• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Colonel Corvez : « Les Américains ont utilisé Daech contre les talibans en (...)

Colonel Corvez : « Les Américains ont utilisé Daech contre les talibans en Afghanistan »

Des combattants irréguliers, soutenus par la CIA, ont commis des atrocités dans leur combat contre les talibans en Afghanistan, accuse Human Rights Watch. Le colonel Alain Corvez, ancien conseiller du général commandant la FINUL, confirme au micro du Désordre mondial que les États-Unis ont utilisé des membres de Daech contre les talibans.

Tags : Politique Etats-Unis Prospective et futur Terrorisme Langue française Guerre Afghanistan Polémique




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    louis 26 novembre 19:59

    Les Américains via la CIA ont voulu jouer au billard ( Français ) a bandes , ce billard demande pour en jouer correctement une intelligence qu’ils ne possèdent apparemment pas .


    • 4 votes
      eau_du eau_du 26 novembre 22:30

      Hillary Clinton admet que les États-Unis ont créé Al Qaida :
      https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY

      .

      Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, témoignage du général US Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des États-Unis (mise en pratique du plan d’Oded Yinon)

      https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

      .

      [Le Plan d’Oded Yinon — ancien fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères israélien] est un plan stratégique israélien pour assurer à Israël la supériorité dans la région. Il insiste et soutient qu’Israël doit reconfigurer son environnement géopolitique à travers la balkanisation des états arabes voisins en états plus petits et plus faibles.

      Ce qui sème le vent (l’occident) récolte la tempête ...

      https://www.youtube.com/watch?v=z-HW8Cj_3Hg&feature=emb_logo

      .

      La tempête c’est la migration liée aux guerres (Libye, Syrie, etc) et les nombreuses attentats "dit terroristes" en France, Allemagne, Angleterre, etc. et la mise en place par E. Macron de l’état d’urgence permanent !

      .

      Depuis le 14 novembre 2015, la France vit sous le régime de l’état d’urgence. Un état d’urgence dont le gouvernement Philippe a prévu de transcrire les principales mesures d’exception dans le droit commun.

      .

      L’Assemblée nationale a adopté, mardi 3 octobre 2017, le projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme. En faisant entrer dans le droit commun l’état d’urgence permanent, une majorité de députés, socialistes compris, a ainsi choisi de sortir la France de l’État de droit. La France adopte sa législation la plus sécuritaire de la Ve République et l’une des plus liberticides d’Europe.

      .

      Depuis la France n’est plus en état de droit !
      https://www.justice-victimes-gilets-jaunes.fr/
      .


      • vote
         Saladin Saladin 27 novembre 06:53

        Faut attendre qu’ils prennent leur retraite pour les entendre parler.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès