• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Mélissa Theuriau a-t-elle dérapé face à Brice Hortefeux ?

Mélissa Theuriau a-t-elle dérapé face à Brice Hortefeux ?

Dimanche dernier, la présentatrice de Zone Interdite, sur M6, Mélissa Theuriau, recevait Brice Horetfeux, le ministre de l’Intérieur.

Selon le syndicat de gardiens de la paix Alliance, la journaliste est allée trop loin, se montrant coupable de "dérapage verbal" et de "comportement agressif".

"Sans doute aveuglée par une haine non dissimulée de la police, son comportement extrêmement agressif l’a amenée à salir l’ensemble des policiers", écrit le secrétaire général, "en énonçant sans discontinuer des accusations mensongères" à l’encontre des force de l’ordre lors de cet entretien.

Durant l’entretien, la compagne de Jamel Debbouze évoque des "policiers qui bafouent leur code de déontologie" et "un mauvais film diffusé un peu trop souvent."

Réponse de Nicolas de Tavernost, le président du groupe M6 : "Le ministre a eu tout loisir de répondre à ce sujet et notre journaliste n’a fait que son métier objectivement, sur un sujet que nous savons tous délicat, et sur lequel les polémiques excessives ne font qu’attiser les flammes toujours promptes à repartir".

Tags : Politique Sécurité Violence urbaine Police




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 24 votes
    DIVA DIVA 4 septembre 2009 18:42

    Une journaliste qui fait son taf ! C’est tellement rare !


    • 0 vote
      toug toug 4 septembre 2009 19:33

      Mdr un dérapage ça ? ca y est avec Sarko les flics ne se sentent plus pisser... Interdit de critiquer le travail de la police dans les média mainstraim mélissa ! Mais enfin... C’est dans le petit manuel du journaleux en France ça non ? En plus t’es marié avec Jamel, un arabe ! Certes il a plus de froc depuis longtemps mais ça reste un arabe mélissa...

      Jetez votre tv...


      • 17 votes
        logan2 4 septembre 2009 19:39

        C’est juste un journaliste qui fait son travail, on comprend que cela dérange les policiers, mais en démocratie il faut qu’ils soient prêts à être confrontés et à entendre toutes les opinions et pas seulement celles qui leur plaisent.


        • 15 votes
          Karmayata Karmayata 4 septembre 2009 20:13

          Brice Hortefeux :

          "On n’est pas du côté des voyous. On est du côté des honnêtes gens."

          Mais bien sûr Brice les méchants ce sont les autres. Dans ton club de traîtres vous êtes tous blanc comme neige cela va de soi...


          • 1 vote
            plebius plebius 4 septembre 2009 21:27

            Ouai ouai c’est une héroïne !

            Heureusement qu’il y en a des comme elle qui disent ce qu’on pense à notre place pendant qu’on branle rien !

            Ca nous décharge de nos responsabilité c’est plus cool !

            C’est plus pratique de se dire "tiens c’est cool, il en reste encore une qui pense comme moi dans ce panier de crabes, attendons la suite"...

            Le petit poisson dans l’aquarium qui chauffe progressivement à la fin il crève je vous rappel.

            Ont s’en contre fout de cette nana et des syndicats de police qui s’indignent, ils jouent exactement le même jeu de petites provocations mondaines que vous aimez tant.

            C’est du cinéma vous comprenez ça ?

            Tout ça c’est de l’a propagande au petit oignons, ont connait depuis des lustres et pourtant vous mordez toujours à l’ameçon ...

            C’est quand même con non ?

            Aller bon courage +


            • 0 vote
              Zowie elfableo 4 septembre 2009 23:46

              ..........soral ?


            • 2 votes
              plebius plebius 5 septembre 2009 00:44

              Non un citoyen un peu excédé qui dit certainement des bétises, faites pas attention, c’est l’abus de connerie, mais je vais arrêter de venir ici effectivement je perd mon temps et joue un jeu dangereux qui n’en vaut certainement pas la peine.

              Sinon concernant Soral et dieudonné je me suis déjà exprimé sur eux, je pense qu’ils jouent un jeu délicat et qu’ils ne sont pas forcement les meilleurs équilibristes qui soit.

              Cependant je suis d’aucun parti politique ni religieux, et certainement pas extrême. Je suis juste un humain conscient du bordel actuel et qui à l’impression d’être parfois un peu tout seul.

              Je ne vous fatiguerai donc pas plus que ça, et ce sont mes derniers messages.

              Ca va comme ça ?

              Bonne soirée


            • 13 votes
              Cascabel 4 septembre 2009 21:27

              "Le vivre ensemble"...je suis curieux de savoir où vit cette insupportable journaliste et dans quelle école inscrit-elle ses enfants. Quelles sont toutes les protections et barrages qui existent entre son univers et le monde extérieur ? Je parie qu’ils sont suffisants pour réduire à néant sa fausse morale du "vivre ensemble".

              En somme quand on décrypte le discours,cette journaliste bobote prône une société de castes fondé sur le seul critère de l’argent. Avec des tunes vous avez droit à la paix et à la sécurité, sinon...débrouillez-vous avec "le vivre ensemble", là dans votre condition de citoyen de deuxième zone.


              • 12 votes
                Machiavel 4 septembre 2009 23:23

                Des honnêtes gens qui ont votés pour notre guide suprême et qui s’inspirent joyeusement des exploits banquaires de cette délinquance en col blanc .Evidemment les petits voyous sont des amateurs à côté de cette puissante mafia financière qui nous gouverne .


                • 2 votes
                  steph75 steph75 5 septembre 2009 01:04

                  moi j aime bien ce genre de journalisme des années 80 qu on trouve plus.


                  • 3 votes
                    toug toug 5 septembre 2009 17:30

                    C’est quoi l’identité Française pour toi hieronymus ?


                    • 0 vote
                      toug toug 6 septembre 2009 12:00

                      "c’est reconnaitre les valeurs republicaines et refuser le communautarisme avec toutes les revendications de minorites qui en découlent" Je vois pas ce qui vous permet de m’accuser de ne pas reconnaitre les valeurs républicaines et d’être communautaire...( et après on se plain d’un tutoiement mdr ) Je vois pas en quoi critiquer des actes de certain policiers qui ne respecte en rien les valeurs républicaine est un acte d’anti France... La stigmatisation des jeunes d’origine immigrée ( les minorité allogènes comme vous dites ) par les contrôles aux faciès permanent et par le racisme dont ils sont victimes n’est elle un pas vecteur de désintégration sociale autrement plus important que quelques revendications de certaine minorités qui en ont marre du deux poids deux mesures perpétuelle ? ( je ne parle pas des petites crapules détestable qui sont je le rappel une extrême minorité et rarement inquiété par la police justement et je me demande pourquoi d’ailleurs...)

                      Autre question : "la France comme ceux qui la défendent mérite un minimum de respect" Donc ce que vous préconiser si j’ai bien compris pour rétablir le respect de la France, un certain nationalisme, c’est empêcher la critique trop sévère de la France et de ceux qui la défendent ( Sarkozy ? :) ) Oui d’ailleurs qui défend la France pour vous ? Pour moi c’est pas logique, regarder les usa, peut être le pays le plus nationaliste au monde non ? Le communautarisme y est énorme, et là bas la liberté d’expression est beaucoup plus forte qu’en France, on peut cracher sur le drapeaux américain et traiter Obama d’Hitler sans être inquiéter, free speech...

                      Merci de votre réponse précédente et peut être pour la suivante.


                    • 0 vote
                      Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 12:58

                      Hiernominus ou le petit raciste qui exprime à travers sa logorrhée débilitante son aversion à l’altérité sous tendue par un mal être profond dont les causes se glissent entre les infractuosités mnésiques des trauma issus d’une souffrance infantile et résident dans les interstices de son cortex cervical en dégénérescense active.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès