• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > La propagande de guerre nous envoie au front

La propagande de guerre nous envoie au front

00:00 INTRO
00:38 Légitime défense
03:00 Noble cause
05:21 Supériorité
06:57 À suivre ...

Tags : Israël Palestine Médias Guerre




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    juanyves juanyves 15 août 20:26

    Histoire du Covid, histoire de l’Ukraine, histoire de la Palestine ; "Quand le fait de dénoncer des crimes fait de vous un criminel, c’est que vous êtes gouvernés par des criminels".



      • 2 votes
        Cathy Cathy 16 août 11:04

        les gros connards remettent une psy ops en route, variole du singe ! évidemment, ces gros connards n’ont jamais gagné autant d’argent et si rapidement qu’avec la psy ops covid et ils en redemandent ! attendez-vous donc à une nouvelle arme de destruction mensongère massive par les médias assassins ! cette fois, j’espère que les gens vont refuser de se faire injecter un poison sous forme d’injection, crée par Pfizer qui comme chacun devrait le savoir, a des procès aux fesses depuis 1996 et ceci chaque année. D’ailleurs, pourquoi macron a -il choisit pfizer alors qu’i sait très bien que ce machin est en procès depuis toujours ??? le petit commissaire priseur ne cesse de vendre vos vies, vos retraites, vos enfants, INDIGNEZ-vous !


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 16 août 11:32

          @Cathy
          lâchez le (la) propagandiste il (elle) revient au galop ...
          la MPOX est une zoonose connue chez le singe depuis 70 ans et endémique en Afrique ... transmise à l’homme par des rongeurs comme le rat et aussi inter-humaine ... contagieuse dans des conditions bien particulières de contact avec une personne infectée ou des rongeurs infectés ... le vaccin contre la variole (Small Pox) est très efficace ... les personnes nées avant 1980 sont immunisées ... à 80%
          le risque d’épidémie majeure en Europe est proche de zéro ... seulement quelques cas sporadiques comme un cas signalé en Suède ....
          par contre en Afrique ça pose plus de problèmes ... la létalité est dans les 5-6 % soit 10 fois plus que la Covid-19 ...
          cela dit, une alerte majeure au niveau mondial permet la vigilance sur des patients avec éruption de boutons ...
          va pas choper de l’eczéma smiley




        • vote
          juanyves juanyves 16 août 18:01

          @nono le simplet
          Vu la longueur du nez de l’individu mieux vaut se renseigner ailleurs. Par ex. avec le Prof Dr Martin ZIZI - MD-PhD Past -Biophysicist & Molecular Epidemiologist, ex-CSO for BE DoD & UN advisor, Chair of Bioethical Committee a.o. Now -CEO
          https://x.com/MartinZ_uncut/status/1823873611775775034
          La psychose : https://www.lalibre.be/planete/sante/2024/08/14/variole-du-signe-loms-reunit-son-comite-durgence-MF3JVBR5CZF7ZIGDNN3XQ6NIME/
          Les russes ont déjà un vaccin, mais Pfizer s’est jeté dans la course. En attendant on vaccinera avec le vaccin d’un autre bipède (ça sert à rien, mais on dira que c’est un tir croisé).
          La transmission se fait au départ par morsure puis par pustules surtout dans des endroits intimes, tu devrais vérifier, vu toutes les pustules que tu as sur ton énorme nez et en attendant ne le met pas n’importe où.
          Les conséquences sont de l’ordre simiesques et je me posais la question de pourquoi tu singes tant Tytelman qui lui aussi, question nez !!!!!!!!


        • vote
          juanyves juanyves 16 août 18:10

          @Cathy
          Non Caty, les singes sont de retour, exit l’Ukraine et laissons Israel se démerder.
          À mon avis, c’est toujours le même Volodimir Z qui après avoir fait sauter les gazoducs avec ses 2 potes un soir de cuite, est allé foutre le feu à la ZNPP puis pris quelques jours de break en Afrique d’où il a ramené des pustules pour s’être frotté à plus singe que lui.


        • vote
          juanyves juanyves 17 août 16:10

          @Cathy
          Autres infos sur le mpox ou quand on reparle de Fauci et des gains de fonction :
          L’institut de Fauci a caché au Congrès et aux médias les plans de gain de fonction du mpox

          Pendant près de neuf ans, l’institut d’Anthony Fauci a dissimulé des plans visant à mettre au point un virus mpox capable de provoquer une pandémie, avec un taux de létalité pouvant atteindre 15 %, ont révélé des enquêteurs du Congrès dans un nouveau rapport publié mardi.
          En juin 2015, un scientifique de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses a reçu l’approbation officielle du comité d’examen institutionnel de l’Institut national de la santé pour des expériences visant à créer un virus mpox à forte transmissibilité et à mortalité modérée.
          Le NIAID - l’institut que Fauci a supervisé pendant près de quarante ans et qui est à l’origine de la plupart des recherches sur le gain de fonction financées par le gouvernement fédéral - a dissimulé l’approbation du projet aux enquêteurs de la commission de l’énergie et du commerce de la Chambre des représentants au cours d’une enquête qui a duré dix-sept mois.

          Le projet de gain de fonction proposé par Bernard Moss, virologue au NIAID, consisterait à épisser des gènes conférant une pathogénicité élevée au virus de clade I dans le virus de clade II, plus transmissible. Le nouveau virus « chimérique » (combiné) aurait pu conserver un taux de létalité de 15 % et un indice de reproduction de 2,4, une mesure de la transmissibilité indiquant que chaque personne malade pourrait infecter jusqu’à 2,4 personnes en moyenne, ce qui lui conférerait un potentiel pandémique.

          Les tentatives de la commission pour en savoir plus sur l’expérience se sont heurtées à une fin de non-recevoir ». - Emily Kopp

          L’Histoire est un perpétuel recommencement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès