• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Absentéisme religieux à l’école - Charlotte d’Ornellas

Absentéisme religieux à l’école - Charlotte d’Ornellas

Chronique sur l'absentéisme religieux à l'école liée à l'aïd.

Tags : Enfance Religions Islam Famille Ecole




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • christophe nicolas christophe nicolas 27 mai 14:01

    Gerald Dardmalin est ministre du culte & sticules démocrate qui fréquente en réunion le "zoo Harvey et Jeffrey où tout s’échange même les femelles", est-ce bien ça ?

    Il faut revenir à l’essentiel concernant la religion, documenter toutes les apparitions mariales et faits miraculeux, les diffuser comme preuves de l’existence de Dieu, c’est tout...

    Comprenez que les mensonges par omission font le jeu des extrémistes islamiques puisqu’ils cachent que Christ est Dieu incarné dans leur zone d’influence. Le Christ confirme d’ailleurs que la nature de Dieu unique est un esprit incréé tel que le conçoivent les musulmans mais qui peut s’incarner tel que le conçoivent les chrétiens, cette incarnation étant le Messie Juif, non reconnu par la plupart de ceux qui se disent actuellement Juifs, c’est à dire le Christ :

    Car Dieu n’a pas les membres et l’opacité de la chair, comme Il n’a pas les sens et le foyer de la luxure. Mais c’est un Esprit très pur, éternel, parfait, immuable, infatigable en son action, se renouvelant sans cesse dans ses œuvres qu’il adapte paternellement au chemin d’ascension de sa créature. L’esprit, créé pour tous les hommes à partir d’une même Source de puissance et de bonté, ne connaît pas de différence de perfection initiale. Il n’y a qu’un seul Esprit Incréé, parfait et resté tel. Il y a trois esprits créés parfaits... [2](le Christ parle ici d’Adam, Eve et Marie qui rachète le péché d’Eve d’écouter un serpent)

    342> "Tu es l’un d’eux, Maître." 

    "Pas Moi. Moi, dans ma chair, j’ai l’Esprit qui n’a pas été créé, mais qui a été engendré par le Père, par exubérance d’Amour."

    ....

    https://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2006/06-095.htm#CEV40610

    Si on regarde la réalité actuelle, on constate que la franc-maçonnerie ecclésiastique qui noyaute l’Eglise passe plus de temps à broyer les miracles au nom de la science qu’à les reconnaître or "la science qui nie l’existence de Dieu " est la définition de l’Antéchrist donc la franc-maçonnerie ecclésiastique qui nie les miracles est comme l’âme de l’Antéchrist.

    Quant aux partisans de Lucie, qu’ils convainquent leur femme qu’elle n’est qu’une guenon évoluée au lieu de nous bassiner... :)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès