• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Calais, migrants, Eurotunnel, désinformation maximum !

Calais, migrants, Eurotunnel, désinformation maximum !

On n’en entend pas parler, et pour cause car cela irait trop à l’encontre de l’idéologie de nos chers dirigeants, mais la bonne ville de Calais et ses environs sont régulièrement le théâtre d’affrontements violents entre « migrants », c’est ainsi qu’ils s’appellent désormais, et forces de l’ordre françaises mises à rude contribution !

.

CALAIS – 2 août 2015 – Près de 400 tentatives d’intrusion sur le site d’Eurotunnel ont été dénombrées dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Contrairement aux autres soirées où ils privilégiaient les passages en très petits groupes, les migrants sont arrivés cette fois-ci en bande.

 

FOLKESTONE – 1 août 2015 – du côté anglais du tunnel, les avis étaient partagés ce samedi. Deux manifestations ont eu lieu. Des partisans d’un groupe dit d’extrême-droite, Union Jack et croix de Saint-Georges en étendard, ont fait face à d’autres Britanniques souhaitant exprimer leur soutien aux clandestins.

 

CALAIS – juin/juillet 2015 – Des centaines de migrants, sur les 3 000 massés à Calais, tentent chaque jour de rallier l’Angleterre en se cachant dans des camions. Le gouvernement britannique a annoncé la mise en place d’une zone de sécurité de 4 km où les chauffeurs ne seraient plus la cible des migrants.

.

C’est en fait chaque jour que des incidents graves ont lieu dans les environs proches de Eurotunnel qui provoquent des perturbations du trafic voire son blocage complet durant plusieurs heures, en vérité les forces de l’ordre sur place sont totalement débordées face à l’afflux des migrants, d’après le syndicat de police la situation est intenable mais les médias officiels se gardent bien de trop commenter des évènements qui démontreraient les aberrations de la politique des frontières de l’Union européenne et l’absurdité des dogmes pro-immigration de nos dirigeants :

http://www.20minutes.fr/societe/1663375-20150806-calais-situation-intenable-policiers-apres-syndicat

 

Tags : Europe Immigration Désinformation Angleterre Violence




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 5 votes
    michel-charles 7 août 2015 10:21
    Calais, migrants,Eurotunnel...Cherchez l’erreur.. ?

    • 13 votes
      Lisa Sion Lisa Sion 7 août 2015 11:06

      Pourquoi l’Angleterre, formidable puissance maritime, n’ouvre t elle pas une nouvelle compagnie à rame pour embaucher tous ces candidats volontaires à la dernière traversée, ce serait très tendance, and so british n’est ce pas ?
      Ou sinon, votez Karschozy, il va régler le problème.


      • 28 votes
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 août 2015 11:10

        Yaka les parquer tous chez le généreux "français" Kouchner il en rêve toutes les nuits de les accueillir chez lui et dans ses nombreuses propriétés et Christine Ockrent en perd ses eaux rien qu’à l’idée de ces beaux mâles en bois d’ébène dans sa chambre à couch(n)er


        • 2 votes
          cathy30 cathy30 7 août 2015 12:24

          • 14 votes
            Hieronymus Hieronymus 7 août 2015 12:58

            bonjour à Tous
            ce qu’il faut bien avoir présent à l’esprit, c’est que le problème dure depuis des années et va en s’aggravant !
            y a eu une action violente généralisée le week end dernier qui a fait l’objet de nombreuses vidéos et de qq relais dans les journaux (srt britanniques) mais ce type d’exactions est tout à fait courant, quotidien en fait, simplement c’est l’intensité qui varie
            je n’ai pas mis, loin s’en faut, les vidéos les + marquantes, il suffit d’aller sur Youtube et de taper "Calais ou Eurotunnel" et "migrants" pour obtenir une floraison de vidéos (récentes !) de démonstration de l’invasion généralisée que subit la zone, ainsi :
            https://www.youtube.com/watch?v=zahQq016F14
            celle là est pas mal, on y voit une armée de barbares caillasser directement un véhicule de police, avons nous besoin de ces gens là en Europe ?
            https://www.youtube.com/watch?v=vC-_rqJBi94
            sur celle ci on voit que la police tente en vain de s’opposer au passage en force par les migrants du cordon de sécurité, peine perdue...
            https://www.youtube.com/watch?v=_lOdB4M3VsM
            celle là a à voir avec le raz de marée récent du week end, impossible de contenir une telle foule sauf à user de violence bcp plus forte !
            .
            comme dit l’autre, laisse béton, de toutes façons, c’est foutu...
             smiley


            • 7 votes
              Boris le laid 7 août 2015 13:23

              Cette image est-elle issue de...


              A) la vie d’un policier à Calais ? 

              B) la saison 6 de the walking dead ? 

              Attention, il y a un piège ^^

              • 3 votes
                Heimskringla Heimskringla 7 août 2015 13:29

                @Boris le laid

                Hummm je dirais le tournage de la série " walkind dead for europe," une production BHL non ? 


              • vote
                Mr.Kout 7 août 2015 13:32

                @Boris le laid

                N’importe quoi !!

                C’est la répétition d’un remake de "Thrillers de MJ pour le spectacle de fin d’année "gardien et prisonniers pour le show" de fleury merogis.

                Regardez tout le monde sourit, et la position jacksonnienne du gardien.

                Les bras du front voient vraiment le mal partout.


              • 4 votes
                Hieronymus Hieronymus 7 août 2015 13:37

                @ Tous

                on sait qu’on va perdre, mais en attendant au moins on rigole

                c’est p’tet pas grand chose mais c’est mieux que rien en tout cas

                 smiley


              • 4 votes
                Heimskringla Heimskringla 7 août 2015 13:34

                Je viens d’écouter la dernière vidéo de Reynouard ou il dit que dans ce monde c’est le plus fort qui gagne, tout est plus ou moins permis (je suis d’accord avec lui).


                Donc, tuez les tous, c’est pas vraiment gayfriendly j’avoue mais bon. Bisous paix et amour les coupains.

                • 18 votes
                  Hieronymus Hieronymus 7 août 2015 14:04

                  @Heimskringla
                  oui en gros c’est vrai

                  en fait l’Occident a capitulé depuis longtemps

                  ce problème est déjà évoqué dans "le camp des Saints" de Raspail

                  il n’y a qu’une solution pour éviter l’invasion : tirer dans le tas !

                  dès les premiers morts tous les autres s’envoleront telle une volée de moineaux

                  mais nos dirigeants, soumis au N.O.M. et tétanisés à l’idée d’une bavure qui ferait aussitôt se braquer les caméras du monde entier et déclencher l’hystérie des assocs antiracistes et tiers mondistes (idiots utiles du système), restent le cul entre 2 chaises (en fait ne font rien) et répandent mensonges et impostures en allant chercher des coupables ailleurs...

                  j’ai à cette fin d’illustration publier la vidéo de la manif (et contre manif) de Folkestone, ça a qq chose de rassurant de penser qu’il n’y a pas des cons que chez nous, que les Anglais ont aussi leur part de crétins doux rêveurs prêts à accueillir généreusement les barbares qui violeront leurs filles avant de les dépouiller jusqu’au dernier "cent" (s’ils les laissent en vie)

                  si Louis XVI avait fait tirer sur la foule envahissant les Tuileries, oui je sais, ça fait remonter un peu loin...


                • 1 vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 7 août 2015 16:53

                  @Hieronymus
                  arrêtez de fantasmer , si louis XVI avait fait tirer sur la foule aux Tuilleries , Jean-Louis VI serait tout aussi soumis au N.O.M. , p’tet même qu’il aurait des part dans le biz.


                • 12 votes
                  Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 7 août 2015 16:58

                  Que dit la Constitution française ? A-t’on le droit de "tirer" sur des envahisseurs étrangers assiégeant notre sol ? Ou du moins, le droit de "frapper" des agresseurs ? La légitime défense fonctionne, non ?
                  Parce qu’il me semble que mes ancêtres ont balancé de la catapulte et de l’huile bouillante pour moins que ça.
                  J’ai dit une connerie ?


                  • 3 votes
                    jeanpiètre jeanpiètre 7 août 2015 19:55

                    @Bond, Nausea Bond
                    arretons donc de se faire du mouron et de dépenser nos impôts, ils veulent aller en angleterre ?

                    c’est par là 


                  • 3 votes
                    asinus 8 août 2015 10:34

                     retour aux fondamentaux 



                    cædite eos. novit enim dominus qui sunt eius !

                    • 7 votes
                      Hieronymus Hieronymus 8 août 2015 11:38

                      Je traduis, en gros cela veut dire :

                      Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens !


                    • 2 votes
                      WakeUp 8 août 2015 14:07

                      @nimbuss
                      Ce fil par en sucette...

                      La véritable question est : "Est-ce que vous êtes capable de tuer un homme face à face avec une petite cuillère dans la main droite, un marshmallow dans la bouche et la main gauche dans le dos, tout en récitant les fables de la fontaine"


                    • vote
                      Heimskringla Heimskringla 8 août 2015 20:41

                      @nimbuss

                      La vie est un rapport de forces. Beaucoup aimeraient qu’elle soit lisse comme un lac. Mais même au bord d’un lac, il y a des roseaux qui plient et ne rompent pas. Même lorsqu’on ouvre une porte, on active une force contre la volonté de la porte. Même dans le plus parfait quiétisme, on se laisse porter par le courant, et l’on se rend compte, quand on est parvenu trop loin du rivage, qu’il faut bien le remonter.

                       La vie est un rapport de forces : on s’en aperçoit dans la guerre, mais c’est tout aussi vrai dans la paix.

                       L’homminisation, si tant est que ce terme soit adéquat, ou l’humanisation de l’homme, consiste moins à sortir du rapport de forces, qu’à rendre les forces égales, par la volonté du plus fort. Le plus fort, celui-là même qui sait que le pouvoir ne se donne pas, mais qu’il se prend, détourne la loi du plus fort et renonce à sa force. « La vie est une force qui va », le vivant est une force qui veut. Que la vie cesse d’aller, et la cessation du mouvement de la force vitale entraîne la cessation du rapport de forces qu’est la vie. Que le vivant cesse de vouloir, voire qu’il cesse de vouloir s’opposer à la loi du plus fort pour égaliser les forces ; qu’il cesse de s’inscrire en opposition partielle avec la loi de la vie, et il se rigidifie, il se raidit, son coeur fermente, sa bouche est pleine de calomnies, et il devient comme mort d’amertume. Car il sent dans son palais l’amertume de la mort.


                    • vote
                      Heimskringla Heimskringla 8 août 2015 20:46

                      @nimbuss

                      Un jour en Norvège ça tombe y’a un jeune qui s’est posé la même question que toi sur sa petite île.


                    • 1 vote
                      Heimskringla Heimskringla 8 août 2015 21:00

                      @Heimskringla

                      C’est dieu qui paraît avoir créé la loi du plus fort dès avant que l’homme ait péché. Sinon, pourquoi la chaîne alimentaire, où la survie de l’un dépend de son ingestion des espèces inférieures ? Quel amour peut-il régner entre les espèces dans de telles conditions ? Oui la vie n’est qu’un putain de rapport de force n’en déplaise aux humanistes. Je te rassure si elle serait autrement ça m’irait très bien mais ce n’est pas le cas et cela ne le sera jamais a mon avis. Sale temps pour les humanistes droit de l’hommiste, ça va devenir tendu. Le jugement du champ de bataille sera la seule vérité qui comptera. Je veux bien parier, on ne les entendra plus sauf peut être pour lui sauver la vie... 

                      "J’ai déconne, je suis désolé, l’environnement était propice a mon verbiage humaniste droit de l’hommiste au secours au secours aide moi stp...." PAN PAN, voila t’inquiète c’est réglé. Bon maintenant va falloir apprendre a utiliser un flingue parce que comme tu l’as dit l’environnement à changé, je te montre ? 

                      Et petit conseil d’ami si ça devient vraiment trop compliqué pour toi, que ton humanisme débordant ne supportes plus cette barbarie, prend le flingue, achète toi une bouteille de Whisky, vide la rapidement et tire toi une balle dans le crane, tu verras ça passe mieux et tu seras libéré de la violence de la vie humaine quand il s’agit de bouffer ou de défendre son territoire ou tout simplement sa vie. 

                      En espérant que pour certain ce contexte n’arrive jamais (j’ai des gros doutes mais soyons optimiste).


                    • 4 votes
                      asinus 8 août 2015 14:19
                      "est ce que vous êtes capables de tuer un homme face à face ?"


                      quien sabe ? nous verrons mon cher , tôt ou tard certain ferons béé bée 
                      et d’autre le coup de feu . Mais bon j’imagine qu’il y a nombre de candidats très intelligent très éduqués comme les professeurs nimbus qui donnerons volontiers dans le Panurge hein ?. Ils auront tellement de circonvolutions intellectuelles pour accepter même l’inacceptable ;
                      De tout temps il en a été ainsi les intellos s’interrogent et ergotent même
                      la tète sur le billot ! 
                      Moi mon cher je suis sujet comme tous à la peur mais techniquement j ai appris et je suis
                      équipé pour faire valoir mes droits que votre intelligence brade si aisément .
                      paraphrasant Audiard sachez qu’un con armé vas toujours plus loin qu’un intellectuel assis.

                      • 3 votes
                        Hieronymus Hieronymus 10 août 2015 14:25

                        @nimbuss
                        vous êtes fatiguant par vos outrances langagières et vos réflexions à 2 balles !

                        on est tous bien d’accord que tant qu’on n’a pas été confronté au danger physique direct, bien malin qui pourrait affirmer que lui il sera courageux et ne se défilera pas devant l’obstacle...

                        mais au delà de ça, concrètement vous proposez quoi, c’est quoi votre solution, on ne voit pas très bien ?

                        dévoiler le mensonge, l’imposture du langage officiel qui cherche en permanence à nous anesthésier avec de nous sacrifier, c’est déjà qq chose de non négligeable, et vous votre seule réaction, c’est de cracher à la figure de ceux qui poliment (contrairement à vous) énoncent les vérités qui dérangent...

                        entre un Breivik (pour moi affaire très louche, ce type n’est qu’un instrument de qq chose de plus vaste) qui aurait fait un carnage et nos autorités qui nous encouragent à accueillir "l’autre" "le bon sauvage", y a p’têt mieux à faire ?

                        par ex. l’Australie qui déclare : c’est immigration zéro, point, niet !

                        et qui reconduit manu militari tous ceux qui tentent d’aborder illégalement les côtes australienne ; bah ça marche, à preuve, les autres candidats se le tiennent pour dit, le message est passé, point.


                      • vote
                        Hieronymus Hieronymus 10 août 2015 17:23

                        @nimbuss
                        ce qui est clair, c’est que la discussion avec vous ne sert à rien

                        aussi vous ne faites même pas l’effort d’être un minimum poli


                      • 4 votes
                        Socarate 8 août 2015 16:36

                        Les migrants sont violents oui !! A vous les français de vous armer pour vous défendre !!! LA monde n’est qu’une immense jungle sans pitié pour les pédales atrophié de l’occident dit civilisé !

                        Vous etes faitbles, Faibles, une sous race d’homme inférieur incapable de se défendre !

                        LEs blanc français sont un race sous doué d’homme !! Les français blanc sont à peine pluis résistant et malin qu’un bande de baboin !



Ajouter une réaction