• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > ASSELINEAU "le monde de Macron est à vomir"
#59 des Tendances

ASSELINEAU "le monde de Macron est à vomir"

 Magnifique passage ou M. Asselineau livre sa vision de la France et en profite pour tacler lourdement Macron.

Tags : François Asselineau Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

97 réactions à cet article    


  • 32 votes
    bob14 bob14 6 novembre 11:24

    Et celui de ASSELINEAU à gerber.. !


    • 18 votes
      Pyrathome Pyrathome 6 novembre 12:05

      @bob14

      Euh, des arguments peut-être ??

      Par ex, si je dis Bob est un troll, tu viens le prouver ici tous les jours en balançant gratuitement des insultes sans aucunes justifications, ce qui caractérise effectivement le vulgaire "troll"que l’on rencontre sur ce genre de forum........


    • 33 votes
      bob14 bob14 6 novembre 12:41

      @Pyrathome...Ce pingouin utilise le système pour ensuite cracher dans la soupe qui le nourrit..Après vos considérations sur mon commentaire m’indiffère au plus point..vu que vous êtes vous même le troll de service de ce site... !


    • 8 votes
      kepp 6 novembre 17:48

      @Pyrathome
      je confirme ;bobo 14 est un supertroll de classe mondiale !


    • vote
      mmbbb 7 novembre 22:35

      @kepp mais non l argent est le nerf de la guerre pourquoi le nier . Moi je ne crache pas dans la chorba c’est aussi simple . Asselineau n a pas de probleme de fluzz et a pu faire une carriere lui permettant de bien vivre Tant mieux pour lui mais de la s eriger en apôtre de la vertu et de citer Jesus ( je suis un ancien enfant de choeur et j ai eu une discussion véhemente avec le bigot Archibald de ce media ) la je me marre, et je me bidonne


    • 31 votes
      spoty spoty 6 novembre 11:58

      Quand François Asselineau sera invité dans les médias un journaliste lui ressortira cette phrase isolée en lui demandant comment un républicain peut dire ça et celui-ci sera tout gêné, l’upr dira que c’est un piège du "système" etc...


      • 7 votes
        Pyrathome Pyrathome 6 novembre 12:18

        @spoty

        Quand François Asselineau sera invité dans les médias

        Les poules auront des dents ?

        Il n’est JAMAIS invité nul part dans les médias poubelles de l’engeance oligarchique, alors que la petite SARL Lepen y a son rond de serviette, faut dire que cette petite entreprise FN permet à des gens comme maqueron de se faire élire, tel est son rôle, servir de leurre à pigeon....elle le fait si bien !

        Spoty, vous avez perdu combien de milliers de plumes au deuxième tour des présidentielles ?? combien de cornes ont poussé sur la tête ??? smiley


      • 33 votes
        Joe Chip Joe Chip 6 novembre 14:03

        @Pyrathome

        Arrêtez avec ce refrain ridicule, Asselineau a fait la plupart des grands médias, Ruquier, journaux télé, LCI, etc. 

        Il a été systématiquement mauvais et à côté de la plaque, quand il ne s’est pas docilement prêté au jeu des journalistes. 

        Toujours cette contradiction confinant à la malhonnêteté de vouloir à tout prix passer dans les médias, d’être nul dans les médias, et de cracher sur les médias après coup en prétendant ne "JAMAIS être invité par les médias poubelles de l’engeance oligarchique". 


      • 8 votes
        Pyrathome Pyrathome 6 novembre 14:15

        @Joe Chip

        Arrêtez avec ce refrain ridicule, Asselineau a fait la plupart des grands médias, Ruquier, journaux télé, LCI, etc. 

        .

        Pffff, en tant que candidat, effectivement, il a fait ces merdias parce qu’ils étaient obligés de l’inviter dans le cadre de cette campagne, en se faisant traiter de conspi et de croquemitaine pendant 3 semaines, mais depuis, plus rien, nada...

        Quant à dire qu’il a été mauvais, vous parlez sans doute du maqueron sponsorisé par les mondialistes et sans programme qui évoquait la pensée du "printemps" ??? et qui s’est fait élire grâce au leurre Lepen ?

        Vous, ce n’est pas la bonne foi qui vous étouffe, c’est évident.....

        Ça commence vraiment à se voir, votre gros nez rouge, là....smiley


      • 29 votes
        Joe Chip Joe Chip 6 novembre 14:18

        @Pyrathome

        rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooon zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


      • 8 votes
        Pyrathome Pyrathome 6 novembre 14:29

        @Joe Chip
         

        Vous êtes juste ridicule, vos arguments sont de la mélasse pour demeurés....

        Si votre cible favorite n’est rien, ne représente rien, est mauvais, n’arrivera jamais à rien, alors pourquoi s’évertuer à venir flinguer du vent systématiquement ?????????

        Vous vous trahissez tout seul, pauvre vieux ,va smiley


      • 33 votes
        Joe Chip Joe Chip 6 novembre 14:52

        @Pyrathome

        Quels arguments ? Moi je ne suis qu’un troll dégénéré à nez rouge qui vous retourne votre question : si nous sommes des suppôts du FN macronisés, pourquoi venir nous prendre à parti sans arrêt et nous insulter dès lors qu’on n’obtempère pas à votre propagande abrutissante pour l’UPR ?


      • 6 votes
        Maetha 6 novembre 15:09

        @Joe Chip

        @ Pyrathome : "Arrêtez avec ce refrain ridicule ... ..."

         Quelle mauvaise foi !

         Les médias n’ont jamais prononcé son nom, lors de la campagne 2017, avant d’avoir été forcé de le faire, lorsque F.Asselineau a obtenu les "500" signatures c. à d. 15 jours avant le premier tour.

         Depuis combien de temps ces mêmes médias focalisaient-ils sur Macron, Le Pen et Mélenchon ? un an et demi à deux ans sans doute. C’est sans doute normal pour vous...

         Le temps de parole, bien trop bref pour qu’il n’ait eu le temps de se faire connaître des Français, a été perturbé sans cesse en suivant chaque fois le même schéma, dicté par l’AFP sans doute : "candidat conspirationiste, ou, (c’est un comble) qui connaît trop bien le traité de Lisbonne et vous n’y pensez-pas qui veut faire le Frexit, comme les Anglais, en demandant l’application de l’article 50, alors que le Brexit est en train de foirer... etc etc".

         Un conseil :

         cliquez sur Google : youtube F.Asselineau campagne présidentielle 2017.

         C’est un régal : les médias se sont ridiculisés, Patrick Cohen en tête (mise en boite mémorable) : regardez tout ça, c’est du plus haut niveau, vous ne le regretterez pas*.

         *"La mise en PLS" à chaque fois, des vendus manipulateurs a été remarquable.

         La manipulation médiatique est évidente. C’est un cas d’école, sur le thème : "élections présidentielles dans l’empire", les sbires du père Ubu à l’oeuvre.


      • 4 votes
        Pyrathome Pyrathome 6 novembre 15:23

        @Maetha
         Ne vous fatiguez pas trop à répondre à cet individu de très mauvaise foi....

        Chip ou cheap = ça vaut pas cher....


      • 2 votes
        ldv07 ldv07 6 novembre 17:17

        @Pyrathome et Maetha,

        oui oui ne repondez pas trop, très bonne résolution...


      • 32 votes
        Joe Chip Joe Chip 6 novembre 17:41

        Je ne sais pas ce que "mise en PLS" veut dire n’étant pas un usager du forum 18-25. 

        Vos éléments de langage, vos liens et vos "conseils", je m’en tamponne le coquillard, si vous ne l’aviez pas remarqué, tout comme vos analyses d’attardé soralien ("vendus manipulateurs", "élections dans l’empire"). Cela fait longtemps que j’ai compris qu’il était inutile d’engager le dialogue avec les militants de l’UPR.

        Quant au père Ubu, ce serait plutôt Asselineau qui lui ressemblerait, tant par l’allure que par l’égocentrisme...


      • 11 votes
        spoty spoty 6 novembre 20:53

        @Pyrathome
        "Il n’est JAMAIS invité nul part dans les médias poubelles de l’engeance oligarchique, alors que la petite SARL Lepen y a son rond de serviette, "
        __
        Il faudrait grandir, la rhétorique du mauvais perdant amer qui récite les éléments de langage du chef, ça lasse tout le monde à force. Figurez vous que ces français aiment la "SARL Lepen" alors vous allez pleurnicher jusqu’à 2022 ou vs allez vous remettre en question ? Asselineau pourrait commencer par essayer de se faire élire quelque-part non ?


      • 10 votes
        spoty spoty 6 novembre 22:27

        @Maetha
        Le petit candidat original qui va plafonner à 1% maxi ne sera jamais considéré dans les médias, l’opinion populaire comme celui qui peut être au second tour, Gérard Schivardi, Jacques Cheminade, François Asselineau ... Vous imaginez Marcel Barbu être considéré comme de Gaulle ou Mitterrand sérieusement ?


      • vote
        spoty spoty 7 novembre 08:28

        @Pyrathome
        Spoty, vous avez perdu combien de milliers de plumes au deuxième tour des présidentielles ?? combien de cornes ont poussé sur la tête ??? 
        __
        Je ne comprends pas cette remarque, mes idées politiques vont plutôt vers le FN, Marine s’est plantée, le débat a été un désastre et alors ? (comme a répondu Asselineau quand on lui a demandé pourquoi il ne parlait pas de daesh ). 

        Cela dit elle a été au second tour et 10 millions et demi de nos compatriotes ont voté pour elle malgré la connerie de la sortie de l’€ comme thème prioritaire. 
         La droite anti immigration vient de faire un carton en Sicile là , après la Tchéquie, l’Autriche ( étrangement Asselineau ne parle jamais du succès des mouvements anti immigration en Europe pourquoi ? 


      • vote
        spoty spoty 7 novembre 09:31

        @Maetha
        j’ai un scoop pour vous : on est en 2017 pas en 1977, il y’a 40 ans un homme politique pouvait se retrouver la braguette ouverte ou ivre à la fin d’un banquet, se planter dans un discours etc.. ça passait inaperçu ou ça faisait une brève dans le canard enchainé mais avec la multiplication des médias, le règne de la dérision généralisée c’est devenu un métier de chien pour tout le monde qui veut faire de la politique à un niveau national, Macron a beau avoir été chouchouté par les médias il en a pris aussi plein la gueule a été moqué comme tout le monde , on s’est lâché sur sa différence d’âge avec sa femme. Si François Asselineau veut vraiment faire de la politique il va falloir que lui et son fans club réalisent que les médias journalistes..ne sont pas là pour l’écouter religieusement et relayer sa bonne parole. Sinon qu’il continue à faire ses conférences pour initiés et ses vidéos YT pour les fidèles, ce que je peux comprendre, la réalité est tellement cruelle, mais ce n’est plus un homme politique.


      • 1 vote
        Ar zen 7 novembre 20:05

        @Joe Chip

        Vous écrivez : 
        "dès lors qu’on n’obtempère pas à votre propagande abrutissante pour l’UPR". 

        Mais quelle donc cette "’propagande" que vous jugez "abrutissante" ? 

        Sans argument, ce que vous dîtes n’est qu’un jugement spécieux. Il faudrait peut être développer pour être crédible. 


      • 1 vote
        Joe Chip Joe Chip 8 novembre 10:18

        @Ar zen

        J’ai argumenté pendant des années avec les gens de l’UPR. Vous n’acceptez aucune remise en question, aucune suggestion, aucune critique de quelque nature que ce soit, ce qui est le propre d’un mouvement sectaire. On ne peut pas discuter avec des personnes qui n’ont que des certitudes et des idées fixes.

        De plus, je connais tous vos "arguments", comme par exemple accuser les gens qui n’adhèrent pas à votre démarche de ne pas avoir d’argument, de n’être pas crédible, d’être des trolls dégénérés hostiles à M. Asselineau, des pions du "système", du FN, de mauvaise foi, malhonnête, etc... toute cette agressivité passive, ce narcissisme et cette quérulence permanente qui est au cœur de votre mouvement, en correspondance totale avec la personnalité de votre "leader". Vous êtes des ultra-minoritaires qui prétendez faire la leçon au monde entier, qui exigez des traitements spéciaux sans autre justification que votre prétention à détenir la vérité, ce qui vous rend naturellement antipathique.

        Je n’entre même pas dans la critique politique, j’ai déjà détaillé en long et en large mon opposition à l’UPR sur ce terrain, donc si vous voulez connaître mes arguments, reportez vous à mes posts précédents, je n’ai pas que cela à faire non plus.

        Je connais aussi le piège rhétorique : si j’écris un long post critique en détaillant toutes les raisons pour lesquelles je considère que l’UPR n’est pas un mouvement politique conséquent et crédible, on m’accusera d’être paradoxalement "obsédé" par Asselineau et l’UPR, alors que je ne n’en ai plus rien à faire à l’heure actuelle, puisque ce mouvement n’a plus aucun avenir politique.

        Donc ça ne m’intéresse plus. Personne n’a à se justifier de ses opinions auprès des militants de l’UPR ni à vous rendre des comptes, ici ou ailleurs.

        C’est quand même incroyable qu’à chaque fois que je propose à un militant déclaré ou non de l’UPR d’en rester là, il y en ait toujours un qui revienne à la charge.  


      • 2 votes
        dadyBoo dadyBoo 8 novembre 17:23

        @Joe Chip

        Dans ce cas là pourquoi venir poster autant de commentaire sur les articles UPR si çà ne sert a rien de discuter avec eux ?

        Votre réponse à Pyrathome sur le faite qu’ Asselineau n’as des passages média que lors ce qu’ils sont obligés (élection présidentiel)  : "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooon zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

        Super... j’espère que ce n’était pas le genre de réponse que vous donniez pendant les années d’argumentation passé avec les gens de l’UPR, sinon je comprend que ce n’est pas suffit à les remettre en cause xD

        "C’est quand même incroyable qu’à chaque fois que je propose à un militant déclaré ou non de l’UPR d’en rester là, il y en ait toujours un qui revienne à la charge. "

        Donc ils doivent accepter vos commentaires sur des article de l’UPR, agressif envers Asselineau (et sans argumentaire du coup puis ce qu’on est sensé connaître tous vos historique de com sur ce sujet), et fermer leurs gueules ?

        Vous étonnez pas d’être considéré comme un troll....


      • vote
        Joe Chip Joe Chip 8 novembre 22:32

        @dadyBoo

        Dans ce cas là pourquoi venir poster autant de commentaire sur les articles UPR si çà ne sert a rien de discuter avec eux ?

        1) Parce que je ne suis pas d’accord avec l’UPR, ses méthodes et que j’estime qu’Asselineau, loin de rendre service aux idées souverainistes, les caricature et les détourne au profit d’une quête personnelle. 

        2) Parce que c’est un forum d’expression libre, et que si la contraction vous insupporte, il faut poster votre propagande ailleurs. 

        3) Parce que le militantisme obtus et le trolling des membres de l’UPR (qui ne sont jamais membres de l’UPR mais dont les idées d’Asselineau toujours "correspondent aux leurs") est à la fois pathétique et irritant, et il est difficile de ne pas réagir à l’irritation

        4) Parce que j’en ai assez de voir la tronche d’Asselineau s’afficher ici tous les trois jours

        5) Parce ce que les membres de l’UPR ont saturé ce forum durant la présidentielle

        Vous étonnez pas d’être considéré comme un troll....

        Encore les inversions classiques des trolls de l’UPR. Vous avez 20 commentaires ici, j’écris ici depuis plusieurs années, et nombre de mes commentaires sont des analyses développées et argumentées, y-compris sur l’UPR. Je n’ai jamais eu de réponse sérieuse et non polémique à ces commentaires. Le fait est que j’ai eu largement le temps d’essayer (en vain) de dialoguer avec des membres et des sympathisants de l’UPR, et que j’ai pu constater que cela ne servait à rien. Ce sont toujours les mêmes "arguments" qui reviennent en boucle ("vous n’avez pas d’argument", "vous êtes hostile à M. Asselineau, c’est donc qu’il a raison ", "vous êtes un troll") et je passe sur les nombreuses insultes que mon "opposition" à l’UPR m’ont values ici et ailleurs.


      • 1 vote
        dadyBoo dadyBoo 9 novembre 00:31

        @Joe Chip

        1) Et c’est tous a fait votre droit de penser ça.

        2) Je ne fait aucune propagande, et je n’ai aucun problème avec la contradiction (quand elle est argumenté).

        3) 4) et 5) Au même titre que vous : "c’est un forum d’expression libre, et que si la contraction vous insupporte, il faut poster votre propagande ailleurs."

        Donc vous estimez que vos 20 commentaires ici sont des :"analyses développées et argumentées, y-compris sur l’UPR" ? Même le :"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooon zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" ?

        Et pour votre historique de commentaire, personnellement je viens ici depuis des années, et je suis incapable de dire qui a dit quoi sur quel sujet, imaginer quelqu’un qui débarque pour la première fois.

        Vous venez sur les articles UPR poster des messages volontairement provocateur et sans argumentation ; "Et le monde d’Asselineau est à oublier " et vous vous plaignez lorsqu’on ne vous réponds pas dans votre sens.

        "C’est quand même incroyable qu’à chaque fois que je propose à un militant déclaré ou non de l’UPR d’en rester là, il y en ait toujours un qui revienne à la charge"

        Çà ressemble plus a du troll que mon message non ? (D’ailleurs, c’est pas ce que vous reprochez aux militants UPR de traiter de troll leur contradicteur ?)

         "Le militantisme, ou l’art de perdre son temps et faire chier le monde tout en croyant se rendre utile. "

        Vous avez juste choisi un autre camps...


      • 31 votes
        jimontheair jimontheair 6 novembre 12:24

        Moi je l’aime bien le Asselineau en tant que sorte d’éducateur populaire sur des questions comme celles de l’UE, quelques autres aussi. Merci à lui pour ça, précieux. 


        Mais que Dieu et Le Diable préservent les Français de l’accession à trop de pouvoirs de cette caricature d’énarque infatué, républicain dévot et littéralement abruti par sa dévotion, et intellectuellement fossilisé aux alentours de 1960 dans quasiment tous les domaines... 

        Asselineau récemment a livré une fois de plus le fond d’un de ses aspects les plus pathétiques de son "mental", n’ayant rien su apprendre des faits et des études qui mettent à nu la réalité crue des lubies et messe venues de "république" de "méritocratie" de "sélection" de "élitisme à la républicaine" et de tant de choses liées ;
        le voici cet aspect pathétique (comprenne qui peut... ?) : 
        "A partir du moment où on rétablira l’ascension sociale au mérite, cad que vous vous appeliez mohammed jean nguyen ou vladimir ou je ne sais pas quoi vous avez toutes les chances de parvenir au sommet de la hiér... de la société française uniquement grace à l’effort que vous allez fournir le travail et que la république va le reconnaitre ben je peux vous dire qu’on va rapidement fluidifer les rapports sociaux en France." 
        (entretien sur radio orient oct 2017)

        Moi, à ce niveau de connerie dévote et d’aveuglement concernant le rapport travail/réussite/mérite/qualités et concernant la supposée"fluidification sociale", je dis que l’Ena prouve une énième fois qu’elle lobotimise et rigidifie plus qu’elle ne rend souple et intelligent.  smiley 


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 6 novembre 12:55

          @jimontheair
          Merci de vous être plongé dans la prose du général demie gaulle, qui pose noir sur blanc la désagréable intution qu’il peut déclancher en le suivant sur ses propres productions médiatiques


        • 5 votes
          Maetha 6 novembre 13:01

          @jimontheair

           En plein délire et hors sujet.

           C’est à se demander si vous l’avez écoutée cette vidéo.

           Faites-le, vous allez, me semble-t-il, apprendre quelque chose de fondamental.


        • 5 votes
          Pyrathome Pyrathome 6 novembre 13:17

          @Maetha

          Ils n’écoutent évidemment pas, ils viennent ici seulement pour lui vomir dessus, justement, FA dérange bien trop, alors ils font feu de tout bois pour essayer de le démolir, c’est leur seule préoccupation.... 


        • 3 votes
          petit gibus 6 novembre 13:51

          @Pyrathome

          Dans votre université acceptez vous 

          les ceusses qui n’ont même pas le certificat d’étude comme moi ? smiley

          Parait que pour comprendre ce qu’est un GOPE ou l’article 50

          faut avoir un QI supérieur à 110

          le mien étant inférieur à - 110 

          Si je m’inscris je risque de faire tache et ne rien y comprendre smiley


        • 30 votes
          jimontheair jimontheair 6 novembre 13:55

          @Maeth

          J’ai décidé de ne plus parler aux militants", quels qu’ils soient et quel que soit le truc qu’ils vénèrent. 
          De la même manière je ne parle pas de dinosaures aux créationnistes, de lucidité aux drogués sous emprise etc etc  smiley 

          Ils sont si stupides, si dévots, si aveuglés, si obtus, et leurs réactions si prévisibles, comme vous venez de le prouver avec votre minable "je n’aurai pas écouté" et je n’évoque même pas le reste de votre commentaire !!! 

          Les militants, quels qu’ils soient, et très très peu nombreux, font partie de la pire lie de la population d’un pays ; il faudrait faire en sorte qu’ils aient un rôle minimal dans la promotion des "responsables". 


        • 31 votes
          Joe Chip Joe Chip 6 novembre 14:16

          @jimontheair

          Le militantisme, ou l’art de perdre son temps et faire chier le monde tout en croyant se rendre utile. 


        • 1 vote
          pegase pegase 7 novembre 02:00

          @petit gibus

          Si je m’inscris je risque de faire tache et ne rien y comprendre


          Mais non pas du tout, allez y ...

          vous ne verrez que des gens super smiley


        • 1 vote
          pegase pegase 7 novembre 02:04

          @jimontheair

          Vouloir sortir son pays du merdier dans lequel il s’est fourré ... serait ce mal ?


        • 33 votes
          Joe Chip Joe Chip 6 novembre 13:54

          Et le monde d’Asselineau est à oublier smiley


          • 3 votes
            Maetha 6 novembre 14:16

            @Joe Chip,

             Expliquez-vous.

             Seriez-vous macronisé ?


          • 31 votes
            Joe Chip Joe Chip 6 novembre 14:17

            @Maetha

            Oui c’est ça, macronisé, voilà, je n’ai rien d’autre à ajouter, ça me va tout ça fait.

            Au revoir smiley


          • 2 votes
            Pyrathome Pyrathome 6 novembre 20:42

            @Joe Chip

            Et voilà le retour du script à plussages.....+ 25

            Si ça pouvait vous donner un peu de crédibilité, ça se saurait... smiley


          • 11 votes
            Joe Chip Joe Chip 6 novembre 23:05

            @Pyrathome

            J’en suis pas responsable et je n’aime pas ça. Pour le reste, oublie-moi, merci.


          • 3 votes
            Maetha 6 novembre 13:57


             @bob14, spoty, jimontheair & jeanpiètre, les petits trolls décérébrés, automatisés en mode "pistolet" :

             A cours d’idées ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès