• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Yves Calvi n’est pas Gilet Jaune

Yves Calvi n’est pas Gilet Jaune

Les #GiletsJaunes vus par les « grands médias ». 
Yves Calvi sur le grill (l'un des journalistes les mieux payés du PAF) ! 

Yves Calvi n'est pas gilet jaune...

Les #GiletsJaunes vus par les « grands médias ». Yves Calvi sur le grill (l'un des journalistes les mieux payés du PAF) ! Abonnez-vous à notre chaîne secondaire PROPAGANDE ! ➩ https://urlz.fr/8IUM

Publiée par Les Reportages de Vincent Lapierre sur Mercredi 23 janvier 2019

Les Reportages de Vincent Lapierre

Tags : Information et Médias Gilets jaunes




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 24 janvier 2019 15:55

    On se fait connaitre comme légèrement opposant au système. 

    On se base souvent sur le première impression, du coup on a tendance à écouter, il parle juste le mec.

    Ensuite quand le moment se fait sentir on rejoint le système entrainant ce qui pensaient qu’il parlait juste.

    Le rebelle s’est fait acheter.


    • 21 votes
      Hijack ... Hijack ... 24 janvier 2019 16:50

      Calvi a tjrs été un minus larbin ... de très bas niveau, qui plus est.


      • 9 votes
        joelim joelim 24 janvier 2019 17:06

        Calvi est le premier à avoir systématisé les questions pseudo-journalistisques à caractère idéologique prononcé. Les sous-entendus de ses questions dans C-dans-l’air étaient hautement questionnables. A l’époque il militait de cette façon (en violation de la charte de sa profession) pour Sarkozy.

        Les Mary Poppin’s du PAF à C-à-vous et autres étrons télévisuels ont repris la technique. Ils appellent ça les questions anglées.

        Donc ça ne m’étonnerait pas que sls0 dise vrai (trop dur d’écouter pour vérifier) et que Calvi innove à nouveau en utilisant pseudo-journalistiquement le principe marketing de l’entonnoir. Mais pas sûr que ça marche. A part pour ses afficionados naturellement mais comme ils sont déjà convaincus... Je pense qu’il le sait mais qu’il le fait pour le salaire. Et la vanité (de tête d’affiche gominé) bien sûr.


        • 12 votes
          louis 24 janvier 2019 17:48

          Calvi la science infuse donneur de leçons, qui est sur ce qu’il croit être un piédestal ,qui lui donne une très haute estime de son savoir sur un sujet qu’il ne connais pas visiblement .

          Avec son salaire il ne doit pas connaitre les même fins de mois difficiles que celui ou celle qui ne dispose au maximum que d’un smic , lui qui n’a connu qu’une vie bourgeoise , qui lui ôte visiblement toute empathie envers les gilets jaunes et qui fausse son jugement .

          il roule sa caisse a la télé ou a la radio mais il ne s’aperçoit pas qu’il perd les planches ce qui fait qu’il finira en vieux débris , comme on disait dans ma jeunesse .


          • 1 vote
            maQiavel maQiavel 24 janvier 2019 19:23

            @louis

            Je ne me prononcerais pas sur le fait qu’il ait un jugement faussé ou non mais il y’a une étude sociologique récente qui établit une corrélation entre le niveau de revenu et la sympathie pour le mouvement des GJ : plus le revenu est élevé, plus la sympathie pour ce mouvement est faible. Mais il y’a une corrélation encore plus forte entre le niveau d’instruction et la sympathie pour ce mouvement. Par exemple, chez les instruits aux salaires modestes, la sympathie vis-à-vis du mouvement est faible.


          • 3 votes
            berry 24 janvier 2019 20:50

            @louis
            27 000 € par mois pour ce chien de garde du système.


          • 8 votes
            ged252 25 janvier 2019 12:22

            @maQiavel
            Peut-être, mais il ne faut pas utiliser le mot : "instruit’, il faut dire "les gens endoctrinés par l’éducation nationale", ou "les gens dont le cerveau à été lavé", ou "les gens qui ont subit un conditionnement de Pavlov, le plus long" ... ect


          • 12 votes
            maQiavel maQiavel 24 janvier 2019 18:33

            En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas qu’une personne pense différemment de moi, ce n’est pas quelque chose qui peut être chez moi une source de crispation et de frustration. Au contraire, je trouve stimulant le fait de tenter de comprendre pourquoi elle pense de telle ou telle autre manière, ça me permet de mettre mon propre point de vue en perspective. 

            Mais avec les personnes comme Yves Calvi, je ressens comme l’existence d’un mur invisible infranchissable, j’ai l’impression qu’il y’a un fossé qui ne pourrait jamais être comblé même si nous en discutions en toute bonne foi. C’est comme si nous vivions dans deux univers mentaux qui ne se touchent même pas un peu, tellement ils sont radicalement opposés.


            • 8 votes
              gaijin gaijin 24 janvier 2019 19:48

              @maQiavel
              " j’ai l’impression qu’il y’a un fossé qui ne pourrait jamais être comblé même si nous en discutions en toute bonne foi. C’est comme si nous vivions dans deux univers mentaux qui ne se touchent même pas un peu, tellement ils sont radicalement opposés."
              vous touchez le coeur du problème : nous vivons dans un système structurellement pervers ( au sens de la coupure avec le réel ) et comme on le sait on ne peut discuter avec un pervers ....
              il n’y a pas de gilets jaunes , pas de problème de pauvreté , la démocratie règne en france , pas de blessés par la police ( ou alors ils l’auraient mérité )
              etc ......


            • 4 votes
              ged252 25 janvier 2019 12:25

              @maQiavel
              Pareil pour moi, ça ne me dérange pas que des gens pensent qu’il est normal qu’ils touchent des 30 000 euros ou plus, pour baratiner et mentir toute la journée à la TV.
              .
              Par contre ce qui me dérange c’est qu’ils le fassent smiley


            • 6 votes
              Soi même 24 janvier 2019 20:16

              Quand l’on est bien payée, l’inclination de son état âme n’est pas d’être dans l’insurrection.


              • 5 votes
                raymond raymond 25 janvier 2019 13:37

                @Soi même
                c est juste, regardez le cas du syndicaliste de mital, "édouard Martin"

                embauché par le PS, et bien il ne demande plus rien !


              • vote
                corh 26 janvier 2019 21:31

                @raymond
                c’est vrai il s’est fait oublié celui là, il me fait penser aux gilets jaunes de Le Vavasseur


              • 5 votes
                jeanpiètre jeanpiètre 24 janvier 2019 20:26

                calvi est un animateur , il est comme ceux qui presentent des saussicons cochonou en prétendant que c’est que du bon, ou les petits viet qui pondent des sushis en argumentant tradition


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack ... 24 janvier 2019 21:27

                  @jeanpiètre

                  Sur Wiki, journaliste, animateur TV ... ça ne change rien à son cas.


                • 1 vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 26 janvier 2019 09:35

                  @Hijack ...
                  exact , ça reste un agent de propagande, quelle soit commerciale, religieuse ou politique, c’est toujours au détriment du récepteur.
                  pour en revenir à la discussion plus haut , le problême n’est pas qu’il ne pense pas comme la plupart des gens, c’est que l’ensemble des animateurs d’opinions des médias de masses à défaut de penser , bossent pour nous amener à la même opinion


                • vote
                  nocob 24 janvier 2019 23:22

                  "un des nomduclient les mieux payés"


                  M’adressant a Orwel, je sais bien que ca sert rien. Aux autres donc.

                  Je considère cette mentions comme "décrédibilisante".


                  Tout individu tiré aléatoirement dans le "haut du panier".

                  Est probablement l’un des mieux payé de qqchose.

                  Paramètre principal diversité des revenus.

                  Poupés russes, emploi multiple, vérité d’investissements.


                  L’utiliser n’est presque jamais pertinent, a moins de vraiment étaler

                  la taille du qqchose, la liste des autres qui sont plus ou moins payés.


                  ++



                  • 9 votes
                    larhetorique 25 janvier 2019 08:59

                    Vous connaissez un journaliste pour les gilets jaunes ? S’il en existe, ils ne sont pas sur le devant de la scène ou bien sont en cours de licenciement pour faute lourde !


                    • vote
                      A_Suivre A_Suivre 29 janvier 2019 00:34

                      @larhetorique Non, aujourd’hui les vrais journalistes se font censurer : 

                      Le site d’information indépendant "Vive la Révolution" (mai68.org) vient d’être censuré par le pouvoir. Son crime : appeler à la grève générale.

                      « C’est précisément depuis ce 22 janvier 2019 que mon site internet http://mai68.org/spip2&nbsp ; est censuré par ce modèle de démocratie qu’est Monsieur Macron.

                      Cela prouve une chose : c’est bien la grève générale illimitée qui fait peur au pouvoir

                      Bien à vous,

                      do 

                      26 janvier 2019 »

                      http://mai68.org/spip2

                      (Depuis bien 20 ans, ce site, indépendant, "Vive la Révolution", hébergeait gratuitement de nombreux livres introuvables (en PDF) : « c’est une bibliothèque qui brûle… » et il archivait aussi de nombreux témoignages de personnes qui avaient vécu des conflits armés et des mouvements ouvriers dans le monde... )


                    • 8 votes
                      Garibaldi2 25 janvier 2019 11:05

                      Nombre d’entre vous font une grave erreur de raisonnement : penser que les gens riches ne peuvent pas comprendre les difficultés des gens aux revenus modeste, est faux. Ils comprennent parfaitement et c’est pour ça qu’ils font tout pour garder leur bout de gras, et qu’il payent toute une armée de larbins pour les aider à le défendre. Un investissement dans l’enfumage. Je vous parle d’expérience, ayant fréquenté des gens TRÈS riches.

                      Je me demande si les implants capillaires de Yves Calvi ont été réalisés dans la clinique de Cahuzak ?!


                      • 2 votes
                        Garibaldi2 25 janvier 2019 11:21

                        Soyons rigoureux : CahuzaC !


                        • 7 votes
                          bob87 25 janvier 2019 12:18

                          Il a choisi une position confortable maintenant mais il ne faudra pas qu’il se plaigne plus tard d’être dans les premiers wagons de la purge...


                          • vote
                            Jean Keim Jean Keim 26 janvier 2019 09:26

                            Si je suis un journaliste et que j’anime une émission commentant l’actualité, puis-je exprimer mon point de vue ?


                            • 2 votes
                              Osub 26 janvier 2019 12:10

                              Yves Calvi ! le plus grand petit soldat du mainstream !!!
                              Le metre étalon du journaliste vendu au pouvoir !!!

                              https://www.youtube.com/watch?v=Q5qaK5HRyk0


                              • vote
                                corh 26 janvier 2019 21:26

                                il a peur que les gilets jaunes brulent sa résidence secondaire et viole sa femme


                                • vote
                                  Yaduboulo Yaduboulo 27 janvier 2019 11:24

                                  A la niche.


                                  • vote
                                    PAElille 20 mars 2019 15:12

                                    Pas surprenant de la part de ces nantis (Calvi, Berléand,BHL,...) , ils ne risquent pas de connaître des fins de mois difficiles avec les salaires mirobolants qu’ils perçoivent....si seulement ils les méritaient...

                                    Je crois qu’il faut boycotter leurs émissions ou leur spectacle...Honte à ces pourris...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès