Pourquoi ont-ils choisi la République pour faire leur manifestation à rallonge ?
Pour ceux qui continueraient à croire la version Histoire de France de nos manuels scolaires, voici le vrai visage de la République française : http://reinformation.tv/genocide-vendeen-reynald-secher-video-joubert-54406-2/
Par ailleurs, ces gens (avec quelques "vieux" tout de même) n’ont pas compris que l’Etat se sert d’eux comme des rats de laboratoire. La loi El Khomeri est à la fois un objectif évident de l’oligarchie française aux manettes de la destruction de notre société mais aussi un moyen de vérifier la forme, le niveau et la durée d’une réaction populaire. Un galop d’essai en quelque sorte pour quand 80 % du peuple français, toute origine confondue, montera vers les palais républicains pour cause de haute et totale trahison envers la véritable démocratie.
Cette poignée de criminels en cravate de soie et costume marqué a pour objectif final la destruction de tout le système social français considéré dans le monde entier comme une exception. Souvenons-nous de la phrase d’un certain Denis Kessler à l’époque où il était président du Medef : "Nous devons détricoter tout le programme du CNR" (qui a créé la Sécu, les congés payés, les aides aux familles etc...). Ajoutons la phrase de BHL Botule à l’époque où il commençait à occuper tous les plateau télé que l’on voulait colorer de l’esprit des "nouveaux philosophes" : "il faut faire taire le caquet gaulois". Elle est dans quel camp les vraie haine ??
C’est cela la République et n’oublions pas non plus que si le nain Sarko a choisi de nommer son pauvre parti rapiécé "les Républicains" ce n’est pas non plus pour faire joli, mais pour continuer son oeuvre criminelle (vérifiable à chaque méfait).