• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ahmed Moualek : "Soral mérite une quenelle géante"

Ahmed Moualek : "Soral mérite une quenelle géante"

 

Malgré le profond mal être dont semble être atteint Mr Moualek il faut bien reconnaître que sur ce coup là il a pas tort. Soral part dans tous les sens et dans la vidéo qui suit Ahmed Moualek semble dire que Dieudonné ne peut s’émanciper du chef d’ER car ce dernier détiendrait des dossiers sur lui. La suite de "dissidence stories" au prochain épisode ! :-)

 

 

Tags : FN Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 12 votes
    gerfaut 29 octobre 2014 10:59

    On dirait Frida en train de dire du mal de Mme Belghoul, ou Jean Robin parlant de Soral. N’ importe quoi pourvu qu’ on parle de moi et pas de la personne critiquée. 


    • 17 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 29 octobre 2014 11:01

      Bien sûr que Moualek a raison.. ; (même si je ne partage pas grand chose avec lui)
      Le clown Soralou toujours dans la double pensée et l’incohérence la plus totale :
      -
      "Nous allons fonder un parti politique indépendant du FN"
      --------------
      "Nous négocierons avec d’autres partis politiques, euh.... peut être le Front National"
       smiley  smiley  smiley  smiley 
      -
      Soral n’a toujours eu qu’une raison d’être : Servir de "SOS racisme" du FN, mais à force de prendre les Arabo-africains-musulmans des "quartiers" pour de gros débiles, ça commençait à sentir le roussi pour ses fesses....
      -
      Il joue actuellement son va-tout avec ce nouveau parti politique, afin de faire croire à une indépendance vis-a vis du FN, mais il se saborde déjà avant que ce parti fantoche ne soit créé...


      • 14 votes
        gerfaut 29 octobre 2014 11:08

        L’ idée de créer un parti n’ est qu’ un prétexte pour peser sur le FN, il faut être idiot pour croire que Dieudonné ou Soral veuille créer un parti. Dieudonné est inéligible et soral n’ est pas vraiment un homme politique...


        Il y en a vraiment qui tombent dans tous les panneaux...

      • 16 votes
        Vla l'Jean Vla l’Jean 29 octobre 2014 12:03

        Ah, ils sont décidément trop forts...
        Ils annoncent qu’ils vont fonder un parti, mais ce n’est que du bluff, du pipeau  ???
        -
        Je ne le crois pas, Soral est acculé par son public Arabo-Musulman qu’il a trop longtemps roulé dans la farine.
        Et si il ne le fait pas, ils finiront par lui faire la peau, car ce n’est pas les Juifs Sionistes qu’il craint le plus, ni les Nationalistes qui le détestent globalement, ni les "Antifas".
        Prendre les Arabo-musulmans pour des cons et à se niveau là et sur une telle durée devient forcément très dangereux pour lui et il le sait.


      • 3 votes
        gorgonzola 7 décembre 2014 00:58

        Humainement Sorâle est une ordure. Marc George, celui qui a fondé E&R avec lui, a lâché dans son interview Meta-TV que quand ils se sont brouillé, Sorâle a essayé de monter son fils contre lui... Monter un fils contre son père pour régler ses comptes avec ce dernier faut être une vraie ordure ya pas d’autres mots et venir nous parler ensuite de valeurs et de franchise... rien qu’en y pensant ça me fait gerber. Si les gens s’y sont laissé prendre aussi aussi longtemps c’est à cause de la schutzpah de cette nuisance sur pied. J’ai qu’une seule chose à lui souhaiter, qu’il finisse seul et oublié.


      • 6 votes
        gerfaut 29 octobre 2014 12:06

        Périodiquement, Soral et Dieudonné vont nous refaire le coup d’ annonces chocs qui vont être relayées par tous les Moualeks ou Jeanjean de la création. Et tous les médias. Avant de réaliser qu’ ils se sont fait piéger.


        On a eu le cas de Le Pen parrain d’ un des enfants de Dieudonné, cela avait déclenché tout un ramdam. Alors que dans le fond, cela n’ a aucun intérêt si c’ est vrai ou non. Ca marche à chaque fois.

        • 6 votes
          gerfaut 29 octobre 2014 12:16

          Et le pire, c’ est que Dieudonné est très clair là-dessus, il a beau démentir, les médias relaient des infos fausses pour s’ inventer un péril Dieudonné/Soral. Il suffit d’ écouter pourtant ce qu’ il dit à 2 minutes dans sa dernière vidéo. De même il a beau dire que sa quenelle n’ est pas un salut nazi, qu’ il n’ est pas antisémite, on dit le contraire




        • 11 votes
          Roger Smith Roger Smith 29 octobre 2014 12:16

          Il essaie d’être drôle sur la forme ou il est malade mentalement ?


          • 10 votes
            DIVA DIVA 29 octobre 2014 12:53

            Moualek est fou ! Sinon je ne vois pas !

            Soral s’est résigné à créer un parti politique parce qu’il ne supporte pas la ligne Chauprade du FN, pas le FN. Pour le reste, inversion totale de la réalité quant à la vidéo de Dieudonné. C’est jssnews qui doit se frotter les mains en admirant le travail de sape admirable de sa nouvelle recrue !

            Quant à proférer que le coran est la parole directe d’un Dieu apparu au Maghreb ...

            Qui peut encore soutenir ce genre de chose !?


            • 8 votes
              Chitine Chitine 29 octobre 2014 13:20

              "prendre ses distances d’avec le front national, sans jamais combattre contre lui, bien évidemment." (Alain Soral, à 0:30)
              Ce Moualek a un problème d’audition.
              Tenir 3 minutes, à partir d’une erreur de compréhension, à railler l’incohérence supposée de quelqu’un... on se demande s’il ne s’agit pas d’une "auto-quenelle".


              • 2 votes
                cathy30 cathy30 29 octobre 2014 13:24

                Moualek n’a pas la bonne grille de lecture. Il ne sait pas que la Turquie et l’Iran ont l’intention d’exploser l’Arabie Saoudite celle qui commerce avec l’occident. 

                Pour l’instant Soral/Dieudonné sont là pour exacerber la population musulmane contre les juifs.

                • 2 votes
                  spoty spoty 29 octobre 2014 13:31

                  Zzzzzzzzzzzzz


                  • 5 votes
                    Miroreur Miroreur 29 octobre 2014 13:51

                    Malgré tout le mal que je peux penser de la DC-Danse (le côté east-cocoast me plait bien), et après avoir écouté un certain nombre de vidéos de ce monsieur, j’ai acquis la certitude - comme l’Argentin, Soral, et un paquet d’autres - que cet homme souffre. Et c’est pour cela que je réitère (déjà écrit il y a x mois) que donner pareille tribune à ce monsieur revient à lui nuire et agir exactement sur le net que ce que font ces racoleuses productions audiovisuelles et autres paparazalopes. 

                    Quant à la dimension "foutons-nous de la gueule de ce c.." avec laquelle les contre-maîtres ricanent usuellement - et comme on peut rire de tout ... - mais qui n’animent rien de bon, que vous dire que, bueno, c’est un tango que vous danserez seul.

                    • 6 votes
                      Vla l'Jean Vla l’Jean 29 octobre 2014 15:18

                      Miroreur, je ne comprends pas vraiment votre bienveillance voir votre complaisance envers un type qui déteste la terre entière et qui prétends en même temps "réconcillier" (Les cathos et les musulmans contre les juifs en fait...)
                      Il souffre peut être... et alors, faut-il le plaindre ?
                      Personnellement je plains plutôt les milliers de jeunes paumés plus ou moins incultes pris dans les filets de sa secte web2.0 et qui tombentde très haut le jour ou ils comprennent (à l’image de Moualek) l’ampleur de l’imposture.
                      -
                      Pour le reste et pour citer le plus grand chanteur hexagonal "mieux vaut en rire que de s’en foutre"


                    • vote
                      Miroreur Miroreur 30 octobre 2014 11:03

                      bsr, non pas de bienveillance particulière pour cet homme ni de malveillance non plus d’ailleurs, et encore moins de complaisance,

                      juste le constat que Monsieur Moualek ne propose rigoureusement rien depuis ... toujours apparemment , sous réserve que je me goure ;
                      ne le connaissant qu’à travers quelques unes de ses dizaines de monologues mais n’ayant jamais lu aucune de ses productions
                      A vrai dire, peu me chaut ce que ce monsieur fout dans la vie, tout comme ce sur quoi il peut s’exprimer, l’un comme l’autre n’ayant que très peu d’intérêt. 
                      Ce Monsieur parle pendant des heures mais il n’en ressort strictement rien. J’ai vu le ptit branleur (le cousin ou neveu ou ami, sais plus, de Dieudo) invité chez Meta-tv et même lui avait quelque chose à dire, un message un tant soit peu positif (en l’occurence, planter partout où c’est faisable). Moualek ... rien de rien. Juste l’expression d’une rage qu’il ne parvient pas à dissimuler derrière ses faux rires. 

                      Quant à l’imposture de la dissidence,j’ai tendance à penser que celle du UMPSFN est encore bien plus grande (la communauté musulmane dont sont issus ces jeunes votant massivemennt - plus de 80% si je ne m’abuse - pour le PS). Soral a un but clair depuis le début : rabattre cet électorat musulman vers le FN. Son petit coup de sang récent à la lecture du manifeste de Chauprade et ce qui s’en est suivi, la création d’un parti politique (alors qu’il a expliqué pendant 10 ans que ce n’était pas son but, que cela nuirait au FN, etc ...) n’est qu’une marque de plus de son immaturité (je sais, ça peut choquer ceux qui ont érigé ce personnage en grand penseur du 21e, mais c’est la réalité), son inconstance (si tant est que celle-ci était encore à démontrer) mais surtout la voie de garage qu’il incarne pour les jeunes dont vous parlez. 

                    • 2 votes
                      Vla l'Jean Vla l’Jean 30 octobre 2014 12:16

                      "...que cet homme souffre"
                      Ah, ok... Désolé pour le malentendu, je croyais que vous parliez de Soral...
                      Oui Moualek souffre certainement, car il se sent trahi par cette "disidence" à laquelle il a longtemps cru. La désillusion est très grande et il ne sait pas à quoi et à qui se raccrocher (enfin il a la religion)
                      Pour l’imposture UMPS, je suis d’accord elle est aussi patente et à une bien plus grande échelle. D’ailleurs j’ai toujours pensé que la "dissidence" n’était qu’une emprunte en creux, une réaction inversée au politiquement correct maintenu en grande partie par l’UMPS et les médias aux ordres.


                    • 3 votes
                      Chitine Chitine 29 octobre 2014 14:01

                      Ce que tu dis, Miroreur, serait juste si l’intégralité des intervenants se moquaient de lui. Mais ce n’est pas le cas, certains le prennent au sérieux. Et le respecte en cela infiniment plus que toi et ta pitié miséricordieuse.


                      • 1 vote
                        Miroreur Miroreur 29 octobre 2014 14:09

                        Pas sûr qu’ils soient très nombreux à le prendre au sérieux ... ce côté "dîner de con" est regrettable, ce n’est que mon avis


                      • 2 votes
                        Chitine Chitine 29 octobre 2014 14:23

                        Mais le principe du dîner de con c’est de manipuler l’invité en lui faisant croire qu’il est convive alors qu’il est en fait le plat servi.
                        Ici, Moualek s’invite tout seul sur le web et attend des réactions.


                      • 1 vote
                        Miroreur Miroreur 29 octobre 2014 14:28

                        Et comme il y a toujours des danseurs pour le faire entre dans la danse ...


                      • 4 votes
                        Chitine Chitine 29 octobre 2014 14:29

                        ...Mais l’Argentin le relaye sans malveillance puisqu’il introduit la vidéo en annonçant partager l’avis de Moualek.
                        Si quelqu’un n’est pas d’accord avec cette prise au sérieux de ce que Moualek raconte, qu’il s’exprime. Je ne vois pas où est la perversité sadique.


                      • 1 vote
                        Miroreur Miroreur 29 octobre 2014 20:22

                        Malveillance, je ne sais pas, et "perversion sadique", ce n’est pas non pas non plus ce que je dis, inutile de partir dans les extrêmes. En revanche, et il le sait très bien puisqu’il le dit clairement ici, que cet homme est psychologiquement fragile. Le "rions un peu avec Ahmed" s’est transformé, certes avec la participation plus qu’active de l’intéressé, en "rions beaucoup de ce dérangé de ...". 

                        Après, chacun son avis...

                      • 8 votes
                        Espoir 29 octobre 2014 15:13

                        Quel est le rôle d’ahmed moualek, quel fonction éxerce t’il dans la réalité... Que propose l’ami de Bobigny ?... Mis à part fouiller les poubelles de la dite dissidence... Merci l’argentin d’avoir montré l’une des facettes de ce type c.a.d rien le néant... 


                        • 10 votes
                          un primate un primate 29 octobre 2014 15:38

                          Supposons que Moualek ait raison. Qu’effectivement, Soral ait roulé dans la farine les musulmans de France. Y a-t-il de quoi en rire comme une hyène ? De quoi s’en réjouir ?


                          Ce rire forcé est, selon moi, la démonstration de la niaiserie et de l’égocentrisme de ce triste personnage.

                          • 6 votes
                            hasch hasch 29 octobre 2014 16:45

                            j’ai remarqué une chose ;

                            les mimiques de dieudonné....

                            • 5 votes
                              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 29 octobre 2014 17:38

                              C Pathétique ! ... Moualek est un aigri qui veut régler ses comptes avec un Soral, qui se met le doigt dans le boule, s’il croit qu’il peut pousser le musulman Français a voter FN ... Oui il y a des musulmans qui aiment Soral, rares sont ceux qui votent FN ... Je dirais même que rares sont les musulmans qui ont une carte de vote ...


                              • 3 votes
                                Hijack ... Hijack ... 29 octobre 2014 18:09

                                C’est un prochain pensionné de l’asile à tous les coups !
                                .
                                La preuve !
                                .

                                Ahmed Moualek dans tous ses états !

                                .

                                .


                                L’immigration excessive a fait de la France une poubelle ne vous en déplaise !

                                .

                                Alors que Moualek est le pire de l’immigration ... le voilà qui s’en prend aux Roms (qui à mon sens, ne font pas chier leur monde, n’agressent personne) ... preuve de sa malfaisance.


                                • 6 votes
                                  Hijack ... Hijack ... 29 octobre 2014 18:22

                                  Même si d’aucuns peuvent exprimer des doutes sur Dieudo, sur Soral ... Moualek les dément malgré lui, par ses dires, son comportement général.
                                  .
                                  Politiquement idem : anti Bachar pro islamisme. C’est d’ailleurs à cause des positions anti El Assad que Moualek a commencé à se déconnecter, comme Nabe à cause des supposés complotistes du 911 (rappelons que Moualek avait tenté de draguer Nabe qui l’avait ignoré, de même que Ramadan, c’est pour dire --- le fin du fin, ce sont ses tentatives de lèches avec JssNews---- qui manifestement, n’a pas été satisfait de ses services.


                                • 8 votes
                                  l'argentin l’argentin 29 octobre 2014 18:57

                                  Monsieur Moualek ne me semble pas un être un mauvais gars dans le fond. Contrairement à nous tous il a côtoyé Dieudo et Soral de près et pendant longtemps, et comme beaucoup de ceux qui ont eu la même expérience, on en retire la même conclusion : Soral est un fou qui manipule et discute unilatéralement entre lui et lui ; quand à Dieudo on sent un réel respect malgré les insultes. J’ai tendance à croire que Soral tient effectivement tout ce beau monde par les couilles avec je ne sais quels dossiers ; c’est comme l’affaire avec Nabe, pourquoi son livre n’est jamais sorti ? De plus l’analyse qui consiste à dire que les escrocs au pouvoir censure Soral, non pas car ils les dérangent sur le terrain de la vérité, mais car en tant qu’escrocs ils savent reconnaître un escroc qui leur est supérieur, me paraît une hypothèse envisageable. Pour moi un des meilleurs marqueurs est de voir à quel pont Soral à chier sur Asselineau alors que c’est bien l’ UPR qui se rapproche le plus de sa ligne de réconciliation. Affaire à suivre ...


                                  • 1 vote
                                    simplesanstete 30 octobre 2014 12:43

                                    Ben voyons, faire réfléchir serait pervers narcissique, alors que le véritable pervers paralyse, c’est n’importe quoi l’Argentin, le monde à l’envers comme d’hab.

                                    C’est ce que tu affirmes dans le post Soral parle de livres et surtout.....
                                    Tu recommences ici en le traitant de fou et d’escroc plus habile que les autres, faut le faire et bien sûr, t’attends le livre de Nabe, qui se soûle de mots et qui va confirmer tout çà......
                                    . Oui discuter avec soi même a bcp sens, çà s’appelle l’intelligence, trier, c’est ce qui se RÉFLÉCHIT où pas dans le réel, dans le concret, c’est çà les couilles de défendre la raison et les raisons, autrement il y a une lente dépression qui peut durer toute une vie médicalisée par le sociétal,drogues légales et médiatiques, voir des médicaments tout court, le mouroir pour tous, élevage intensif de bétail, la folie bien rangée et polie, la ferme !! des mille vaches un grand projet humaniste. T’y confond folie et passion, rien contre Asselineau il est juste long à la détente, d’une autre génération et d’une énergie incomparable, une carrière çà pèse lourd......d’en sortir. Soral creuse, lui et depuis longtemps dans le spectacle de la société (et pas l’inverse), le cinéma et les raconteurs d’histoires c’est ce qui plait au coma des mortels, ces religions qui ne relient rien excepté un délire rhétorique plus où moins gentil. et qui se mélangent maintenant au pétrole, c’est très prometteur.Les US possèdent en fait en fait tous les QG du délire y compris le Daily Chameau, titrisation de l’esprit , excellent investissement pour une guerre permanente, encourager aussi tous les délires communautaires plus on est de fou plus çà délire, c’est à chacun le sien.....atomisation uber alles.
                                    Poutine, très orthodoxe, est bien à l’abri et un expert dans le renseignement, çà c’est du solide, y a même que çà de vrai.
                                    Tiens en voilà un autre converti de juif à orthodoxe, quelle énergie le frérot, il adore Marine

                                  • vote
                                    l'argentin l’argentin 31 octobre 2014 01:06

                                    je ne comprends rien à ton charabia ; j’aurais aimé discuter avec toi mais là je suis dépassé ...


                                  • vote
                                    simplesanstete 31 octobre 2014 01:33

                                    Ben voyons, c’est trop facile, dépassé ne m’étonne pas.


                                  • 1 vote
                                    Avlula 31 octobre 2014 09:52

                                    UPR et E&R ne peuvent pas s’entendre parce que la partie non négociable et le but de ces formations n’ont rien à voir, donc tu dis une bêtise à mon avis.
                                    Réconciliation ce n’est qu’un slogan rassembleur, mais le point de rassemblement c’est quand même Soral et ses idées, il ne s’agit pas de réconcilier pour réconcilier, mais de dire, soit vous comprenez ce que moi Soral je vous dis, et vous êtes les bienvenus, soit on vous crachera dessus. Il suffit d’entendre le mépris et la violence des réponses qu’il fait lorsqu’on l’interroge publiquement, ainsi que l’absence de dialogue et de débat ("pose ta question !"). Soral n’a aucun respect pour les humains, pour lui le respect ça se mérite, donc de base tu n’es qu’une merde. Il a le droit de penser comme ça, j’ai le droit de faire la remarque, tout en appréciant par ailleurs tout ce qu’il fait de bien et de remarquable avec l’outil Internet (E&R, Au Bon Sens, etc.). Une fois qu’on a remarqué ça (ce qui mérite certainement l’insulte de fasciste pour certains, oui), on peut écouter Soral avec le recul qu’il faut et faire le tri. Ainsi que rencontrer des gens formidables grâce à E&R ou autre, encore une fois c’est pas parce que des gens adhèrent ou sympathisent avec le mouvement qu’ils deviennent des clones de la figure de ce mouvement. Il faut rester critique.
                                     
                                    C’est incompatible avec l’UPR, car l’UPR passe le but avant l’intégrité du moyen (c’est le principe de ce parti, qui veut rassembler des gens qui pensent complètement différemment pour le coup, et sont simplement d’accord sur le but). Pas la peine d’avoir un avis sur le 11 septembre, la Palestine, Dieudonné, etc., pour rejoindre l’UPR. C’est juste incompatible avec E&R qui est surtout un mouvement intellectuel qui cherche justement à avoir des avis et chercher "la vérité", au point d’y laisser la vie pourquoi pas (ce qui n’est plus un projet politique mais une croisade). Or les moyens utilisés par Asselineau sont souvent critiquables malgré les apparences : utilisation des mensonges mainstream ou de l’histoire officielle écrite par les vainqueurs... Là aussi si on veut être un militant intègre et efficace, faut savoir pourquoi on est à l’UPR et fermer les yeux sur pas mal de choses pour atteindre ce fameux but, qui n’est pas d’empêcher le FN de parvenir au pouvoir (ce qui peut être un combat parallèle justifiable), mais de sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, protéger le modèle français et réformer le fonctionnement médiatique pour éviter une telle propagande à l’avenir. Selon E&R, ça ne s’attaque pas au vrai problème donc ce sera vain, c’est possible, selon l’UPR faut bien commencer quelque part et récupérer les commandes à Paris semble être un bon début.


                                  • 2 votes
                                    l'argentin l’argentin 31 octobre 2014 10:36

                                    Je suis assez en phase avec ton commentaire même si je pense qu’il y a plus de points communs entre l’ UPR et ER qu’entre ER et le FN. Pourtant le site d’ ER fait la promotion du FN et non de l’ UPR. Si ER avait mis autant d’ élan à relayer l’ UPR que ce qu’il fait pour le FN la notoriété de l’ UPR serait bien supérieure. Bien sûr que pour faire de la politique on ne peut pas tout dire mais Soral joue contre la France en orientant ses auditeurs sur des sujets périphériques (les juifs, les gays, les femmes etc ....), certes intéressants mais stériles vu que le peuple ne décide de rien.


                                  • vote
                                    Avlula 31 octobre 2014 13:11

                                    Ben non alors, si t’avais bien compris mon commentaire, tu comprendrais aussi qu’à E&R, dans une lutte intellectuelle, on préfère entendre que "les chambres à gaz sont un détail de l’histoire de la seconde guerre mondiale" (ce qui sert à lutter contre la domination de la religion qui menace les libertés en France) d’un Le Pen que "la construction européenne actuelle est d’origine nazie" (tir sur une ambulance, un vaincu de l’histoire) d’un Asselineau. Et le positionnement politique d’E&R est plus idéologique (nationaliste...) que technique et matérialiste (souveraineté...), comme le (vieux) FN je dirais. Peut-être que tu ne parles que du FN actuel d’ailleurs mais il est tout récent et le père n’est pas mort.
                                     
                                    Enfin, comme tu parles depuis l’UPR, tu penses que les sujets que tu cites sont stériles, mais tu pourrais te tromper complètement, et tout ce que l’UPR combat ne pourrait être qu’une conséquence de sujets déterminants tels que ceux-ci (et si on rêve d’une parenthèse UPR de 5 ans, une fois refermée, tout repartira comme actuellement car les causes n’auront pas été réglées). C’est un peu le débat pouvoir/puissance, l’UPR veut réorienter le pouvoir sans s’attaquer aux puissants... Alors certes la puissance sans pouvoir est contenue, mais la puissance peut aussi facilement prendre le pouvoir... C’est là qu’il faut réfléchir plus loin, c’est là qu’on a besoin de creuser sans être certains de trouver quelque chose d’ailleurs.
                                     
                                    Moi la reprise urgente des pouvoirs m’intéresse, mais la recherche intellectuelle des causes, des explications, etc., m’intéresse aussi, pour avoir un avis sur tout qui ne soit pas pavlovien mais argumenté, entre autres. Donc vive les deux. Soral sera trop faible (faiblesse d’orgueil) pour se tourner vers l’UPR de toute façon, il se trouvera toujours des excuses, tant pis, il est comme ça.


                                  • 1 vote
                                    l'argentin l’argentin 31 octobre 2014 15:07

                                    Ok Avlula je comprends ton raisonnement mais pour moi le nazisme et le sionisme sont cousins et je n’ai aucune sorte d’admiration pour le régime Hitlerien. A partir de là je ne vois pas en quoi montrer l’origine nazi de l’ UE serait une mauvaise chose ; de plus l’omerta médiatique autour de cela devrait nous questionner ? Le cas de Walter Hallstein est une preuve flamboyante des connexions entre les nazisme, l’ UE et les USA.
                                    Ensuite je ne comprends pas vraiment votre "amour" pour le FN du père qui aura tout de même bien contribué à jeter le discrdédit sur nos concitoyens musulmans depuis des décennies et à promouvoir le modèle économique Reagannien pendant longtemps ; et je ne parle même pas de l’anti-communisme primaire qui existe depuis longtemps au FN ; même à l’époque ou Georges Marchais abondait dans le sens du FN au niveau de l’immigration. Le FN a toujours été lié au sionisme et le dernier livre de blanrue fournit nombre de preuves. Alors je peux comprendre que Soral et d’autres (serge moatti par exemple smiley ) ont pût trouvé le personnage cultivé et sympa mais de nombreuses fois je l’ai trouvé provoquant et insultant (je ne parle pas des petites phrases pour faire le jeu sioniste) quand par exemple il parlait de femmes noires africaines qui viennent "pondent" en corse Française ou encore quand ils parlaient des français algériens de papiers. C’est bien lui qui depuis 30 ans nous bassine avec l’immigration à toutes les sauces pendant que dans le même temps il serrait la main et épousait les théories économiques de Reagan.
                                    De plus c’est bien Asselineau et l’ UPR qui parlent d’une Europe racialiste fondée sur le choc des civilisations et qui démontre que la France à plus d’intérêts avec des pays comme la Tunisie ou le Sénégal de part ses liens historiques et familiaux, qu’avec des Lituaniens ou des Estoniens avec qui on partagent quasiment rien sinon la couleur de peau. Pour moi il est là le véritable discours réconciliateur qui peut permettre à chaque Français, quelque soit son origine, de se sentir respecté.
                                    Quant la faiblesse de Soral permet-moi d’émettre des doutes ; au bout d’un moment quand tout le monde te chie dessus (même dieudo le traite de mouche à merde) ce n’est pas car tu es un super résistant et que tout les autres sont des satans ; c’est juste que t’es un gros con égocentrique et manipulateur.


                                  • 5 votes
                                    joseW 29 octobre 2014 19:14

                                    Vidéo assez délirante, la photo d’accroche a été bien choisie ! 

                                    Visiblement, avec Ahmed Moualek, Ulcan a une concurrence sévère sur ce registre anti-dieudonniste et anti-soralien : JSS News ne va plus savoir qui soutenir à ce rythme là... 

                                    Et dire que certains intervenants d’Agoravox prennent ces propos au sérieux, 

                                    Lol ! 

                                    • vote
                                      jeanpiètre jeanpiètre 29 octobre 2014 19:15

                                      malgré quelques séquelles de baudruche d’égo, malek a bien fait d’arrêter le thé, il commence a avoir quelques instants de clairvoyance


                                      • 1 vote
                                        Scalpa Scalpa 29 octobre 2014 19:54

                                        Ah c’est lui la mouche mou ouh ouh des video de dido.
                                        http://www.youtube.com/watch?v=UvpA_Xq8yu4


                                        • 3 votes
                                          Espoir 29 octobre 2014 20:29

                                          Donc si je comprends bien soral et dieudo diront votez le fn... Et la ils suivront tous normal... Faut être un peu limité pour croire à l’élection du fn dans les années à venir... Malheureusement pour les électeurs c ’est pas eux qui décident... Plus le temps passe plus la mafia politico-médiatique s’octroie tous les droits... À part exciter les détracteurs de soral... À quoi sert réellement kader de Bobigny ?... Qu’à t’il fait concrètement de ses 50 printemps... Soyons sérieux...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès