• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Attentats terroristes islamistes, en suite de quoi on ne fait rien (...)

Attentats terroristes islamistes, en suite de quoi on ne fait rien !

Ça y est, le soufflet est déjà retombé, il aura suffi d'à peine une dizaine de jours pour qu'après l'attentat sanglant de Trèbes et le sacrifice héroïque du lieutenant Beltrame salué par la France entière, on soit déjà passé à autre chose, c'est à dire à rien en fait, or la politique c'est prévoir, non ?

Et bien il faut croire que non, car comme l'exprime Marine le Pen avec une colère légitime, après toute cette longue litanie d'attentats survenus en France (à 1'42) ces dernières années, il ne s'est jamais rien passé !

Commentaire de Aldo Stérone suite à la tuerie de la Promenade des Anglais en juillet 2016 :

à 13'21 "pour l'ennemi votre sang ne vaut strictement rien"

à 16'21 "vous allez faire des marches, vous allez faire des discours, vous allez poser des tonnes de fleurs, vous allez pleurnicher .. et puis on passera à autre chose jusqu'au prochain attentat, oui ou non ?"

Interview de Xavier Raufer, criminologue, par TV Libertés ; enfin en finir avec la lâcheté ?

Ce nouvel attentat a un goût de déjà vu, attaque après attaque, les mêmes causes produisent les mêmes effets mais le courage politique est toujours aux abonnés absents. Qui sont les terroristes ? Que faire des fichés S ? Que faire des criminels étrangers ? Que faire des « revenants » du djihad ?

Toutes questions qui restent éternellement sans réponse avec nos politiques depuis des années ..

 

Tags : Scandale Attentats Désinformation Terrorisme Marine Le Pen Islamisme Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Hieronymus Hieronymus 2 avril 14:58

    bonjour à Tous

    "cet impondérfable, cette menace, elle fera partie du quotidien des prochaines années" Macron - avril 2017

    "impondérable" se dit d’une chose impossible à planifier, à prévoir, j’oserais dire qu’on était fixé et pourtant les gens ont voté pour lui, quelle honte !

    il me fait penser à l’autre le plus grand contempteur d’attentats, qui en février 2016 déclarait, sans doute en préparation de l’attentat de Nice "c’est une certitude qu’il y aura d’autres attentats d’ampleur"

    https://youtu.be/v82uyBRBW5Q

    le rôle du politique, autant que je le sache, c’est de servir le bien commun, non ? or nos politiques actuels n’ont à l’évidence pas du tout une telle perception de la politique, cela s’apparenterait chez eux à une sorte de jeux de rôle dans un théâtre d’ombres, où chacun joue un personnage, accomplit une fonction préétablie et immuable sans jamais devoir en changer ..

    circulez bonnes gens, il n’y a rien à voir et puisqu’on vous dit que de toutes façons on ne peut rien faire !

    cynisme, incompétence, lâcheté, trahison, les vocables abondent smiley


    • 2 votes
      medialter medialter 2 avril 15:29

      @Hieronymus

      "circulez bonnes gens, il n’y a rien à voir et puisqu’on vous dit que de toutes façons on ne peut rien faire ! cynisme, incompétence, lâcheté, trahison, les vocables abondent"

      *
      Au contraire, le politique est plutôt brillant, l’objectif est parfaitement atteint, 20/20. Dans une société qui a prévu de s’articuler autour du tout sécuritaire, la banalisation du terrorisme est THE condition nécessaire. C’est parfaitement bien résumé à la 1ere ligne de ton post : "cette menace, elle fera partie du quotidien des prochaines années" Macron - avril 2017". Maintenant ils peuvent faire passer toutes les mesures qu’ils veulent, ils auront le soutien des 90% de zombies qui composent la poupoulasse. Même la loi sur les fake news s’y imbrique harmonieusement, tous les mecs qui réfléchissent un peu devenant des ennemis du bien commun


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 2 avril 15:55

      @medialter
      ton point de vue, c’est que c’est du cynisme et de la trahison, il y a un plan machiavélique de perpétuation d’attentats terroristes sur le sol français avec l’accord tacite et secret des autorités françaises

      c’est encore plus grave que d’accuser le gouvernement d’incompétence et de lâcheté, ce qui est le point de vue adopté par les 3 intervenants des vidéos

      sur les 3 méga attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan et de la promenade des Anglais, j’ai exposé au vu des nombreuses incohérences l’hypothèse qui me semblait la plus probable, dans des articles qui pour certains ont depuis été supprimés de publication (13 nov. 2015 pouvez vérifier)

      je ne pense pas que tous les attentats relèvent forcément de la planification, il existe partout des loups solitaires, des mecs complètement barrés qui peuvent à tout moment faire n’importe quoi

      dans un cas comme dans l’autre (cynisme ou incompétence) l’attentisme et la passivité des autorités posent véritablement question : pourquoi tolèrent-ils cet état de fait intolérable et pourquoi tolérons nous ces politiques ?


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 3 avril 14:18

      @Hieronymus
      Le but est de faire accepter les attentats comme les accidents : Des tragédies qui ne pourraient être évitées car dépendant de nos situations de vie... Il faut dire qu’après la politique de ces dernières décennies c’est devenu effectivement comme ça.

      En revanche, la crainte des Russes (que j’appellerais plutôt le campagne des paranos), ça c’est quelque chose, ils mettent régulièrement le paquet.


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 3 avril 18:01

      @V_Parlier
      l’oligarchie ne représente plus du tout le peuple et les intérêts de l’oligarchie sont souvent opposés à ceux du peuple ; l’oligarchie n’est pas visée personnellt par les attentats, par contre elle suit un agenda géopolitique dicté par des puissances étrangères

      ils (l’oligarchie) sont très puissants, ils ont progressivement tout muselé : le système financier, les médias, la classe politique .. c’est pour ça que la "dédiabolisation" poursuivie par MLP est une connerie totale, la seule façon d’affronter l’oligarchie est le choc frontal, de la jouer en mode desperado (ce qu’a fait Trump), tout compromis ou "bonnes manières" sont exclus


    • 1 vote
      pegase pegase 3 avril 21:20

      @Hieronymus

      Avez vous remarqué que ces attentats se déroulent principalement sur le territoire français ?

      Il n’y a rien à attendre de la caste Le Pen mise en place par Attali et Mitterrand, pas plus que leur rejeton Philipot d’ailleurs !


    • 2 votes
      thierry3468 2 avril 15:31

      La communication du pouvoir a fait des merveilles.En effet,au lieu de se questionner sur cet attentat ,tout le monde fut invité à célébrer le sacrifice héroique du Gendarme Belletrame.....Certes,Le Pen et Wauquiez ont essayé de sonner la charge mais peine perdue,le héros ,comme par magie,a tout effacé car sa mort devenait le symbole d’une résistance absolue face à la "barbarie" et les"obscurantismes".


      • 6 votes
        Hieronymus Hieronymus 2 avril 17:33

        @thierry3468
        MLP et Wauquiez n’ont rien de très admirable même s’ils sont moins pires, comme dirait l’autre, que Macron & Co

        en particulier on ne les a pas entendus lors de l’expulsion des diplomates russes suite à l’accusation fallacieuse de Thérèsa May, à ce sujet un petit article :

        https://reseauinternational.net/un-empoisonnement-pour-raison-detat/

        le mobile du crime de la "diplomatie" britannique n’est que trop évident : susciter un casus belli


      • 1 vote
        ged252 3 avril 10:49

        @thierry3468

        Zelea Zelinski ? @Tepes_Vlady

        28 mars

        En réponse à @HRyssen

        Cette affaire est complètement invraisemblable !Qu’un homme aussi brillant ne trouve pas d’autre solution que se substituer à une ménagère de 40 ans, ne relève qu’une pure folie. Quand en face tu as un barbu qui ne rêve que de tué du haut gradé, c’est une folie de s’offrir à lui

        //----------------------------------------------------------------------

        C’est plein d’incohérence,


      • 1 vote
        Zatara Zatara 2 avril 15:40

        en attendant une extrémisation des petits blancs jusqu’à produire des actes terroristes anti muzzs, bonne sieste les amis


        • 2 votes
          medialter medialter 2 avril 15:47

          @Zatara
          Suite à quoi se produiront des milices antifa qui iront se bastonner des antimuzz smiley


        • 3 votes
          Zatara Zatara 2 avril 16:01

          @medialter
          ça c’est déjà tout prêt et multi carte.... tu peux les faire attaquer qui tu veux avec l’auréole de sainteté antifa


        • 1 vote
          Zatara Zatara 2 avril 17:16

          @medialter
          il est temps d’aller gratter du côté du Kosovo, histoire de voir un peu notre turfu....


        • 3 votes
          nephis 2 avril 16:02

          Dans ce zoo de con-sommateurs dégénérés et déracinés, où il suffit d’une simple promo à 70% sur du nutella pour provoquer une émeute, toute tentative sérieuse d’une verticalisation des luttes est vouée d’avance à l’échec.


          • 1 vote
            Hieronymus Hieronymus 2 avril 17:34

            @nephis
            "du pain et des jeux" réclamait la plèbe à Caesar


          • 1 vote
            nephis 2 avril 17:37

            @Hieronymus

            Pendant ce temps-là : https://francais.rt.com/international/49371-israel-reinstallation-migrants-pays-occidentaux

            Magnifique n’est-ce pas smiley


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 2 avril 21:02

            @nephis

            Provocation, loi du talion, rien de nouveau au dessus du soleil.


          • 2 votes
            Azuly Azuly 2 avril 22:05

            @nephis
            Qu’est ce que vous avez fait pour avoir des hommes politique, digne de pays en développement ou du tiers monde ?

            Ils ont vendus la France, son industrie, son indépendance et voilà qu’ont promet aux Français qu’il y aura d’autres attentats et lorsqu’il y en a un, on manifeste la gloire d’un héro ( C’estait vraiment un homme avec un grand H), mais delà a ne pas analysé la situation et a prendre les décisions adéquates pour sécurisé la vie des Français. 

            Faire le constat d’un attentat et se suffire de dire qu’il y en aura d’autre, j’appel cela une démission ! Si ils ne sont pas capable qu’ils faire leurs Gueules et démissionnent.


          • 1 vote
            nephis 2 avril 22:16

            @Azuly

            Je ne comprends pas votre charabia, est-ce un reproche que vous m’adressez ou s’agit-il d’un simple constat ?


          • vote
            Azuly Azuly 2 avril 22:36

            @nephis
            Un peu les deux, comme vos commentaires.


          • 1 vote
            nephis 2 avril 22:49

            @Azuly

            Étant donné mon relatif jeune âge, je n’ai que peu de reproches à me faire quant à la situation présente. En outre, j’ajouterai qu’il y a quelques années de cela, j’ai essayé d’agir, à mon niveau et selon mes moyens d’alors, sur le plan politique jusqu’à ce que je finisse par constater la vanité de toute lutte sur ce plan-là, en frOnce du moins (la France noble n’existant quasiment plus). Et vous, le frOnçais, qu’avez-vous fait pour ce pays (et ne me sortez pas encore le joker « mon grand-père… ») ?


          • 1 vote
            Azuly Azuly 3 avril 08:05

            @nephis
            "Étant donné mon relatif jeune âge" c’est de l’ironie ?

            "je n’ai que peu de reproches à me faire quant à la situation présente" Cela est une sorte d’esprit borné et emplie d’orgueil, n’étiez-vous pas destiné a être le nouveau Charles de Gaule ? (humour) 

            Qu’avez vous fait a votre niveau ?

            Je suis juste un citoyen lambda, issus de la "diversité" de la France Impériale.

            Sinon un être humain, qui ne se laisse plus berné par les politiques (hommes), véritables boutiquiers au service d’une classe dominante, les 1%, dont ni vous, ni moi nous ne faisons parti. La différence c’est qu’avant il y avait une répartition plus équilibré au sein de la population. Et les hommes politiques ne sont qu’une caisse a résonance vide, qui a perdu tout pouvoir de distraction de la populas (la plèbe). Un pays fleuron des nations de la terre, se voit obligé de descendre l’échelle du niveau vie et de se sous-développé et dans le même temps après des décennies d’une immigration en continue (30 ans), elle accélère le rythme a niveau démon-ciel, ces dix derniers années.

            Si avant l’immigration avait un lien avec l’empire, actuellement il en vient de toute part et sans attaches historique avec la francophonie. Des jeunes Afghans, Pakistanais en pleine force de l’âge, fuyant avec courage et abnégation leurs nations en "guerre" (à la télé en tout cas), laissons sur place femmes, mères, enfants de sexe féminin ou dit avec la délicatesse et le raffinement de l’islam pour nommé le sexe faible : femelle. Et le meilleur c’est que elle laisse se développé un monde parallèle au sein de la nation. Confier la part qui reviens a l’état dans l’instruction des enfants, aux dits "grands frères" ou aux écoles dites "arabe" alors que c’est des écoles coraniques, financés par nos amis les saoudiens, dont ont connais la doctrine ou version de l’islam, n’est pas la plus light" bien au contraire, c’est celle qui est la plus rigoriste ! Est cela mon cher internaute Nephis, la France Noble ? 

            Vous êtes coupable de n’être pas croyant, encore moins chrétien et pour l’être avec plus de "pureté" catholique ; Je ne crois pas au sornette des politicar de tout bords, ils ont une communauté dans laquelle ils se retrouvent tous sous la même étiquette de la Loge, ou des dîners aux CRIF. La France n’est plus la France et cela depuis longtemps plus de deux cents ans. Les seuls avec qui je partage un lien philosophique c’est CIVITAS d4Alain ESCADA et l’UPR de François ASSELINEAU


          • vote
            nephis 3 avril 08:41

            @Azuly

            "Étant donné mon relatif jeune âge" c’est de l’ironie ?

            Non.

            "je n’ai que peu de reproches à me faire quant à la situation présente" Cela est une sorte d’esprit borné et emplie d’orgueil, n’étiez-vous pas destiné a être le nouveau Charles de Gaule ? (humour) 

            Qu’avez vous fait a votre niveau ?

            Je n’ai ni à me justifier, ni envie d’étaler mon expérience politique, surtout envers un frOnçais « issus de la "diversité" de la France Impériale ».

            Vous êtes coupable de n’être pas croyant, encore moins chrétien et pour l’être avec plus de "pureté" catholique.

            Je n’ai jamais pu revenir à la foi (pas faute d’avoir essayé pourtant) pour tout un tas de raisons. Sinon, en quoi devrais-je me sentir coupable de ne pas être croyant catholique ?

            Je ne crois pas au sornette des politicar de tout bords, ils ont une communauté dans laquelle ils se retrouvent tous sous la même étiquette de la Loge, ou des dîners aux CRIF. La France n’est plus la France et cela depuis longtemps plus de deux cents ans. Les seuls avec qui je partage un lien philosophique c’est CIVITAS d4Alain ESCADA et l’UPR de François ASSELINEAU

            Je me contrefiche totalement de toutes les structures politiques existantes actuellement (UPR et CIVITAS, c’est une blague ? smiley )

            Sinon un être humain, qui ne se laisse plus berné par les politiques (hommes), véritables boutiquiers au service d’une classe dominante, les 1%, dont ni vous, ni moi nous ne faisons parti. La différence c’est qu’avant il y avait une répartition plus équilibré au sein de la population. Et les hommes politiques ne sont qu’une caisse a résonance vide, qui a perdu tout pouvoir de distraction de la populas (la plèbe). Un pays fleuron des nations de la terre, se voit obligé de descendre l’échelle du niveau vie et de se sous-développé et dans le même temps après des décennies d’une immigration en continue (30 ans), elle accélère le rythme a niveau démon-ciel, ces dix derniers années.

            Le but était de détruite l’organicité de la nation qui repose avant tout sur un substrat racial majoritaire. Pourquoi cela ? Parce qu’une partie indépassable et irréductible de l’identité nationale réside dans le fait racial, n’en déplaise à ceux qui ont une conception exclusivement civique de la nation.



          • vote
            Azuly Azuly 3 avril 09:02

            @nephis
            Le but était de détruite l’organicité de la nation qui repose avant tout sur un substrat racial majoritaire. Pourquoi cela ? Parce qu’une partie indépassable et irréductible de l’identité nationale réside dans le fait racial, n’en déplaise à ceux qui ont une conception exclusivement civique de la nation.

            Oui, mais en quoi, je suis responsable de votre phobie ? Il y a aujourd’hui car il y a eu hier et demain sera fera a partir d’aujourd’hui ! Toi comprendre un peu et toi descendre aussi de ton arbre généalogique et allais te reproduire avec non une femmelle mais une femme.


          • 1 vote
            nephis 3 avril 09:21

            @Azuly

            Oui, mais en quoi, je suis responsable de votre phobie ?

            Où vous ai-je dit que vous seriez responsable de ma (xéno- ?)-phobie ?!! Tout a commencé lorsque vous avez eu l’indécence de faire étalage de votre crainte (compréhensible malgré tout) concernant l’avenir de vos rejetons en frOnce alors même que le cadavre du lieutenant-colonel Beltrame était encore chaud. Ce à quoi, je vous avais répliqué sèchement que vous et vos gosses n’étiez pas français sous-entendant par là qu’il était donc tout à fait inutile de se poser des questions quant à leur avenir ici.


          • vote
            Azuly Azuly 3 avril 14:03

            @nephis
            Votre assentiment pour le bien fondé de la nationalité de mes enfants, je n’en que faire. Et d’avantage en ce qui concerne leurs avenirs qui est devant eux, alors que vous, votre avenir c’est un temps relativement cours qui se pressente a vous, c’est bien plus une boite en bois de sapin qu’autre chose. Le temps qui vous reste au lieu de sangloté vos rancœurs sur certains type du genre humain, qui n’a pas votre sympathie pour ne pas mettre votre en haine trop en avant. elle dégouline a chaque mot qui sort de vore petitesse d’âme. 

            Et oui, sortez un peu, et pour paraphrasé "l’autre" pensez printemps, ou en tout cas profitez du printemps et des jolies êtres qui sont nos moitié pour les admiré et vivre quelques moments de passions avec au moins l’une d’entre elles ! 

            Où ils vulgairement faites pleuré le poireaux, ça va vous détendre un peu, un trois quart au moins.


          • vote
            nephis 3 avril 14:13

            @Azuly

            Où ils vulgairement faites pleuré le poireaux, ça va vous détendre un peu, un trois quart au moins.

            On reconnaît bien là l’afwicain (peu importe qu’il soit maghrébin ou subsaharien) qui ne pense (et qui n’est bon qu’à ça d’ailleurs) qu’à saillir. Quelle délicatesse de votre part d’être aussi prévenant vis-à-vis de ma santé sexuelle mais tout va bien de ce côté-là !


          • vote
            Azuly Azuly 3 avril 18:28

            @nephis
            On reconnaît bien là l’afwicain (peu importe qu’il soit maghrébin ou subsaharien) qui ne pense (et qui n’est bon qu’à ça d’ailleurs) qu’à saillir. Quelle délicatesse de votre part d’être aussi prévenant vis-à-vis de ma santé sexuelle mais tout va bien de ce côté-là !

            A aucun moment je n’ai insinuer une quelconque défaillance sur votre santé sexuel, j’ai juste voulus dire de vous décoincé et de "saillir" si le terme vous convient mieux, en tout cas d’aller vous amusez avec une femme. Vous savez c’est essentiel, c’est comme boire, manger et dormir ! C’est vital pour tout homme ou femme. Et il n’y a pas que l’acte sexuel et il y a la proximité féminine, le partage, qui est tout autant nourrissante (même si parfois elle sont chiante). Vous savez vous êtes un peu aigri par la vie et c’est pour cela que je vous es conseillez de "faire pleuré le poireaux" ça vous donnera d’autres horizons, que les forums ou vous exprimerez toute votre aigreur envers des personnes qui sont tout autant que vous des créatures de Dieu ! (pas Allah). 



          • vote
            Azuly Azuly 4 avril 16:58

            @Azuly
            Jamais tu n’interviens sur les articles concernant certaines personnalités qui ont une forte influence dans les médias et sont parfois ultra-dominants et qui mettent a mal la souveraineté de la France, au détriment d’une autre "nation"... C’est très curieux ?



          • 2 votes
            Hieronymus Hieronymus 2 avril 18:10

            sur le drame en cours qui saisit actuellement la France et l’Europe occidentale, une analyse tout à fait judicieuse de Aldo Stérone qui compare le peuple français à un troupeau docile régulièrement frappé par des prédateurs :
            https://www.facebook.com/aldosterone111/photos/a.598503203610343.1073741828. 593739950753335/1459593367501318/?type=3&theater

            Les troupeaux qui vivent dans la brousse ont parfaitement intégré que, de temps en temps, un prédateur frappera.
            Il ruminera en regardant d’un œil méfiant et résigné ses membres infortunés se faisant égorger par de féroces bêtes... sauvages.
            Il voit la bête se prélasser juste derrière le rideau d’arbres. Quand elle frappera encore, il lui offrira d’autres de ses membres en sacrifice.
            Il ne lui viendrait même pas à l’idée de changer ce triste état de choses.
            Sans surprise donc, une semaine après l’attentat de Trèbes, l’élite française est déjà passée à autre chose.
            Aujourd’hui, nous sommes de retour à la case départ : à la situation pré-Trèbes. Ou bien, pré-Charlie Hebdo ou pré-Bataclan ou pré- n’importe quel coin dans lequel frappera le prochain attentat.

            • vote
              ezechiel 2 avril 18:14

              "Ce nouvel attentat a un goût de déjà vu, attaque après attaque, les mêmes causes produisent les mêmes effets mais le courage politique est toujours aux abonnés absents."

              Cet attentat, comme les dizaines d’autres avant lui, est une affaire extrêmement grave aux conséquences tragiques engageant directement la responsabilité de l’État.
              Rappelons que le terroriste Radouane Lakdim et sa compagne étaient fichés S, et que Lakdim était inscrit depuis novembre 2015 au Fichier des Signalements pour la Prévention et la Radicalisation à caractère Terroriste (FSPRT), un membre de l’État Islamique qui appelle les musulmans dans ses revues publiées sur Internet ("Dar-al-Islam", "Dabiq", "Rumiyah",...) à tuer les Français, hommes, femmes, vieillards, enfants, nourrissons, par tous les moyens possibles (égorgement, empoisonnement, arme à feu, coup de couteaux, écrasement avec un véhicule, assassinat à coups de pierres,...).

              Radouane Lakdim, surveillé depuis 2014 pour soutien aux combattants jihadistes, n’a fait l’objet D’AUCUNE MESURE D’EXPULSION.


              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 2 avril 21:15

                @ezechiel

                Lakdim n’a fait l’objet D’AUCUNE MESURE D’EXPULSION

                de toutes façons, même s’il y a décret d’expulsion, il n’est pas appliqué !

                ce qui est intolérable, c’est qu’après avoir vaincu l’Allemagne nazie, avoir résisté au Bolchévisme durant des décennies, nous nous couchons devant des petites merdes primitives et barbares, nous restons devant eux les bras balants en attendant quoi ? qu’ils nous égorgent ?

                Remigration

                il faut fermer les mosquées radicales, interdire les prêches en arabe, supprimer la double nationalité, rendre obligatoire le serment de fidélité à la République pour les nouveaux citoyens, enlever les allocs à tous les parasites, vider tous les caïds des cités, y a du boulot mais c’est indispensable si on veut survivre


              • 1 vote
                Heimskringla Heimskringla 2 avril 21:50

                @Hieronymus

                Dans l’histoire de l’humanité et de ses cycles, l’Europe, c’est comme le capitaine du Titanic qui voit l’Iceberg arriver... On ne sauvera rien. 

                Conséquences logiques d’une défaite. 


              • 2 votes
                Hieronymus Hieronymus 2 avril 22:29

                @Heimskringla
                cette volonté de non-puissance de l’Europe ne date que de la 2nde guerre mondiale, or durant très longtemps, quasiment tout le Moyen Age, celle-ci a été constamment menacée à ses frontières et a su résister victorieusement à tous ses ennemis

                le cas de l’Europe actuelle est qq-chose d’unique dans l’histoire de l’humanité, une forme de masochisme qui relève de la psychanalyse


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 2 avril 22:42

                @Hieronymus

                "une forme de masochisme qui relève de la psychanalyse"

                Oui, elle a le dos sur le divan de Freud...


              • vote
                Le Sudiste 2 avril 19:10

                3ème vidéo (TV Liberté)
                nanani nanana jusqu’à 40mn03 où on entend du grand spécialiste :
                "comme ont été égorgés les pilotes des avions du 11 septembre."
                Oui, surtout les pilotes de celui crashé dans le Pentagone.


                • 3 votes
                  Hieronymus Hieronymus 2 avril 21:00

                  @Le Sudiste
                  oui j’ai fait la même constatation, Raufer est conformiste ou si on préfère anti-conspi, n’empêche il souligne et fustige à bon droit, la non stratégie du gouvernement face aux actes terroristes ce qui fait que, même en excluant les false-flag comme lui, on est obligé de s’interroger très gravement sur la passivité et le nihilisme des autorités

                  Raufer explique aussi que les services chargés de la répression du terrorisme ne sont pas du tout à la page (on s’en doutait), il développe le concept intéressant de terroriste hybride, càd une petite merde de reubeux crapuleux, même pas un 2ème ou 3ème couteau de Daesh, qui tout d’un coup se sent saisi d’une mission prophétique et "passe à l’acte" de son propre chef .. pas absurde


                • vote
                  Le Sudiste 2 avril 22:06

                  @Hieronymus
                  S’il n’y avait que ça...

                  Le passage sur le GIA en France est à mourir de rire aussi. Le GIA c’était les services algériens.

                  Ce type fait de la désinformation.


                • 6 votes
                  Yacine Chibane Yacine Chibane 3 avril 20:10

                  @Le Sudiste
                  GIA est issu de l’AIS (branche armée du FIS) c’est tout. Ceux qui sont mis en avant dans le reportage (Chouchane, Moulay, Zitout, Samraoui etc) sont tous des islamistes appartenant au mouvement Rashad (frères musulmans) ayant déserté l’armée (ou quitté l’ambassade de Libye pour Zitout) pour soutenir les islamistes et ont sorti cette thèse conspie pour les blanchir et pour diaboliser l’ANP algérienne. Leur parole n’est donc pas crédible.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès