• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Asselineau sur Radio Soleil !

Asselineau sur Radio Soleil !

 

Mr Asselineau, toujours aussi droit et pertinent, était l’invité de Radio Soleil, une radio de la bande FM qui se fixe comme but d’accompagner les immigrés dans leur intégration. On a ici la preuve que la sortie de l’Euro, de l’Europe et de l’OTAN peut être défendue partout si cela se fait avec des personnes compétentes qui ne jouent pas sur les peurs et les bas instincts.

 

Tags : France François Asselineau




Réagissez à l'article

116 réactions à cet article    


  • 27 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 13:58

    Pourtant j’avais voté pour ta vidéo car Soral nous fais un beau numéro de mensonge dedans. Encore une fois dés qu’il s’agit du FN son logos s’affole . Quand il dit que Asselineau fait une fixette sur le FN il ment ouvertement et en plus il fait semblant de ne pas comprendre ce qu’explique Aseelineau. D’ailleurs il suffit de comparer les analyses de Soral et d’ Asselineau sur Aube Dorée pour comprendre. Pour le premier il s’agit d’un complot contre une force nationale authentique, pour le second c’est une construction médiatique afin de bien faire rentrer dans la tête des Grecs que "sortir de l’euro=Nazi". Il a dût l’avoir mauvaise Soral quand il a vu Dieudo faire la pub d’ Asselineau sur son facebook ! Sinon un exemple concret de ce qu’explique Asselineau sur le rôle du FN ; regardez-bien c’est triste mais c’est la réalité : http://www.youtube.com/watch?v=8FtsKzQs0X8


  • 3 votes
    Vla l'Jean Jean Valjean 24 janvier 2014 14:04

     "Pour qui roule Asselineau ? ( vidéo étrangement jamais validée par la modération, qui pose pourtant de bonnes questions )"
    -
    Dans la mesure ou les votes en modération ne sont pas pris en compte, il faut en déduire que l’équipe d’Agoravox est chapeautée par des Francs-Macs à la solde des Illuminatis et des reptiliens.


  • 27 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 14:21

    D’ailleurs pour en revenir sur les mensonges de Soral quand il s’agit du FN il m’a fait rire aussi la dernière fois quand il a déclaré avec son mégaphone que SEUL le FN avait défendu la liberté d’expression dans l’affaire Dieudonné. Je ne les aime pas mais il faut reconnaître que Besancenot et Dupont-aignan ont aussi défendu cela ; alors pour qui roule Alain Soral ? smiley


  • 15 votes
    Qamarad Qamarad 24 janvier 2014 14:24

    Dupont-aignant et besancenot, ça représente quoi électoralement ?


  • 24 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 14:36

    Mais en fait vous ne réfléchissez qu’ en termes d’électeurs ? car si vous voulez jouer à ce jeu à la con je peux vous rétorquer "mais c’est quoi le budget du FN par rapport à l’ UMPS ?" alors vous allez me répondre c’est pas une question de budget , et bah moi je vais vous répondre que c’est pas une question de nombre d’électeurs. Et Soral a construit justement (et j’apprécie nombre de ses analyses) sa réputation sur la vérité à la solde d’aucuns intérêts ; pourtant quand il s’agit du FN tout part en couilles dans ses théories , c’est un fait incontestable ; alors je le répète pour qui roule Soral ? smiley


  • 16 votes
    Gollum Gollum 24 janvier 2014 14:39

    Même Jack Lang et Pierre Joxe ont défendu la liberté d’expression dans cette histoire. Et je n’aime pas particulièrement ces deux gars là..


    Pour en revenir au terme de crypto-maçon ça veut faire dans le sous-entendu foireux mais le sieur Collard au FN lui est un véritable franc-mac..

    Quant à la vidéo de Soral elle n’est en rien subversive, elle est risible et vous pouvez la faire circuler partout si ça vous chante.

    Mais il est vrai que la façon de faire de Soral vis à vis d’Aube dorée est révélatrice. Je note que son copain Jovanovic a une fâcheuse tendance là aussi à insister lourdement sur le fait qu’Aube dorée donne à bouffer aux grecs mais ne trouve rien à redire sur ce parti dont il suffit de visionner les mimiques de son chef pour comprendre qu’on a affaire à du lourd, à du violent..

    Jovanovic est comme le FN d’ailleurs il fait dans l’émotionnel pour stresser ses troupes un maximum… il collectionne les faits même les plus anodins pour leur donner une ampleur qui ne correspond pas au phénomène réel.
    À côté de ça il donne aussi des informations de première main ce en quoi il fait œuvre utile..

    Moi je crois que garder son calme et son sang-froid pour les années qui viennent me semble primordial. On en aura besoin.

  • 20 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 14:42

    D’accord avec vous Gollum, le plus grand danger futur est la "fanatisation" des consciences. Restons calme et retenons le meilleur de chacun sans forcement vouloir valider l’entièreté de leurs propos comme une groupie en chaleur !


  • 32 votes
    Qamarad Qamarad 24 janvier 2014 14:56

    Bonjour,

    "Mais en fait vous ne réfléchissez qu’ en termes d’électeurs ? car si vous voulez jouer à ce jeu à la con je peux vous rétorquer "mais c’est quoi le budget du FN par rapport à l’ UMPS ?" alors vous allez me répondre c’est pas une question de budget , et bah moi je vais vous répondre que c’est pas une question de nombre d’électeurs. Et Soral a construit justement (et j’apprécie nombre de ses analyses) sa réputation sur la vérité à la solde d’aucuns intérêts ; pourtant quand il s’agit du FN tout part en couilles dans ses théories , c’est un fait incontestable ; alors je le répète pour qui roule Soral ? "

    La naïveté de la jeunesse incarnée... Je vais vous livrer le fond de ma pensée. Asselineau et le Fn partagent sur l’Europe les mêmes analyses. Ce qui m’horripile chez Saint Asselinoche, c’est qu’un haut-fonctionnaire, qui n’a pas la carrure d’un chef d’état, monte un petit groupuscule(un de plus) pour diviser un camp déjà éclaté, qu’il se lance dans une croisade de la pureté qui empêche toute avancée politique, qui passe son temps finalement à se retourner à l’encontre de personnes qui combattent l’Europe en étant malhonnête. Bref, il nous prend pour des cons. Il n’a aucune chance avec sa petite stratégie et s’il continue l’histoire l’oubliera définitivement et il l’aura bien mérité.

    Sur le FN, je vous ai déjà dit ce que j’en pensais. Lyncher ce parti est la marque des couards et des faux subversifs, non pas que je dise que je partage certaines de ces méthodes, parce qu’il fait de la politique politicienne, mais c’est celui qui représente le plus les intérêts français. POINT, c’est un fait. 

    C’est pourquoi Soral ne tacle pas le FN. Le rapport de force étant vraiment en notre défaveur. Si un jour, par un événement exceptionnel qui bouleversera les classes dirigeantes, ce parti est au pouvoir, il sera en mesure, par son programme économique, de limiter la casse mondialiste, vous le savez. Alors, quand saint François reprend le catéchisme de la bien-pensance, à savoir fn=extrême-droite..., je ne peux qu’avoir du mépris pour lui. Soral roule avant tout pour la France. Et le seul parti en mesure de d’agir pour le pays, c’est celui-ci. La politique, mon petit, c’est une autre paire de manche...


  • 16 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 15:00

    Vous croyez que marquer POINT en letrre capitale vous donne raison ; pour moi c’est la marque des couards et des faux subversifs. smiley


  • 20 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 15:05

    Et pis franchement comparez le programme de l’ UPR et celui du FN et vous verrez que ça n’a vraiment pas grand chose à voir. De plus l’ UPR est un parti provisoire qui a juste vocation a redonner le pouvoir aux Français, il n’a pas pour vocation d’instaurer la monarchie Lepen.


  • 23 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 15:06

    Mais tu parles de quoi Famine, t’as des preuves ? Asselineau a clairement dit qu’il n’était pas Franc mac alors pourquoi tu colportes ce genre de conneries. Je vais vraiment finir par croire que tu es d’ extrême droite smiley


  • 34 votes
    cassia cassia 24 janvier 2014 15:08

    "Ce qui m’horripile chez Saint Asselinoche, c’est qu’un haut-fonctionnaire, qui n’a pas la carrure d’un chef d’état, monte un petit groupuscule(un de plus) pour diviser un camp déjà éclaté, qu’il se lance dans une croisade de la pureté qui empêche toute avancée politique, qui passe son temps finalement à se retourner à l’encontre de personnes qui combattent l’Europe en étant malhonnête.
     Bref, il nous prend pour des cons."


    "Sur le FN, je vous ai déjà dit ce que j’en pensais. Lyncher ce parti est la marque des couards et des faux subversifs"


     "Alors, quand saint François reprend le catéchisme de la bien-pensance, à savoir fn=extrême-droite..., je ne peux qu’avoir du mépris pour lui. Soral roule avant tout pour la France. Et le seul parti en mesure de d’agir pour le pays, c’est celui-ci. La politique, mon petit, c’est une autre paire de manche..."


    + 1

    Je partage 100 % de ce commentaire Qamarad, bravo !


  • 9 votes
    Qamarad Qamarad 24 janvier 2014 15:15

    @Famine
    Ce procès en sorcellerie pour appartenance à la FM me semble trompeur. C’est un réseau d’une grande ampleur. De là à déduire que l’appartenance même vous disqualifie...
    Dans ce cas, il ne resterait plus grand monde. La priorité, c’est le redressement économique et social, même si je me méfie de ces réseaux comme de la peste...

    "Et pis franchement comparez le programme de l’ UPR et celui du FN et vous verrez que ça n’a vraiment pas grand chose à voir. De plus l’ UPR est un parti provisoire qui a juste vocation a redonner le pouvoir aux Français, il n’a pas pour vocation d’instaurer la monarchie Lepen."
    @L’argentin
    Allez un peu de bon sens : sortie de l’Europe, retour au franc, un état colbertiste, défense de l’état providence et des services publics dont la sécu, réaffirmation de la vocation française dans les rapport internationaux...
    La monarchie le pen : êtes-vous sérieux ? Ce qui m’intéresse en premier lieux, c’est le programme économico-social. Le républicanisme forcené de ces partis me chagrine.Enfin, il faut bien faire de la politique... Et puis, sur le côté provisioire de l’UPR, ça suppose de prendre le pouvoir. Ce groupuscule n’en aura ni l’aura, ni la légitimité populaire.


  • 15 votes
    Gollum Gollum 24 janvier 2014 15:20

    Lyncher ce parti est la marque des couards et des faux subversifs, non pas que je dise que je partage certaines de ces méthodes, parce qu’il fait de la politique politicienne, mais c’est celui qui représente le plus les intérêts français. POINT, c’est un fait. 


    Ce que j’aime bien avec les pro-Fn c’est que si on est pas d’accord avec eux on se fait traiter de trouillard, bientôt de traitre à la patrie, j’en passe et des meilleures… smiley

    Je crois qu’au contraire aller vers le parti déjà constitué depuis longtemps, disposant déjà de nombreuses intentions de vote, c’est aller vers la facilité, avec l’espoir du "on verra bien"..
    Il y a aussi beaucoup d’impatience qui se cache derrière ça, avec un certain énervement à la clé.

    Avoir peur aussi qu’Asselineau pique des voix, les bras m’en tombent. C’est donc que vous ne sous-estimez pas le bonhomme et que de ce fait, vous avez.. la trouille.

    Moi je pense qu’il faut qu’Asselineau brise l’omerta médiatique et dévoile les vrais enjeux de tout ça, ce que le FN ne faisait pas jusqu’ici, et se met à faire un peu maintenant, talonné précisément par cette trouille d’Asselineau..

    Quand même, le parti de Le Pen depuis qu’il existe n’a jamais attiré de pointures politiques ni intellectuelles, c’est qu’il doit y avoir une raison quelque part...

  • 15 votes
    Qamarad Qamarad 24 janvier 2014 15:28
    "Ce que j’aime bien avec les pro-Fn c’est que si on est pas d’accord avec eux on se fait traiter de trouillard, bientôt de traitre à la patrie, j’en passe et des meilleures… "
    Vous avez mal lu.

    "Je crois qu’au contraire aller vers le parti déjà constitué depuis longtemps, disposant déjà de nombreuses intentions de vote, c’est aller vers la facilité, avec l’espoir du "on verra bien"..

    Il y a aussi beaucoup d’impatience qui se cache derrière ça, avec un certain énervement à la clé."
    Je l’ai dit : je n’attends que l’application du programme économico-social. Entre voter pour la facilité qui a une chance de redresser la barre et le néant, je choisis la facilité.

    "Avoir peur aussi qu’Asselineau pique des voix, les bras m’en tombent. C’est donc que vous ne sous-estimez pas le bonhomme et que de ce fait, vous avez.. la trouille.
    Moi je pense qu’il faut qu’Asselineau brise l’omerta médiatique et dévoile les vrais enjeux de tout ça, ce que le FN ne faisait pas jusqu’ici, et se met à faire un peu maintenant, talonné précisément par cette trouille d’Asselineau.."
    Il ne pique pas de voix (à supposer que 500 électeurs pèsent vraiment). Quand on fait de la politique politicienne, on prend des parts de marché à ceux qui sont sur le même segment. Quel intérêt ?

    "Quand même, le parti de Le Pen depuis qu’il existe n’a jamais attiré de pointures politiques ni intellectuelles, c’est qu’il doit y avoir une raison quelque part..."
    Oh, vous devriez revoir votre histoire...


  • 22 votes
    cassia cassia 24 janvier 2014 15:45

    Avoir peur aussi qu’Asselineau pique des voix, les bras m’en tombent. C’est donc que vous ne sous-estimez pas le bonhomme et que de ce fait, vous avez.. la trouille.


    Assélineau ne fait absolument pas peur mais par sa couardise, ses mensonges, sa mégalomanie, sa veulerie, son louvoiement, il inspire réellement un sentiment d’abjection.
    Lui quand le vent va tourner, il risque fort d’avoir chaud au cul...
    Ce petit bonhomme est un sous-marin UMPS, c’est tellement évident, ça crève les yeux pour celui qui se donne la peine d’observer ses méthodes.
    Il n’y a que des faiblards pour s’encanailler avec un troll pareil !
    C’est affligeant !


  • 15 votes
    Gollum Gollum 24 janvier 2014 15:51

    Lui quand le vent va tourner, il risque fort d’avoir chaud au cul


    Et encore les menaces… CQFD  smiley

  • 20 votes
    cassia cassia 24 janvier 2014 15:56

    Heureux les simples d’esprit... !


  • 6 votes
    Soi même 24 janvier 2014 18:24

    A mon avis Asselineau prend un certain risque politique à fédérer sous son nom différent courant politique ouvertement.
    Car le fait de ne le pas le cacher, et une prouesse rare en politique actuellement et en même temps.
    Ce risque politique ce n’est actuellement qui le prend vraiment, c’est le jour où remportera des élections majeurs.
    Si d’aventure, il ne respecte pas sa pluralité de son partie, il est évident qui ne pourra pas tenir longtemps.

    Cette analyse étrangement Soral ne la tiens pas, et pour causse, il serrait dans l’obligation de reconnaître, certes Asselineau est de droite et il s’en est jamais caché et en même temps, il ne peut pas être d’extrême droite même si Asselineau reconnaît que dans ses rands, il y a des personnes issus de se courant et d’ailleurs d’après lui, il y a aussi des personnes issus de l’extrême gauche.

     


  • 18 votes
    FifiBrind_acier 24 janvier 2014 18:28

    Qamarad,
    Vous faites erreur.
    L’UPR n’a pas du tout la même analyse et les mêmes buts que le FN.


    Le FN n’explique jamais que ce sont les USA qui ont construit l’UE et l’euro pour nous coloniser.

    Le FN veut remettre à plat les Traités, il veut une "Europe des Nations", comme Dupont Aignan. Voici la profession de foi du FN aux européennes de 2009 :

    * Pour une Europe sans la Turquie
    * Pour une Europe contre les délocalisations par le rétablissement des frontières(de quoi ? frontières de l’ Europe ou des Etats ?)
    * Pour une Europe qui garantisse la protection sociale et les services publics.
    * Pour un Europe qui garantisse les identités etc.

    L’UPR ne veut d’aucune sorte d’ Union Européenne, ni celle là, ni une autre.

    Je vais l’écrire en gros :

    "PLUS AUCUNE SORTE D’UNION EUROPEENNE"
    "PLUS AUCUNE SORTE D’EUROPE".
    " AUCUNE RENÉGOCIATION DES TRAITES"

    "SORTIE DE L UE, DE L’EURO ET DE L’OTAN, unilatéralement, légalement par l’article 50 du TUE.

  • 15 votes
    FifiBrind_acier 24 janvier 2014 18:34

    Cassia,

    Vous avez des preuves de tout ce que vous avancez ? Sinon, c’est de la diffamation.


    Par contre, je peux vous prouver que le FN fait du pied à l’ UMP :
    * "Jean- Marie Le Pen favorable à des alliances avec l’ UMP"

    * Marion Maréchal le Pen aussi"

  • 8 votes
    erQar erQar 24 janvier 2014 18:39

    @Fifi
    -
    Doucement, la psychologie de certains sont extrêmement fragile....vous risquez d’aggraver certains cas.  smiley
    -
    Bon, il doit y avoir aussi certains qui sont payés pour répandre la propagande
    -
    Vive l’UPR


  • 7 votes
    Soi même 24 janvier 2014 20:12

    Et bien c’est une donne d’aujourd’hui le multiculturalisme.
    Je préfère cela que le communautarisme, car il est évident que le FN le renforce.


  • 10 votes
    FifiBrind_acier 24 janvier 2014 20:16

    erQar,
    Par exemple des trolls payés avec nos impôts, par Bruxelles, pour contrer les euro-sceptiques ?


    Pour l’instant, ceux d’ Agoravox me semblent plutôt du FN.

    Ils ont plutôt tendance à couper la branche sur laquelle ils sont assis : insultes, diffamation, aucune preuve, aucune analyse d’aucune conférence d’ Asselineau, ni du programme, aucun argument....

    Ils donnent une image détestable de leur Parti.

    Qui aurait envie de voter pour des gens et un Parti qui insultent les autres, tout en se disant grands défenseurs de la démocratie et de la liberté d’expression ?


  • 15 votes
    cassia cassia 24 janvier 2014 20:21

    Assélineau est un félon, tout comme erQar pour qui la quenelle à cette signification là
    C’est gens là s’accordent naturellement pour ce qui est de biaiser la France et les français,
    Sans compter les pauvres bigotes qui ressassent toujours le refrain usé sur leur mégaphone et qui me font plus pitié qu’autre chose...


  • 3 votes
    cassia cassia 24 janvier 2014 20:35

    Ces gens là


  • 16 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 janvier 2014 20:55

    @ Fifi...
     
    Coucou, gentille groupie de FA !

    Il ne vous reste plus que 24h pour dissuader les gens de manifester au Jour de Colère !


  • 4 votes
    mmbbb 24 janvier 2014 21:16

    la francs maconnerie est plutot devenu un club de copins coquins de foire s’echangeant leurs adresses et se donnant les moyens d’acceder aux bons postes Les affaires recentes en est un peu la preuve Quoi qu’il en soit Le professeur est certes erudit mais me parait en decalage par rapport a l’immigration et aux problemes de l’integration par l’ecole Nous n’avons pas du frequenter les memes bancs ni le meme milieu social Son dicours a ce propos est tout a fait celui d’un enarque Il est peut etre alle en Irak mais n’a jamais vecu dans la France profonde ou subit la mixite sociale Quoi qu’il en soit nous etions pas en zone d’education prioritaire puisque nous devions fermer notre gueule 


  • 3 votes
    Soi même 24 janvier 2014 21:22

    @ Famine(delapestenoire), tu es déjà en guerre civile comme tous c’est C du FN.


  • 3 votes
    Maetha 25 janvier 2014 01:34

    @Cassia,
     Nous sommes à un moment bien étrange : Les électeurs de droite, tout autant que ceux de gauche sont dégoutés des manières de faire de l’UMPS et de cette politique "Européiste" de soumission qui détruit notre économie à petit feu. Il faut s’attendre à une surprise politique giga, qui pour les raisons que l’on sait*, peut se découvrir à l’occasion des Européennes.
     Voter pour Asselineau à cette occasion c’est faire d’emblée un référendum pour la trilogie : sortir de l’Europe, sortir de de l’Euro et sortir de l’OTAN. Avec comme corollaire sortir de la domination Atlantiste et Sioniste. Tout ça d’un coup.
     Retrouver notre souveraineté et sortir de l’asservissement. C’est essentiel et c’est le début d’un changement politique profond, la reprise du gouvernail.
     Imaginez un ras de marée pour l’UPR aux Européennes (ce n’est plus bien loin). C’est une révolution par les urnes, un retour à nos valeurs essentielles, a nos fondamentaux constitutionnels qui sont systématiquement détricotés par nos décideurs inféodés. Enfin un espoir de voir renaître nos idéaux républicains : Liberté Egalité Fraternité.
     Et tout cela d’un coup de baguette magique !
     Il ne faut pas disperser les voix. Vu le peu de chance de succès du FN (les Français préfèreront voter pour l’UMPS que pour le FN, si il n’y a pas l’espoir apporté par la fenêtre ouverte par l’UPR**).

     * Gauche déçue par la politique minable du PS, ses guerres et ses mensonges, ses abandons, son langage novlangue hideux.
     **Enfin de l’air frais et un moyen honnête (hors guerres) de relancer nos relations traditionnelles vers la Francophonie, l’Iran et la Russie et la Chine bien sûr. Nous avons, là, de bons ambassadeurs : T.Meyssan, Dieudonné (relations Nord-Sud) et bien d’autres...


  • 4 votes
    FifiBrind_acier 25 janvier 2014 08:20

    mmbb,
    A quoi ça sert de discuter sans fin de l’immigration ?


    Cela ne relève plus des compétences des Etats membres, mais de Bruxelles :
    accords de Schengen, Traité d’Amsterdam, accords sur les salariés déplacés.

    La plupart des réfugiés viennent des zones de guerre à l’instigation de l’ OTAN.

    Il n’est pas possible de résoudre ces problèmes sans sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN. Vous confondez les effets et les causes.
    A vous lire on dirait que sont les immigrés qui ont décidé des Traités européens...

  • 1 vote
    Maetha 26 janvier 2014 11:00

     @ Cassia,
     Vous n’avez me semble-t-il pas vu les enjeux. Nous sommes à quatre mois des élections Européennes. Ouvrez les yeux, svp !
     La dilution de notre pays dans une Europe qui a pris tous les pouvoirs et qui nous a imposé les règles néo-libérales de libre échange, a complètement bouleversé le rapport de notre nation avec ses politiques. Dans le contexte actuel "Européiste", ils ont perdu tout pouvoir et nos élus ne sont plus là que pour mettre en oeuvre les décisions prises par la "commission européenne" non élue.
     Il s’agit donc bien d’une structure impériale et nos politiques se gardent bien de le dire. Les trois partis qui se partagent l’espace médiatique ne proposent rien pour changer cet état de fait. Au mieux, pour calmer les Français trompés, qui ont bien compris qu’ils s’étaient fait gruger, le FN, opportuniste et populiste, ( il faut bien le dire ), propose, au mieux, de "changer l’Europe".

     Et cela est prouvé maintenant (cf Asselineau, écoutez enfin ses conférence ou ses passages médias) l’Europe construite au forceps de la commission européenne est IRREFORMABLE.
     Donc le FN TROMPE sciemment les Français.

     Le débat a changé de niveau, le choix politique maintenant c’est :
     veut-on une France politiquement libre ou pas.
     Asservie dans l’Europe aux dictats de la commission européenne ou fièrement ce qu’elle avait été avant d’entrer dans le mirage Européiste et pour laquelle nos ainés se sont battus. CNR et charte de reconstruction élaborée par celui-ci en 43 - 44 sous l’initiative de Jean Moulin.

     Voter pour l’UPR massivement aux Européenne donne la possibilité de sortir du cercle infernal dans lequel notre pays a été enfermé.

     Le seul débat important actuellement, et nous avons 4 mois pour se décider c’est : Continuer comme cela et demander plus d’Europe ou bien en sortir, tout simplement, poliment et sans heurts, pour retrouver notre liberté de décision.

     Cadre où seul est possible un débat politique digne de ce nom.

     C’est cela que propse F.Asselineau et l’UPR.


  • 10 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 14:48

    j’ai pas d’idole à part Wyrd et Scoubidoo smiley


  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 25 janvier 2014 13:19

    "c’est un militant islamique"
    Excusez-moi Wyrd mais vous avez vraiment un truc qui tourne pas rond là-haut. Consultez dés que vous pouvez ! smiley


  • 9 votes
    Qamarad Qamarad 24 janvier 2014 13:05


    Bonjour,
    Vous récidivez !


    • 21 votes
      l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 14:17

      Tout le monde n’a pas la faculté de pouvoir passer du Gaullisme au FN en un claquement doigt ; il existe encore des gens intègres en politique, et oui ...


    • 17 votes
      Qamarad Qamarad 24 janvier 2014 14:22

      Tout le monde n’a pas la faculté de pouvoir passer du Gaullisme au FN en un claquement doigt ; il existe encore des gens intègres en politique, et oui ...

      Enfumeur de première eût été plus juste...


    • 8 votes
      l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 14:39

      N’oubliez pas la loi évain camarade ! smiley


    • 13 votes
      l'argentin l’argentin 24 janvier 2014 15:02

      Je n’aime pas tant que ça Mr Phillipot mais c’est celui qui a la charge de ratisser mon vote, donc oui c’est celui que j’entends le mieux.
      Après pour l’article 50 il a déjà répondu à ces attaques de seconde zone , renseignez-vous avant de parler .


    • 11 votes
      FifiBrind_acier 24 janvier 2014 18:43
      1. C’est fini le Gaullisme pour le FN ! Encore un virage mal négocié.
      C’est Philippot qui a eu cette brillante idée, oubliant sans doute que l’extrême droite a essayé d’assassiner De Gaulle plusieurs fois.
      Marine a dit, "le FN n’a pas de racines Gaulliste". C’est le moins qu’on puisse dire !

      Mais l’ UPR non plus n’est pas Gaulliste !

      C’est un Mouvement de Libération Nationale, qui rassemblent tous les Français qui sont d’accord sur la sortie de l’ UE, l’indépendance nationale et la souveraineté.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès