• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Canal+ exécute et enterre Dieudonné

Canal+ exécute et enterre Dieudonné

Dieudonné a gagné. C'est officiel. Quand on voit une chaîne comme Canal Plus se livrer à cet énième simulacre d'exécution, c'est que le système tremble sur ses bases et se trouve même sur le point de vaciller. C'est la journaliste et humoriste belge Myriam Leroy qui a été chargée d'exécuter le contrat sur la tête de Dieudonné dans La Nouvelle Édition du 29 novembre 2013. Elle veut nous faire croire que l'ancien acolyte d'Elie Semoun est un has-been, ignoré de la nouvelle génération... oubliant sans doute que sa dernière vidéo a encore été vue par 1,5 millions d'internautes en... 5 jours, et qu'il remplit tous les zéniths de France. A ce niveau de désinformation, je crois que même la Pravda ne pourrait pas lutter. Ali Baddou est mort de rire en écoutant le sketch de la journaliste en mission, que je trouve personnellement presque aussi drôle que Sophia Aram (c'est dire).

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Myriam Leroy se place résolument sur le même registre scatologique que Dieudonné avec sa quenelle : "Tu es un vieux barbu… qui fait des prouts avec sa bouche pour faire marrer ses copains conspirationnistes", ose-t-elle lâcher. Pas de doute, on est bien sur Anal+. En conclusion de sa diatribe, s’adressant directement à Dieudonné, elle dit : "Ton avis sur la Shoah, sur la démocratie, sur les médias et sur le complot judéo-maçonnique mondial, je te propose de te le rouler en petites boules bien serrées, de l’humecter légèrement et de te l’insérer dans le rectum d’où il n’aurait jamais dû sortir." La jeune femme n’a pas manqué de récolter une pluie d’insultes sur Twitter...

 
Petit rappel : pas plus tard que cette semaine, c’est la même émission de Canal+ qui consacrait toute une série de reportages aux commentateurs insultants du Net, ces pleutres qui agressent en toute impunité, et qui réclamait pour ce motif une police pour les civiliser. Comme le faisait alors remarquer Paul, que je cite :
"Et si le meilleur moyen de calmer la haine sur le Net était de montrer soi-même l’exemple ? Et si le meilleur moyen de faire monter dans la population l’intelligence et le respect était de les pratiquer dans les médias, au lieu de donner libre cours au mépris du peuple, à la grossièreté, à la caricature permanente ? Et si la télé cessait d’abrutir les gens, avant de se lamenter de leur bêtise ? Mais nos animateurs cathodiques, si hautains et coupés du monde, peuvent-ils seulement le comprendre ?"
 
Ben non, apparemment ils ne peuvent pas le comprendre... Peut-être faudra-t-il alors en passer par cette solution radicale : créer une police pour civiliser les voyous de la télé (qui nuisent au vivre-ensemble avec leurs provocations répétées), avec pour consigne la tolérance zéro. Les incivilités et l’impunité n’ont-elles pas assez duré ?

Tags : Télévision Désinformation Dieudonné




Réagissez à l'article

163 réactions à cet article    


  • 119 votes
    vapulaflo 30 novembre 2013 04:17

    c’est qui elle ?????


    • 177 votes
      la mouche du coche 30 novembre 2013 07:04

      Je ne comprends pas. Elle arrive. Elle deverse sa fosse d’aisance d’insultes en l’absence de l’intéressé, puis s’en va. Elle a le droit de faire ça ?. Il n’y a pas une loi pour condamner cette honte ? smiley


    • 92 votes
      citadelle 30 novembre 2013 10:17

      Ne vous inquiétez pas ! On a le CSA en France. Cette femme très vulgaire va certainement etre sanctionné. Lol


      Mais non je plaisante !

    • 54 votes
      lord volde 30 novembre 2013 15:19

      Chuuuuuut, elle est membre de la communauté dont-on-ne-doit-pas-souffleter -le-nom. 


    • 16 votes
      Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 16:08

      lord vole ,


      c’est le prénom qui t’as mis sur la piste de l’arche perdue des errants ?

    • 4 votes
      Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 16:10

      Erratum :


      Lord Volde ...
       smiley

    • 14 votes
      lord volde 30 novembre 2013 16:23

      Son prénom associé à sa bouche en forme d’égout, à l’odeur qu’elle dégage, aux traits de son minois ajusté comme une harpie, et surtout à mes propres sources. 


    • 3 votes
      Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 16:44

      Sans tomber dans la créature caricature ,

      comment tu fais pour savoir l’odeur ?
      T’as la PS4 Odorama ou la XBox One Puorama ?

    • 18 votes
      lord volde 30 novembre 2013 17:29

      Je suis habituellement protégé par un équipement anti-remugles, mais son haleine associant la hyène putride, le sconse fétide et le bouc hircin a réussi à traverser mon écran en répandant son infection à des milliers de lieux.     


    • 1 vote
      Supafaya 30 novembre 2013 22:08

      Yeah Lord, y a du niveau mdr


    • 7 votes
      Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 23:33

      Ha ben merde !


      J’avais pas vu qu’ici aussi des commentaires avaient été supprimés .
      Lord Volde - Nora Inu , même combat .
      Tous ensembles , tous ensembles , ouais ouais ouais ...

    • 1 vote
      Supafaya 1er décembre 2013 06:04

      Ouais pourquoi t’as supprimé l’ censeur ? pour une fois qu’il y avait de la vraie poésie digne de Brassens ! t’as vraiment pas d’ goût mon pote ! si c’est à ras d’ terre que tu veux nous laisser c’est vraiment désolant !!!


    • 11 votes
      lord volde 2 décembre 2013 03:55

      Merci Surapaya et Nora.


      extrait : " Miss Météo du Grand journal durant la saison 2011/2012, Solweig Lizlow garde un souvenir amer de cette expérience télé. Aujourd’hui encore, celle qui vit désormais à New York, pour poursuivre sa carrière de mannequin, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de se remémorer son passage sur Canal+.

      Lors de la sortie du livre On/Off d’Ollivier Pourriol où le philosophe revenait sur son année douloureuse dans l’équipe du Grand journalSolweig Lizlow avait soutenu son ancien collègue. « N’étant la serpillière d’aucune chaîne de TV, je ne peux que vous dire : foncez l’acheter (le livre On/Off, ndlr) ! Une année de calvaire parfaitement retranscrite, et encore... Je le trouve assez gentil » avait-elle écrit sur son compte Facebook. Dans un entretien à Purepeople.com, elle avait raconté que son « calvaire » au Grand journal avait commencé dès le premier jour.

      « J’avais eu ces quelques mots de bienvenue de la part de deux des chefs du Grand journal  : « Tu sais Solweig, tu es le choix de Canal+, mais tu n’es absolument pas le nôtre. » Je vous laisse imaginer la magnifique année que j’ai passée, entre censure permanente et humiliation. » Lassée de ne pouvoir placer ses idées pour sa chronique de Miss Météo, elle avait rapidement renoncé. « « Au bout d’un moment tu laisses tomber, tu crées le personnage qu’ils attendent de toi, avait-elle ajouté. Une pouffe décérébrée à la voix nasillarde dont la mission est de séduire les « 7-13 ans » et les « cadres sup’ » selon leurs termes. Ensuite, tu attends bien sagement la fin de l’année que ton contrat arrive à terme. »

      « Les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs »

      Interviewée ce lundi par le magazine online Beware, Solweig Lizlow reste tout aussi virulente lorsqu’il s’agit de revenir de son expérience télé. « C’est arrivée dans ma vie comme un cheveu sur la soupe, se rappelle-t-elle. J’ai passé le casting sans savoir quel était réellement le poste de Miss Méteo, ne connaissant pas l’émission. Les gens m’ont conseillé de le faire. J’ai tenté l’expérience. Le souci c’est que les promesses faites le jour de la signature n’ont pas été tenues par mon employeur. Et je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n’aimais pas, tous les soirs pendant un an. »

      La jeune mannequin dit avoir été « choquée » par l’attitude des gens du milieu. « J’ai dû cohabiter chaque jour avec des gens hautains et dédaigneux de la classe sociale qu’ils jugeaient inférieurs à eux, lâche-t-elle. Rentrer chez soi le soir sans être fière de ce qu’on a accompli, je ne le souhaite à personne. Surtout quand tu as l’interdiction de te justifier et de rétablir la vérité. Avec le recul, je retiens que la télévision n’est qu’un tissu de mensonges. On choisit ce que l’on veut montrer de soi, il faut être un peu comédien et pas mal lèche cul. » Et de conclure que « les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs ».


    • vote
      lord volde 2 décembre 2013 03:55

      correction : Supafaya.


    • 65 votes
      bergerlotois 30 novembre 2013 08:50

      juste minable...


      • 9 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 30 novembre 2013 19:07

        Si on veux...
        -
        "Ton avis sur la Shoah, sur la démocratie, sur les médias et sur le complot judéo-maçonnique mondial, je te propose de te le rouler en petites boules bien serrées, de l’humecter légèrement et de te l’insérer dans le rectum d’où il n’aurait jamais dû sortir."
        -
        C’est juste au niveau de Dieudo (donc minable) et des quenelles qu’il prétends "glisser", comme ça il va pouvoir comprendre le message.


      • 20 votes
        lord volde 30 novembre 2013 19:36

        @ JeanBaltringue


        La dissidence personnifiée des cuistres dans toute sa splendeur. Le pseudo d’un héros romanesque dans la tête d’un étron au service du tout à l’égout. 

      • 62 votes
        Yaya 30 novembre 2013 20:58

        dieudo est loin d’être anti sémite, vue comment il se moque des arabes des noirs et des occidentaux, mais bon ton manque de culture et ta répartie son tellement a déplorer que tu devrai a tout jamais fermer ta gueule !!!! a tout jamais !!!!


      • 28 votes
        enzo 30 novembre 2013 21:32

        Ton avis sur la Shoah...nanas ?


      • 66 votes
        jack the reaper Jax the reaper 30 novembre 2013 09:55

        Bien essayé... Mais franchement c’est de la merde. La preuve , ça a fait rire Ali badou 


        • 77 votes
          wendigo wendigo 30 novembre 2013 10:10

          Popeck momifié ???
          Mais c’est qui cette petite merdeuse qui se permet de critiquer ceux qui ont un REEL talent ?
          Celui que j’ai encore pus applaudir cette année sur les planche ne me semblait pas du tout momifié, en surtout bien plus vivant que cette objet de propagande.
          Hé oui je suis un paradoxe, j’aime dieudonné et aussi popeck, les rares de nos jours à avoir je le répète un talent que les déchets merdiatique de type canal+ ne peuvent se permettre d’inviter.
          Ma petite damer, peut être faites vous fureur dans votre cercle d’amis, mais assurément vous ne devriez pas en sortir et exiber ainsi votre misère intellectuelle !
          Comme le disait mon cher Papa "chacun ses goûts, la merde a le siens", merci myriam, d’ainsi lui donner raison !
          Apprenez une chose jeune fille, quand les autres ont moins de talent (soit disant) que soi, Je vous laisserais constater que Monsieur Popeck, ne vous répondra jamais, pas dit qu’il vous voit un jour et pour Dieudonné je ne m’engagerais pas, je sais au combien il aime à brasser la merde ...
          Allez juste pour compenser cette vidéo :
          http://www.dailymotion.com/video/x6plv_popeck-au-tribunal_fun

           


          • 49 votes
            tokepiks 30 novembre 2013 10:26

            Après une ou deux quenelles , on ne l’entendra plus .

            Faut pas lui en vouloir , elle est jeune , jolie et fait ce qu’on lui demande pour un peu de fric ... 

            • 33 votes
              toofik 30 novembre 2013 10:50

              c’est quand même fou la place que prennent les mecs d’E&R dans l’esprit des journalistes de canal +, il n’y a pas une semaine sans qu’ils ne fassent un sujet sur d’eux.


              • 112 votes
                maQiavel machiavel1983 30 novembre 2013 10:58

                Personnellement , je trouve jubilatoire cette psychose collective du pouvoir médiatique autour de la quenelle.

                C’ est à dire qu’ on en est au point ou ces gens ne comprennent même pas qu’ il s’ auto-quenellisent eux même en réagissant de façon aussi hystérique à un geste d’ un clown. Ils sont terrorisé , ils ne savent plus comment réagir , qui eut cru que la quennelle puisse faire si peur ?On est dans l’ irrationalité la plus totale ! Franchement c’ est bon.

                • 15 votes
                  Jerome33 30 novembre 2013 11:30

                  Il est impératif que le peuple croit que c’est un salut nazi déguisé. Sinon c’est trop grave pour le pouvoir. Il est plus facile de biaiser en faisant passer un signe de lutte contre un système inique, en un signe racialiste et même pire un raliement génocidaire. Trop fun pour le pouvoir.

                  Attention ils y mettent actuellement tous les moyens dont ils disposent avant de passer à la vraie répression.
                  Le bémol c’est qu’ily a un paquet de Français qui ne savent même pas de quoi ils parlent. Ca peut devenir fun sur la fin.


                • 60 votes
                  maQiavel machiavel1983 30 novembre 2013 11:56

                  Moi précisément, ce qui me fait jubiler dans cette histoire c’est que Dieudo avec sa quenelle (qu’on peut aimer, détester, ou de qui on peut être indifférent, ce n’est pas le problème) met à nu les faiblesses du système.

                  C’est à dire qu’on est dans un système d’une fluidité extraordinaire, d’une solidité qui paraissait presque sans faille, et dans lequel on se sent rapidement coincé tellement il est performant.

                  Mais on voit qu’il ne supporte pas ce qui prend de l’ampleur et qu’il ne contrôle pas, même si cette chose n’est pas un danger pour lui. C’est hallucinant ! Il se met déjà dans un état psychotique pour une quenelle, qu’est ce que ça sera face à quelque chose de plus sérieux ?

                  Rien que pour ça, je dis un grand merci à Dieudo et sa quenelle, ca nous donne beaucoup d’informations sur le cerveau global du système qu’on pourra utiliser pour des affaires plus sérieuses …


                • 25 votes
                  Super Di$$ident Super Di$$ident 30 novembre 2013 12:41

                  Si le FN sort du lot, on est foutus, car Véronique Genest prendra les armes, sisi, tous aux abris... A force de fréquenter les joyeux drilles de la LDJ elle a le langage outrancièrement débile Véro...


                • 26 votes
                  maQiavel machiavel1983 30 novembre 2013 12:55

                   

                  -Il ne faut pas se leurrer, la quenelle, à part éveiller quelques curieux qui voudront en savoir plus, n’ira pas très loin

                   

                  R / Evidemment on le sait mais pégase tu manques le point. C’est le fait de ne pas réussir à contrôler la quenelle qui les rend hystérique.

                  Dans le fond c’est quoi le point ? C’est que ces gens sont effrayés par l’émergence d’une contre culture sur le net. On s’en fout de la quenelle, ce n’est pas le sujet, elle n’est qu’ un symptôme du combat à l’intérieur des esprits et le pouvoir médiatique se rend compte qu’il perd du terrain et ca le terrorise.

                  Moi c’est cette terreur, cette psychose, cette hystérie que la quenelle a révélé qui m’intéresse, ça peut servir pour des situations plus sérieuses…

                   

                  « Troubler l’eau pour prendre le poisson »

                  Les poissons semblent perdus
                  et désabusés dans les eaux troublées,
                  ainsi ils deviennent des proies faciles.

                  Comprenne qui pourra …


                • 31 votes
                  Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 13:07

                  Machiavel ,


                  moi aussi , cette hystérie des merdias et hommes politiques autour de la quenelle m’amuse au plus haut point .
                  Ce système totalitaire , orwellien , qui pensait avoir acquis le contrôle des idées et mouvements du peuple , et qui voyant un geste devenir symbole , irrécupérable par lui , se met à suer de grosses gouttes visqueuses ... nous en dit long sur l’état de nos chères élites .

                  Hasta la quenella siempre !

                • 9 votes
                  Maetha 1er décembre 2013 16:24

                  @ machiavel 1983 :
                   Ils savent très bien qu’ils ont menti sur tout : le "911", L’afghanistan, La côte d’Ivoire, La Libye et maintenant la Syrie. Et que leur propagande : traité de Lisbonne, Euro le sauveur, L’OTAN.... La TSCG, Le mariage pour tous sous domination LGBT, le triomphe du néo-liberalisme etc, etc, etc, rien ne tient !

                   Ils savent très bien que plus personne ne leur fait confiance ni ne les écoutent.

                   Sont en chute libre.

                   On attend Genève II, il va sans doute y avoir des remises en question.


                • 24 votes
                  Scalpa Scalpa 30 novembre 2013 11:55

                  A une certaine époque quanalle peluche c’était drôle oui mais c’était avant.


                  • 38 votes
                    Morpheus Morpheus 30 novembre 2013 12:41

                    Jean Yanne, reviens nous sauvez des cons (et des connasses) !
                    http://www.rtbf.be/video/detail_jean-yanne-toute-le-monde-il-est-beau?id=1724301
                    Myriam, vous êtes une conne. Vous me trouvez grossier, et moi je vous trouve vulgaire. Vous ne comprenez pas. Je vais vous expliquer. Dire "merde" ou "mon cul", c’est simplement grossier. Maintenant, voyons donc tout ce qui est vulgaire (ici, faites un zapping de n’importe quelle chaîne de télé ou radio mainstream).
                    « vendre de la merde, oui, mais sans dire un gros mot ».
                    A ce niveau de bassesse, Myriam, je n’ai plus qu’une chose à te dire : « tais-toi et suce ».
                    Morpheus


                    • 16 votes
                      Lisa Sion Lisa Sion 30 novembre 2013 12:48

                      Bonne idée Double point d’avoir inclus le texte écrit, ça m’a permis de ne pas visionner.
                      Elle, si elle se prend un jour une quenelle de 85O dans son fondement et que ça lui fait pas mal, c’est forcément qu tout Anal plus lui est déjà passé dessus, Mais je la connais pas d’ailleurs elle non plus, n’ai donc pas l’intention de dire aucun mal d’elle, juste écarte toi fillette sinon : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/francaises-francais-je-vous-hais-78592


                      • 39 votes
                        cassia cassia 30 novembre 2013 12:56

                        Ah c’est sûr que dans ce cadre, on ne va pas pénaliser les clients pour cette forme de prostitution là ! smiley


                        • 8 votes
                          lord volde 30 novembre 2013 14:27

                          C’est tout ce que tu as trouvé à y redire ? Ah, mais oui, cette rodomontade vulgaire et contre-productive d’une mégère trempée de pied en cap dans le jus de la mélodie (maladie serait le mot adéquat) sioniste ne pouvait inspirer ton imagination monomaniaque qu’à la condition qu’on y parlât de l’islam ou des musulmans. Compendieuse dans la critique sioniste, mais outrageusement cruelle et mesquine dés qu’il s’agit d’agiter la thématique guerrière désignant le bouc émissaire utile des théoriciens du chaos.






                        • 10 votes
                          Boom_QaBoom Boom_Boom 30 novembre 2013 16:24

                          @Lord Volde
                          Pourquoi tant de haine ?
                          La parallélisme rigolard fait par Cassia est très drôle, je trouve.
                          La seule façon de comprendre ton message, c’est en associant "clients de prostitués" et musulmans xD
                          Bref, je dois avoir loupé quelque chose...
                          (Y’aurait un lien avec Assellineau que ça m’étonnerait pas)


                        • 7 votes
                          lord volde 30 novembre 2013 16:52

                          @ Boom, Boom


                          Du tout camarade.

                          Cassia, en parfaite adepte de la posture de l’acharnement hystérique version Elisabeth Lévy, n’aurait pas hésité à sortir les couteaux de la cuisine où son homme est désormais cantonné pour éviscérer le moindre musulman qui aurait eu le malheur de faire parler de lui. 

                          Son commentaire manquait de fougue et de truculence comme elle nous y avait habitué dans un temps pas si éloigné où elle était plutôt lionne que hyène.  

                        • 10 votes
                          Boom_QaBoom Boom_Boom 30 novembre 2013 17:30

                          Shalom salam salut Lord,
                          j’ai refait un tour sur la vidéo de Ghazli pour mieux comprendre votre contentieux.
                          Tu disais ne pas être surpris que :
                          "une poignée d’entre-elles plus ou moins bien intentionnées décide de se regrouper en association de défense à l’image de la LICRA"
                          Oui, personne n’est surpris, mais l’intention de ces personnes est bien problématique.
                          Je crois, moi, que Cassia est un rare cas "d’islamophobie" totalement dénuée de sionisme. Je rajouterai que c’est son droit le plus strict. D’ailleurs il me semble évident qu’elle respecte 100 fois plus, tout comme moi, Les fils de France, que ces énergumènes franc-macs qui ne serviront qu’à sioniser le monothéïsme le moins touché par cette idéologie. Ce qui fait qu’en se sens, elle est aussi islamophile, et sans avoir besoin pour cela d’approuver les propos d’Askolovitch ou de Meyer, donc lui jeter la pierre me semble pour le moins injustifié.
                          Je te rappelle tout de même au passage de quel côté est Habib Meyer, si c’est pas plus que problématique ça !


                        • 10 votes
                          lord volde 30 novembre 2013 17:59

                          Cassia est passée de l’autre côté du miroir, n’en déplaise à ses aficionados qui n’ont peut-être pas remarqué sa métamorphose, passant d’un antisionisme compulsif et irréductible à l’hystérie monomaniaque et obsessionnelle à composante islamophobe et antisioniste. 


                          L’antisionisme étant par nature hostiles au sionisme, elle ose par le moyen d’un procédé hallucinant amalgamer les deux camps opposés en une symbiotique d’essence mondialiste alors que l’antisionisme est par définition hostile au cancer mondialiste et que a contrario le sionisme en est l’un des plus fidèles supporters.

                          Cassia, à l’image de ses prolixes et répétitifs commentaires, s’enterre dans des contradictions invraisemblables, voire inexplicables.  

                        • 8 votes
                          lord volde 30 novembre 2013 18:03

                          Si tu sais lire entre les lignes, tu comprendras que Cassia a été Alliotisée par l’équipe sioniste de l’époux de MLP. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès