La nouvelle propagande de guerre (ONU, Hanouna, Darmanin, TPMP...)
00:00 Introduction
01:36 Nouvelle donne
03:18 Nouvelle opposition
06:59 Hémiplégie
10:21 Récupération politique
13:03 Antisémitisme
19:03 Tentative diplomatique
23:20 Cacher l'action
l'équipe qui a travaillé sur cette vidéo :
Recherches : Yohan
Ecriture : Yohan
Tournage : Yohan
Iconographie : Nina
Montage : @kurotoutsimplement4298
Tags : Humanitaire Israël Palestine Censure Guerre Manipulation
2 réactions à cet article
-
Le Glaude 13 novembre 17:30
.
L’homme de GAUCHE , Laurent Joffrin qui justifie en direct des CRIMES de guerre , et contre l’Humanité !.
BOMBARDER volontairement une école rempli d’enfants sous prétexte qu’il y a des membres du Hamas ! ....... c’est du PÉNAL !
.
Toujours les mêmes ! ........ ces journalopes qui soutiennent TOUTES les Guerres avec les mots Paix , Tolérance et amour de l’autre plein la gueule !.
.
VIDEO — 1 minute.
.https://twitter.com/caissesdegreve/status/1723849679513731511
.
.-
aglagla 13 novembre 22:54
J’avais écrit (https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/florence-o-kelly-la-journaliste-99256#forum13431752) : "C’est hallucinant les propos qu’on peut entendre sur toutes les chaines. C’est un festival. Des propos alambiqués, des contorsions impressionnantes pour justifier l’injustifiable. C’est fascinant, vraiment du grand art. Quelle pitoyable bouffonnerie."
Et je vous retransmets les propos dits dans la vidéo de ce post (07 :11) :
"Il y a sans doute la pédagogie à faire sur le fait que le crime contre l’humanité, le crime de guerre, ce n’est pas une question de degré c’est une question de nature. Autrement dit, une bombe qui explose et qui va détruire et qui va faire des dégâts collatéraux, tuera sans doute des enfants. Mais ces enfants ne mourront pas en ayant l’impression qu’en face d’eux l’humanité a trahis tout ce qu’ils étaient en droit d’attendre."
Ou comment les petits capots qui tiennent à bout de bras ce régime nazi justifient par là-même leurs crimes.
Transcription :
<<<
Il y a sans doute la pédagogie à faire : z’avez bien compris les gueux. Faut tout leur expliquer à ces crétins. Y comprennent rien.
Israël : bien.
Hamas : pas bien.
Répétez :
Israël a le droit de se défendre. Faut quand même voir la grande générosité du gars bordel : il défend un truc qu’est même pas à lui ! Il faut en avoir un grand cœur pour faire ça. J’en ai presque la larme tellement c’est beau. Snif.
Et bien sûr, le droit imprescriptible des Palestiniens, cela va sans dire, et je ne laisserais personne dire le contraire et je me battrai pour ça : leur liberté de circulation, leur droit inaliénable à pouvoir partir, courir, déguerpir, s’enfuir, loin, très loin, très très loin, sans entrave, aucune, surtout pas. Si c’est pas un droit fondamental ça, j’m’y connais plus en droit. En plus, on a la gentillesse de leur concéder. Vraiment des ingrats.
Bon, les chtits n’enfants qu’ont perdus - une jambe - un bras - leurs parents - la vie, bein, fallait pas rester là, hein. On vous a dit de dégag…, de bien vouloir vous déporter de quelques lieues. Mais qu’est-ce que vous foutiez sous nos bombes. C’est quand même pas compliqué non. Et les parents ? Y foutaient quoi ? On devrait leur retirer la garde et les allocs. Allez, plus d’HLM pour ces parents ingrats. Bon, remarquez, faudrait encore que l’immeuble soit toujours là.
J’ai dit ça moi ? : "Mais ces enfants ne mourront pas en ayant l’impression qu’en face d’eux l’humanité a trahis tout ce qu’ils étaient en droit d’attendre.". Heu, c’est moi ou je crois que je viens de dire une grosse connerie ? C’est sûr que mort, leurs doutes sur l’humanité ne sera plus vraiment un sujet. Mais bon, c’est pas grave, plus c’est gros et plus ça passe. Y vont même pas se rendre compte des conneries qu’on peut leur débiter ces crétins. Et pis, si ça chouine un peu trop, on leur sort le rayon paralysant : ANTISEMITIIIIIIMSE.
Et puis ho, mourir sous des bombes israéliennes, faut en être fière merde. Hey, c’est pas de la camelote hein. C’est pas les petites roquettes de merde du hamas, merde. Nous c’est de la bonne bombe de qualité, made in USA, YEAH. Tu meurs sous une roquette du hamas : ouai, bof, pas ouf. Tu meurs sous une bombe d’israël, là ça a de la gueule. Là tu sens qu’on c’est pas foutu de ta gueule hein. Là t’es fière, tu reprends goût à la vie. Enfin, façon de parler. Là, tu reprends goût en l’humanité. C’est l’effet WAOU puissance 10. Là, t’as pas l’impression "que l’humanité a trahis ce que t’étais en droit d’attendre". Bon, ça veut rien dire, mais ça claque nan ? Ca sonne comme du BHL sauce Botul. Et pis bon, vu qu’les palestiniens, comment dire, y n’attendent pas grand-chose déjà vivant, rapport à leur vie de loozer, bon, y perdent pas grand-chose j’ai envie de dire.
Et puis bon, faut voir le bon côté des choses. Grâce à nous, on va résoudre le chômage chez eux et les problèmes de logement.
>>>
Et du coup, je réitère ce que j’ai écrit ailleurs (https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bientot-nous-serons-tous-condamnes-251130#forum6651100 : :text=Le%20jour%20o%C3%B9%2C%20l%E2%80%99%C3%A9tat%20d%E2%80%99apartheid%20d%E2%80%99Isra%C3%ABl%20sera%20d%C3%A9mantel%C3%A9) :
"Le jour où, l’état d’apartheid d’Israël sera démantelé comme l’a été celui de l’Afrique du sud, nous ne devrons pas oublier tous ceux qui ont soutenu ce régime monstrueux, ainsi que ceux qui ont criminalisé les opposants à Israël. Nous devrons leur rappeler sans cesse quel a été leur infamie et leur monstruosité à soutenir l’insoutenable. Nous devrons faire le travail qui n’a pas été fait en profondeur après la deuxième guerre mondiale, à savoir, juger tous les petits capots qui ont tenu à bout de bras ce petit régime fasciste Israélien et ce faisant, se sont rendu complice des crimes perpétrés par ce « pays » spoliateur, terroriste et génocidaire."
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON