• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Conférence internationale du RFL (Réseau des Français Libres)

Conférence internationale du RFL (Réseau des Français Libres)

Le samedi 3 décembre a eu lieu la 1ère conférence internationale du RFL (Réseau des Français Libres), qui est un cercle de pensée qui réfléchit à l’indépendance des nations en se basant sur 4 piliers :

 

- La défense de la liberté d’expression,

 

- La préparation de l’après-UE,

 

- La promotion du référendum d’initiative populaire,

 

- et la préservation de la culture nationale.

 

Le thème de la conférence est le suivant : “Comment rétablir la démocratie ?” Chacune des interventions sera diffusée indépendamment par la suite par le site ’Enquete&Débat’, mais en attendant voici la conférence intégrale, avec hélas un petit décalage son/image après l’intervention de Mark Skoda.

 

Tags : France Europe Economie Politique Allemagne Démocratie Angleterre Liberté d’expression Euro Présidentielle 2012 Suisse




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 18 votes
    wesson 6 décembre 2011 09:40

    bon, ça commence à être pesant la bande à robin tous les jours sur Avox.
    .
    Alors aujourd’hui on a un think tank néoconservateur qui se dit transcourant, ce qui veut dire d’extrême droite. Dedans vous avez Guy Millières (un sioniste libéral forcené), Oskar Freyssinger (membre d’un parti suisse xénophobe), Mark Skoda (fondateur du Tea Party), et l’inoxidable Jean Robin (de en quête et blabla).
    .
    3 propositions de ce think tank néocons :
    .

    "en France, nous déroulons le tapis rouge à l’islam" - bon jean robin est là, donc ça ne peut être que islamophobe.

    .

    "en France, nous sommes anti-américains et anti-israéliens" - ben voyons !

    .

    "en France, aucun parti politique ne défend les artisans, responsables de TPE et PME [...]" - du poujadisme dans le texte.
    .
    économisons nous 2H40 de souffrance ....


    • 6 votes
      Rodrigue Rodrigue 6 décembre 2011 16:52

      Je vous conseille d’aller sur ce fil de discussion : http://www.enquete-debat.fr/archives/conference-internationale-du-rfl-reseau-des-francais-libres-53717 Jean Robin montre son vrai visage en s’acharnant sur une certaine Gwen, qui lui fait remarquer que Freysinger a tenu des propos nauséeux sur Tsonga dans cette conférence à 1h49 : “Y a qu’à voir ce Roger Federer, qui écrase Jo-Wilfried Tsonga, dont le nom indique les racines françaises profondes, et cela sans vergogne… c’est un manque de courtoisie certain…” Robin n’a pas condamné le dérapage limite raciste de Freysinger, alors qu’il dit combattre le racisme... le pitre. Un certain Stoquer, candidat grotesque à la présidentielle, participe aussi au lynchage. Les masques tombent...


      • 3 votes
        Rodrigue Rodrigue 7 décembre 2011 06:49

        @ nilasse : ne remettez pas de l’huile sur le feu... Je n’ai jamais défendu fanatiquement Riposte Laïque, chacun pourra le vérifier sur ce fil de discussion (auquel vous faites référence) : http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/99-000-euros-pour-feter-le-ramadan-31419 Je me contentais de contester certaines contre-vérités que vous énonciez et de rétablir un peu de rigueur dans les propos très approximatifs que vous teniez. Ce qui est bien avec Internet, c’est que tout le monde peut aller vérifier ce qui s’est dit il y a plusieurs mois. Vous ne tromperez donc personne. A l’époque, vous refusiez d’admettre votre erreur, comme Jean Robin refuse aujourd’hui de condamner un dérapage évident d’Oskar Freysinger. Reconnaître qu’on s’est trompé ou que votre ami dit une connerie (pour le moins...), ça n’a jamais tué personne pourtant.


      • 2 votes
        Rodrigue Rodrigue 7 décembre 2011 07:30

        @ nilasse : Dommage que vous vous fiiez à vos mauvais souvenirs et que vous ne preniez même pas la peine de relire ce qui s’est réellement passé. Vous êtes toujours aussi décevant. Pour vous rafraîchir la mémoire, vous et votre acolyte Nisseratos, vous souteniez que Christine Tasin était juive (vous étiez dans un délire obsessionnel sur les juifs), alors qu’elle affirmait dans la vidéo être athée, et vous l’accusiez de défendre la thèse de l’inégalité des races, alors qu’elle soutenait l’idée d’une inégalité des cultures. J’ai rétabli la vérité, que nous n’avez eu de cesse de nier, en dépit de l’évidence. Je n’ai jamais défendu Riposte Laïque, j’ai dénoncé vos mensonges au sujet de Riposte Laïque (comme j’aurais pu le faire sur tout autre sujet).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès