• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Vol MH370 mystérieusement disparu : « Le FBI cache visiblement quelque chose (...)

Vol MH370 mystérieusement disparu : « Le FBI cache visiblement quelque chose »

Sept ans après la disparition du vol MH370, qui devait relier Kuala Lumpur à Pékin avec 239 personnes à bord, une journaliste du Monde consacre une enquête édifiante sur la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines et démonte entièrement la version officielle. Ghyslain Wattrelos, qui a perdu sa femme et deux de ses enfants dans le drame, exige la vérité.

Tags : Attentats Transports Prospective et futur




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Super Cochon Super Cochon 4 avril 01:03

    .
    .
    Une journaliste du Monde consacre une enquête édifiante ?

    .
    .
    Ce Torchon mensonger et corrompu du Monde qui rédige des articles élogieux de Bill Gates parce qu’il a reçu 4 millions d’euros du Milliardaire !

    .
    .
    .


    • 4 votes
      Super Cochon Super Cochon 4 avril 01:04

      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 4 avril 15:53

      Je compatis avec les survivants de cette étrange histoire. https://www.mh370france.com/le-mystere-du-mh370/des-faits-troublants/


      • vote
        sls0 sls0 5 avril 08:09

        L’avis d’un aviateur qui connait l’avion et l’avis d’un contrôleur aérien qui maitrisent le sujet.

        https://youtu.be/VJaEbAgozg0


        • 2 votes
          Conférençovore Conférençovore 5 avril 10:35

          @sslow
          J’aime bcp Tytelman (d’ailleurs tu étais venu poser ta pêche... je ne t’ai pas remercié au passage pour cette si précieuse contribution) pour ses connaissance et passion sur le sujet en général mais il est aussi un consultant très... mainstream qui n’a pas trop envie de se mouiller. A mon avis, il a bien compris que s’il commence à évoquer les points qui fâchent, il en sera fini de ses petites interventions chez BFM et cie. Pas folle la guêpe... Sur ce dossier, il occulte certains points particulièrement gênants que soulèvent ici G. Wattrelo (avec lequel il s’était accroché). L’avis de Tytelman est à considérer pour les aspects techniques. Je sais bien que tu aimes les choses simples, pour ne pas dire simplistes et que tu aimes te conformer mais il est évident que cette affaire n’est pas un cas classique de crash d’avion. Ton argument d’autorité (et ta soumission) ne sont clairement pas suffisants. L’enquête dont il est question ici est à considérer.


        • vote
          sls0 sls0 5 avril 11:45

          @Conférençovore
          Il relève les erreurs, avec son collègue c’est un sacré savoir sur le sujet. En tant qu’ancien pilote boeing, il sait ce que est faisable ou pas. Son collège coté radar il connait.
          Ca permet déjà d’élaguer entre le possible et l’impossible.
          Il parle du FBI, il dit aussi que c’est assez courant qu’on fasse appel au FBI quand le pays n’a pas les capacités techniques ou connaissances. C’est vrai aussi mais je me rappelle qu’en Argentine le FBI a biaisé une enquête pour coller à la politique US.
          Donc qu’ils soient appelé ne me pose pas de problème, je regarderai leurs résultats avec un peu de suspicion.
          C’est un passionné qui maitrise le sujet, c’est pour celà qu’il est souvent appelé comme consultant, je ne l’ai jamais vu employé la langue de bois.
          La vidéo c’est un pilote qui s’adresse à d’autres pilotes, ce n’est pas un passage à la télé.

          Chaque fois qu’une personne ne suit pas les thèses complotistes, c’est un vendu, le mantra complotiste par excellence.
          Non pour moi c’est des pages et des pages de rapport étudiés passé au filtre de leurs connaissances.
          Pour eux voir une courbe ça saute tout de suite aux yeux que l’avion à telle altitude et à telle vitesse sol c’est du mach 1. Je connais un peu le sujet mais je serais passé à coté.

          Non, des pros qui parlaient à des pros et tant pis si ça plait pas aux complotistes.


        • 2 votes
          Conférençovore Conférençovore 5 avril 14:58

          @sslow
          D’abord j’ai déjà vu cette conf, donc merci de m’épargner la description. Je n’ai pas écrit que c’était un vendu (je l’ai relayé ici abruti) mais qu’il occultait certains sujets. Ce n’est pas forcément un soucis d’ailleurs tant que c’est assumé mais dans une affaire aussi complexe, sa position est forcément parcellaire. Il n’y a rien de "complotiste" à le faire remarquer. La chasse aux complotistes est juste l’obsession du Rudy du pauvre. 


        • 1 vote
          alanhorus alanhorus 5 avril 10:40

          https://reseauinternational.net/vol-mh370-disparu-les-americains-a-la-manoeuvre-depuis-le-debut/ En lisant les commentaires de alliochat et de vanda on croit comprendre que le FBI et des exercices lasers loupés pourraient expliquer les choses.


          • 1 vote
            alanhorus alanhorus 5 avril 10:45

            https://youtu.be/jLAzCy0YKH0

            Et apparemment le témoignage de la femme du pilote de l’A380 de la germanwings est faux.


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 5 avril 10:59

              @alanhorus
              Tu mets un lien qui n’a aucun rapport avec ton post. De plus pour la Germanwings, ce n’était pas un A380 mais un A320 (on utilise pas des A380 pour des courts-courrier...) et cette femme n’était pas "la femme" du copilote (qui n’était pas mariée) mais juste une mythomane. Son témoignage n’apportait d’ailleurs rien de spécial à l’enquête. Bref, ce hors sujet intégral est du grand nimp.


            • vote
              alanhorus alanhorus 5 avril 18:35

              @Conférençovore Oui exact cette femme est une mytho, et en fait c’est peut-être bien cela le problème. 380 ou 320 ma mémoire me joue des tours. En fait c’est des remarques sur les commentaires trouvés sur l’article de réseau international.


            • vote
              ETTORE 5 avril 15:43

              Faut croire qu’avec une telle avioNIQUE embarquée, ce genre d’engin, n’est pas plus difficile a dérober qu’une Peugeot 308, bourrée d’électronique à commandable par Iphone.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès