• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Bayrou n’aura pas DSK !

Bayrou n’aura pas DSK !


Alors que François Bayrou se disait prêt à ouvrir la porte à Dominique Strauss Kahn, ce dernier marque une rupture définitive avec Bayrou dans le journal de France 2. DSK ne sera pas le premier ministre de Bayrou, les appels du pieds n’auront servi à rien !

Tags : François Bayrou PS




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 0 vote
    lolokerino (---.---.41.177) 12 mars 2007 20:23

    c’etait previsible

    on voit mal un esprit independant et eclairé comme Dsk venir manger dans la main de Bayrou

    de tout façon, Bayrou n’a absolument pas l’intention de partager le pouvoir qu’il pourrait conquerir

    le gouvernement d’union national est une vaste fumesterie, attrape gogo de campagne

    A 5 semaine du premier tour , nous n’avons pas l’ombre d’un comencement d’idée de formation de ce type

    Le gouvernement Bayrou serait composé de son equipe sa garde raprochée, Sarnez, de Courson, Morin end co et de quelque alibis

    N’a t’il pas dit lui même ces derniers jours qu’il aimait etre immodeste quand il parle de son equipe, la meilleur du monde !!!

    ,


    • 0 vote
      adam0509 (---.---.107.105) 12 mars 2007 21:35

      DIXIT : il y a ceux qui veulent baisser les impôts et ceux qui dirait "non il ne faut pas les baisser", c’est de l’immobilisme.

      MONSIEUR DSK.

      Si vous aviez un tant soi peu lu le programme de François Bayrou, vous aurez lu qu’il a décidé de baissé un peu cet impôt, ce qui parait juste entre "le garder" et "le supprimer" (oui Sarkozy veut le supprimer).

      On ne peut pas garder l’ISF comme ça, ça fais fuir nos riches, et même ceux qui sont moins riches mais qui subissent l’inflation de l’immobilier.

      Finalement, le plus grand défaut de Ségoléne Royal c’est de ne pas étre suffisement au centre. Pas étonnant qu’elle se fasse piquer la place par François (Bayrou...).

      Les français qui votent FN/Sarko en on marre des familles de 8 gosses (et pas seulement de couleur noire, mais la tolérance est moins élevé pour celles-ci), des gens qui grugent le fisc les assedics, l’ANPE. La télé véhicule beaucoup ces images, et les discours de Nicolas Sarkozy sont très bien rodé croyez-moi.


      • 5 votes
        zorba (---.---.255.136) 13 mars 2007 10:23

        De toute façon, dans la position qui est la sienne aujourd’hui, DSK ne peut pas se griller vis-à-vis du parti socialiste en rejoignant Bayrou. On le taxerait non seulement d’opportuniste comme on l’entend déjà à propos de Corinne Lepage, mais aussi de fossoyeur du PS, traître, renégat, etc. De la même manière qu’il paraît improbable que Borloo se prononce avant l’élection en faveur de Bayrou, ce qui serait vu comme de l’opportunisme électoral. Néanmoins, dans le cas d’une victoire de Bayrou, qui nous fera croire que DSK ou Borloo refuseraient des ministères importants ? C’est de la naïveté de le croire : ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d’évoquer cette hypothèse pour le moment sous peine d’être mis au pilori par leur camp respectif et d’être exclu d’une possibilité ministérielle en cas de victoire de leur camp respectif. Stratégie, stratégie...


        • 5 votes
          ThE MaGiCiaN (---.---.132.195) 13 mars 2007 16:26

          Bonjour

          C’est sans doute mieux que ce fameux DSK ne fasse pas partie des ministeres si F.BAYROU était élu. Son discours est stérile et n’apporte aucun argument. De plus, comment peut il se permettre de clamer avec toute l’assurance propre aux vieux loups de la politique, qu’il n’y a aucune alternative à gauche/droite (pour peu que gauche/droite signifie encore quelque chose), et que tout autre initiative est illusoire ?

          En ce qui me concerne, à 30 ans, mes idées ne correspondent pas du tout à du ROYAL ou du KOSY. Et j’aimerais intensément qu’on renouvelle d’un sérieux coup de jeune à la fois les hommes et les idées qui ont été placés par nos prédécesseurs dans ces sieges capitonnés.

          Si pour un vieux politique, deux personnes d’avis contraire sur une question ne peut que mener à l’impasse, j’ai la prétention de penser qu’il ne s’agit la que de l’initiation à la discussion, à l’analyse, pour prendre en commun des résolutions intelligentes.

          Gauche/Droite, Blanc/Noir, Plus d’impots/Moins d’impots...

          N’est ce pas ces visions de choses qui finalement sont à la base des extremismes en tout genre...

          ThE MaGiCiaN



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès