• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Cohn-Bendit injurie le Pr. Raoult sur LCI : "Qu’il ferme sa gueule (...)

Cohn-Bendit injurie le Pr. Raoult sur LCI : "Qu’il ferme sa gueule !"

Lors d'un débat sur la chaîne LCI ce lundi 30 mars, Daniel Cohn-Bendit s'est violement emporté au sujet du Professeur Raoult. "Qu'il ferme sa gueule et qu'il soit médecin. Y en a marre de ce genre de mec !"

On n'en attendait pas moins du trublion de Mai 68, toujours recyclé, inoxydable personnage politique.

 

Tags : Santé menacée Médias Daniel Cohn-Bendit Polémique Luc Ferry Coronavirus Chloroquine




Réagissez à l'article

140 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Vraidrapo 30 mars 16:57

    Dany-le-Rouge (défense de rire)

    La Plus Grande Gueule de mai 68 ne manque pas d’air...

    Le jour où il sera atteint par le Virus, il n’aura pas besoin de respirateur artificiel.

    Et on n’entend toujours pas les très discrets Baronnets de Roteuch...

    faiseurs de "roitelets" !

    PS : ceux qui sont nés après 1958 ne peuvent pas apprécier le culot du Rouge, il en avait en 68 mais, aujourd’hui, il bat son propre record.


    • 6 votes
      Hieronymus Hieronymus 30 mars 19:27

      la vidéo vient d’être supprimée
      j’en mets une copie :
      https://www.dailymotion.com/video/x7t0a8j
      c’est une vidéo Dailymotion, normalement elle risque moins de "sauter" rapidement qu’une autre vidéo Youtube
       smiley


    • 9 votes
      Hieronymus Hieronymus 31 mars 09:26

      @CLOJAC
      DCB est depuis toujours du côté de ceux qui détruisent la France
      reconnaissons lui au moins cette constance ds la nuisance smiley


    • 5 votes
      Super Cochon 31 mars 09:56

      @Hieronymus
      .
      .
      .

      Quelle est la différence entre Cohn-Bendit et le Coronavirus ? ...... Seul le premier touche les enfants !
      .
      .
      .
      .



    • 7 votes
      pegase pegase 31 mars 11:25

      @Hieronymus
      -
      Il a tout intérêt à se faire incinérer à sa mort, sinon sa tombe se transformera en urinoir national ...


    • vote
      Vraidrapo 31 mars 12:20

      @Hieronymus

      Ce n’est pas Youtube c’est EntubeYou

      In ingliche, ça fait très tendance Pub-Bagnole


    • vote
      mmbbb 2 avril 14:13

      @CLOJAC c est une grosse mec ce gars Si le COVID 19 pouvait l emporter , on aurait au moins un point positif de cette pandémie !


    • 17 votes
      Hieronymus Hieronymus 30 mars 17:23

      bonjour à Tous

      une crapule reste une crapule, quelque soit le régime et l’époque

      au passage il démontre encore ses accointances envers sa communauté :-]


      • 2 votes
        louis 30 mars 17:43

        @Hieronymus
        oui , c’est la première chose qui m’est venue a l’esprit quand j’ai lu sa grande pensée infuse .


      • 14 votes
        Hieronymus Hieronymus 30 mars 18:29

        @louis
        un petit mot au passage pour Luc Ferry qu’on avait connu plus courageux, là il donne presque raison à Dany le rouge !
        faut rappeler que Ferry est le mec qui expliquait qu’il fallait tirer sur les Gilets jaunes, comme quoi un philosophe..
        je verrais bien Luc Ferry désigné comme "médiateur" pour amener la paix civile ds les cités qui ne respectent pas trop le confinement, ce serait une bonne occasion d’évaluer la "virilité" du vieux chevelu
         smiley


      • 12 votes
        Albar 30 mars 19:19

        @Hieronymus
        ’’ ... au passage il démontre encore ses accointances envers sa communauté ’’
        La fouteuse de Désordre dans le monde, depuis toujours !


      • 10 votes
        Hieronymus Hieronymus 30 mars 19:33

        @Albar
        le rôle de la Communauté dans le devenir de l’humanité ?
        ce serait un très long débat théologique qui risque d’être interminable
        contentons nous de remarquer l’emprise actuelle et l’influence croissante de celle-ci dans la politique des gouvernements "occidentaux"
        c’est effectivement préoccupant


      • 5 votes
        yoananda2 30 mars 19:55

        @Hieronymus

        le rôle de la Communauté dans le devenir de l’humanité ?

        pour ma part, je pense que leur rôle est d’être le moteur du transhumanisme. Après tout Attali explique que l’ennemi c’est la nature (le racisme c’est naturel, donc, ennemi, un tsunami c’est naturel, donc ennemi, un lion qui bouffe une gazelle, le virus qui tue, c’est naturel donc l’ennemi, la mort c’est naturel donc ennemi).

        Et justement ce à quoi nous assistons c’est à l’émergence d’humains débarrassés des "déterminismes", soit reformatés par l’ednat ou la chimie, ou la réalité virtuelle. Les femmes sous pilule contraceptive. Les handicapés à prothèse, les coeurs en plastique, etc ... je prends volontairement des cas médicaux parce que c’est le cheval de Troie du transhumanisme. J’aurais pu choisir de parler des mères porteurs indiennes pour riches homosexuels, des vaches à hublot, ou des maladies nosocomiales.

        Oui car en échange de ces abandons de "souveraineté" au niveau personnel et individuel, on a le confort, la facilité, l’abondance : l’eau chaude et potable à la maison, le doliprane, des bananes partout dans le monde, des iphones, etc... mais en échange, plus rien de nous appartient, on ne contrôle plus rien, on n’est plus libre de penser. C’est le prix à payer.

        Pour l’instant c’est encore réversible, mais quand aura passé quelques étapes, genre le geoingéniering, la gestation in vitro, ça sera terminé, plié, on sera dans les mains de skynet. (c’est une image, mais l’IA faible fait déjà suffisamment de dégâts, même pas besoin de l’IA forte).


      • vote
        Hieronymus Hieronymus 30 mars 20:50

        @yoananda2
        je ne vois pas tellement où serait le lien entre la Judaïté et le Transhumanisme ?
        si le judaïsme a souvent eu un rôle innovateur dans le destin de l’humanité et pas toujours pour le meilleur (par ex. le capitalisme financier), le transhumanisme me semble être une bizarrerie sans rapport précis avec la Communauté précitée ?


      • vote
        yoananda2 30 mars 20:55

        @Hieronymus
        Je comprends, posé comme ça de but en blanc, c’est un peu "abrupt" comme explication.
        Je ne sais pas ce que tu penses du transhumanisme, alors je vais commencer mon explication par une question : d’après toi quelles sont les racines idéologiques du transhumanisme ?


      • 1 vote
        ged252 31 mars 10:16

        @yoananda2
        Voilà encore une fois yoanada2 apporte un discret soutien à la communauté juive, dont le seul reproche qu’on puisse lui faire, serait de vouloir mettre en place le transhumanisme, justifié par le fait que la nature serait mauvaise,


      • vote
        Vraidrapo 31 mars 12:22

        @Hieronymus
        Pour faire bonne mesure, il faudrait aussi envoyer Badinter dans les cités.


      • 1 vote
        Hieronymus Hieronymus 31 mars 15:25

        @Vraidrapo
        après Sainte Simone, avec Badinter voilà une autre icône nationale qu’il faudra déboulonner, du travail pour les historiens sérieux (il y en a)
        sinon ds l’urgence, peut être le Covid-19 ?  smiley


      • vote
        medialter medialter 1er avril 11:36

        @yoananda2
        *
        "je pense que leur rôle est d’être le moteur du transhumanisme"
        *
        D’accord avec ça, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que les tiennes. Pour moi, c’est parce que le fil directeur actuel est frankiste
        *
        "Pour l’instant c’est encore réversible"
        *
        Là je ne suis plus d’accord. On a dépassé le point de non-retour. L’abrutissement généralisé est devenu patent. J’ai beaucoup fréquenté la nouvelle génération, et ils se sont laissés enfermés dans la dépendance technologique au même titre que les pétasses se sont laissées enfermées dans l’égalitarisme dès les années 80, et ont procédés de leurs propres initiative à la destruction des familles.
        *
        "d’après toi quelles sont les racines idéologiques du transhumanisme ?"
        *
        Je me permets de répondre à la place de Hiero : Les lumières


      • 1 vote
        Laconicus Laconicus 1er avril 11:51

        @yoananda2
        "quelles sont les racines idéologiques du transhumanisme"

        Ça remonte à Caïn si l’on veut trouver la source. 


      • vote
        yoananda2 1er avril 11:56

        @Laconicus
        et pourquoi pas Adam ?


      • vote
        yoananda2 1er avril 11:58

        @medialter

        On a dépassé le point de non-retour.

        A titre collectif oui, mais à titre individuel tu peux encore faire le choix contraire même si c’est difficile. On ne nait pas transhumain. Dans un certain temps, tu naîtra déjà tripatouillé de partout et dépend de tout un tas de techno.

        frankiste

        En dehors du fait que c’était un illuminé qui se prennait pour le messie des juifs et qu’il a eu son petit succès interne, je ne sais pas grand chose de cette "mouvance". Tu peux expliciter un peu plus ?


      • vote
        medialter medialter 1er avril 12:41

        @yoananda2
        "A titre collectif oui, mais à titre individuel tu peux encore faire le choix contraire même si c’est difficile"
        *
        Là, oui. Je pense qu’on fait partie des dernières générations à pouvoir faire ce choix, mais uniquement à titre individuel
        *
        "Tu peux expliciter un peu plus ?"
        *
        Tu connais "la doctrine de la rédemption par le péché ? Avec ce mot de Gershon Sholem ; "le frankisme a offert paradoxalement les cadres du mouvement des Lumières en Europe Centrale", la boucle est bouclée


      • vote
        Laconicus Laconicus 1er avril 12:48

        @yoananda2

        Parce qu’Adam n’a pas eu Lucifer pour père. 


      • 1 vote
        yoananda2 1er avril 13:03

        @medialter
        Intéressant.

        Tu connais "la doctrine de la rédemption par le péché ?

        ça m’évoque un vague souvenir, mais le principe n’a pas l’air compliqué à comprendre.

        Avec ce mot de Gershon Sholem ; "le frankisme a offert paradoxalement les cadres du mouvement des Lumières en Europe Centrale", la boucle est bouclée

        Comment ça ? qu’est-ce que ça boucle exactement ? ca parle d’europe centrale. J’ai vérifié : Franc est né en 1726. Les lumières débutent en 1715, donc bien avant (et encore si on rajoute la période de gestation on remonte plus loin). Donc le Frankisme est simplement un "maillon de diffusion" des lumières et pas son origine.

        Si me réponds que c’est son prédécesseur le sabatéïsme qui a lancé les lumières ... j’ai envie de dire non puisque lui a infiltré l’islam, pas la chrétienté.

        Donc je ne vois pas bien ton lien frankisme / lumières qui serait censer boucler la boucle avec les infos que j’ai comprises à ce stade.

        Mais, en dehors de ça, il y a des choses intéressantes dans le Sabathéisme, cette double allégeance interne/externe, cette théologie du mal : puisque le monde penche vers le mal, essayons d’atteindre le mal absolu pour précipiter le retour du messie, dans la mesure ou nous n’arriverons pas à faire l’inverse (pour le même objectif, du retour du règne de Dieu).

        Bien sûr, ce genre d’idéologie s’explique (au moins en partie) par le contexte de l’époque qui n’était pas vraiment super fun.

        D’ailleurs, avec : 1/ la crise de 2008, 2/ le corona, 3/ le réchauffement : on va fabriquer une nouvelle génération eschatologique à vitesse grand V, avec très probablement une nouvelle fournée de messies.


      • vote
        yoananda2 1er avril 13:07

        @Laconicus

        Parce qu’Adam n’a pas eu Lucifer pour père. 

        Tu suggères que Cain à eu Lucifer comme père ?

        Mais dans ce cas, ne faut-il pas faire remonter l’origine du problème à Lucifer plutôt qu’à Cain ?

        (si on reste dans cette logique : évidement pour moi, le problème c’est la Torah et pas les personnages "imaginaires" ou "symboliques" qui sont dedans).


      • vote
        Laconicus Laconicus 1er avril 13:39

        @yoananda2

        Selon une mythologie ésotérique, c’est l’intervention du principe luciférien dans l’humanité qui produit en elle le désir de dépasser "l’humanité naturelle". Donc tout commence avec Caïn, le fils d’Eve et du Serpent. Caïn, l’homme-créateur aux cheveux roux comme le feu, l’ancêtre commun des forgerons et des sorciers, le fondateur de civilisations, l’éternel révolté contre le destin, celui qui veut être l’égal des dieux.


      • vote
        yoananda2 1er avril 13:48

        @Laconicus
        pas compris ces nombreux glissements sémantiques.
        Un coup c’est Lucifer, puis "principe luciférien", puis "Serpent".
        Tu peux expliciter ?
        Le serpent = lucifer ou pas ?
        Cain fils d’Eve et du Serpent, ça veut dire fils d’Eve et de Lucifer ? on parle d’immaculée conception si Lucifer est un "principe" ? mais le serpent lui a bien une existence physique, non ?
        Bref, pourquoi Caïn plutôt que "Le serpent" ?
        Et si c’est le Serpent, ça veut simplement dire qu’on remonte à avant le temps, épicétou. Non ?


      • vote
        medialter medialter 1er avril 13:50

        @yoananda2
        "Comment ça ? qu’est-ce que ça boucle exactement ? ca parle d’europe centrale. J’ai vérifié : Franc est né en 1726. Les lumières débutent en 1715, donc bien avant (et encore si on rajoute la période de gestation on remonte plus loin)"
        *
        Tu fais je ne sais pas encore si c’est volontaire ou par manque d’approfondissement un biaisage simplificateur d’une chronologie qui s’est étalée sur un siècle. Déjà, l’idée de la redemption par le peché commence après la doctrine de la messianité de Tsevi, en 1665. Si GS indique l’Europe centrale, c’est parce que la doctrine provient du sultanat. A propos du sabateisme, GS parle même "d’anti-sémitisme métaphysique".
        *
        A la mort de Tsevi, puis de son élève Nathan de Gaza, cette nouvelle forme de gnostiscisme talmudique s’est infiltré dans tout le corps judaïque. Frank n’a fait que reprendre une doctrine déjà bien implantée, qui s’est infiltré progressivement dans les lumières, qui, elles aussi, ont mis près d’un siècle à se constituer, et ont pris leur essor dès les encyclopédistes. Infiltré également, les maçons, dont le rabbin Benamozegh indique qu’ils doivent "observer la loi morale comme de vrais noachides". Le Frankisme deviendra un courant essentiel de la Révolution. Tout cela est traçable historiquement. Si t’as un pb avec ça, n’hésites pas à me demander, je te fournis les sources smiley Mais pas à la MaQouille, pas des questions par centaines, une question à la fois


      • vote
        yoananda2 1er avril 14:08

        @medialter

        je ne sais pas encore si c’est volontaire ou par manque d’approfondissement

        volontaire dans quel but ? 15 min de lecture de tes liens + de vagues souvenirs. D’après toi ?

        Je penses que d’une manière générale tu me sur-estimes.

        qui s’est infiltré progressivement dans les lumières

        Ha, attends, tu dis que le frankisme est à la source des lumières (c’est ce que j’avais interprété de ton propos initial "la boucle est bouclée") ou bien simplement qu’il les a faites "dévier" ?

        Si c’est le 2ème cas, alors, oui, c’est plus "logique".

        Donc je peux te dire ceci, après avoir lu les "constitutions d’anderson" que je suis sensibilisé à l’influence juive dans la maçonnerie, et donc par extension sur la révolution française.

        Tu dis que c’est "traçable" historiquement. La, oui, je veux bien quelques éléments, mais pas n’importe lesquels si possible. Au stade ou j’en suis je ne vais pas passer 72h à lire des textes plus ou moins obscurs pour relier tous les points du puzzle (question de flemme perso).

        Me connaissant, un truc qui pourrait me donner envie de creuser par moi même (le mieux) c’est si tu pouvais me relier une figure importante des lumières, genre Voltaire (mais pas forcément lui) au franckisme. Genre Voltaire en secret était frankiste et on le sait parce que ceci cela, ché pas, il faisait des rituels sataniques de groupe. Bref, tu vois l’idée ? ca te convient ?


      • vote
        Laconicus Laconicus 1er avril 14:12

        @yoananda2

        C’est pourtant simple. Le serpent est Lucifer. Il a baisé avec Eve.

        C’est le sens de "goûter au fruit de l’arbre de la connaissance", puisque "connaître" signifie baiser dans la Genèse ("Adam connut Eve" = Adam a baisé avec Eve).

        Dans la version ésotérique, qui lit la Genèse entre les lignes, Adam est cocu parce que c’est un gros nigaud. Tandis que le serpent rusé est capable de "séduire" Eve qui "trouva que le fruit était bon à manger" (un peu, ma vieille !)

        Eve a d’abord goûté à ce fruit avec le Serpent, ce fruit qui fait d’une simple créature l’égale des dieux créateurs. La Connaissance et la Sexualité, c’est la même chose en magie. Eve a été initiée par le Serpent Lucifer. 

        Puis, dans un second temps, Eve en a fait manger à Adam, de ce fruit. 

        Le premier fils d’Eve est donc le fils du serpent, le second fils d’Eve est le fils d’Adam. 

        Ces deux fils sont très différents. Ils symbolisent deux principes à l’oeuvre dans l’humanité. 

        Dans une autre version, c’est Eve qui est cocue car Adam baise avec Lilith (qui est la femme de Lucifer, la version féminine de Lucifer, un serpent féminin) et alors Caïn a pour père Adam et pour mère Lilith. 

        Ce sont les deux premiers humains... Ils n’avaient pas de parents, ni de cours de sexologie à l’école, ni Youporn... Il fallait bien qu’on leur explique les choses de la vie. Le serpent  féminin ou masculin  s’en est chargé !

        La genèse est un récit plein de sagesse mais aussi plein d’humour. 


      • vote
        yoananda2 1er avril 14:17

        @Laconicus
        et donc pourquoi faire remonter l’origine du transhumanisme a Cain plutôt qu’a Lucifer (version Serpent ou version Lillith) ?


      • vote
        Laconicus Laconicus 1er avril 16:23

        @yoananda2
        "et donc pourquoi faire remonter l’origine du transhumanisme a Cain plutôt qu’a Lucifer"

        Ca peut se discuter symboliquement, mais je répondrais ceci : parce qu’au niveau de Lucifer, la question de "l’humanisme", de "l’humain", de "l’humanité" ou du "transhumanisme" ne se pose pas. Caïn est le premier à être tourmenté car il se sent homme limité désirant l’infinité du divin. C’est pourquoi il commence par cultiver pour transformer la Terre, puis sa maîtrise du feu lui permet de forger le métal qui en fait un conquérant, puis il découvre la génétique. 


      • vote
        yoananda2 1er avril 16:35

        @Laconicus
        pour moi l’origine c’est l’invention de Lucifer et non pas "Lucifer". Je fais référence à toute cette histoire de péché originel. Il y a d’autres théogonies possibles. Mais j’avoue ne pas être assez savant la dessus encore.


      • vote
        medialter medialter 1er avril 18:13

        @yoananda2
        "Me connaissant, un truc qui pourrait me donner envie de creuser par moi même (le mieux) c’est si tu pouvais me relier une figure importante des lumières, genre Voltaire (mais pas forcément lui) au franckisme"
        *
        Le top si tu veux suivre l’évolution du frankisme, c’est Gershom Scholem, "Du frankisme au jacobinisme". Pour les lumières, c’est la création de la FM, puis du Grand-Orient, et enfin la loge des neuf soeurs, où se pavanaient les encyclopédistes, Voltaire, Benjamin Franklin (le père de l’oeil pyramidal), la seconde rédaction d’Anderson, en 1737, comprenant le terme "noachite". Le hasard voulant que la dénomination des "lumières" coïncide avec l’émergence de la Haskalah, les "lumières juives", doctrine frankiste diffusée par celui qui fut considéré comme le 3° Moïse (après le biblique et Maïmonide), Mendelssohn. Yespère t’avoir donné envie de lire Scholem, siono tant pis pour toa smiley


      • vote
        yoananda2 1er avril 18:41

        @medialter
        oui. Je l’ai trouvé en PDF je vais commencer à lire, on verra bien smiley c’est pas très long.


      • vote
        Vraidrapo 1er avril 22:11

        @Hieronymus
        ils s’en donnent à cœur joie, ils font ce qu’ils veulent de la France. Avec "leurs" colons chassés par la guerre d’Algérie qui les ont complètement retournés.


      • 10 votes
        Pyrathome Pyrathome 30 mars 17:38

        Cette immonde ordure est maintenant un assassin patenté accompli....complice d’autres criminels, on saura s’en rappeler quand viendra le temps du jugement ....avec dérogation de "peine de mort" temporaire pour renvoyer ces zombies en enfer....


        • 2 votes
          TotoRhino TotoRhino 30 mars 18:24

          Il est vraiment devenu un gros c** !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès