• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Un survivant du massacre d’Odessa révèle ce qui s’est vraiment passé (...)

Un survivant du massacre d’Odessa révèle ce qui s’est vraiment passé (04-05-2014)

 

et combien sont morts. Il a apparemment survécu en se réfugiant sur le toit de la Maison des Syndicats.
(traduction issue d’une première traduction en anglais)
source :
https://www.youtube.com/watch?v=Hyo...

 

un excellent blog polyglotte à suivre : The saker

http://vineyardsaker.blogspot.fr/

Tags : Ukraine




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 12 votes
    RainHeart RainHeart 7 mai 2014 14:11

    Pour ceux qui ont ratés les images du massacre de la maison des Syndicats. attention image dur.
    http://www.wikistrike.com/article-odessa-un-simulacre-d-incendie-pour-couvrir-l-execution-d-un-des-plus-atroces-massacres-jamais-vus-123543784.html


    • 16 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 7 mai 2014 15:05

      Témoignage également d’une survivante Ukrainienne du carnage, rélaté par le journaliste William Endghal et traduit par résistance 71 :
      http://resistance71.wordpress.com/2014/05/07/ingerence-occidentale-en-ukraine-le-massacre-dodessa-perpetre-par-les-nazis-du-pravy-sector-qui-en-parle/#comments
      aucun des bourreaux n’a été arrêté, seules les victimes sont emprisonnées, persécutées et poursuivies.


    • 1 vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 8 mai 2014 17:10

      L’intelligence est morte lorsqu’il n’y a "plus aucun doute".
      Or,
      quand on voit qui est dessous toutes ces informations et qu’on peut lire par exemple : http://reseauinternational.net/boko-haram-une-operation-secrete-de-la-cia/
      on peut raisonnablement douter de qui tue qui.
      (d’ailleurs vous noterez qu’on s’occupe plus de "qui tue qui" que de "pourquoi tuer ?".)


    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 8 mai 2014 17:45

      ATTENTION !
      .
      "mystérieusement" après avoir été sur les sites ci-dessus, je me suis fait emmerder par un virus cheval de Troie.


    • 6 votes
      erQar erQar 7 mai 2014 14:19

      il ressemble étrangement à un dissident très connu.
      -
      Quoiqu’il en soit son témoignage indique une peur profonde incrusté dans son esprit...il y a définitivement des apprenti sorciers qui joue avec l’âme de ce peuple.
      -


      • 6 votes
        joelim joelimQ 7 mai 2014 17:10

        Un grand toit avec plusieurs niveaux peut-être. Ou alors pas au même moment. 

        Ou alors c’est un agent russe complice des mamoutchkas et de leurs parapluies probablement bulgares. smiley 


      • 8 votes
        joelim joelimQ 7 mai 2014 17:14

        Cela dit je ne suis pas entièrement convaincu que les pogromistes étaient sur le toit (un bout de brassard trop flou selon moi). Par contre il est certain qu’ils ont massacré des gens dont une femme enceinte (étranglée) et peut-être même des enfants. Le pogrom a été remis à la mode par vos amis, je ne vois pas quels mots plus justes employer.


      • 13 votes
        Tomek Tomek 7 mai 2014 19:20

        les petits copains nazis de Vermine qui trucident du communiste à Odessa forment la garde rapprochée d’un oligarque ukraino-israelien, lui-même travaillant pour un "gouvernement" putchiste appuyé par US-OTAN qui met l’économie du pays au pas du FMI. Mais bon, papa jean-ma est fidèle en amitié, et Migraine est fidèle à son papa.
        Le joli petit monde des trépanés du FN, quoi.
        :D


      • 10 votes
        Tomek Tomek 7 mai 2014 20:00

        oh tu sais, les effets d’annonce de ton parti de demeurés, t’en penses ce que tu veux, mais très peu pour moi... En même temps c’est vrai que sur place c’est des nazis du genre crado, les mains pleines de suie, pas très engageants pour danser une valse...
        :D


      • 10 votes
        Tomek Tomek 7 mai 2014 21:00

        c’est même beaucoup plus simple que ça. Hollande a dit que son ennemi était la finance. Ouais, super, c’est hachement valable les annonces des politiciens...
        En ukraine on voit quoi ? Une bande de mongoliens neonazi beuglant et néandertaliens, dont le seul dénominateur commun est leur anticommunisme viscéral, être le jouet et l’instrument des technocrates criminels de kiev pour couvrir leur politique fasciste. On a les mêmes ici, et ils sont au FN. Dans pas longtemps on verra Migraine&transhumance étrangler une femme enceinte sur youtube. Cool.
         :<


      • 14 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 8 mai 2014 12:15

        Vraiment les sbires de l’UPR puent la merde, d’une force, au dessus c’est le soleil.
        Franchement, n’auraient-ils que ca a foutre : avoir là même attitude gogol que les antifa.
        .
        Comme si on voyait pas tous ces débiles mentaux donneurs de leçon en masse faire le lien en SVOBODA et le FN. D’ailleurs je vous mets dorénavant dans le même sac que les abrutis de gauchiasses qui voient des nazis partout. Vous m’avez gonflé jusqu’à la lie avec vos méthodes de FdG de l’UPR de merde.


        Mais qui a mis ces mongoliens de SVOBODA au pouvoir si ce n’est tous ces fumiers de collabos UE-US. Et comme des petites fleurs maintenant, les petites salopes UPR viennent cueillir les fruits des collabos pour faire leur beurre ? Ca vous dérange pas ça, les gogols. Vous êtes pitoyables.


      • 17 votes
        cassia cassia 7 mai 2014 15:05

        les médias silencieux au sujet de ce massacre qui a fait non pas 40 victimes mais plus d’une centaine de victimes :
        "J’avais moi-même dès samedi en voyant les photos de certaines victimes soulevé la question sur les réseaux sociaux. La pose des cadavres est curieuse. Une victime qui brûle en mourant se recroqueville. Beaucoup de femmes ont contraire sont dans la pose de l’acte sexuel (cuisses ouvertes, désolé pour leur mémoire et leurs proches). C’est la rigidité cadavérique de la victime morte AVANT d’être brûlée qui peut seule expliquer ces poses anormales. De nombreux hommes sont aussi le pantalon ouvert ou baissé … "
        http://www.alterinfo.net/CE-QUE-KIEV-CACHE-SUR-LE-MASSACRE-D-ODESSA-_a102296.html


        • 11 votes
          cassia cassia 7 mai 2014 22:50

          Le simplet de la bande des groupies fanatisées en phase d’ hystérisation !!
          Le gourou lui a grillé le peu de neurones qu’il lui restait smiley


        • 12 votes
          cassia cassia 7 mai 2014 23:26

          Il a complétement pété une diurite le pauvre gars !
          C’est un vrai champs de bataille dans sa tête, il a perdu tout sens critique, voit des collabos partout, veut tondre tout le monde...
          Enfin, son cas est néanmoins intéressant car il est tout à fait révélateur de l’imposture et des méthodes grossièrement malhonnêtes du gourou de la secte qui roule pour l’UMPS.


        • 7 votes
          Miroreur Miroreur 8 mai 2014 01:33

          Honnêtement ça intéresse qui votre guéguerre UPR (microscopique parti sans élu que personne ne connait parce que le machin de babar ne se présente pas devant les électeurs) - FN (la PME familiale du Reagan français qui se la joue "social" depuis hier) ?

          Des gens crèvent et tout ce que vous trouvez à faire c’est vous insulter ou faire de la pub pour votre formation. Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer ainsi mais on va faire une exception : Fermez-là une bonne fois pour toute les Cassia et autres trolls habituels ! Le monde ne tourne pas autour de vos petits partis de planqués.
          Voilà c’est dit.
          Ca ne changera rien évidemment : vous aller continuer parce que c’est votre métier... mais je penses que je ne suis pas le seul à le penser. Et si c’est le cas ce n’est pas grave.

        • 11 votes
          cassia cassia 8 mai 2014 08:10

          Mais ferme là miroreur !
          Adresse toi à l’autre bourrin qui parasite tous les articles avec sa baudruche !
          Mon commentaire initial traitait du massacre d’Odessa, j’imagine que tu n’as rien à dire la dessus non plus le troll !


        • 4 votes
          Miroreur Miroreur 8 mai 2014 16:09

          Cassia : "c’est pas moi qui a commencé" ... brillante réponse, digne d’un enfant de 4 ans. Je pointe votre attitude récurrente dans quasi tous les articles et pas celui-là en particulier. Cette manie de tout ramener à votre parti des hauteurs de Saint-Cloud dirigé par l’héritière est qui plus est en contradiction avec la ligne éditoriale d’Avox qui est la « publication d’informations thématiques inédites, détectées par les citoyens » et pas la propagande à laquelle vous vous livrez vous et les upristes à longueur de commentaire. 

          Quant au FN, et pour répondre sur la pseudo nouvelle orientation sociale de ce parti, je vous proposes un petit exercice rapide : allez sur cette page http://www.frontnational.com/tracts/ et faites les comptes des tacts officiels (évidemment il faut virer les affiches de campagne sur lesquels il y a la trogne de l’héritière) en fonction des thèmes abordés et voici la réalité de votre parti et les sujets qu’ils traitent : 

          - les automobilistes (4), la cité Picasso à Nanterre avec le commentaire "bientôt près de chez vous ?" qui perso me débecte (1), j’y fous également la coquille vide du "les français veulent un projet, pas du blalbla" (1) ... (un bon paquet de sujets périphériques... mais disons 7)

          - Contre les autres partis (6 ou 7) : 

          - Euro / Bruxelles / UE (3)
          - Roms (1), Sécurité (3), Islam radical/islamisme (2), viande halal (1), régularisations massives/immigration (3 ou 4) ... là c’est le high score !

          Côté "social" au sens large vous avez : des tracts sur les retraites (2) et emploi (2 ou 3). Si ça peut vous faire plaisir on peut mettre aussi ceux sur l’économie (4), agriculture / ruralité (2). 
          Moralité le FN parle en majorité de l’immigration (14 tracts contre 2 ou 3 portant sur l’emploi ...), des autres partis et de quelques sujets incontournables (Europe, économie...). Ils ne parlent quasiment jamais des difficultés sociales, d’éducation, de l’environnement, de la santé, de la grande distribution qui nous empoisonne, etc. Alors le coup du FN qui fait dans le social "depuis 25ans" me fait doucement rigoler.
          La PME familiale qui en a rien à secouer des gens est dirigée - Jean-Marie le confessait lui-même - par une héritière, une petite bourgeoise, avocate comme la plupart des politicards professionnels. Le FN n’a jamais soutenu les travailleurs en difficulté. C’est un fait. Tout ce qu’ils font c’est expliquer que leurs difficultés sont liées à leurs collègues bronzés (et pas à des multinationales prêtes à sacrifier l’homme sur l’autel du profit et la spéculation sans fin). 
          Le jour où on verra Marine aller soutenir les milliers de travailleurs de PSA Aulnay (sans compter les sous-traitants, les commerces qui vont mourir par la même occasion) n’est pas prêt d’arriver. Croyez bien que les ouvriers de PSA n’attendent rien (et ils ont raison) de ce parti qui se fout d’eux et du peuple en général qu’il a l’outrecuidance de prétendre représenter. 

          Au fait, histoire de rappeler un peu les réalités à ceux qui auraient oublié ce que fut le FN sur le plan social dans les quelques villes qu’ils ont "géré".
          Un exemple parmi bien d’autres : "A Vitrolles, la baisse des dépenses dans le domaine social s’est accompagnée de nombreux licenciements chez les intervenants sociaux (éducateurs…). Ce secteur sera d’ailleurs l’un des premiers visés par les suppressions de postes de fonctionnaires non titulaires (pas moins de 150 salariés de la mairie disparaissent en quelques mois suite à l’arrivée de Catherine Megret)."
          Je vous épargne toutes les condamnations judiciaires qu’ils se sont mangés...
          Et avec ça, à qui espérez-vous faire gober que le FN est un parti qui se soucie du social et de l’emploi autrement que dans le discours bassement électoraliste ?

        • 2 votes
          Zbingnew Zbingnew 8 mai 2014 19:36

          @Ah cassia !
          .

          Les jours fériés ne nous réussissent pas.
          .

          On se laisse énerver à la moindre anicroche.


        • 8 votes
          Akerios Akerios 7 mai 2014 19:10

          Bonjour a tous.

          Je viens de consulter ce lien qui reprend lui aussi les informations que notre presse tente d’étouffer !

          http://reseauinternational.net/odes...

          Nous avons devant nous le résultat de la politique de l’ UE mise en place par les USA.
          Notre gouvernement est dans l’ UE le premier complice de ces abominations et l’histoire encore une fois se répète !

          C’est le retour du nazisme et de ses meurtres pour satisfaire la politique libérale de notre président manipulé par les USA. La France est en première ligne !
          Dans l’ UE des centaines de personnes sont assassinées  !

          Cela est très grave et mérite une interpellation au parlement de notre gouvernement pour avoir au plus vite

          des explications et une prise de position sur sa politique étrangère !

          ............................................

          Nous retournons aux heures noires du nazisme et la presse gouvernementale et de droite sont complices par la désinformation et la propagande pro nazi !

          ...............................................

          Nous devons nous mobiliser pour ne pas devenir les complices de ces meurtres a notre tour !

          Cela rappel les heures d’avant guerre en 1938/1939....................... !


          • 6 votes
            Akerios Akerios 7 mai 2014 19:18

            Oups je reprend :
            Il ne faut pas lire : "Dans l’ UE des centaines de personnes sont assassinées !"
            Mais........................"Dans l’Europe des centaines de personnes sont assassinées ! "
            ........................
            C’est notre président " Libéral socialiste " qui demande au nom des USA l’intégration de l’Ukraine dans l’ UE .....................et va ratifier le traité Transatlantique dans le plus grand secret..................pour éviter un rejet du peuple français !


          • 7 votes
            Roger Smith Roger Smith 7 mai 2014 19:44

            C’est pas Alain Soral ?


            • 4 votes
              Masque de mort Death note 7 mai 2014 19:52

              Truc de ouf , ils ont la même gueule. On dirait Soral y’ a 10 ans 


            • 5 votes
              Hijack ... Hijack 8 mai 2014 00:46

              Ouais ... avant de voir le reportage, en regardant vite, je pensais à un Soral ...plus jeune !
              .
              Cela étant, je suis vraiment touché par ce massacre qui pue le false flage ... et comme dirait l’autre, c’est signé  ! (bien que je n’ai suivi l’affaire que de très loin).


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 8 mai 2014 12:38

              Oui, ce serait un sosie ... raccourci. En effet, Soral est bien plus grand de taille.


            • 6 votes
              darion ben gourvid 7 mai 2014 20:03

              Un papier plutôt honnête me semble-t-il dans Marianne, qui allume la propagande anti-Poutine, pro-UE et pro-OTAN dans les médias français.

              On voit que pour quelques rares types dans ce système soumis, la Yougoslavie évoque quand même quelque chose.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès