• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > 14 oct. 2021 - C dans l’air - Zemmour se met en ordre de bataille pour (...)

14 oct. 2021 - C dans l’air - Zemmour se met en ordre de bataille pour préparer sa candidature : Qui sont les membres de l’équipe Zemmour ?

Qui sont les membres de l'équipe Zemmour ? - Reportage #cdanslair 13.10.2021

14 oct. 2021

C dans l'air

Il fait la tournée des signatures de son livre, organise des levées de fonds et reste en embuscade dans ce tout début de campagne présidentielle. Eric Zemmour se met en ordre de bataille pour préparer sa candidature. Autour de lui une équipe et des réseaux.

Tags : Politique Information et Médias Désinformation Eric Zemmour Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 16 octobre 20:06

    " Qui, à vos yeux, incarne le mieux les valeurs de la droite ?".... Zemmour arrive en dernier avec 13% auprès de l’électorat de droite et du centre droit....

    Zemmour est aussi la personnalité la plus détestée des Français. ( 75% de détestation).

    Force est de constater que Zemmour ça sert à élire Macron en 2022 ( 44% au second tour ; c’est le plus mauvais candidat contre macron) et à préparer l’alliance RN-LR pour 2027.

    Zemmour ne peut pas s’empêcher d’être Zemmour tout comme Le Pen depuis les années 70 : d’où ses dérapages incessants. Ce n’est pas un animal politique froid et stratège... c’est un émotionnel irrationnel totalement sous l’emprise d’une généalogie familiale de la dépossession (la perte du territoire qu’est aujourd’hui l’Algérie) : incompréhension, frustration, ressentiment et haine.

     

    Zemmour, c’est du fantasme ! Le rêve du pauvre (que même les riches n’oseraient pas rêver)… avec les Le Pen, dans un premier temps, auprès desquels ces pauvres ont cherché des années durant le ticket gagnant du loto de la politique qui ferait d’eux des millionnaires !

    Aujourdhui Zemmour, la petite frappe de la politique.

    Cette capacité qu’on les « amoureux de la France » auto-proclamés d’accoucher qui d’un ou d’une Le Pen, qui d’un Sarkozy qui d’un Tapie, qui d’une Marion Maréchal, qui d’un Zemmour - un marais aux cadavres putrescents (corruption , ignorance, incompétence crasse) en lieu et place d’une montagne -, est d’un pathétique consommé.

    Il suffit de mentionner De Gaulle, Jean Moulin, Jaurès, Hugo, Jeanne d’Arc, Philippe Le Bel, Louis XIV, Descartes, Montaigne, Montesquieu, Talleyrand, Arago… et combien d’autres encore…


    • 2 votes
      Serge ULESKI Serge ULESKI 16 octobre 20:08

      Pour les médias qui ont fait Zemmour et qui le "dé-feront" le moment venu, Zemmour c’est juste de l’audience et des recettes publicitaires pour les six mois à venir. Son agenda (alliance droite et extrême-droite pour 2027) — agenda de ceux qui le financeront prochainement lorsqu’il sera déclaré candidat — n’a pas grand-chose à voir avec la stupidité qui serait la sienne s’il devait penser le plus sérieusement du monde qu’il pourrait être élu à l’Elysée car si Zemmour n’est que le fils de ses parents, son seul bagage est d’une nature historico-familiale, il n’est pas un imbécile pour autant ; dans ce domaine, le seul sans doute, il reste lucide et réaliste.

      Sa seule ambition : entrer dans l’Histoire politique de la France comme étant celui qui aura permis l’alliance d’une droite dite de gouvernement avec l’extrême droite. C’est vraiment tout ce qu’il peut espérer


      • 6 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 octobre 09:32

        @Serge ULESKI

        "Pour les médias qui ont fait Zemmour"

        Ce ne sont pas les médias qui ont fait Zemmour, c’est Zemmour qui a donné du contenu aux médias et a contribué à leur succès.

      • 1 vote
        PLACIDE2 17 octobre 07:39

        On commence à sortir l’artillerie lourde pour dégommer le DISSIDENT.


        • 4 votes
          Piloun Piloun 17 octobre 09:12

          Zemmour est un génie, un petit homme avec un charisme de géant et d’une intelligence supérieure. Il survole tous ses concurrent et en débat c’est un rouleau compresseur. Il a la trempe pour être l’empere... euh pardon... président des français


          • 2 votes
            Serge ULESKI Serge ULESKI 17 octobre 17:42

            @Piloun

            contre macron, c’est le plus mauvais candidat... 43%.... au second tour. Voter zemmour c’est assurer la victoire de macron.


          • 2 votes
            Serge ULESKI Serge ULESKI 17 octobre 17:42

            @Serge ULESKI

            placer zemmour au second tour c’est assurer à macron le renouvellement de son mandat.


          • 1 vote
            Piloun Piloun 18 octobre 09:49

            @Serge ULESKI
            Attend ça va venir, ne t’en fait pas, je pense que, contrairement à Marine, il va le défoncer en débat. Macron n’a pas le niveau pour débattre avec ce génie visionnaire qu’est le Z.


          • 2 votes
            Piloun Piloun 18 octobre 09:50

            @Serge ULESKI
            Le plus mauvais candidat face à Macron c’est Marine Le Pen, on l’a vu en 2017


          • vote
            Zip_N 17 octobre 13:08

            Pour l’instant il est inégal en temps de parole, alors il peut toujours parler des inégalités pour remporter des points. La politique c’est un programme en chiffre. Ce ne sont pas des paroles infinies. Pour l’instant en programme politique il est à zéro, et à 100% en fausse promesse, il est pas candidat, il a pas de responsabilité, il est journaliste à temps plein. Coluche aussi c’était un génie, il faisait de la provocation, c’est la même chose, il avait un temps de parole infini avec beaucoup d’intention.


            • 2 votes
              Piloun Piloun 18 octobre 09:30

              @Zip_N
              Tous les candidats, même ceux qui montrent un programme sont 100% en fausses promesses, alors fermez là avec cet argument ridicule gneugneugneu il a pas de programme. Déjà la majorité des gens ne lisent aucun programme, mise à part peut-être celui du candidat qui l’intéresse, et encore pas sur. Sinon il a tout à fait raison de ne pas sortir son programme avant de se déclarer candidat, réfléchis deux secondes^^


            • 1 vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 octobre 13:34

              Première impression :

              Le Zemmour, quels que soient ses propos, sa chansonnette, diront certains, confronté au réel, comme le montre TB cette vidéo est submergé par une armée d’arrivistes, de m’as-tu vu, d’affairistes & de tout type d’opportunistes...en mal de combinazione gagnante pour leur pomme... C’est ça la Vérité du moment !

              Cette clientèle ambitieuse pour elle-même est impossible à écarter tant, notamment, son comportement obséquieux frise le ridicule...

              On verra bien qui va très vite émerger de ce merdier, de ce véritable panier de crabes... que l’on voit sur cette vidéo...

              CQFD


              • vote
                Hanibal Hanibal 17 octobre 15:16

                Il capte assez bien une large part de l’electorat blanc...par contre que c’est mauvais stratégiquement de s’etre aliéné tout l’électorat arabo-musulman ! c’est sans doute ce qui lui coûtera la victoire.

                A mélenchon de capitaliser la dessus...sans trop effrayé le petit blanc ! ...je luis souhaite bien du courage smiley


                • vote
                  PLACIDE2 17 octobre 17:45

                  Vous voulez dire que les " bronzés" ont déjà gagné la partie face aux" petits blancs" ? (Le noir c’est grand et le blanc c’est petit). Et que Mélenchon est leur champion ? Attendons de voir.


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 octobre 18:01
                    PLACIDE2 17 octobre 17:45

                    Vous voulez dire que les " bronzés" ont déjà gagné la partie face aux" petits blancs" ? (Le noir c’est grand et le blanc c’est petit). Et que Mélenchon est leur champion ? Attendons de voir.

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                    @PLACIDE2
                    Consultez tous les jours les BOOKS pour savoir où nous en sommes dans ce spectacle tragico-comique : l’argent, dans ce onde pourri, il n’y a plus que ça de vrai...

                    Élection présidentielle française de 2022
                    07 Mai 2022 20:00
                    Emmanuel Macron 1.55
                    Eric Zemmour 6.5
                    Marine Le Pen 9
                    Xavier Bertrand 13
                    Valerie Pecresse 26

                    CQFD

                    Merci pour votre contribution


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 octobre 18:03

                    @Mao-Tsé-Toung
                    l’argent, dans ce monde pourri, il n’y a plus que ça de vrai...


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 octobre 20:51
                    Paroissien de dame P 17 octobre 18:49

                    @Mao-Tsé-Toung
                    Oh bé toi tu t’en fous , t’as plus besoin de pognon à ton âge , une soupe , une couche propre et zou le fauteuil roulant s’agite dans tous les sens .

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                    @Paroissien de dame P

                    Avant tout jeune présomptueux restez poli SVP ; si ce n’est trop vous demander...

                    Quant au fauteuil roulant, j’aimerais bien en changer... mais ces électriques (les seuls qui me conviennent) coutent bonbon... aussi détrompez vous : du pognon j’en ai grand besoin à mon âge.

                    D’autre part vous me donnez l’impression, autant par votre comportement à mon égard (tutoiement qui ne s’imposait nullement, et vos moqueries, pour le moins, déplacées : "une soupe , une couche propre"), que par vos autres propos -pour le moins délirants que vous fréquentez un peu trop les trolls, les escrocs et les cons.

                    Ce n’est pas cette racaille qui va vous enseigner les bonnes manières "françaises" !

                    Avec des gus comme vous, Zemmour s’il est candidat, puis élu, a d’avance, du souci à se faire.

                    Merci beaucoup quand même pour votre contribution

                    .


                  • vote
                    Paroissien de dame P 18 octobre 09:08

                    @Mao-Tsé-Toung
                    Très mauvaise idée le fauteuil électrique , tu ne feras plus d’exercice avec tes petits bras décharnés , et c’est le lit médicalisé qui te guette. Quant au tutoiement c’est d’usage sur le net depuis sa création , faut se mettre au gout du jour pépère. C’est vrai que toi tu en es resté à l’invention de l’imprimerie de Guttenberg . 


                  • 2 votes
                    Erreur 404 Erreur 404 19 octobre 17:56

                    @Paroissien de dame P

                    Je ne sais pas qui tu es, mais t’a pas inventé l’eau chaude, te moquer des handicaps prouve que tu n’es qu’un étron !


                  • 2 votes
                    Serge ULESKI Serge ULESKI 17 octobre 17:46

                    Macron est déjà réélu ; tout le personnel médiatique (petits soldats de l’audimat) et politique le savent. 

                    Tout le reste n’est qu’animation : audience et recettes publicitaires pour le privé  ; des salaires qu’il faut quand même justifier pour le secteur public (radio France et France télévision). 

                    En attendant... 

                    Zemmour, uc’est du fantasme de "petits blancs nés loosers à jamais " ! Le rêve du pauvre (que même les riches n’oseraient pas rêver)… avec les Le Pen, dans un premier temps, auprès desquels ces pauvres ont cherché des années durant le ticket gagnant du loto de la politique qui ferait d’eux des millionnaires !

                    Aujourdhui Zemmour, la petite frappe de la politique.

                    Cette capacité qu’on les « amoureux de la France » auto-proclamés d’accoucher qui d’un ou d’une Le Pen, qui d’un Sarkozy qui d’un Tapie, qui d’une Marion Maréchal, qui d’un Zemmour - un marais aux cadavres putrescents en lieu et place d’une montagne -, est d’un pathétique consommé.

                    Il suffit de mentionner De Gaulle, Jean Moulin, Jaurès, Hugo, Jeanne d’Arc, Philippe Le Bel, Louis XIV, Descartes, Montaigne, Montesquieu, Talleyrand, Arago… et combien d’autres encore…


                    • vote
                      ezechiel ezechiel 17 octobre 17:49

                      D’après les sondages, c’est la personnalité politique la plus détestée de France.



                      • 3 votes
                        naincognito 17 octobre 18:49

                        Faut vraiment être un crétin consanguin de la 3eme ou 4eme génération pour accorder le moindre crédit à ce pitre , un de plus ...Mais il fait diversion pour ceux qui n’ont pas le niveau ,"bouh l’Islam c’est des méchants" .. .Pendant ce temps là ce sont bien des petites ordures bien blanches et judéo-chrétiennes (mais pas que ! ) qui pillent le pays .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès