• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Takieddine, Sarkozy, et les financements occultes du Qatar

Takieddine, Sarkozy, et les financements occultes du Qatar

FRANCE 24 diffuse un document exclusif dans lequel l’homme d’affaires franco-libanais Ziad Takieddine accuse explicitement le président sortant Nicolas Sarkozy d’avoir perçu des financements occultes du Qatar, notamment lors de la fameuse affaire des infirmières bulgares détenues en Libye.

 

Tags : International Présidence Sarkozy Nicolas Sarkozy Kadhafi Qatar Corruption




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Nora Inu Nora Inu 12 avril 2013 15:18

    Faudra pas s’étonner si Ziad est retrouvé suicidé dans sa voiture au petit matin .

     

    Suicidé de quatre coups de couteaux .


    • 33 votes
      leviathan1 leviathan1 12 avril 2013 16:13

      Oui...les pieds coulés dans le béton, les mains attachées dans le dos, et la voiture retrouvée au large du port de Brest. Cependant, la police n’excluera pas la thèse du suicide... ^^


    • 12 votes
      Nora Inu Nora Inu 12 avril 2013 16:26

      Ni la piste de l’accident , certes assez rare , mais pas à rejeter à priori ...


    • 4 votes
      Prokofiev 12 avril 2013 17:16

      C’est beau ! ^^


    • 3 votes
      arpontar 12 avril 2013 19:05

      JE PRETE MON CANOT....mais il faut qu’ils rament enchainés sinon.... j’avais pensé a la

      réouverture du BAGNE DE CAYENNE (brest ca fera.moins cher)pour des bagnards TONNERRE !!!


    • 5 votes
      Machiavel 12 avril 2013 21:27

      Sarkozy , un mendiant ?
      T’as pas 100 balles , il est vrai qu’il a dormi comme un SDF sous la tente de Kadhafi à Moulinsart .Mais que fait le samu social ?


    • 7 votes
      Yvance77 Yvance77 12 avril 2013 16:29

      Bah Takiedine n’en reste pas moins une ordure pour autant. Qu’il crève comme les autres ce salaud !


      • 8 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 12 avril 2013 21:35

        Qu’il crève oui, mais en beauté : Dans un beau feu d’artifice, en livrant ses documents à la justice et à la presse !


      • 13 votes
        Hieronymus Hieronymus 12 avril 2013 18:38

        ce type est un truand, suffit de voir sa tronche
        ce qu’il fait en déballant, c’est de se constituer une assurance anti "suicide"
        c’est afin de mettre dans l’embarras ceux qui souhaiteraient le liquider
        car alors le message serait clair, voici ceux qui m’ont "suicidé"


        • 8 votes
          maQiavel machiavel1983 12 avril 2013 20:15

          - ce type est un truand, suffit de voir sa tronche

          Ah mais il aurait fait un excellent acteur dans le parrain. La corruption est quelque chose de très normal dans les hautes sphères de la politique, ce qui est étonnant c’est que des gens s’en étonnent encore.

          Je me délecte à chaque fois que j’écoute Henry Guillemin parler de la corruption de Barras (Talleyrand le corrupteur qui garde pour lui-même une partie du pécule au passage) et surtout de Sieyès qui prends physiquement l’or des fonds secret du directoire et les met dans ses poches sous le regard amusé de Bonaparte les mains sur les hanches ! smiley

          En réalité, les politiques ne jouent pas aux mafieux, ce sont les mafieux qui jouent aux politiques.


        • 1 vote
          Rick Rick 12 avril 2013 20:39

          A défaut de jouer dans le parrain, on lui a trouvé un role à sa mesure à travers du personnage de Montgomery Burns.
          Admirez le jeu de main, c’est du grand art.
          http://www.youtube.com/watch?v=vFIw97gzEpQ


        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 13 avril 2013 00:25

          Machiavel
          faut voir les yeux de ce type (Takieddine) c’est effrayant, epouvantable
          (juste entrevu a ONPC) cela m’etonnerait qu’il fasse un tabac au cinema
          .
          Guillemin qui est de gauche ne l’oublions pas, n’aime pas Napoleon
          pas si simple d’emettre un jugement sur Napoleon, quoiqu’on en dise
          c’est un de nos plus grands politiques, mais la on sort du sujet de l’article
          l’Angleterre de toutes facons voulait la peau de la France et elle l’a eue...


        • 3 votes
          toug toug 13 avril 2013 01:24

          "Guillemin qui est de gauche ne l’oublions pas" putain oui c’est vrai... Saloperie de gauchistes ( gauchiste chrétien quand même le Guillemin, il avait une certaine morale religieuse notre ami, faut mettre ca dans la balance, c’était pas un athée franc macon sataniste quand même...)... Merci pour le rappel.


        • 4 votes
          Hieronymus Hieronymus 13 avril 2013 13:43

          je n’ai jamais dit "saloperie de gauchiste" a propos de Guillemin
          Toug, vous etes de mauvaise foi comme d’hab et vous vous echinez
          a monter en epingle le moindre mot ambigu que vous pouvez saisir


        • 1 vote
          arpontar 14 avril 2013 10:15

          OUI mais beaucoup de nos politicards cumulards et lobbyistes ont des tetes de voyous et en

          sont..............a L’ UMPFN SURTOUT.......QUI N A PAS SON COMPTE A L’ UPS EN SUISSE ,,,

          c est cela qu on voudrait savoir car ils sont malins et conseillers par DES SUISSES EN
           
          FRANCE.. ils font expres de renacler pour donner leur patrimoine QUI EST LA PARTIE

          EMERGEE DE L’ ICEBERG ( a l ’ena et sciences pos les chargés d’affaires de l UPS ou reyls...VIENNENT LEURS DONNER DES COURS D EVASION FISCALE)

          takkiedine AUSSI ????


        • 1 vote
          macadam92 14 avril 2013 20:07

          je dirais plutot umps seul et meme partI et meme diaspora car c est cette diaspora qui coule notre pays le fric l oseille le flouze comme elle aime ca cette diaspora rien ne changera tant qu elle sera La CETTE D I A S P O R A 


        • 1 vote
          arpontar 4 mai 2013 18:24

          il a une sale tronche de truand mais quand on voit les tetes de sarko...filons...copé..hortefaux.gueant..guaino.balkany...mam et olier

          on se dit "quelles tetes de truands mafieux"

          JE PROPOSE QU ON LES NOYE DANS LA PISCINE DE TAKKIEDINE.......ILS LA CONNAISSENT CELA PASSERA POUR UN ACCIDENT ENTRE VENDEURS D ARMES.SURTOUT DE SOUS-MARINS.............. !!!!!!!


        • 9 votes
          arpontar 12 avril 2013 19:01

          DU COUP ON ENTEND PLUS SARKOZY QUI avec ses amis takkiedine... é

          copé.....hortefeux...balkany...mam et olier A FAIT 100 FOIS PLUS QUE CAHUZAC de MAGOUILLES....

          il dort sur un matelas d’euros avec carla qui lui chante une berceuse( ce qui va bien....avec son filet de voix....)
          DANS UN RIAD DE........TAKKIEDINE..........

          BIENTOT VOUS VERREZ SARKO ...TYRAN EN LYBIE........


          • 1 vote
            Vla l'Jean Jean Valjean 12 avril 2013 19:37

            ça fait des années qu’il prétends avoir des preuves et des documents, quand est-ce qu’il les livre à la presse qu’on se marre ?


            • 3 votes
              Aldo Berman Aldo Berman 12 avril 2013 21:14

              Quand il aura obtenu certaines garanties, j’imagine...


            • 3 votes
              65beve 12 avril 2013 22:49

              Arrêtez de dire du mal du copain de Coppé


              • 14 votes
                Josine Staleph Josine Staleph 12 avril 2013 22:52

                Nouvelle perquisition chez Takkiedine jeudi.
                Si le type est malin, il a non seulement enlevé de chez lui tout ce qui prouverait ses affirmations, mais surtout il les aura mises en lieu sur, en divers endroits, et si possible hors de France. On a hâte de voir ça...


                • 4 votes
                  samagora95 samagora95 13 avril 2013 11:49

                  Les gars qui protègent Sarko sont les même qui ont organisé les attentats du 11 septembre 2001, et qui protège Bush et son administration.


                  Et vous pensez que Sarko a du souci à se faire ? 

                  Même Takieddine n’a rien à craindre, il ne les intéresse pas, c’est une mouche un peu agaçante mais sans danger devant une justice corrompue jusqu’à l’os lorsqu’il s’agit d’affaire de ce type.

                  Exemple : Bush, DSK, Merha (toutes ses affaires n’auraient pas eu l’ombre d’une chance devant une vraie justice)


Ajouter une réaction