• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Mennel quitte "The Voice" : une sage décision ?
#68 des Tendances

Mennel quitte "The Voice" : une sage décision ?

La chanteuse Mennel Ibtissem renonce à poursuivre son aventure dans l’émission The Voice sur TF1. Ses tweets complotistes et ses accointances islamistes avaient créé le scandale la semaine dernière sur les réseaux sociaux.

 

La vidéo complète postée par Mennel sur Facebook se trouve ici.

Tags : Télévision Conspirationnisme




Réagissez à l'article

129 réactions à cet article    


  • 8 votes
    ezechiel 10 février 13:53

    Mennel propage une vidéo du prédicateur misogyne, antisémite, antioccidental et antifrançais Hassan Iquioussen et partage ses idées en insinuant que l’état français est un gouvernement terroriste qui aurait organisé l’attentat de Nice pour nuire aux musulmans. C’est inadmissible. Mennel n’a rien à faire dans une émission télévisée à grande audience. ?
    Bon débarras.


    • 8 votes
      cogite 10 février 14:04

      @ezechiel

      misogyne, antisémite, antioccidental et antifrançais

      vous êtes sur de les avoir mis ds le bon ordre ?


    • 3 votes
      ezechiel 10 février 14:23

      @cogite "misogyne, antisémite, antioccidental et antifrançais. vous êtes sur de les avoir mis ds le bon ordre ?"

      Ça dépend dans quel ordre vous regardez les articles et vidéos.
      https://vimeo.com/249990136
      http://islamlaique.canalblog.com/archives/2007/01/08/3744237.html
      https://vimeo.com/249926079
      https://vimeo.com/249448729

      https://vimeo.com/245613528




    • 5 votes
      Zatara Zatara 10 février 14:25

      @cogite
       smiley (question de priorité ...)

      @ezechiel

      Je n’ai aucun avis sur ce demoiselle.... mais si on regarde l’ ancien gouvernement sur le cas de la Syrie et son ministre des affaires étrangères d’alors (un fan d’AlNosra), ben cépafo...

      mais le plus beau, comme la fait remarquer cogite, c’est le fumet de ton post, sans aucun doute


    • 4 votes
      ezechiel 10 février 14:32

      @Zatara " mais si on regarde l’ ancien gouvernement sur le cas de la Syrie et son ministre des affaires étrangères d’alors (un fan d’AlNosra), ben cépafo..."

      Il n’est pas ici question de la Syrie, mais de l’attentat de Nice, que Mennel a décrit comme un complot orchestré par l’État Français.

      -----------------------------------
      "mais le plus beau, comme la fait remarquer cogite, c’est le fumet de ton post, sans aucun doute"

      A part les insultes gratuites, vous avez des choses à argumenter sur le sujet ?


    • 2 votes
      Zatara Zatara 10 février 14:49

      @ezechiel
      A part les insultes gratuites, vous avez des choses à argumenter sur le sujet ?

      de quelles insultes parles-tu ?

      Il n’est pas ici question de la Syrie, mais de l’attentat de Nice, que Mennel a décrit comme un complot orchestré par l’État Français.

      ah ? un lien peut être ? parce que vos posts n’apporte rien de concret, sinon des liens vers Hassan Iquioussen....


    • 3 votes
      ezechiel 10 février 15:16

      @Zatara "de quelles insultes parles-tu ?"

      Vous parlez de mon commentaire qui serait un "fumet", quelque chose de puant donc, sans apporter la moindre contradiction.

      --------------------------------------
      "Il n’est pas ici question de la Syrie, mais de l’attentat de Nice, que Mennel a décrit comme un complot orchestré par l’État Français" ah ? un lien peut être ?"

      Comment ça, un lien ? ça fait des jours que les média ne parlent que de ça.
      Mennel a tweeté le 15 juillet 2016, un jour après l’attentat de Nice :
      "C’est bon, c’est devenu une routine un attentat par semaine !! Et toujours, pour rester fidèle, le "terroriste" prend avec lui ses PAPIERS d’identité ! C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons"

      Remarquez le mot "terroriste" placé entre guillemets.

      Le post vise clairement à faire croire que cet attentat est un coup monté par l’État Français, avec un argument complètement ridicule puisque les terroristes musulmans ont besoin d’avoir leurs papiers d’identité sur eux pour être clairement identifiés en tant que martyrs musulmans auprès de la Oumma islamique :
      "Le 14 juillet 2016, un soldat du Califat, notre Frère Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a lancé une attaque sur la ville côtière de Nice, en réponse aux appels de l’État Islamique de cibler les Nations participant à la Croisade combattant le Califat.
      Il a utilisé un grand camion pour écraser les citoyens Croisés de la ville française, pendant qu’ils célébraient le 14 juillet, et a réussi à tuer plus de 80 personnes et en blesser plus de 300 avant d’être abattu par la police française."

      Revue de l’État Islamique - Dabiq 15 p 43


    • 6 votes
      njama njama 10 février 15:48

      @ezechiel
      ... qui aurait organisé l’attentat de Nice pour nuire aux musulmans.

      C’est votre interprétation, elle n’a rien écrit de pareil. Vous avez fumé de la moquette ?


    • 4 votes
      njama njama 10 février 15:56

      @ezechiel
      On peut concevoir que la blague sur les papiers d’identité est douteuse, mais après le passeport de Mohammed Atta , chef du commando terroriste et pilote du Vol 11 d’American Airlines retrouvé miraculeusement au dessus des ruines fumantes du World Trade Center, après un des frères Kouachi qui oublie ses papiers d’identité dans la boite à gants de la voiture qu’ils abandonnent, après ce chauffeur de camion terroriste qui avait les siens avec lui ...

      de ne pas oublier ses papiers d’identité pour faire un sale coup ça peut prêter à rire non ?


    • 1 vote
      ezechiel 10 février 16:02

      @njama "C’est votre interprétation, elle n’a rien écrit de pareil. Vous avez fumé de la moquette ?"

      C’est l’interprétation de Mennel. Elle explique dans un de ses posts (1er août 2016) que "les vrais terroristes c’est notre gouvernement."

      Mennel explique que l’on "nous prendre pour des cons" en faisant croire que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel est est un terroriste.

      Mennel explique que l’on a mis en évidence exprès des papiers d’identité d’un musulman pour faire croire au peuple français que l’attentat de Nice est une attaque islamiste.

      Le fait de publier une vidéo du complotiste Hassan Iquioussen.


    • 10 votes
      njama njama 10 février 17:46

      @ezechiel
      Il y a toujours eu du terrorisme d’État, avec l’aide de barbouzes, ce que l’on appelle "l’État profond" n’est pas que US, russe ou turc.

      Dire que "les vrais terroristes c’est notre gouvernement.", c’est juste lapidaire, comme une insulte, elle ne démontre rien, mais ce n’est peut-être pas pour autant faux, ou complément faux. Par exemple, bien que français, je ne partage pas du tout la politique étrangère de la France depuis la guerre en Libye, offensive menée par la France et l’Angleterre. Je ne partage pas bien sûr celle contre la Syrie, et je considère d’une certaine manière que le gouvernement français agit en terroriste dans cette affaire, en se servant de proxys dont bon nombre sont des groupes islamistes que la France soutient et arme avec d’autres nations pour tenter de renverser le régime syrien.

      Je suis très conscient que c’est une position très anti-française, anti-patriotique même, mais jje l’assume pleinement, je suis ma conscience, pas un drapeau. Ces guerres, sont coloniales, ce sont les gouvernement Sarkozy_Juppé qui les ont décidées et allumées sans l’aval du Parlement (Peuple) dont ils n’ont plus besoin depuis la modification de l’article 35 de la Constitution le 21 juillet 2008. Hollande_Fabius, puis Macron _Le Drian ne font que les poursuivent 

      Ce qui aurait été intéressant c’est de savoir quel sens elle donnait à cela, mais nous ne le saurons pas


    • 8 votes
      Zatara Zatara 10 février 18:47

      @ezechiel
      Vous parlez de mon commentaire qui serait un "fumet", quelque chose de puant donc, sans apporter la moindre contradiction.

      fumet est donc une insulte... ma petite chachatte s’est senti toute outré ? smiley

      Remarquez le mot "terroriste" placé entre guillemets.

      Le post vise clairement à faire croire que cet attentat est un coup monté par l’État Français, avec un argument complètement ridicule puisque les terroristes musulmans ont besoin d’avoir leurs papiers d’identité sur eux pour être clairement identifiés en tant que martyrs musulmans auprès de la Oumma islamique

      la question, c’est de savoir si, déjà, on a affaire a un agent d’influence appelant au meurtre, ou ayant fait l’apologie du terrorisme....ou une gamine qui chante, et qui se trouve avoir des origines musulmanes, et avoir un avis qui n’est pas très Charlie... Après avoir vu vos liens (qui regroupe ses tweets), je ne suis pas d’accord avec certains de ses tweets mais je n’ai rien vu qui s’apparente de prés ou de loin à une apologie... Par conséquent, et sans avoir forcément la même ligne politique qu’elle (en tous cas, d’après ses tweets), j’estime que cette affaire ressemble plus a un délire qui utilise les ressorts habituels de la manipulation médiatique, visant à caricaturer et à faire passer une gamine pour une dangereuse terroriste, tout en multipliant les amalgames entre pseudo-conspirationnisme et pseudo-islamisme (coucou Rudy)...


    • vote
      Zatara Zatara 10 février 18:48

      @erratum

      ma réponse commence à  " la question..."


    • 6 votes
      Zatara Zatara 10 février 19:03

      @ezechiel
      Le fait de publier une vidéo du complotiste Hassan Iquioussen.

      mais c’est du Rudy tout craché ça... maton du ministère de la vérité en action...

      Qu’est ce qu’on en a à foutre d’Hassan Iquioussen et de ses croyances ? S’il a envie de dire qu’il n’y a pas eu de génocide arménien, c’est son affaire.


    • 6 votes
      Zatara Zatara 10 février 19:04

      @ezechiel
      perso, je ne crois pas à la version officiel du 11 septembre... vous croyez qu’en plus je torture des hamsters dans ma cave en cachette ?


    • 5 votes
      maQiavel maQiavel 10 février 19:28

      @Zatara

      -perso, je ne crois pas à la version officiel du 11 septembre... vous croyez qu’en plus je torture des hamsters dans ma cave en cachette ?

       

      ------> Moi non plus. On ne torture peut être pas des hamsters mais on ne passera jamais à « The voice » et ce indépendamment de nos envies et de nos talents. smiley

       

      Au delà du propos d’Ezechiel ( qui n’est certainement pas un robot contrairement à ce que mes impressions me laissent vaguement supposer ) , Vincent Lapierre résume bien les enjeux à 1 :05 de la vidéo. Reste l’anonymat sur internet pour pouvoir conserver nos emplois une fois la pente glissante empruntée …


    • 4 votes
      zzz999 10 février 19:51

      @ezechiel

      on me m’oteras pas de l’idée qu’aller exhumer des propos d’il y a 3ans d’une chanteuse si ce n’est pas une volonté de nuire c’est bien imité et pourquoi tout mélanger : si elle chante bien qu’on lui foute la paix et qu’on lui fasse un procès après mais arretons de mélanger tout et n’importe quoi. Et puis une fois de plus cette attaque en meute en reforcera plus d’un dans l’idée qu’en dehors du sionisme point de salut dans ce milieu, amir lui ayant eut le droit de porter l’uniforme de l’entité occupante.


    • 6 votes
      Zatara Zatara 10 février 20:01

      @maQiavel
      ben ce que j’en retiens, c’est surtout que la police de la pensée, son carcan et l’outil réseaux socios (avec potentiellement des profils fabricables et automatisés pour rappel) deviennent tellement hystériques, que le seul effet qu’il produira sera l’effet inverse.

      Ces gens là sont en plein conspirationnisme (pas le légitime, hein, on est dans du recyclage et détournement façon Rudy) à l’encontre d’une française.


    • 3 votes
      Zatara Zatara 10 février 20:03

      @maQiavel
      je crois que le mieux, c’est de demander à ezequiel son avis concernant cette nouvelle loi polonaise....


    • 2 votes
      Zatara Zatara 10 février 20:37

      @maQiavel
      autre chose : il est évident que les cris d’orfraie à but politique doivent dérouler sur twouiteur pour gueuler à l’islamophobie, et parmi eux son lot de sponso AS...


    • 2 votes
      Allexandre 10 février 20:43

      @ezechiel
      Et vous qui ne comprenez rien à rien, que faites vous ici ? Dans le genre BOF Français nationaliste qui ne sait rien mais qui dira tout, vous êtes parfait !! Continuez, vous irez loin. En 1940/44, on peut imaginer quel aurait été votre camp. Pitoyable.


    • 4 votes
      maQiavel maQiavel 10 février 23:50

      @Allexandre
      " Ezechiel" est peut-être un nationaliste mais en tous cas pas Français ,il apparaît assez clairement quand on lit ses commentaires qu’il est surtout attaché à la seule "démocratie" du proche et du moyen orient ( ce qui est son droit le plus strict ceci dit en passant ).


    • 1 vote
      pegase pegase 11 février 01:09

      @maQiavel

      Reste l’anonymat sur internet pour pouvoir conserver nos emplois une fois la pente glissante empruntée


      Même si vous avez un pseudo sur FB, ainsi que la plupart des réseaux sociaux, vous n’êtes pas du tout anonyme ...

      Pour ma part je ne poste plus que des vidéos de chatons  smiley

      https://www.investigaction.net/fr/Facebook-appartient-il-a-la-CIA/

      Les grands médias ont célébré Mark Zuckerberg comme l’enfant prodige qui, à l’âge de 23 ans, s’est transformé en milliardaire multimillionnaire grâce au succès de Facebook, mais ils n’ont pas prêté attention à “ l’investissement de capital -risque ” de plus de 40 millions de dollars effectué par la CIA pour développer le réseau social.

      Quand le délire spéculatif de Wall Street a fait croire aux imprudents que la valeur de Facebook monterait à 15 millions de dollars, en 2008 Zuckerberg est devenu le milliardaire “ qui s’est fait tout seul ” le plus jeune de l’histoire du “ ranking ” de la revue Forbes, avec 1500 millions de dollars.

      A ce moment, le capital à -risque investi par la CIA paraissait avoir obtenu de bons rendements, mais la “ valeur ” de Facebook s’est ajustée à sa valeur réelle en 2009 et Zuckerberg disparut de la liste Forbes.

      La bulle Facebook a gonflé quand William Gates, le patron de Microsoft, acquit en octobre 2007 une participation de 1.6% pour 240 millions de dollars. Cette opération mena à spéculer que si 1% de Facebook coûtait 150 millions de dollars, alors la valeur de 100% monterait à 15 milliards de dollars, mais le subterfuge finit par se dégonfler. La question de fond est que Facebook existe grâce à un investissement de capitaux à risque de la CIA.



    • 2 votes
      ezechiel 11 février 01:14

      @Zatara "Qu’est ce qu’on en a à foutre d’Hassan Iquioussen et de ses croyances ?"

      Hassan Iquioussen endoctrine depuis plus de 20 ans des centaines de milliers de musulmans dans les plus grandes mosquées à la haine de la France et de ses institutions, développe une propagande antichrétienne et misogyne, dans le but de créer un État dans l’État pour la communauté musulmane.

      Oui ça pose un problème, s’il déteste ce pays, qu’il aille prêcher au Maghreb.


    • 2 votes
      Zatara Zatara 11 février 01:41

      @ezechiel
      Hassan Iquioussen endoctrine depuis plus de 20 ans des centaines de milliers de musulmans

      rien que ça ? z’êtes sur ? attention, ne vous méprenez pas, j’ai une problème avec les écoles coraniques comme toutes les écoles religieuses... mais des centaines de milliers ?

      un peu genre ça ? :

      https://twitter.com/SanglierSympa/status/857374197554847744


    • 2 votes
      ezechiel 11 février 02:15

      @Zatara "un peu genre ça ?"

      Ce n’est pas un jeu, je ne vous parle pas de cinéma, on n’est pas dans la fiction.

      Je vous parle du monde réel, des mosquées que Hassan Iquioussen fréquente et dans lesquelles il diffuse sa propagande anti-française et conspirationniste depuis plus de 20 ans devant la communauté musulmane : Béziers, Dunkerque, Saint-Denis, La Courneuve, Lille, Marseille, Guyancourt, Pont-à-Mousson, Livry-Gargan, Paris, Goussainville, Sainte-Geneviève-des-Bois, Beauvais, Meru, Montrouge, Saint-Etienne, Le Havre, Agen, Cenon, Bordeaux,...
      http://islamineurope.unblog.fr/search/iquioussen


    • 2 votes
      ezechiel 11 février 02:17

      @ezechiel et Hassan Iquioussen n’est pas seul. Dans la même veine, on aurait pu citer aussi Tariq Ramadan, Hani Ramadan, Othmane Iquioussen, Mamadou Daffé, Safwat Hizaji, Mahmoud al-Masri, Abdelmalik Al-Firansi, Tareq Oubrou, Ahmed Jaballah, Nader Abou Anas, Rachid Abou Houdeyfa, Hassen Bounamcha, Mohamed Khattabi, Youssef Al-Qaradawi, Nabil Ennasri, Marwan Muhammad, Khalil Merroun, Haroun Derbal, Haroun Yahya, Mohamed Ahsaini, Omar Abdelkafy, Wassouliah Abbas, Mishary Rashid Alafasy, Amar Lasfar, Abdallah Ben Mansour, Okba Chekiri, Lahssen Baba, Aidh Al-Qarni, Abou Hajar, Saad Al Brik, Mohamed Tataï, Mohamed Senouci, Ibrahim Abou Talha, Amine Nejdi, Hassan Younès, Mehdi Kabir, Béchir Ben Hassen, Soufiane Abou Ayoub, Cheikh Al Barrack, Morad Hamza, Abdelhakim Abou Sohaib, Moncef Benzerroug, Abou Omar, Iliass Azaouaj, Mosaad Anwar, Mohamed Al-Arifi, Camel Bechikh, Larbi Kechat, Ounis Guergah, Mohamed Bajrafil, Chakil Omarjee, Abderahim Braihim, Abdesslam Souiki, Hatim Achikhan, Saïd Al Kamali, Omar Dourmane, imam Abdallah, Elias d’Imzalène, Olivier-Abdennour Weber, Jamal Ragrag, Abdelhamid Youyou, ....


    • 1 vote
      Garibaldi2 11 février 02:59

      @ezechiel

      ’’Mennel propage une vidéo du prédicateur misogyne, antisémite, antioccidental et antifrançais Hassan Iquioussen’’

      Pourriez-vous donner un lien prouvant que Mennel propage la vidéo en question ?


    • 2 votes
      ezechiel 11 février 09:30

      @Garibaldi2 "Pourriez-vous donner un lien prouvant que Mennel propage la vidéo en question ?’

      Je n’ai dit qu’elle propageait la vidéo en question.
      J’ai dit qu’au lieu de dénoncer Hassan Iquioussen et montrer à tous la dangerosité de ses prêches, elle en fait la promotion dans un de ses tweets.

      Je rappelle les textes de loi :
      "Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte."
      loi 1905 - article 26

      « Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s’exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique, ou s’il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s’en sera rendu coupable sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d’une sédition, révolte ou guerre civile. »
      loi 1905 - article 35


    • 8 votes
      maQiavel maQiavel 11 février 10:04

      @ezechiel

      Tu racontes n’importe quoi sur Hassan Iquioussen (et en boucle comme un robot).

      Soupçonner l’Etat Français de participer à des attentats en France (que l’on soit d’accord ou non avec cette affirmation que je qualifierais de péremptoire), ce n’est pas être « anti-Français ». Par ailleurs, de nombreuses personnes se définissant comme patriote ou nationaliste partagent cette opinion, à la limite les qualifier de « complotiste » je peux le comprendre mais ils seraient des « anti-Français » pour ça ??? Considérer que les médias et les « islamophobes » méprisent et persécutent les musulmans (et encore une fois, que l’on soit d’accord ou non avec ça ) ne fait pas de lui non plus un anti –Français.

      Et d’ailleurs c’est pareil pour la plupart des gens que tu dénonces ( il n’y a qu’à voir la liste que tu nous sert à 2 : 17 , à croire que tous les musulmans sont inclus à partir du moment ou ils ont une tribune pour s’exprimer ) , tu racontes généralement n’importe quoi en faisant des raccourcis grossier pour leur mettre des étiquettes et pouvoir placer tes liens. 


    • 1 vote
      ezechiel 11 février 10:15

      @njama "de ne pas oublier ses papiers d’identité pour faire un sale coup ça peut prêter à rire non ?"

      J’ai déjà explique plus haut que les papiers d’identité sont NÉCESSAIRES pour être reconnu en tant que martyr musulman auprès de la Oumma.


    • 1 vote
      ezechiel 11 février 10:27

      @maQiavel "Tu racontes n’importe quoi sur Hassan Iquioussen"

      Vous soutenez publiquement un islamiste misogyne, antifrançais, antichrétien et antisémite qui lutte contre la France afin d’imposer la charia islamique sur notre territoire.

      maQiavel, vous êtes démasqué.

      https://vimeo.com/245613528
      https://vimeo.com/249448729
      https://vimeo.com/249926079
      https://vimeo.com/249990136
      https://vimeo.com/249990384


    • 4 votes
      maQiavel maQiavel 11 février 10:41

      Aucune réponse à mes arguments mais par contre replacement du même commentaire en boucle à quelques phrases près qui ne sont prétextes qu’à recaser des liens.

      Il y’a de quoi rendre suspicieux sur l’humanité du personnage « ezechiel ». 


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 février 10:45

      @maQiavel

      "Il y’a de quoi rendre suspicieux sur l’humanité du personnage « ezechiel »."

      C’est le Meyer (Habib) d’entre nous... smiley


    • 1 vote
      ezechiel 11 février 10:59

      @maQiavel "Aucune réponse à mes arguments"

      J’ai répondu à tous vos arguments.
      Qu’est-ce que vous voulez de plus ?


    • vote
      maQiavel maQiavel 11 février 11:12

      @ezechiel
      Non.


    • 2 votes
      ezechiel 11 février 11:13

      @maQiavel "Soupçonner l’Etat Français de participer à des attentats en France (que l’on soit d’accord ou non avec cette affirmation que je qualifierais de péremptoire), ce n’est pas être « anti-Français ».

      Pour Hassan Iquioussen, tout gouvernement qu’il soit démocratique, monarchique ou parlementaire n’existe que pour nuire à l’Islam et aux musulmans. Iquioussen est donc contre le principe même de la Nation Française, se elle n’est pas soumise aux lois de la charia islamique :

      "Tous les Prophètes ont eu des ennemis parmi les êtres humains, c’est écrit dans le Coran. Quels sont ces ennemis ? Se sont en premier lieu, les dirigeants. Les peuples ont des dirigeants, ceux qui dirigent, ceux qui gouvernent, ceux qui ont le pouvoir économique, politique, intellectuel, médiatique. Cette minorité qui dirige, le Coran les appelle « les notables, ceux qui ont le pouvoir », et ils sont comment ? Ils sont hautains, ils se croient tout puissants, ce sont ces gens là ceux qui dirigent les peuples qui ont déclaré la guerre au Prophète."
      « On te colle une étiquette islamiste, salafiste, terroriste, Aujourd’hui « Musulman », c’est un gros mot, t’es un danger, t’es un monstre ! Tu fais sauter des ponts, tu dérailles des trains ! pire ! Tu sais quoi ?Tu crées des tremblements de terre ! Des volcans ! Même la sécheresse c’est de ta faute ! Tout ce qui se passe sur Terre et dans l’Univers, c’est à cause de lui ! La preuve, pas la peine de l’apporter, parce que Goebbels l’a dit, vous savez ce qu’il a dit Goebbels : « mens, et répète le mensonge », et les gens vont finir par le croire sans chercher.
      Comment ils ont fait pour l’accuser de tous ces maux, c’est simple, ce n’est pas compliqué,ce sont les mêmes stratégies. Il n’y a que les moyens matériels qui changent, la philosophie est la même : La télé, la radio, Internet, les journaux, tu fais des émissions, et tu répètes sans arrêt. 24h, 36h, tu ramènes des psys, des sociologues, des psychologues, et pendant deux jours, trois jours, une semaine tu bombardes l’opinion publique, tu fais de la manipulation. Et vous savez ce qui va se passer ? Les gens vont finir par y croire. »


    • 1 vote
      ezechiel 11 février 11:19

      @maQiavel "Soupçonner l’Etat Français de participer à des attentats en France (que l’on soit d’accord ou non avec cette affirmation que je qualifierais de péremptoire), ce n’est pas être « anti-Français ».

      Les seuls qui propagent ces inepties sont les islamistes, évidemment anti-Français, et les adeptes de l’idéologue pro-islamiste Alain Soral, agent de l’étranger financé par le gouvernement iranien, donc anti-Français.


    • 1 vote
      ezechiel 11 février 11:26

      @maQiavel "Et d’ailleurs c’est pareil pour la plupart des gens que tu dénonces ( il n’y a qu’à voir la liste que tu nous sert à 2 : 17 , à croire que tous les musulmans sont inclus à partir du moment ou ils ont une tribune pour s’exprimer ) "

      La liste proposée est une liste non exhaustive des imams préchant des prédications misogynes, antioccidentales, antichrétiennes et antisémites dans les plus grandes mosquées de France, et ça, tout le monde peut le vérifier :
      http://islamineurope.unblog.fr/


    • 1 vote
      Zatara Zatara 11 février 11:39

      @ezechiel
      rappel moi le sujet de l’article ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès