• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Grand moment de complotisme sur LCI : L’ONU serait sous influence de la (...)

Grand moment de complotisme sur LCI : L’ONU serait sous influence de la France Insoumise...

David Pujadas sur la chaine LCI, anime un Débat sur l'ONU qui réclame une enquête sur l'usage excessif de la force lors des manifestations des gilets jaunes.

Michelle Bachelet, haut commisaire de l'ONU aux droits de l'hommre a récemment exigé des autorités françaises d'enquèter sur l'usage excessif de la force lors des manifestations des gilets jaunes en France ; des experts invités par Davis Pujadas sur LCI accusent "la France insoumise" le parti de Jean Luc Melenchon de faire pression sur l'ONU, "il s'agirait d'un complot fomenté par la France insoumise en accord avec le Vénézuela Chaviste" ...

Tags : ONU Conspirationnisme France Insoumise




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Belenos Belenos 9 mars 2019 13:17

    Qu’est-ce qui se cache derrière l’ONU ? Mais quoi... que... ? Quelle bande de vilains conspirationnistes-complotistes délirants !!


    • 6 votes
      spearit 9 mars 2019 19:52

      @Hieronymus
      "ces 3 derniers se sont souvent montrés être des critiques perspicaces du système en place mais là, c’est absolument pathétique, quasi incompréhensible au regard de leur lucidité habituelle"
      ,
      Critique du système : pas trop alors...juste pour donner le change


    • 15 votes
      Belenos Belenos 9 mars 2019 13:24

      C’est merveilleux les perles qu’on trouve actuellement dans les médias. J’ai même eu un doute sur la véracité de cette émission, tellement ça semble être une caricature (c’est une compilation de morceaux choisis mais quand même !) Ce qui est drôle, c’est qu’ils disent que le jugement porté sur la France est fou sans se rendre compte ni même supposer un seconde que ce sont eux les fous. 


      • 9 votes
        pegase pegase 9 mars 2019 14:09

        @Belenos
        -
        Oui c’est complètement fou, je l’ai repassé une deuxième fois tellement j’en croyais pas mes yeux smiley

        On dirait une pièce de théâtre grand guignolesque apprise par cœur, mal récitée, Melenchon ne va pas en croire ses yeux, lui qui se faisait déjà tancer sur le Venezuela .... VENEZUELAAAAA  smiley


      • 1 vote
        Et Hop ! 9 mars 2019 19:42

        @Belenos

        On dirait un sketch des MontyPitons.


      • 1 vote
        Belenos Belenos 10 mars 2019 08:48

        @Hieronymus
        Mais au second degré, ces gens sont aussi très drôles. La différence avec les Monty Pythons ou les Inconnus, c’est que ces agents télévisuels ne le sont pas volontairement. 


      • 2 votes
        delor 10 mars 2019 17:05

        @Hieronymus

        « c’est à croire qu’elles n’ont jamais visionné aucune vidéo des violences policières, qu’elles seraient biberonnées à la télé du service public, y a un truc qui va pas dans ce concert d’incriminations contre Bachelet que Macron ne désapprouverait pas … ». Pourquoi « c’est à croire » ? C’est un fait avéré. Par ailleurs, pourquoi voudriez-vous que Macro. (alias Macron) désapprouverait, puisque c’est lui qui fait distribuer des « éléments de langage » à la presse bienpensante, via LREM. En parlant de LREM, cela ne vous choque pas, vous, qu’un parti politique s’approprie et utilise à son profit le terme « La République » (sous entendu « Française ») qui, en vertu des dispositions de l’article 1er de la Constitution, appartient en propre et exclusivement à La France et à la Nation Française ?


      • 6 votes
        JL 9 mars 2019 14:19

        La France ne fait là qu’un pas de plus dans son suivisme US, anti-onusien.

         

        Clivage entre "communauté internationale" et pays respectant l’ONU.

         

         Faut-il rappeler ce qu’en disait Chomsky : « On ne souligne quasiment jamais que l’expression « communauté internationale » est classiquement utilisée pour désigner Washington et tous ceux qui en viennent à s’aligner avec elle d’une manière assez générale. »


        • 10 votes
          Gollum Gollum 9 mars 2019 14:26

          Moi pareil grand moment de mâchoire qui tombe par terre et d’yeux exorbités..

          Après c’était tellement énorme que je n’ai pu m’empêcher de penser qu’ils venaient, tous en chœur, de se tirer une belle balle dans le pied..

          Plus ils essayent de maintenir le paradigme mainstream et plus ils s’enfoncent.

          Que du bonheur finalement. Qu’ils continuent. Mieux qu’ils amplifient le mouvement.. smiley

          J’attends avec impatience la suite. On vit une époque formidable dans le fond. smiley


          • 4 votes
            louis 9 mars 2019 14:44

            Dans la ligne droite de la course au buzz , la dame disait de Mme Bachelet qu’elle fumait la moquette , j’ai comme l’impression que la fumée arrivait directement dans leur studio , d’ ou ce délire .

            En tout cas Mme bachelet les offusquent du fait qu’elle est préoccupée par la brutalité de la police Française envers les gilets jaunes , c’est peut être la réponse de la bergère au berger Macron qui lui s’occupe un peut trop des affaires internes du Venezuela alors que personne ne lui a rien demandé .

            avec de tels guignoles comment voulez vous que la France soit encore écoutée sur le plan diplomatique .



              • 2 votes
                ahtupic 9 mars 2019 23:56

                @ahtupic
                Philippe de Villiers va être traité de complotiste alors qu’il nous livre des archives déclassées ?


              • 2 votes
                Eric_F 9 mars 2019 23:35

                Evidemment, compte tenu de l’habitude de nos présidents de donner des leçons au reste de l’univers, certains membre de l’ONU ont du ressentir une certaine délectation à épingler nos dirigeants. L’idée d’un complot ourdi par FI avec l’ONU est assez cocasse,
                Ceci dit il est vrai qu’il y a de considérablement pires situation dans bien des pays, qui ne font guère l’objet de "rappel à l’ordre" des organisations internationales.


                • 4 votes
                  jeanpiètre jeanpiètre 10 mars 2019 20:35

                  @Eric_F
                  mouais, si le"pays des droits de l’homme" écrase une révolte et tire sur ces hommes, il est naturel que l’onu et autres entités remarquent la dérive


                • 2 votes
                  mac1 10 mars 2019 11:44

                  Y-a-t-il encore des journalistes de premier plan qui ne soient pas pro Macron ?

                  En tout cas ça semble de plus en plus rare...


                  • 1 vote
                    Sozenz 10 mars 2019 15:28

                    laissez laissez . moi cela me fait rire . ils sont en train de se tirer des balles dans le pied , comme des grands .


                    • 3 votes
                      Traroth 11 mars 2019 14:23

                      @Sozenz
                      Non, franchement, c’est grave. Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré des fous. Je veux dire, de vrais fous, en rupture avec le réel, des gens relevant de la psychiatrie. Les quelques fois où ça m’est arrivé, j’ai trouvé ça plus dérangeant que drôle. Et là, ça me fait le même genre d’effet. Ces gens affirment gravement, en groupe unanime, des choses parfaitement farfelues, délirantes, totalement impossibles à croire, devant des millions de téléspectateurs. C’est déjà bien barré. Mais même si on se dit qu’ils n’y croient pas eux-même, le simple fait qu’ils pensent qu’ils peuvent faire avaler des délires aussi HÉNEAURMES au public est déjà dérangeant, en soi. Cette séquence a créé chez moi un sentiment physique de malaise. Les fous dirigent l’asile, désormais, on dirait.


                    • 2 votes
                      zrivo 10 mars 2019 21:08

                      et les trous duc de la télé, hiroshima c’est LFI ou RN ou l’ONU  ?

                      le 11/09 c’est LFI ou RN ou l’ONU ?

                      l’assassinat de Kennedy c’est LFI le RN ou L’ONU ?

                      Oh les trous de balles de la télé éclairez moi de la profondeur abyssale de l’ignorance qui vous sied à ravir. Bon en même temps quand on est un trou de balle, voir ses excréments sortir de sa propre bouche quoi de plus normal ?


                      • 3 votes
                        Traroth 11 mars 2019 14:16

                        J’ai découvert cette séquence incroyable ce weekend. Ces "journalistes" ont complètement perdu les pédales. Le simple fait qu’ils puissent penser que quelqu’un puisse croire leurs élucubrations délirantes montre qu’ils ont totalement perdu contact avec la réalité !


                        • 1 vote
                          BA 13 mars 2019 10:57

                          En cliquant ci-dessous, vous pouvez lire le mensuel HISTORIA, publié en mars 2003 ( il y a 16 ans ! ) : « Partis, syndicats, intellectuels : CIA, les réseaux secrets de la guerre froide ».


                          La troisième page est intitulée : « La CIA finance la construction européenne ».


                          Ce dossier commence à la troisième page, et se termine à la onzième page :


                          http://sa.penchak.free.fr/divers/Historia-CIA.pdf




Ajouter une réaction