• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Adrien Abauzit : "La gauchisation a tué les Gilets jaunes !"

Adrien Abauzit : "La gauchisation a tué les Gilets jaunes !"

Paris, 6 septembre 2019 , Mohamed s'est entretenu avec Adrien Abauzit (avocat et écrivain) sur sur son dernier livre "l'insurrection des Gilets jaunes"" - Mon snap : indemoha 

Lien pour se procurer le livre d'Adrien Abauzit : https://www.editions-altitude.fr/produit/adrien-abauzit-linsurrection-des-gilets-jaunes/

Tags : Politique Paris Gilets jaunes




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 6 votes
    mac1 8 septembre 2019 00:21

    C’est n’importe quoi.

    Il n’y a pas plus de gens de gauche que de gens de droite chez les GJ. On aurait aussi pu dire que l’extrême droite n’a pas réussi à récupérer le mouvement...

    Si ce mouvement disparaît, ce qui n’est pas encore acquis, ce sera grâce à l’orchestration médiatique largement au service du pouvoir et aussi à la passivité de la majorité incluant les syndicats qui n’ont pas spécialement bougé. Après les gens n’auront que ce qu’ils méritent...Le jour il n’y aura plus rien et où on en sera réduit à vendre le château de Versailles ou la Tour Eiffel à des intérêts privés étrangers, il ne faudra pas se plaindre.


    • 12 votes
      gaijin gaijin 8 septembre 2019 09:03

      @mac1
      " Si ce mouvement disparaît......"
      ce sera aussi grâce a la violence ciblée de la police qui , visant les personnes les plus fragiles, mères de familles , retraités ....empêchant les street médics de faire leur boulot .....a découragé une grande majorité de manifester
      merci au nervis de la macronie .........


    • 2 votes
      mac1 8 septembre 2019 22:09

      @gaijin
      Entièrement d’accord avec vous mais dans un régime où tous les médias auraient fait réellement leur travail, cette violence policière n’aurait pas était cachée pendant des mois et aurait choqué la majorité, ce qui au final aurait fait plier le gouvernement, rappelons nous de Malik en 86.


    • vote
      gaijin gaijin 9 septembre 2019 08:36

      @mac1
      bien entendu .....


    • 7 votes
      crow crow 8 septembre 2019 10:15

      La gauche a de tout temps plombé les révolutions anarchistes.


      • vote
        pegase pegase 8 septembre 2019 19:02

        @crow
        -

        La gauche n’existe pas en France ...

        Gaspard Proust : Vous connaissez des gens de gauche qui à la chute du mur se soient enfuis à l’Est ? smiley

        Clémentine Hautain toute boulversifiée ...
        https://www.youtube.com/watch?v=azW4IGW05KQ


      • vote
        crow crow 8 septembre 2019 20:26

        @pegase
        Tu as raison pegase mais j’ai du mal à définir précisément l’amalgame remplissant les dents creuses de l’autorité.


      • vote
        louis 9 septembre 2019 15:30

        Peut être que certains qui étaient " d’extrême droite " on fini par réagir avec des pensées de gauche ce qui a changé la donne , perso sur le rond point que je fréquentais pour soutenir leur cause sans jamais me mettre en avant mais en ayant affiché la couleur concernant ma position politique de gauche n’entrant pas dans une case , la plus grande hostilité est venus d’un poivrot ( véridique et c’était le problème sur certains rond points ) .


        • vote
          manolo79 9 septembre 2019 18:17

          @louis

          t es sûr qu il a pas attendu que tu lui dises :"J’ai toujours regretté qu’Olivier Besancenot ait quitté la scène politique mais, il a préféré protégé sa sa famille" pour commencer a picoler ? ceci pourrait expliquer cela..


        • vote
          louis 9 septembre 2019 18:49

          @manolo79
          Sachez que je n’ai pas caché mon penchant politique mais je n’ai jamais entamé une discussion sur ce sujet , mais sur celui Macron et de ses taxes qui lui était a l’ordre du jour dans cette action .


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 9 septembre 2019 22:37

          on va nous ressortir encore longtemps ce vichyste affairuste, genre sarkozy sans les affaires ? abauzit est un njul, rhetoriste et idéologue qui tente de remettre la réalité dans son fantasme, en humoriste il serait plus porteur


          • vote
            maQiavel maQiavel 10 septembre 2019 09:05

            @Hieronymus

            Qui es-tu pour exiger d’un intervenant qu’il dégage définitivement ? Censurer ne te suffit plus, maintenant tu t’estimes doté du droit de bannir qui bon te semble ? Ce site est devenu ta propriété privée ou quoi ?  smiley

            Tu crois que les censeurs dans ton genre qui gémissent comme des chiots mourant de faim et de froid dès qu’on a l’outrecuidance de répondre à leurs imprécations, ça mérite le respect ? La paille et la poutre. Ca traite les gens de crevure et de nuisible et après ça vient se la jouer les Caliméro virtuel dès que ça se prend un taquet bien mérité dans la ganache.

            Et s’il te plait, épargne-nous tes habituels couinements de truie en chaleur parce que c’est insupportable. 


          • vote
            maQiavel maQiavel 10 septembre 2019 10:22

            @Hieronymus

            Ecoute le censeur, ta considération morale, je m’en contrefiche comme de ma première paire de chaussette.

            Mais qui parle de respect ici ? En plus de tes censures et pleurnicheries, il va falloir se coltiner l’inversion systématique ? Toi , tu peux te permettre d’écrire à quiconque ici « tu ne mérites aucun respect » ? Et toi tu penses le mériter  smiley  ? Tu deviens de plus en plus grotesque mon pauvre avec tes « immoooooonde, innomaaaaable »  smiley, on croirait voir une vielle prostituée usée qui serait outrée parce qu’une jeune femme se ferait embrasser sur les lèvres , ne te rends tu pas compte à quel point c’est pathétique ?  smiley

            Allez vas-y, plaint toi des smiley, il ne te reste que ça de toute façon. Salut. 

             


          • vote
            maQiavel maQiavel 10 septembre 2019 10:29

            @Zatara

            Non, bien sur que ce n’est pas lui, Joe Chip, Orwell et jeanpiètre se sont signalé d’eux-mêmes, comme ça par hasard, juste au moment où ils lui mettaient le nez dans son propre caca. Mais au fait, toi qui te plains des auto-plussages en permanence, tu as certainement des preuves concrètes que des intervenants ici en usent n’est-ce pas ? Pardon ? Ah ? Oui je me disais bien. smiley


          • vote
            maQiavel maQiavel 10 septembre 2019 10:49

            @Zatara

            « Parce que j’ai vu des + 6 tomber en moins d’une minute. Des fois, à minuit passé....Ça te va comme preuve ? »

            ------> Donc tu supputes en montant toi-même sur tes grands chevaux. Et Zatara qui suppute, ça ne peut être que la vérité, forcément. Ah nan, pardon, ça ce n’est pas de la supputation mais une vraie preuve. Par contre, trois intervenant se faisant rayer leurs posts critiques envers ton ami en quelques heures, ça c’est de la supputation. La logique est respectée, on est pas du tout dans les accusations de supputation à géométrie variable, tu as totalement raison. smiley 

            Qui connait et comprend l’expression "tourner sa langue sept fois autour de sa bouche avant de parler ? " smiley


          • 2 votes
            maQiavel maQiavel 10 septembre 2019 11:38

            @Zatara

            « je n’incrimine personne en le disant ansi, mais des + 6 apparaissent en moins d’une minute  ».

             ------> Tu accuses puisque tu parles d’autoplussage ( ce qui signifie littéralement que les gens se plussent eux-mêmes ). En cherchant à sauver ton pote, tu essaies de te raccrocher à des branches mais tu t’enfonces de plus en plus dans des illogismes patents. Il est très possible que ce ne soit pas ces intervenants qui se plussent eux-mêmes, d’autant plus qu’ils ne nient, ainsi selon ton propre raisonnement tu n’en sais rien, donc tu supputes. Ton histoire de supputation ressemble vachement au bon et au mauvais chasseur : lorsque Zatara suppute, il suppute mais c’est des preuves. Mais quand maQiavel suppute, il suppute mais il n’a pas de preuve. smiley

            Lorsqu’on utilise des arguments, il faut être très attentif et bien les examiner pour qu’ils ne se retournent pas contre soi-même. C’est bon, on a fini ou tu veux encore te raccrocher à d’autres branches pourries ? smiley


          • 2 votes
            maQiavel maQiavel 10 septembre 2019 18:37

            @Zatara

            Ce n’est pas en hurlant à l’hystérie mille fois qu’elle deviendra une réalité. Tu es entrain de te prendre une fessé argumentative à l’ancienne comme j’en ai rarement vu sur ce site et le plus drôle c’est qu’elle n’est même pas de mon fait puisque tu t’ es enfoncé tout seul. Tu ne vois pas seulement des +6 en une ou 2 minutes après minuit, tu accuses des intervenants ici de s’autoplusser, tu as très bien compris alors ne fais pas semblant d’être plus stupide que tu ne l’es. Pourquoi dans ce cas là tes accusations ne relèveraient pas de la supputation selon le même raisonnement que tu appliques pour moi ?

            Tu es complètement coincé et tu ne sais plus comment te sortir de tes illogismes, donc tu hurles à l’hystérie pour faire diversion mais crois-tu vraiment que quiconque sera assez stupide pour être piégé par une ruse heuristique aussi grotesque smiley  ? Cela étant, tu as raison de fuir en tentant des diversions, tu n’as pas d’autres choix vu la raclée que tu t’es prise et qui ne fera que monter en intensité si tu persistes à défendre ta position.

            Bonne soirée à toi le grand logicien. smiley


          • vote
            erQar erQar 10 septembre 2019 19:05

            @Zatara

            Zatarrante brendon allias cassia allias nadine morano ou marion marechal (j’arrive pas à me faire une idée fixe)

            Premièrement, personne n’a "d’ami" sur un forum


            Je suis pas d’accord, j’ai rencontré maQ sur ce forum et dans la vie réelle, il serait surement mon ami. 
            Par exemple, lors d’un barbecue organisé par mes soins, il bouffera sans problème son andouillette ou sa cote de porc, mais ce sera après avoir grillées les côtelettes d’agneau.
            Par contre, les mitraillettes zatarrante.très peu pour moi....


          • vote
            erQar erQar 10 septembre 2019 21:20

            @Zatarante cassia

            qu’est ce qui vient baver, le génocidaire raciste de l’erdoganistan ? 


            dit celle qui veut mitrailler toutes les mosquées de France et de navarre...à ce niveau là..........il te faut un exorcisme et ce n’est pas dans mes moyens.....et je suis sérieux smiley


          • vote
            erQar erQar 10 septembre 2019 22:17

            @Zatarante cassia

            erQar 8 septembre 13:10

            @Zatara

            Pourtant tout ton discours tend vers cette conclusion........
            Tarrant dit exactement comme toi :
            , je m’en bas la rate de ton taux de mélanine, de la forme de tes yeux, de ta vitesse aux 100 mètres, ou de tes gouts personnels. Du moment que tu m’impose pas ta culture, ou ta religion,

            extrait du manifeste de tarrant :
            Il s’agit d’une attaque menée contre le peuple français en son être même et d’une stratégie visant à détruire son unité nationale, culturelle, linguistique et ethnique. La manœuvre frappe non seulement les Français, mais tous les peuples d’Europe. Elle parvient à détruire l’identité des nations dans leur cœur et à déchirer tous les tissus qui sont au fondement d’une nation bien portante et unie

            source : https://blanche-europe.info/2019/04/07/le-manifeste-de-brenton-tarrant-4/


            Désolé, je n’ai pas de diplôme en exorcisme


          • vote