• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dans les Droits de l’Homme : "le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes", (...)

Dans les Droits de l’Homme : "le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes", et ses suites au Procès de Milan

Reportages sur le procès de Milan qui a eu lieu entre le 16 et le 20 Décembre 2019, et résultat annoncé le 25.

 

 

A lire aussi :

Geopolitca.ru - L'OTAN contre les peuples
Revue des Deux Mondes - Le Nouveau Pouvoir

 

 

________________________________________________

Tags : France Droit Politique Société Justice Droits de l’homme International




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Super Cochon 6 janvier 20:12


    Les Droits de l’Homme de 1793 autorise la peine de MORT

    .




    - VOICI l’authentique , et originale ARTICLE 27 de la Déclaration des Droits de L’Homme de 1793 ....... " Que tout individu qui usurperoit la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres. "

    .


    • Modification et falsification de l’Article 27 des Droits de l’Homme de 1948 ....... " Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent. "

    • .



    N’oublions pas que la guillotine a tournée à plein régime à l’époque des Droits de L’Homme ! ........ sans parler du régime de la Terreur des tribunaux révolutionnaires de 1793 à 1794 !

    .


    A cette époque , un Homme Libre est une personne qui n’est pas esclave . Ce qui signifie qu’une personne qui usurperait la souveraineté ne pourrait être mis à mort par un esclave , ou considéré comme tel !

    D’autre part , dans la Constitution d’Anderson* on ne peut appartenir à la Franc-Maçonnerie qu’a condition d’être un Homme Libre , DONC , les esclaves n’y sont pas admis ! ........ ce qui signifie , que la Franc-Maçonnerie reconnait et autorise insidieusement l’esclavagisme  !

    Dans les Hauts grades Maçonniques , un homme libre est une personne qui c’est "libéré" des Lois Divines et des ses morales , DONC , pour un Maçon-Luciférien de hauts grades , une personne qui ne croit pas en Dieu est un "Homme Libre" !

     

    (*) EXTRAIT de l’article III de la Constitution d’Anderson ......... " Les Personnes admises comme membres d’une Loge doivent être des Hommes bons et loyaux, nés libres, ayant l’Age de la maturité d’esprit et de la Prudence, ni Serfs ni femmes ni Hommes immoraux ou scandaleux, mais de bonne réputation. "








Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès