• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Le Dr. Kierzek corrige le sénateur qui s’en est pris aux soi-disant (...)

Le Dr. Kierzek corrige le sénateur qui s’en est pris aux soi-disant anti-vaccins au Sénat

Extrait tiré de l'émission « Brunet et Compagnie », diffusée sur LCI le 12 Janvier 2022

Tags : Vaccins Santé menacée Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 10 votes
    mac1 16 janvier 19:20

    On sen sais pas tout, il y a des débats scientifiques mais au cas où, il faut vacciner, ;vacciner, vacciner, c’est la seule solution !

    A défaut de monter une efficacité notable sur la transmission du virus et de ne pas protéger spécialement les personnes qui ne sont pas à risque, ça contribue au moins à protéger les bénéfice comaques de certains...


    • 4 votes
      mac1 16 janvier 19:27

      @mac1
      Désolé pour les fautes de frappe, mais en voyant ça, mon sang n’a fait qu’un tour...


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 18 janvier 15:51

      .
      .
      Christian Perronne ........  " Je rappelle que l’#ONU a dit : l’Industrie Pharmaceutique est la première cause de corruption dans le monde entier ! "
      .
      .
      .
      https://planetes360.fr/christian-perronne-je-rappelle-que-lonu-a-dit-lindustrie-pharmaceutique-est-la-premiere-cause-de-corruption-dans-le-monde-entier/
      .
      .


    • 14 votes
      mac1 16 janvier 19:23

      Comme on ne sait pas ce qui se passera, comme on ne veut pas engorger les hôpitaux, il est certainement urgent d’injecter les enfants de 5 ans...

      De qui se moquent ces gens ?


      • 18 votes
        sirocco sirocco 16 janvier 20:00

        Le Dr Kierzek reste très consensuel et n’aborde pas la question fondamentale de la corruption et des conflits d’intérêt.

        Comme je l’ai déjà dit, j’échangerais bien ma retraite contre le centième de ce que touche ce sénateur en rétro-commissions de Big Pharma pour sa prise de position.


        • 12 votes
          mac1 16 janvier 21:52

          @sirocco
          Je ne sais ce que touche ce type mais marteler vaccinez vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous, c’est la seule solution... alors que l’on vient de voter un texte laissant rentrer des vaccinés potentiellement contaminants dans les lieux publics et les interdire aux testés négatifs non vaccinés, on se doute que la logique scientifique n’a plus rien à faire là-dedans...


        • 15 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 janvier 23:11

          Ce n’est pas un sénateur ni un médecin défendant une loi raisonnablement utile à l’intérêt général, que nous entendons là. C’est un évêque autoritariste et apeuré qui veut imposer sa croyance fanatique à toute une population. Le Dr Kierzek, heureusement, remet les pendules à l’heure. L’Etat, malheureusement, est du côté de la folie religieuse de l’évêque obscur. 


          • 12 votes
            LUCA LUCA 17 janvier 01:51

            Ces mecs transpirent les privilèges, n’ont jamais été confronté au réel et se permettent de prendre des décisions en fonction de leur seule volonté d’optimiser leurs prises d’intérêts, bref, je comprends mieux les motivations du Comité de Salut Public et sa Terreur en 1793, les mecs ont pété les plombs à cause de salopards du genre.


            • 19 votes
              l'argentin l’argentin 17 janvier 05:16

              Je rappelle quand même que ce sénateur a menacé de broyer les gilets jaunes comme des moineaux dans un ventilateur donc c’est en direct d’une prison qu’on devrait l’écouter et pas du sénat cette ordure sans nom ! https://youtu.be/nqKNR85CV0M


              • 1 vote
                patoufleur patoufleur 17 janvier 07:35

                A par l’armée, je vois pas...



                  • 2 votes
                    Duke77 Duke77 17 janvier 16:33

                    @eau_du
                    Attention, à Alexandre Juving-Brunet. Ce type a déposé le brevet d’un dispositif portatif pour vaporiser de l’ARN. Il est dommage que personne ne relaye cette info et lui pose la question de son objectif dans cette démarche. Ca sent le barbouze.

                    "Il ne faudra pas attendre plus de deux mois pour obtenir la réponse. En effet, le 14 octobre 2021, Akin Akinc obtient 2 brevets pour la société Alnylam, portant sur l’injection, par voie aérosol, de vaccins ARN contre la Covid-19 : 1. WO2021206917 - COMPOSITIONS ARNI D’ENZYME DE CONVERSION DE L’ANGIOTENSINE 2 (ECA2) ET PROCÉDÉS D’UTILISATION ASSOCIÉS et 2. WO2021206922 - COMPOSITIONS D’ARNI DE LA SERINE PROTEASE 2 TRANSMEMBRANAIRE (TMPRSS2) ET LEURS PROCÉDÉS D’UTILISATION.

                    Les possibilités offertes par ce mode d’administration sont illimitées. À l’avenir, imaginez, une brume qui vous accueillerait à l’entrée d’une grande surface, ou ces nuages de vapeur que l’on voit parfois au rayon fruits et légumes, d’ailleurs nous reviendrons dans ce rayon plus loin dans cet article. La grande distribution n’éprouverait certainement aucun remords à se rendre complice de tout ceci. Imaginons, maintenant, qu’il existe un appareil, dans lequel vous plongez volontairement vos narines. Un appareil doté d’une intelligence artificielle, capable, par reconnaissance faciale, de savoir si vous êtes ou non injecté. Et qui, sous prétexte de vous faire sentir un produit avant de l’acheter, serait capable de vous inoculer de l’ARNm. Et bien, même s’il n’est aujourd’hui pas présenté, bien évidemment, dans ce but, cet appareil existe. Il a été breveté par le capitaine Alexandre Juving-Brunet le 22 mars 2019 sous la référence : FR3071158 - DISPOSITIF DE DIFFUSION OLFACTIVE SYNCHRONISEE, PORTATIF OU FIXE, A USAGE INDIVIDUEL OU COLLECTIF. Notez l’usage individuel ou collectif. Alors, loin de porter la moindre accusation sur cette figure émergente de la lutte pour nos libertés, nous l’appelons juste à la vigilance dans les partenariats qu’il pourrait nouer avec l’industrie, comme l’an dernier avec Panzani et Auchan. "

                    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lenvers-du-decor-7-le-danger-nest-pas-toujours-la-ou-lattend


                  • 5 votes
                    Djam Djam 17 janvier 11:07

                    @ mat-hac

                    "Quand le Sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt"

                    Vous n’avez de cesse loucher sur le doigt au point de le grossier aussi gros que le storrytelling "covid" qui pourrie la vie de milliard de gens dans le monde. 

                    Tôt ou tard la vérité surgit et elle surgit déjà beaucoup à pas mal d’endroits du globe. C’est tant mieux ! Quand vous aurez enfin pigé l’arrière pensée, l’arrière boutique nauséabonde de ce délire covidiste qui est par ailleurs une sorte d’épisode 2 après le 1 qui était le sida, vous continuerez sans doute à nier cette arnaque.

                    Le cerveau humain a cela de particulier qu’il est souvent incapable de reconnaître qu’il s’est fait arnaqué surtout quand l’arnaque a été coulée dans le terreau de la sidération, de la peur entretenue ad libitum. 


                    • 6 votes
                      ETTORE 17 janvier 12:00

                      Edifiant !

                      Cet ancien maire de Vichy.....

                      Cet ancien docteur......

                      Cet ancien directeur de MSF.......

                      Planqué sous les dorures de la RaiePublique, qui le nourrit grâce à nos impôts, semble avoir du mal à décrocher de ses précédentes fonctions, et s’en sert pour son oeuvre politique, comme seul justificatif de sa charge face aux Français.

                      C’est là que cela ne vas plus.

                      En tant que citoyen libre d’une République, vous pouvez choisir le toubib qui vous soigneras.

                      Avec cet asile d’ancien sermonnés hypocrites, vous n’avez que le droit de subir, un diagnostic commandité, par ces sclérosés grabataires.

                      Il serait intéressant d’afficher les professions de ces " sénateurs séniles ",

                      plus bons à exercer leur profession, mais encore bon à exciser les libertés !

                      A quand les déboucheurs d’égouts, pour juger si les emmerdements promis, ont vraiment noyé la démocratie ?


                      • vote
                        ecometa ecometa 19 janvier 14:18

                        Au Sénat nous sommes chez les vieux schnocks... pour les chez députés on est chez les abrutits ! 

                        Nous ne sommes pas des animaux : nous sommes des humains !

                        Là, vacciner toute une population, on est dans la "médecine vétérinaire", ou dans un élevage intensif en batterie, les animaux ne peuvent pas se protéger. On est plus dans la médecine humaine où l’humain peut contrôler son comportement, notamment aller se faire soigner, rester alité si nécessaire ; sauf si on le lui interdit par ordonnance gouvernementale ! 

                         


                        • vote
                          ecometa ecometa 19 janvier 14:42

                          https://www.youtube.com/watch?v=JK9XTBxEm7A

                          celui-ci doit fonctionner !


                          • vote
                            Djam Djam 20 janvier 15:38

                            La post modernité, inventeur de la... post démocratie, en clair d’un régime où le vulcum pecus est le seul à croire qu’on lui demande son avis, a engendré une armée de crétins bouffis de certitudes qui vivent avec nos deniers et mentent par ignorance crasse.

                            Titres ronflant, n’ayant aucune valeur autre que celle que s’auto accorde le sur-diplômé blablatant dans son micro, l’homo ministerius est un idiot en costume gris qui parade tel le coq paumé dans une basse-cours où errent des milliers de poules de batterie.

                            On est au spectacle permanent et la clownerie pathétique est le trait caractéristique des nouveaux autos élus dans un monde qui mire sa propre vacuité dans le carré bleu de tous ses écrans sans fond.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès