• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Venezuela : à la rencontre de « l’opposition » (Abby Martin, Empire (...)

Venezuela : à la rencontre de « l’opposition » (Abby Martin, Empire Files)

Documentaire de TeleSur English

Abby Martin se rend sur les lignes de front mortelles des protestations anti-gouvernementales au Venezuela et suit l'évolution d'une guarimba typique (barricade de l'opposition).

Traduction : sayed7asan.blogspot.fr

Tags : Venezuela




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 avril 14:35

    Je suis persuadé que les manifestations pacifiques sont une erreur sur le principe pacifique ... Pourquoi devrait-on être pacifique alors que le camps du SYSTEME est ultra-violent, par les lois que les politiciens votent entre eux et contre le peuple, par le patronat qui payent à coup de pierre leurs employés corvéable toute la sainte semaine, par les flics armés jusqu’aux dents qui n’hésitent pas à être violent quand personne ne les voient .... Les manifestation pacifiques sont une erreur, on obtiendrait de biens meilleurs résultats en brulant les commissariat, les chambres de députés, les mairies corrompues, les médias et les maisons de milliardaires influant ...


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 avril 15:34

      @DJL 93VIDEO
      J’avais pas percuté que c’était des manifestations de la droite ultra-libérale et pro-américaine, cette même Amérique qui fait tant de mal au Vénézuela !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès