• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > C’est la fin d’Arrêt sur Images ?

C’est la fin d’Arrêt sur Images ?

Dans une interview accordée au site Rue89.com après l’enregistrement de la dernière, Daniel Schnedeirmann faisait part de son inquiétude : « Je suis embêté pour l’équipe, je ne peux pas leur dire si on les reprend alors que ce sont des gens qui vont avoir besoin de savoir s’ils travaillent à la rentrée (...) C’est pour cette raison que je trouve que le mode de gestion de la nouvelle direction de France Télévisions ne va pas. On ne traite pas les gens comme ça (...) Ne pas savoir me met aussi dans une position très inconfortable vis à vis du téléspectateur. » Daniel Schneidermann déclarait en parallèle au Journal du Dimanche qu’il trouvait la direction « nulle », un point sur lequel il est revenu sur son blog « Je regrette, dans le feu de la fin de la dernière, d’avoir fait cette déclaration abrupte au JDD. »

Guy Birenbaum est allé interviewer David Abiker et Daniel Schnedeirmann dans les coulisses de la dernière émission.

Tags : Télévision Médias Regard sur les médias




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    aurelien 19 juin 2007 09:34

    Et est-ce qu’il y aura d’autres émissions de ce genre, ou cela s’inscrit-il dans la mise en place d’un système télévisuel dans lequel la moindre tentative de recul sur les images diffusées, ou d’esprit critique doit être écartée... ?


    • 0 vote
      aurelien 19 juin 2007 09:38

      Après visionnage de la vidéo, je m’interroge...


    • 0 vote
      Anthony (---.---.230.5) 20 juin 2007 06:20

      Une pétition pour le maintien de l’émission a déjà plus de 3000 signatures ( en 24h )

      http://arret-sur-images.heraut.eu/

      cordialement


      • 0 vote
        Gérard E (---.---.107.212) 8 juillet 2007 22:44

        David Abiker a parfaitement raison. Permettre à l’émission de continuer était une preuve de réel pluralisme, et d’une certaine hauteur de vue et d’esprit. Arrêter l’émission avec un prétexte aussi stupide auquel personne ne croit, montre une évidente bêtise des décideurs. Mais il est connu que la droite française (nul ne doute que la raison soit politique) est "la plus bête du monde" ! Cette décision me révolte et je me mobilise, et je mobilise autour de moi. La pétition que tout le monde peut signer via internet va bientôt atteindre les 200 000 signatures validées !


        • vote
          chris (---.---.122.107) 9 juillet 2007 21:17

          Je ne vais pas pleurer sur cette émission que je regardais à ces débuts et qui est devenue sectaire et gauchiste, totalement incompatible avec ce que j’appelle moi du "service public".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès