paraître : http://redaction.lepeuple.be/pour-une-poignee-de-dinars/


                  • 12 votes
                    Nora Inu Nora Inu 10 mai 2013 14:58

                    Un article écrit par qui déjà ?

                     

                    Yehouda Maccabi a écrit :
                    Il avance ! Il avance ! Certains on même reçu le premier chapitre. En plus, je publie actuellement 2 chroniques hebdomadaires dans un quotidien en ligne (sous les pseudos de Piet Bull et de Pol Hémickh... périodicité : probablement une en semaine et une le week-end). Cela va te faire plaisir : c’est un quotidien officiellement pro-israélien, de droite et on a légalement piqué le titre de l’ancien quotidien du P.S. belge ( http://fr.wikipedia.org/wiki/L [...] journal%29 ).

                    Le pitbull du maccabi Sion a parlé ... Inclinez-vous !

                     

                    Et toujours cette habitude de ne jamais signer de son nom , mais avec trois ou cinquante pseudos pour tromper les Gentils ...


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack 11 mai 2013 00:45

                    Lol, Ben,
                    .
                    Je n’ai lu que 3 lignes ... sache que la grande majorité des pays arabes ne seront pas d’accord avec Laurent louis ... surtout les plus riches, ceux qui paient !!!
                    La très grande majorité des gouvernements arabo/musulmans (sauf l’Iran évidemment perse musulman) ... souhaite la chute de Bachar el Assad !
                    .
                    Non, Laurent Louis est très courageux ... et a tout compris ...
                    d’ailleurs, il critique l’agression envers la Syrie ... mais ne défend pas le gouvernement ... ou le régime, selon certains.


                  • 6 votes
                    Aiezoa Aiezoa 10 mai 2013 19:09

                    Félicitations et bravo à Monsieur le Député Laurent Louis pour sa chevaleresque intervention pleine de courage d’honnêteté et d’intégrité !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès