• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > L’humoriste Constance insultée après avoir montré ses seins sur France (...)
#55 des Tendances

L’humoriste Constance insultée après avoir montré ses seins sur France Inter

«  La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts.... si Constance parle de roploplos aujourd'hui parce qu'avec son 90 E elle reconnait "rentrer dans une pièce 10 minutes après ses tétons"  » (source : La chronique de Constance, 28 août 2018, France Inter).

Avec sa chronique intitulée « Parlons balcon, parlons nichons », l’humoriste Constance dénonçait au cours de l’émission Par Jupiter ! les scandales provoqués par les femmes qui « osent allaiter leur bébé dans un endroit public » et la gêne provoquées par les poitrines féminines dénudées quand les torses masculins ont le droit de s’exhiber sans problème. « Il faut faire la nique à ces puritains moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors qu’eux, ils ont juste un problème avec leur zizi », a affirmé la jeune femme en joignant le geste à la parole pour terminer sa chronique seins nus.

Samedi 1er septembre, Constance a posté sur son compte Twitter des captures d’écran de messages misogynes et insultants reçus à la suite de son happening.

« Si seulement tu avais montré ta belle petite chatte aussi ! Hummm, là, le monde entier aurait parlé de toi », lui assène un homme. « Je vais te montrer mon énorme bite sans te demander ton avis. Quoi, choquée ? Je ne fais que recopier ta démarche pourtant », lance un internaute anonyme. Un autre parle de « Constance qui fait sa pute à la radio bobo », tandis qu’un dernier a employé son langage le plus fleuri : « Que tu es dégueulasse, tu ressembles à mon cul quand j’ai la chiasse. Sale grosse pute de poufiasse de tes morts. »

Tags : Humour Femmes Féminisme




Réagissez à l'article

83 réactions à cet article    


  • 8 votes
    capobianco 4 septembre 13:37

    Des français choqués !!! Et oui c’est pour cela qu’on a macron qui, avec la fête de la musique vous a montré un chemin...........

    Comme j’ai aimé les années 70 ! 


    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 4 septembre 18:26
      L’impudicité est punie par la loi. J’espère qu’elle sera condamnée.
      Il est juste et bien que les gens réagissent et condamne le mépris et l’irrespect de cette femme pour le public. Cela montre aussi qu’il y a encore des gens qui ont des valeurs et nous nous en réjouissons. smiley

    • 5 votes
      mmbbb 4 septembre 19:57

      @La mouche du coche il est vrai que tes valeurs sont celle ci " les pretes qui enculent les mioches " . Ne me dis pas que tout cela est mensongé, le pape a ete oblige de reagir apres la revelation des pretes pedophiles aux USA . 


    • 1 vote
      matthius matthius 4 septembre 20:43

      @mmbbb
      L’Église fait le ménage. Ce ménage n’est-il pas souhaitable ?

      L’auteur de cet article pense que les robots veulent faire l’amour. N’est-ce pas encore plus condamnable ?


    • 4 votes
      mmbbb 4 septembre 21:07

      @matthius " l Eglise fait le ménage " Je dirais plutôt pour être juste " l eglise est contrainte de faire le ménage " . Jean Paul II aurait déja du le faire puisque les rumeurs bruissaient et s amplifiaient deja A Lyon le prelat des Gaulles Barbarin devra se presenter devant la justice puisqu il est condamne d avoir couvert les pretes pedophiles de cette ville Lyon, La il s agit d enfants de bonnes familles. Désormais, Internet est une caisse de résonance . Il est vrai qu auparavant ces affaires etaient soigneusement etoufffees et les personnes surtout celle du peuple ne connaissaient moins le droit . La Mouche Du coche est l archétype du catho integro qui vit dans le passe et nous promeut une morale irreprochable. j ai passe l age d etre pris pour un con , Il devrait s interroger de la vente de certaines eglises et de la désaffection de la religion . Je connais assez l histoire notamment celle du cardinal de Bernis " le cardinal des plaisirs " , il n y a qu au bon peuple un peu cretin qui avale ces sornettes .


    • 3 votes
      matthius matthius 4 septembre 22:22

      @mmbbb
      Moi je préfère croire qu’on a été créé plutôt que l’on vient du chaos.


    • vote
      corh 4 septembre 23:36

      @matthius
      Le chaos ne peut pas créé ? En fait ça dépend, y’en a pour qui c’est nécessairement le chaos qu’est responsable, pour d’autres un peu moins


    • vote
      mmbbb 5 septembre 07:43

      @matthius la croyance est une chose la science en est une autre . C ’est la religion notamment en Afrique qui provoque l essor de la demographie . Entre moi et les obtus de la Mouche du Coche il y a une différence , le eglise parle toujours de la vie comme un don de Dieu , moi je parle de condition humaine . Si vivre dans la merde et la pauvrete est une vertu, je ne le pense passe L eglise a toujours vecu dans l opulence . Dieu ne devrait pas être fier d avoir cree l homme a son image


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 5 septembre 08:24

      @mmbbb

      Je vous ai déjà dis d’arrêter de lire les journaux et la télé. Si vous voulez vous en sortir, arrêtez de lire des mensonges qui vous rendent malheureux et tournez vous vers la vérité qui se trouvent dans les Evangiles. Cordialement. smiley


    • 2 votes
      zzz999 5 septembre 10:05

      @La mouche du coche

      Ce qui ne vous oblige pas à votre tour d’être un mougeon des pédophiles et mafieux du Vatican


    • 2 votes
      zzz999 5 septembre 10:17

      @mmbbb

      La mouche du coche est tellement psychorigide que si on lui montre la vidéo des excuses du Pape il est foutu de dire que c’est un montage grossier.

      Sur ce,ce n’est pas parce que l’Eglise Catholique (entre autres religions) a trahi complètement les enseignements de Dieu qu’il faut en faire un prétexte pour faire n’importe quoi, à moins que vos soyez athée ce qui fait de vous aussi un croyant en passant (croire que le hasard même par la magie des milliards d’années est capable de construire aléatoirement le véritable ordinateur biologique qu’est la molécule d’ADN par exemple) .


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 5 septembre 12:14

      @zzz999
      Vous savez aussi bien moi que le pape François a été mis en place par l’oligarchie mondiale sataniste qui a viré le précédent, Benoit XVI après avoir bloqué les comptes banquaires du Vatican.

      Le pape François est dans les mains de l’oligarchie hélas. Il va faire et dire tout ce qu’elle veut. C’est pourquoi vous l’entendrez par exemple dire que le darwinisme n’est pas une hypothèse ou autre connerie moderne. Ne vous appuyez donc pas sur ses propos pour définir l’Eglise. Ce ne sont pas ceux de l’Eglise hélas.

      La preuve de ce que je dis ? Le pape plait aux merdias ! Quel meilleur signe voulez vous avoir qu’il est corrompu. Je me répète : arrêtez la télé et priez. Vous seul pouvez sauver le monde. smiley


    • 2 votes
      frugeky 5 septembre 13:09

      @mmbbb

      Parlons alors de TOUS ceux qui enculent des mioches, comme vous dites, et pas seulement des prêtres...

      Jeffrey Epstein, Assi Moosh...

      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2018/08/15/36630811.html


    • vote
      zzz999 5 septembre 17:04

      @La mouche du coche

      Le problème c’est que ça fait bel lurette que le reste de l’Eglise a trahi aussi bon nombre d’autres préceptes de la bible (célibat des prêtes : non biblique, trinité ? non biblique, adoration de la vierge=idolâtrie= non biblique, j’en passe et des meilleures)


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 5 septembre 18:55

      @zzz999
      Non ce n’est pas un problème. Occupez vous plutôt de vous, de votre relation à Jésus et vous verrez que vous n’aurez plus le temps de faire des critiques sans intérêt


    • 1 vote
      zzz999 6 septembre 08:26

      @La mouche du coche

      Au royaume des aveugles la mouche borgne est reine donc ! donc à vous suivre peut importe qu’on s’essuie les pieds sur les enseignements du Christ pourvu qu’on le suive ?


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 6 septembre 15:01

      @zzz999
      Je n’ai pas compris votre propos.

       Suivez le Christ et son enseignement et vous sauverez le monde. smiley


    • 5 votes
      zzz999 4 septembre 13:43

      Quand on ne se respecte pas soi même il est vain sinon gonflé de demander aux autres le respect !

      Et le problème avec le Cul c’est comme avec la drogue, quand on a commencé à s’en servir pour exister non seulement on ne peut plus s’arrêter mais il faut en faire toujours plus, jusqu’à ce que dégoûtés les derniers adeptes la jetteront définitivement.


      • 1 vote
        corh 5 septembre 00:30

        @zzz999
        Cacher ses seins est une construction libidino-sociologique.

        Les femmes ont caché leur seins que très récemment dans l’histoire de l’humanité (on ne parle pas des peuplades qui vivaient dans le nord là, c’était pour un autre motif)

        Les plus pervers dans ce domaine sont bien évidemment les ecclésiastiques, qui lors de la colonisation après leur avoir fait croire que le paradis n’était accessible qu’avec la foi chrétienne, ont fait interdiction aux femmes des civilisations naturelles de laisser apparaitre leurs poitrines chose qu’elles ne comprenaient évidemment pas mais si pour le paradis il fallait en passer par la, pas de problème.

        Notre amuseuse s’amuse de la libido des hommes qui les font s’offusquer et de la duplicité des femmes qui les cachent pour mieux les montrer , et elle ne l’aurait pas fait si elle n’avait pas eu une belle poitrine car sinon exhiber une mal-formation n’aurait pour le coup rien de scandaleux


      • vote
        zzz999 5 septembre 10:03

        @corh

        Il existe un certain nombre de règles minimales pour vivre en société et respecter autrui qui sont toujours indispensables afin d’éviter le désordre (les hormones étant difficiles à contrôler chez certains) les enfreindre a des conséquences parfois lourdes, c’est pourtant simple. Parmi ces règles on trouve l’impératif de ne pas se foutre à poil à tort et à travers, c’est comme ça et vous comme moi ne pouvons pas changer ça (le faudrait-il vraiment d’ailleurs ? )

        On peut se donner tous les prétextes du monde pour contourner ça, le fait est là , après comme dit le proverbe : qui sème le vent récolte la tempête ou dans une variante plus douce les médiocres et la médiocrité attirent d’autres médiocres.


      • 10 votes
        Matlemat Matlemat 4 septembre 13:51

         Ceux qui sont choqués doivent sûrement être ceux qui veulent voir la femme voilée de la tête aux pieds.


        • 1 vote
          pegase pegase 4 septembre 14:08

          @Matlemat

          C’est la faute à ces salauds de vendeurs de tissu smiley


        • 3 votes
          Olivier Perriet 4 septembre 14:09

          @Matlemat

          Et si on n’est ni burka, ni nudisme, on fait comment ?


        • 2 votes
          Yakaa Yakaa 4 septembre 18:39

          @Matlemat
          "Ceux qui sont choqués doivent sûrement être ceux qui veulent voir la femme voilée de la tête aux pieds"
          Entre autres, mais on peut aussi adjoindre aux barbus tous les vieux cahtos-zombies qui trainent par ici...

          Toute cette "dissidence" autoproclamée a vraiment un GROS problème avec le sexe et les femmes en particulier...


        • 1 vote
          jeanpiètre jeanpiètre 4 septembre 18:40

          @Olivier Perriet
          personne ne te force à porter un sac à patates ou à te balader à oilpé


        • 5 votes
          docdory 4 septembre 13:53

          Wow ! Adorable ....


          • 2 votes
            albert123 4 septembre 14:08
            les réponses sont au niveau du message initial envoyé.

            le médiocre attire la médiocrité.






            • 7 votes
              troletbuse 4 septembre 14:11
              Heureusement que vous êtes là car à la radio,on n’a pas pu voir grand chose. Simplement, il faut faire du buzz. Bof !!. Dans dix ou vingt ans, elle ne les montrera plus car ce sera moins beau.
              Je préférerai que Macronimbus nous montre son cul car ce serai de la vraie information et qu’il nous dise :"voila comment j’ai gagné mon costume"

              • 2 votes
                louis 4 septembre 15:24

                @troletbuse
                si l’ ouvrier , a qui s’adressait Macron lors de cette réflexion ridicule ,vous lit , il en rira longtemps et tous les employés de l’usine avec .

                quant a Constance , si elle n’avait pas montrés ses seins pour dérider l’atmosphère , la vidéo n’aurait pas été aussi agréable a regarder .  smiley



              • 4 votes
                egos 4 septembre 15:21

                Le jeune journaliste à droite de l’humoriste sur l’écran parait au bord de la crise d’apoplexie.

                Sinon, la scène se déroule ds 1 studio de radio, ce qui devrait calmer les esprits surchauffés des culs serrés et autres obsédés compulsifs.

                • vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 4 septembre 18:43

                  @egos
                  ça passe toujours mieux chez cauet ou autre arrangueur du marché


                • 1 vote
                  egos 4 septembre 20:49

                  @jeanpiètre

                  Cauet désolé, connais pas,

                  probablement un animateur tv,

                  un appareil de ce type prend la poussière au garage depuis qqes décennies. 

                  Après ... l’humour demeure une notion très subjective, 

                  Il se dit que les femmes n’en possèdent généralement peu ou pas mais l’apprécient chez les hommes, et s’entendent bien à arranger leurs effets par elles-mêmes.

                  Allez comprendre ...


                • 1 vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 5 septembre 19:04

                  @egos
                  cauet est un animateur de radio commerciale type fun ou autre, je vois que non seulement vous avez comme moi jeté votre tv , mais qu’en plus vous lisez télé 7 jours de 2003 , ce qui rend votre posture de réponse assez amusante


                • vote
                  egos 6 septembre 18:39

                  @jeanpiètre
                  Merci d’avoir comblé cette lacune  

                  et pr vos conseils de lecture.


                • 3 votes
                  gaijin gaijin 4 septembre 15:27
                  " cachez ce sein que je ne saurais voir "
                  Tartuffe

                  • 2 votes
                    CoolDude 4 septembre 15:47

                    C’est le progrès ! Bientôt, on parlera des Hémorroïdes le cul à l’air... Tout un programme.


                    • vote
                      L’enfoiré 4 septembre 19:04

                      @CoolDude

                       C’est fait...

                       Dans une émission scientifique, c’est toujours très bon....

                       Moralité, Il suffit d’être moins poussif...

                       


                    • vote
                      CoolDude 5 septembre 00:20

                      @L’enfoiré

                      Et les règles féminines, c’est fait aussi ?

                      Ahhhh crade dégueu...


                    • vote
                      L’enfoiré 5 septembre 09:20

                      @CoolDude

                      Pourquoi pas ?

                      Si la vie contient cet élément vital, pourquoi ne pas en tenir compte ?


                    • 11 votes
                      sls0 sls0 4 septembre 15:47

                      les puritains projettent sur autrui le pourri qui ont en eux.

                      Que l’on emploie l’humour pour les remettre en place ça me va très bien.
                      C’est une émission radio et non télé, il n’y a que les curieux et pervers qui essayeront de voir les images. Les gens normaux ont entendu un message comique et ont entendu les rigolades dans le studio suite au topless c’est tout.
                      La curiosité malsaine et être pervers c’est plutôt un défaut et non une qualité. 
                      Les remarques ou commentaires sont dus à des personnes de qualité moindre, doit on les entendre ?
                       


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès