• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Cohn-Bendit : "Marine contre Martine" en 2012 ?

Cohn-Bendit : "Marine contre Martine" en 2012 ?

Invité ce matin des 4 Vérités sur France 2, le leader écologiste envisage une dispersion des voix à droite en 2012, avec Sarkozy, Villepin, Bayrou, Borloo, etc., ce qui conduirait à un 21 avril à l’envers, avec un affrontement au 2e tour entre Martine Aubry et Marine Le Pen. (voir à 4min40)



Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 21 votes
    bercav (---.---.xxx.85) 16 avril 2010 18:08

    Le notable Cohn-Bendit parle d’agenda.... Effectivement, il s’agit de l’agenda de la mise en place d’une gouvernance globale, prétextant les crises écologiques sorties tout droit des films d’Al Gore et des peurs millénaristes.

    Alors on va le dire et le répéter, Cohn-Bendit le libéral, vit par et pour le système depuis des lustres ; il est membre de la branche européenne du CFR (présidé par David Rockefeller aux E-U dans les années 70) aux côtés de Strauss-Kahn, Alain Minc, Georges Soros et tant d’autres (gauche/droite confondues).

    Cohn-Bendit est d’accord avec Madelin sur beaucoup de sujets et a toujours aidé le renouveau du marché capitaliste. Quand il peut donner un coup de main Dany...

    Il en fut toujours remercié par le Système et a son ticket chez tous les médias institutionnels depuis plus de 3O ans. Depuis cette époque où les gamins bourgeois de 68, ont permis plus facilement l’implantation des financiers déguisés en politiciens, comme Pompidou.

    Et Bové qui s’est fourvoyé avec Cohn-Bendit, l’élu pas que du parlement européen...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès