• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > blackrockgate : Le nouveau SCANDALE qui dérange MACRON

blackrockgate : Le nouveau SCANDALE qui dérange MACRON

Comment Larry Fink s’est payé Macron

Tags : Politique Entreprises Lobby Corruption BlackRock Bourses




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    Maetha 6 avril 17:20

    Comment se fait-il qu’ aucune stratégie d’urgence n’ait été définie par l’opposition pour faire face à ce rouleau compresseur ?

    Elle paraît pourtant assez évidente et simple à mettre en œuvre.

    D’un côté le président sortant qui se représente fort de l’inertie intellectuelle de pas mal de Français biberonnés par nos médias, il s’est constitué de cette façon-là une petite majorité*.

    De l’autre, les concurrents qui arrivent en ordre dispersé vont se faire anéantir les uns après les autres. Le petit jeu de diviser l’adversaire pour régner est déjà mis en place. Si on ne se préoccupe pas de cette réalité, c’est cuit d’avance.

     Reste la seule méthode efficace et simple à mettre en place.

     1°) Que le vote soit le plus massif possible.

     2°) Choisir un seul candidat hors système : => Jean Lassalle me paraît être celui qui est le mieux placé pour occuper cette place d’honneur.

     Il faut suivre sa campagne électorale.

     C’est très simple : Google permet de la suivre d’assez près. Elle est brillante.

    Justement, il y parle d’humanisme à remettre au premier plan, du choix de la vérité et du courage. Il dit de belles choses sur la confiance en soi. Il a la stature pour faire face au défi.

     La bataille de dimanche prochain ne peut être gagnée que si "l’opposition" se rallie autour d’une seule bannière.

     Se souvenir d’ Henri IV à la bataille d’Ivry.

    (lire sur Wikipédia le récit de ce haut fait qui a été déterminant dans notre histoire nationale.)

     PS : la doxa médiatique insiste :

     *Les vaccins, c’est très bien, c’est grâce à eux et aux pass que l’on va s’en sortir".

     *Les Russes en Ukraine sont très méchants". etc. , etc. Et ça matin, midi et soir...


    • 1 vote
      jack Mandon jack Mandon 6 avril 18:16

      @Maetha
       
      La publicité d’état et les instances officielles ont complètement occulté le vrai. Derrière cette machine de destruction massive existe le pouvoir de la finance, en cela macreux est un excellent élève de l’empire américain qui s’emploie dans sa géostratégie à s’imposer au monde et principalement en Europe, ne serait-ce que pour écarter la Russie en semant la guerre depuis longtemps en Ukraine.

      Lassale est criant de vérité et de sincérité mais la France est asservie à la peur, aux croyances, à l’argent, pour les plus aisés...et les médias font le reste en vomissant leurs mensonges et leurs stupidités.
      macron-micron-macreux a investi sa démence et son arrogance au tableau d’une France égarée.
      Plus globalement et cela dans une dialectique imparable :

      Karl Marx, la bourgeoisie dans l’histoire

      « La bourgeoisie a joué dans l’histoire un rôle éminemment révolutionnaire. Partout où elle a conquis le pouvoir, elle a détruit les relations féodales, patriarcales et idylliques. Tous les liens variés qui unissent l’homme féodal à ses supérieurs naturels, elle les a brisés sans pitié pour ne laisser subsister d’autre lien, entre l’homme et l’homme, que le froid intérêt, les dures exigences du « paiement comptant ». Elle a noyé les frissons sacrés de l’extase religieuse, de l’enthousiasme chevaleresque, de la sentimentalité petite-bourgeoise dans les eaux glacées du calcul égoïste. Elle a supprimé la dignité de l’individu devenu simple valeur d’échange ; aux innombrables libertés dûment garanties et si chèrement conquises, elle a substitué l’unique et impitoyable liberté de commerce. En un mot, à l’exploitation que masquaient les illusions religieuses et politiques, elle a substitué une exploitation ouverte, éhontée, directe, brutale. La bourgeoisie a dépouillé de leur auréole toutes les activités considérées jusqu’alors, avec un saint respect, comme vénérables. Le médecin, le juriste, le prêtre, le poète, l’homme de science, elle en a fait des salariés à ses gages. La bourgeoisie a déchiré le voile de sentimentalité touchante qui recouvrait les rapports familiaux et les a réduits à de simples rapports d’argent. »

      Voici le travail subtil du macronavirus


    • 3 votes
      jack Mandon jack Mandon 8 avril 06:34

      @Paroissien de dame P

      Votre jeunesse apparente, compte-tenue de votre inculture grossière, vous donne tous les droits, même de participer avec votre mentor cynique, le macreux, à l’effort de destruction de la France. C’est une véritable guerre que vous soutenez, c’est à dire le goût du néant, un aspect de la folie humaine. C’est votre choix. A votre niveau ça n’engage que vous, mais dans la position du leader paranoïaque macron, c’est tout à fait nuisible à l’humanité. Lui est un vrai danger, heureusement une caricature un peu stupide, ça va donc finir par se découvrir, enfin je l’espère.


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 8 avril 07:59

      @jack Mandon
      Ne perds pas ton temps à répondre à ce crétin. C’est un troll. Il assume parfaitement être présent ici pour pourrir les échanges. Ce QI à 2 chiffres n’a aucune conviction. En 4 mots, c’est une merde.


    • vote
      alanhorus alanhorus 7 avril 11:18

      https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/blog-post_16.html

      Lapsus de Macron à l’instant dans le JT de TF1 : « J’assume totalement d’avoir constamment, au nom de la France, parlé au président de la Russie… pour éviter la paix ! »


      • 1 vote
        jack Mandon jack Mandon 8 avril 15:12

        @alanhorus

        Sa candeur et son innocence enfantines sont sans doute son charme et ses qualités les plus touchantes.
        Seulement pour diriger un pays il faut avoir dépassé le stade oedipien. A la limite épouser sa mère c’est confortable, mais éliminer le père au point de ne pas supporter le savoir ou les compétences d’hommes plus âgés porte préjudice à sa fonction. On ne peut pas jouer à ce point là avec une nation. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès