• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Morano critique le salaire des journalistes liseurs de prompteurs

Morano critique le salaire des journalistes liseurs de prompteurs

Ce jeudi, Nadine Morano était l’invitée des Grandes Gueules sur RMC. Agacée par les questions ayant trait au train de vie de l’Etat et aux avantages des ministres, la secrétaire d’Etat à la Famille et à la Solidarité a critiqué les grosses rémunérations de certains journalistes : "Quand je vois que certains journalistes gagnent trois fois plus que nous, pour nous critiquer. […] Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs !". Laurence Ferrari, Claire Chazal, David Pujadas... apprécieront.

Tags : Journalisme




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Bender Bender 15 juillet 2010 20:42

    Elle est vraiment horrible cette bonne femme. Cela ne la dérange visiblement pas de critiquer la presse et de l’accabler de tous les maux. Alors que les maux en question viennent de son propre camp mais ça, elle ne veut pas le voir, tellement elle est hypocrite dans l’âme !! C’est triste de voir à quel point l’allégeance à son camp politique est plus importante que le simple bon sens... A la cour de Sarko, gare à celui qui dévie due la vérité officielle !!
    Morano ainsi que tous ces ministres à deux balles qui mentent sciemment comme ils respirent et qui sont corrompus jusqu’à l’os, DEHORS !!!


    • 4 votes
      machin19 16 juillet 2010 08:13

      Ben qui c’est qui qui s’est bien servi de PUJADAS y a pô si longtemps ? Qui c’est qui qui nomme les présidents des chaînes et donc bientôt les présentateurs ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès