• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Acte 11 des Gilets Jaunes avec une nuit des gilets jaunes

Acte 11 des Gilets Jaunes avec une nuit des gilets jaunes

La nouveauté de l'acte 11 est la nuit des Gilets Jaunes. Demain, il devrait y avoir la manifestation des femmes avec cette fois-ci sans doute des hommes.

Place de la République, un manifestant est venu poser des questions à notre reporter Jonathan Moadab concernant l'assaut des forces de l'ordre qui a eu lieu plus tôt dans la soirée du 26 janvier.

Entretien du 26/1/2019 avec Eric Gendry, éditorialiste. Il intervient sur le plateau de RT France pour commenter le onzième acte des Gilets jaunes et l'ouverture du Grand débat national.

La place de la République est repassée sous le contrôle des Gilets jaunes qui sont encore plusieurs centaines, malgré les charges des policiers et les gaz lacrymogènes.

 

Tags : France Politique Journalisme Prospective et futur Médias Précarité Manifestation Russie Polémique Grève Gilets jaunes




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    Qamarad Qamarad 27 janvier 15:20

    Nuit GJ qui à place de la République était évidemment une souricière. Pour les personnes présentes qui ne souhaitaient s’attarder et qui ont été piégées, l’intervention de la BAC était vraiment impressionnante. Dans le feu de l’action, j’ai vraiment cru qu’il y aurait un mort tellement c’était surréaliste comme scène.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès