• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Patrick Pelloux, l’ami qui veut du bien à Philippe Val ?

Patrick Pelloux, l’ami qui veut du bien à Philippe Val ?

Interviewé hier sur RMC à propos des salles de shooting, un dispositif mis en oeuvre par certains de nos voisins européens et à propos duquel Roselyne Bachelot a courageusement proposé de débattre (avant d’être désavouée par François Fillon et une partie de l’UMP), l’urgentiste Patrick Pelloux a répondu en off (un faux off, en fait) à quelques questions à propos de son ami Philippe Val.
 
Une étrange confession en vérité de la part du chroniqueur de Charlie hebdo et, surtout, de quelqu’un qui soutient mordicus être l’ami du directeur de France inter. Il est vrai que les récentes affaires Guillon et Porte ont du mal à passer, même chez les amis de Val. En témoigne cette déclaration : "

"Je ne connais pas ses nouvelles amitiés. J’ai eu son amitié. Quand j’ai un pote c’est pour toujours, mais je n’ai plus aucune relation avec lui. Si tu veux savoir la vérité, pour la promotion de mon bouquin je suis passé deux fois sur RMC, je suis passé quatre ou cinq fois sur d’autres radios périphériques, je ne suis jamais passé sur France Inter. Je pense que Philippe est très malheureux actuellement. Je sais qu’il ne peut plus mettre un pieds dehors sinon il se fait insulter par tout le monde. Ce qui est probablement injustifié parce que c’est un homme adorable. Mais...je ne sais pas ce qui lui a pris..."

 
 

Tags : Politique Information et Médias Témoignage




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Yvance77 Yvance77 12 août 2010 10:59

    Je remarque que le choix des titres de Bob34 est souvent foireux pour pas dire tendancieux.


    • 8 votes
      alberto 12 août 2010 13:55

      Oui le titre est bizarre car moi qui ai écouté l’interview, j’ai compris que Pelloux était passablement emmerdé qu’on lui demande son avis sur Val. Et son commentaire "Je ne sais pas ce qui lui à pris" en dit long sur sa perplexité...


    • 27 votes
      Traroth 12 août 2010 11:46

      "c’est un homme adorable" : En dehors du fait d’être un démagogue, un hypocrite, un censeur et un sycophante, il veut dire ?


      • 8 votes
        tonimarus45 12 août 2010 14:01

        bonjour— souvent on croit bien connaitre un "ami" mais c’est au cours de circonstances particulieres que l’on s’apperçoit qui il est exactement.val est un arriviste,c’est tout et pelloux vient de le decouvrir et c’est un cretin de le considerer encore comme un ami


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack 12 août 2010 15:55

        Lol ! C’est comme s’il disait ... oui ... ce gars est un pédophile, ok ... mais à part ça, il est adorable !
        Bien sûr, j’accuse personne de pédophilie ... c’est un exemple certes extrême, mais juste pour dire que les paroles de Pelloux sont très à charge contre Val, surtout qu’il semble bien le connaître ... et quand il dit, " je ne sais pas ce qu’il lui a pris" ... ça veut tout dire.


        • 2 votes
          manon des bourses 13 août 2010 00:03

          val collabo


          • 3 votes
            notilux 15 août 2010 12:05

            qu’en pense Font ? a-t-il fourré Val ? ah il préférait les petites filles...les gauchos finissent mal en général



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès