• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Udo Ulfkotte : "la guerre contre la Russie est fomentée depuis des années (...)

Udo Ulfkotte : "la guerre contre la Russie est fomentée depuis des années par les agences gouvernementales et les journalistes achetés"

L'ex-reporter allemand et lanceur d'alerte Udo Ulfkotte, auteur du livre "Journalistes achetés", affirmait dès 2014 que les journalistes allemands, européens et américains, sont payés pour faire de la propagande anti-russe dont l'aboutissement ultime est la guerre contre la Russie.

C'est ce que nous pouvons voir aujourd'hui via la guerre totale (sauf "militaire directe") effectuée par l'OTAN contre la Russie et militaire directe par l'intermédiaire d'un régime ukrainien aux ordres, militarisé par l'OTAN et miné par des groupes néo-nazis ultranationalistes anti-russes.

L'intervention militaire spéciale de la Russie en Ukraine n'est qu'une conséquence de la guerre et de la manipulation publique de l'opinion par des politiciens et journalistes sans scrupule qui ont poussé à la guerre contre la Russie depuis de nombreuses années et instrumentalisant aujourd'hui la population ukrainienne pour arriver à leur fin.

Merci @Captain Marlo pour la référence.

Tags : France Europe Etats-Unis Information et Médias Allemagne Désinformation Destabilisation Russie Guerre OTAN Ukraine Union européenne




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 14 mars 10:19

    Est il vraiment nécessaire de corrompre ? Il y en a qui se sentent bien dans le moule.

    Maintenant un journaliste fait du copier_coller des articles des agences de presse, ça fait moins de personnes à impliquer.

    En parlant des pays vassaux qui ont l’arme nucléaire. J’ai regardé les cibles potentielles à vitrifier en France, j’en suis assez loin. Des armes nucléaires j’en ai à côté de chez moi en Belgique, si les russes n’emploient pas plus de 500Kt ça devrait aller.


    • vote
      sls0 sls0 14 mars 12:03

      @Paroissien de dame P
      Le pauvre idiot a un scintillomètre qui lui permet de mesurer les différents éléments radioactifs en cas d’accident nucléaire de son plumard. Il a aussi un radiamètre qui mesure même les alpha. Leur sensibilité est suffisante pour de l’alimentaire. Le pauvre idiot maîtrise un peut le sujet.
      Pour ce qui est des vents dominants à 80% ça va de chez moi vers la base, donc le panache gênant irait direction Bruxelles et s’arrêterait 20km avant Waterloo. Sa largeur serait de 15-25km environ.
      J’ai des sources chez moi, elles m’ont permis de tester mon scintillomètre pour contrôler la radioactivité par rapport aux critères de santé, il est tellement sensible que je peux faire des mesures à 4-5km/h. Je pourrai tester un village du Limousin qui aurait des doutes en moins d’une journée avec une trottinette électrique.
      Bon, à vrai dire à part des problèmes de radon à une vingtaine de km et des problèmes de paratonnerre pour les couvreurs, il y a pas trop de demandes. Je prête pas mal à des profs de physique.
      Nota : parmi mes sources J’ai un médaillon Quantum très à la mode dans le monde new-age, ils se soignent "naturellement" avec du thorium.


    • 1 vote
      Vraidrapo 14 mars 15:26

      @sls0
      Est il vraiment nécessaire de corrompre ? Il y en a qui se sentent bien dans le moule.

      La majorité des "français" spontanément américanolâtres, c’est si facile !


    • 11 votes
      sirocco sirocco 14 mars 14:51

      Perso, si les choses s’enveniment, je verrais bien un Kalibr atterrir sur l’Élysée...

      De préférence un jour de conseil des ministres, pour qu’on soit débarrassé de ces mafieux. Vladimir, si tu m’entends, prépare soigneusement un de tes missiles !


      • 1 vote
        Mr.Knout Mr.Knout 14 mars 18:20

        @sirocco

        "La guerre est un massacre entre gens qui ne se connaissent pas dans l’intérêt de gens qui se connaissent mais ne se massacre pas."


      • 2 votes
        Norman Bates Norman Bates 14 mars 18:52

        @sirocco

        Allons, notre président, lui, n’est pas un "guignol"...
        Outre l’Elysée il faut aussi penser à Davos, Bruxelles, Berlin, Washington...et une ou deux autres cibles...


      • vote
        Vraidrapo 14 mars 20:54

        @Norman Bates

        "Il joue à imiter Zelensky"

        exactement ce que nous nous sommes dit...
        Se peut-il qu’il y ait des électeurs assez primaires pour se laisser abuser ou sont-ce ses conseillers qui nous méprisent à ce point ?


      • 1 vote
        Djam Djam 14 mars 21:10

        @Paroissien de dame P
        Il faudra, avec le temps, que vous appreniez à vous exprimer autrement qu’avec vos sempiternelles vociférations d’ado...
        Sinon, à part ça, respirez donc profondément, vous finirez par mourir comme nous tous et vous ignorez comment... En attendant, relaxez-vous un peu et profitez du moment... 


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 15 mars 00:02

        @Vraidrapo

        Les deux, certainement...
        L’étape suivante : des images du "guignol" jouant avec des soldats de plomb...ça marchera aussi sur les plus crédules...
        S’il y a une grande réinitialisation à mener c’est dans les cerveaux pour réparer les dégâts de l’EN et des médias aux ordres...


      • 2 votes
        Norman Bates Norman Bates 15 mars 01:18

        Je vais être clair et direct : celui qui mate la photo de ce "parachutiste" et qui persiste à voter pour lui ne mérite que deux choses...la camisole ou le poteau...
        Non mais franchement...qui imagine un Mitterrand dans une telle mise en scène.. ? ou même Chirac...Bismuth "l’américain" oui, Flanby non mais uniquement pour des raisons d’anatomie incompatible...
        Nous sommes vraiment dans une dimension parallèle...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

abolab


Voir ses articles


Publicité





Palmarès