• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Analyse du Débat Zemmour - Asselineau du 19.11.2019 sur CNews

Analyse du Débat Zemmour - Asselineau du 19.11.2019 sur CNews

Une analyse du dernier débat entre Eric Zemmour et François Asselineau qui montre à quel point M. Zemmour est un menteur et un manipulateur face à un Asselineau droit dans ses bottes qui aura du mal à garder son calme face au mensonge et la perfidie du faux agent anti-système le plus médiatisé de France...

Tags : Islam Eric Zemmour François Asselineau




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • 19 votes
    Lucy Lucy 23 novembre 13:27

    Le comité de soutien islamo-gauchiste d’Asselineau refait le match en montage vidéo. On se croirait au ministère de la Vérité dans 1984. 

    A l’upr, c’est comme pour les élites de l’UE qui font revoter les peuples tant que le résultat ne leur convient pas.  smiley


    • 16 votes
      Lucy Lucy 23 novembre 13:41

      Pour rappel, le débat en direct

      (sans truquages, sans coupures opportunes ni surimpressions visuelles douteuses, voire humiliantes) 


    • 14 votes
      agent ananas agent ananas 23 novembre 14:13

      @Lucy
      Le problème est que dans l’original, Zemmour fait une tête de chameau lorsqu’on lui rappelle qu’il vient d’Algérie ...


    • 10 votes
      CoolDude 23 novembre 14:49

      @Lucy

      Pauvre Lucy ! Le discours de son champion se fait analyser et ça ne va pas dans son sens !!! Snifff...

      Pourtant il est important de comprendre le discours d’EZ qui n’en est pas un... Effectivement, c’est un match ! L’important c’est de gagner qu’importe la forme et le fond.

      Perso, je pense qu’il a un gros problème d’ego ! > :)))
      Je le psychologise à fond car je pense qu’il est taré à l’image d’un Pervers Narcissique. Perso, il faut qu’il débâte avec un psy.

      Ça dernière idée de génie, c’est la concept de contre-victimisation et d’auto-stigmatisation ! C’est excellent quand on y réfléchi.


    • 6 votes
      av88 av88 23 novembre 20:09

      @Lucy
      "Le comité de soutien islamo-gauchiste d’Asselineau"
      Alors, un coup Asselineau est "gauchiste", un coup il est "d’extrême droite".
      Merde alors, il ne rentre pas pas les cases.


    • 8 votes
      Lucy Lucy 23 novembre 22:02

      @av88

      C’est en réalité assez simple. Historiquement, pépère est un bon droitard républicain (Pasqua, Tiberi, Chirac, Pannafieu…). Il a viré islamo-républicain lorsqu’il s’est aperçu que son anti-Lepenisme et anti-américanisme (pour faire court) lui avait surtout ramené plein de gauchistes et « beaucoup, beaucoup de français d’origines étrangères » comme il le clame. Autrement dit, un opportuniste qui a réalisé qu’il n’irait jamais plus loin dans sa carrière qu’un poste de député en chassant le vote communautaire. Tu verras qu’aux législatives de 2022, il se présentera dans la circo du 93 la plus favorable. La même technique électorale que le PCF ou LFI. 


    • 2 votes
      Mahler 24 novembre 11:40

      @Lucy
      "C’est en réalité assez simple. Historiquement, pépère est un bon droitard républicain (Pasqua, Tiberi, Chirac, Pannafieu…). " Cela dit la droite française l’est peut être en économie mais sur les autres questions ce sont des gauchistes mentaux. Même sarkozy qui se la jouait limite extrême droite dans ses discours, dans les faits à continuer une politique migratoire délirante, sorti que la france était un pays de métissage et j’en passe. Chirac j’en parle même pas. 


    • 4 votes
      Lucy Lucy 24 novembre 11:57

      @Mahler

      Je partage à 100% ce que tu dis. Tu remarqueras que j’utilise le terme « droitard », autrement dit la droite bâtarde, ou la droite des bâtards, c’est égal. J’ajoute que droite et républicain est un oxymore, mais ils ont changé le sens des mots pour que personne n’y comprenne rien. 


    • 2 votes
      pegase pegase 24 novembre 22:55

      @Mahler
      -
      Vous travestissez la réalité et racontez n’importe quoi pour que ça colle à vos théories !

      Asselineau est de très loin la seule personnalité politique à vouloir lutter EFFICACEMENT contre l’immigration, rien qu’à voir son discours concernant le traité de Marrakech, et ses convictions que c’est au peuple de trancher par referendum avec le préalable du Frexit, nous prouve que vous avez tord !!!


    • 2 votes
      pegase pegase 24 novembre 23:00

      @Mahler
      -
      En outre il est sans doute le seul présidentiable à dénoncer les manipulations de Sorros ... arrètez avec votre blabla zemourien stérile !


    • 4 votes
      Mahler 25 novembre 17:27

      @pegase
      Déjà où dans mon message précédent y’a travestissement de la réalité ? Je parle des mecs de l’ump et tout. Sinon de votre part c’est cocasse, le gars qui sort que la révolution française est un complot anglais,que Napoléon était dans les mains des anglais, que les pauvres filles égorgées à Marseille n’avaient jamais existées . Mais c’et moi qui travestit la réalité pour coller à mes théories... mais bien sur !

      Quelles théories d’ailleurs ? Sur Asselineau je ne fais que montrer ses faiblesses et le problème de ne parler que de référendum. En quoi proposer un référendum dont on ne sait rien c’est signe d’être le plus grand combattant contre l’immigration ? Outre qu’il en parle très peu du référendum et quand il en parle il renvoie ça à la saint glin-glin faisant de facto que le quidam moyen n’y comprend rien. Si encore il en parlait souvent et disait les questions qu’il y’auraient dans ce fameux référendum, du style : "Pour ou contre la sortie de Schengen ?" "Pour ou contre la fin des aides médicales d’Etat pour les étrangers "Pour ou contre la fin du regroupement familiale ?" "Pour ou contre les aides sociales envers les extra européens ?". Là ça serait déjà un gros plus mais non.

      Il ne suffit pas d’avoir fait une vidéo contre le traité de Marrakech pour s’octroyer le statut de pourvoyeur de l’immigration. Asselineau c’est le type qui répète qu’un français a plus avoir avec un malien qu’avec un Letton. Le mec qui sort que la vision de la france de De Gaulle sur la france blanche était morte. Le mec qui ne croit pas au grand remplacement. Le mec qui contre zemmour n’arrêtait pas de dire "vous jetez de l’huile sur le feu’ comme le gauchiste moyen qui vote Hamon. Le mec qui lorsqu’il a parlé de sa commission sur la question de l’immigration(on l’attend toujours au passage) s’est gargarisé de dire qu’à sa tête y’avait un franco iranien. Le mec qui sort que souvent les français issus de l’immigration sont plus patriotes que les français de type indo européen. Le type qui nous sort que si les jeunes de banlieues sont comme ça c’est parce que hollande et consort n’étaient pas respectables(putain de gauchisme), le gars qui sort que ce les attentats terroristes et tout c’est parce que on est intervenu en Libye et que donc ils veulent se venger. Le mec qui regrette que l’Empire Ottoman n’ait pas franchi Venise(il a avoué qu’il aurait bien aimé de facto que l’Europe soit musulmane). Effectivement grand combattant de la cause.

      J’aimais bien asselineau mais il est de pire en pire, je ne peux plus trop le défendre, ça devient de plus en plus un mégalo gauchiste censeur qui en plus crache ou critique même sur ceux qui l’apprécient et le défendent/soutiennent(comme Gave ou Pierre Yves Rougeyron). Et les fanatiques comme vous qui répétez sans arrêt son discours comme parole d’évangile ou renvoyant à la Chartes comme si c’était la Torah, bravo vous passez pour des religions sectaires et faites fuir les autres.


    • vote
      Mahler 25 novembre 17:31

      @Mahler
      Pardon de Viennes et non de Venise


    • vote
      pegase pegase 25 novembre 23:52

      @Mahler

      Déjà où dans mon message précédent y’a travestissement de la réalité ? Je parle des mecs de l’ump et tout. Sinon de votre part c’est cocasse, le gars qui sort que la révolution française est un complot anglais,que Napoléon était dans les mains des anglais, que les pauvres filles égorgées à Marseille n’avaient jamais existées . Mais c’et moi qui travestit la réalité pour coller à mes théories... mais bien sur !

      J’ai beau chercher, je ne vois pas le rapport ? smiley


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 novembre 00:36

      @pegaz d’échappement (de camion)

      Malher te fait comprendre que t’es une grosse buse qui raconte n’importe quoi...

      Punaise...être un abruti c’est comme être cocu, c’est toujours l’intéressé qui l’apprend en dernier...


    • vote
      Laconicus Laconicus 26 novembre 01:09

      @Norman Bates

      J’en connais même qui sont morts sans jamais l’apprendre. 


    • vote
      Mahler 26 novembre 11:21

      @pegase
      Le rapport c’est que vous êtes très mal placé pour dire à autrui qu’il travestit la réalité par soucis idéologique quand vous en êtes le champion jusqu’à des propos délirants, c’est à dire que c’est l’hôpital qui se fiche de la charité et ça donne aucun crédit à vos propos. Une critique de ce qui ne va pas chez Asselineau ça devient chez vous une vision idéologique travestissant la réalité, faut le faire quand même ! Le Gars propose un référendum dont on ne sait rien et ni vraiment si il adviendra et tout d’un coup on dirait que Asselineau c’est le combattant de l’extrême, le pourfendeur de l’immigration, on dirait presque qu’il vous a révélé la lumière. Pour à la limite que cette vision soit crédible il aurait fallu qu’Asselineau se donne autant de mal sur la question migratoire et tout ce qui gravite autour, que ce qu’il fait à travers la question de l’UE. Ce n’est pas le cas d’où l’inutilité de baver sur lui parce que "référendum".


    • 3 votes
      CoolDude 23 novembre 14:37

      E. Zemmour vu par Francis Dupuis-Déri :

      https://youtu.be/ndXqR_aWHcU?t=4250

      Tiré de l’émission du 21 nov. 2019 de ThinkerView sur le net :

      Crise de la masculinité ? Francis Dupuis-Déri

      https://www.youtube.com/watch?v=ndXqR_aWHcU

      Mais bon... Niveau diffusion d’idées à la con, E Zemmour est un champion !


      • 16 votes
        ezechiel ezechiel 23 novembre 14:54

        Asselineau ne fait pas le poids contre Zemmour, il a d’ailleurs été vite recadré.

        Asselineau est un pro-islamiste, défenseur des organisations de l’Islam radical.
        Il donne même des interview sur Oumma.tv, la chaîne de l’islam radical antieuropéenne et antisioniste en France financée par les États-Unis pour noyauter la France avec la population islamisée !!

        Ne croyant pas au choc des civilisations, Asselineau explique dans ses conférences qu’il est pour la reprise du projet EURABIA des années 1970, c’est-à-dire une fusion de l’Europe et du Maghreb, et donne des conférences dans les mosquées radicales des Frères Musulmans (à Nantes, vidéo du lien [10:38]).

        http://islamineurope.unblog.fr/2011/10/26/la-mosquee-arrahma-de-nantes-met-en-ligne-sur-son-site-lintegralite-dun-livre-antisemite-incitant-a-la-discrimination-religieuse-a-la-misogynie-et-au-jihad-islamique-guerre-sainte/

        Comment faire confiance à Asselineau, qui considère que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel auteur de l’attentat de Nice revendiqué par Daech ayant fait 86 morts et 458 blessés en juillet 2016, n’est pas un terroriste islamiste ?

        Pour résumer, Asselineau veut accélérer le suicide de l’Europe, favoriser son noyautage par la population immigrée islamisée


        • 13 votes
          Hieronymus Hieronymus 23 novembre 15:15

          @ezechiel
          concernant la stratégie électoraliste de Asselineau, la meilleure analyse que j’ai trouvée est celle de Jonathan Sturel sur FB :

          Je ne vois rien dans le discours d’Asselineau qui fasse de lui un homme de droite. Je me souviens de sa première apparition dans un grand média, c’était chez Ruquier sur France 2. Des années que les militants de l’UPR faisaient du lobbying auprès des grandes émissions, des journalistes et des présentateurs pour qu’ils acceptent enfin de recevoir leur champion. Ruquier a finalement reçu ce bonhomme qui s’est vautré d’un bout à l’autre de l’émission. Et justement, déjà ce soir-là, il avait passé son temps à cracher sur Marine le Pen, ce qui en soi est cohérent avec l’obsession du monsieur, obsession qui est une sorte de double objectif :

          1. Prendre la place de Marine le Pen dans le rôle de l’opposition au Système ;
          2. Tout en niant catégoriquement être d’extrême-droite.

          Il est évident donc qu’avec ce double objectif, Asselineau, qui a faim de reconnaissance et de respectabilité médiatiques, s’est condamné à :

          1. Cracher encore et toujours sur celle dont il lorgne la place, afin d’aider à son élimination du paysage politique et médiatique ;

          2. Donner incessamment des gages aux journalistes, à leur montrer qu’il est un gentil, pas un méchant raciste comme « madame le Pen », au point d’avoir rejoint le discours vivrensembliste tel qu’il a été théorisé et qu’il est diffusé par les pires gauchistes.

          Par prolongement, lorsqu’il ne cible pas nominativement Marine le Pen, il cible les idées sur l’immigration, sur l’islam, etc. Lorsqu’on lui a proposé de s’opposer à Zemmour, il a donc dû jubiler, sauter de joie, et voir là l’occasion de marquer encore un peu plus son opposition aux discours haineux qui provoquent « la guerre civile ». L’idée est d’apparaître le plus pur possible sur ces idées, évidemment pour se trouver un rond de serviette dans les médias.

          Asselineau a déjà dit, par le passé, que le Grand Remplacement est une « théorie fantasmatique, raciste au dernier degré, conspirationniste » et « qui consiste à entretenir un climat de guerre civile ». À partir de là, la messe est dite. Asselineau n’est pas moins un ennemi politique qu’un Raphaël Glucksmann à mes yeux.

          en résumé Fafa n’est en rien un pro-islamiste, c’est juste chez lui pur opportunisme électoral ce qui n’est qd mm pas très rassurant
          Zemmour lui reproche avec raison de ne s’intéresser qu’à la forme des institutions mais pas à la nature réelle du pays, H2L avait exprimé la même chose en disant que Asselineau ne s’intéresse qu’au contenant (les institutions du pays) au lieu du contenu (le peuple bientôt grand remplacé)
          non pas que les lois et constitution n’aient pas leur importance mais on pourra tjrs ensuite tacher de les modifier tandis que le peuple, c’est toute notre existence, civilisation et art de vivre


        • 2 votes
          CoolDude 23 novembre 21:44

          @ezechiel

          Comment faire confiance à Asselineau, qui considère que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel auteur de l’attentat de Nice revendiqué par Daech ayant fait 86 morts et 458 blessés en juillet 2016, n’est pas un terroriste islamiste ?

          C’est pas le gars qui "Il ne faisait pas la prière (...) il buvait de l’alcool, il se droguait même" !? Comme Islamiste RADICAL, on a fait mieux.

          https://www.huffingtonpost.fr/2016/07/18/mohamed-lahouaiej-bouhlel-terroriste-nice-attaque-terrorisme_n_11052290.html

          Sinon, EzeCHIEl, qu’est que vous avez comme fiches ! Je suis impressionné...


        • 6 votes
          ezechiel ezechiel 24 novembre 10:12

          @CoolDude "C’est pas le gars qui "Il ne faisait pas la prière (...) il buvait de l’alcool, il se droguait même" !? Comme Islamiste RADICAL, on a fait mieux."

          Il est tout à fait permis de boire de l’alcool et de ne pas faire la prière lorsque vous préparez un attentat en terre de mécréance.
          La taqqya, le fait de se dissimuler afin de frapper l’ennemi directement chez lui est utilisée par les combattants musulmans depuis 1400 ans, et ce, sur tous les continents et théâtres d’opérations : Moyen-Orient, Afrique, Asie et Europe. Elle est strictement codifiée et réglementée par l’État Islamique :
          "Que les adeptes de la religion d’Ibrâhîm s’appliquent donc à tuer les idolâtres comme ils s’appliquent à atteindre le martyre dans le sentier d’Allah.
          QUE CELUI QUI S’IMMERGE AU SEIN DES ENNEMIS D’ALLAH s’efforce de faire le plus grand nombre de morts dans les rangs des idolâtres car, pour toute âme idolâtre qu’il fera périr, il lui sera écrit une bonne action. Cela sera aussi une expiation de ses péchés et une recherche du salut contre l’Enfer, un châtiment pour les idolâtres et une guérison des poitrines des croyants. C’est aussi un moyen de faire
          partir la colère du cœur des croyants et de se repentir auprès de Celui qui accepte le repentir de qui Il veut parmi Ses serviteurs monothéistes. Et Allah est Omniscient et Sage."

          Rumiah n°2 p2

          "Celui qui veut agir et élever la parole d’Allâh et qui se trouve en terre de mécréance et de guerre doit pratiquer la dissimulation et s’habituer au secret. Afin de ne pas se faire arrêter par les agents du Tâghoût il doit suivre tout un ensemble de règles. Le fait de ne pas suivre ces règles par négligence, prétendant vouloir élever la parole d’Allâh sur internet, est une grave erreur car c’est se nuire à soi-même, à sa famille et aux frères avec qui on travaille pour faire triompher la religion d’Allâh."
          dar-al-Islam n°5 p30

          "Le frère devra se faire discret durant la période de préparation, en rasant sa barbe, ne pas fréquenter des groupes de frères importants. Quant aux prières dans les mosquées en terre de mécréance, les Imams de nos jours sont pour la plupart démocrates et non pas musulmans. De plus il est permis de délaisser la prière à la mosquée en cas de crainte du gouverneur injuste, que dire alors du mécréant."
          dar-al-Islam n°5 p32

          "Le 14 juillet 2016, un soldat du Califat, notre Frère Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a lancé une attaque sur la ville côtière de Nice, en réponse aux appels de l’État Islamique de cibler les Nations participant à la Croisade combattant le Califat.
          Il a utilisé un grand camion pour écraser les citoyens Croisés de la ville française, pendant qu’ils célébraient le 14 juillet, et a réussi à tuer plus de 80 personnes et en blesser plus de 300 avant d’être abattu par la police française."

          Revue de l’État Islamique - Dabiq 15 p 43


        • 1 vote
          CoolDude 24 novembre 12:34

          @ezechiel

          J’en profite pour dire que ce que vous citez c’est :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Rumiyah_(magazine)
          Magazine de l’Etat Islamique !

          Dar-al-Islam
          Magazine de l’Etat Islamique !

          Dabiq

          Magazine de l’Etat Islamique !

          Ce n’est pas le Coran.

          Et me semble de le prophète Mahomet a dit qu’il n’y aura pas d’autre prophète que lui ensuite.

          Donc, tout cela n’est pas Halal.

          Il est tout à fait permis de boire de l’alcool et de ne pas faire la prière lorsque vous préparez un attentat en terre de mécréance.


          Apparemment, il était très appliqué dans sa Taqqya... Tout le monde y a vu que du feu !

          Bon, avec des théories pareilles, on peut tout expliquer.


        • 3 votes
          ezechiel ezechiel 24 novembre 15:31

          @CoolDude "Magazine de l’Etat Islamique ! Ce n’est pas le Coran."

          L’État Islamique applique à la lettre les prescriptions du Coran et de la Sunnah, avec citations à l’appui.


        • 11 votes
          ezechiel ezechiel 23 novembre 15:02

          l’UE est une organisation totalitaire, dont aucun pays ne peut sortir une fois rentré, sauf sur déclaration de guerre, ce qu’aucun gouvernement français ne se risquera jamais à faire.

          Le FREXIT, la voie que veut emprunter Asselineau, est sans issue, on ne pourra transformer l’UE que de l’intérieur.


          • 6 votes
            av88 av88 23 novembre 20:12

            @ezechiel
            ça c’est bien "on ne pourra transformer l’UE que de l’intérieur". smiley
            Et comment faites-vous avec des traités qui ne peuvent être modifiés qu’à n’unanimité des 28 états membres ?


          • 2 votes
            ezechiel ezechiel 24 novembre 11:46

            @av88 " Et comment faites-vous avec des traités qui ne peuvent être modifiés qu’à n’unanimité des 28 états membres ?"

            Ça se fera par des négociations internes, les gouvernements voudront retrouver leur souveraineté sans subir les menaces, pressions et contraintes permanentes d’une guerre économique.


          • 2 votes
            Mahler 24 novembre 11:56

            @ezechiel
            Là par contre vous rêvez, l’UE est irréformable de l’intérieur, va falloir l’acter. Surtout quand comme vous on est excessif en employant le terme totalitaire. Si c’était un régime totalitaire il serait impossible de le réformer pour en faire un truc bien et vivable. Soyez au moins cohérent avec vos pensées.


          • 3 votes
            ezechiel ezechiel 24 novembre 12:13

            @Mahler " l’UE est irréformable de l’intérieur, va falloir l’acter. "

            Si vous mettez à la tête des gouvernements Allemand et Français des nationalistes et des patriotes, bien sûr que l’UE sera réformable de l’intérieur.


          • 1 vote
            CoolDude 24 novembre 12:45

            @ezechiel

            Si vous mettez à la tête des gouvernements Allemand et Français des nationalistes et des patriotes... à la tête d’un système fédéraliste composé de 28 nations.

            Oui oui... Je vois très bien l’idée !


          • 2 votes
            pegase pegase 24 novembre 23:08

            @ezechiel

            Si vous mettez à la tête des gouvernements Allemand et Français des nationalistes et des patriotes,


            -
            Sauf que les partis comme le RN sont des instruments du système !

            Les dernières élections n’ont pas suffit pour vous convaincre ?


          • 14 votes
            Lucy Lucy 23 novembre 16:14

            39:50-43:00 – apparition de Youssef Hindi, le jeune gourou islamologue de Igalité&Riconciliation (exit le vieux Cheik Imran Hossein, faut bien coller à la réislamisation des djeuns de banlieue) qu’Alain Soral, alias THE master of legos exhibe dans ses conférences.

            Bah alors là, ce n’est même plus de la porosité entre les adhérents de l’upr et E&R, c’est carrément la même ligne. Asselineau-Hindi-Soral, le tiercé gagnant des militants.

            Jimi dimande si Assilino il i au coran ?  smiley



            • 3 votes
              Lucy Lucy 23 novembre 18:49

              @alanhorus
              Tu as posé une alerte SPIP sur "soral" ? smiley


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 23 novembre 17:01

              Comme on s’en doutait ... Zemmour ne prendra jamais le risque de débattre avec Soral ... il donnera trop raison à ce dernier. Mieux ... l’Empire ne donnera jamais l’occasion à l’essayiste l’occasion d ’avoir la parole publiquement ... et de discrétiser totalement Zemmour ...

              .

              Il me semble que Soral avait dit, que débattre avec Zemmour serait un suicide pour ce dernier, mais que Hindi serait le meilleur débatteur contre le berbère judaïsé ...

              Mais là aussi, Hindi ... on en parle, mais est tu partout ... le pouvoir évite d’en parler, de le citer, même Wiki l’a supprimé, et il paraît qu’en voie de disparition sur Facebook ... Pour ma part, j’espère bien un débat Zemmour/Hindi (ce dernier, contrairement à Zemmour connaît aussi bien les 3 religions) ... mais si le futé (futé mais pas intelligent Zemmour) rencontre Hindi dans un débat ... c’est toute la baraque zemmourienne qui risque de s’écrouler, car Youssef, est aussi sympa, qu’éloquent, finement intelligent ... et, en tant qu’historien, connaît son sujet ...


              .
              Youssef Hindi répond à Éric Zemmour...

              .

              .

              .

              Y. Hindi, D.Vallat : Zemmour

              (audio).



              • 10 votes
                Lucy Lucy 23 novembre 18:44

                @Hijack ...

                Encore une prestation de haute volée, canard sans tête…

                Comme on s’en doutait ... Zemmour ne prendra jamais le risque de débattre avec Soral ... il donnera trop raison à ce dernier.

                Nan nan, ce n’est pas qu’on s’en doutait, on en était sûr ! smiley Il n’y a que toi pour entretenir ce suspense de ouf ! Et puis ton master of legos a déjà dit dans une vidéo qu’il était d’accord à 80% avec Zemmour.

                Mieux ... l’Empire ne donnera jamais l’occasion à l’essayiste l’occasion d ’avoir la parole publiquement ... et de discrétiser totalement Zemmour ...

                Alors là… mon rimmel coule tellement je flippe grave _¤ ! Dark Vador is back smiley

                Nan sérieusement, je dirais plutôt que cela mettrait Zemmour dans une situation embarrassante si le public découvre que Soral est d’accord avec lui à 80%. Mais tu as raison sur un point, Dark Vador ne donnera jamais l’occasion au master of legos de piquer une crise aigüe de juiverie en direct et de planter un uppercut à la Kelly si elle change de sujet. smiley

                Un débat avec Youssef Hindi, c’est ça le nouveau mojo des sympathisants upr-ER parce que contrairement à Zemmour il connaît aussi bien les 3 religions ?

                Je te recommande vivement de regarder comment Youssef se fait recadrer pendant une heure sur la Bible hébraïque et l’Évangile par l’abbé Rioult de la FSSPX. Alors si Youssel est un expert, il va falloir reconsidérer certains prêches de Soral ?  smiley 


              • 4 votes
                agent ananas agent ananas 23 novembre 19:21

                @Lucy
                Alors si Youssel est un expert, il va falloir reconsidérer certains prêches de Soral ?

                Ou d’Alain Escada ? Il parait que Youssef est le conseillé en géopolitique de Civitas, le groupuscule catho intégriste et royaliste.


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack ... 23 novembre 19:21

                @Lucy&Zatara,

                Parle du sujet, au lieu de parler de moi ... Zatara via Lucy !

                J’peux rien pour toi ...


              • 10 votes
                Lucy Lucy 23 novembre 20:29

                @Hijack ...
                Et en plus il souffre d’un complexe de persécution mon canard smiley


              • 6 votes
                Lucy Lucy 23 novembre 20:47

                @agent ananas

                Ton intervention décisive démontre que tu n’as pas pris la peine d’ouvrir la vidéo offerte au canard sans tête, l’abbé Rioult de la FSSPX recadre le jeune Youssef sur la Bible hébraïque et l’Évangile pendant 1h, rien à voir avec la géopolitique. Pour info, Escada est un catholique laïc, il n’est jamais entré au séminaire.


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack ... 23 novembre 20:49

                @Lucy & Zatara

                voui ... suis persécuté, sniff ... tu te zatarises de plus en plus. Chasse le naturel, il revient au galop !

                Tes smileys ... sont tordants, j’le jure ... qu’est-ce qu’on s’marre !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès