• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > De la propagande sous couvert de Fact-Checking

De la propagande sous couvert de Fact-Checking

Alors que les populistes tentent de saboter la glorieuse Construction Européenne en diffusant de fausses informations, prétendant que la Commission imposerait la réforme des retraites en échange des versements du plan de relance ; les courageux journalistes de RTL interviennent pour rétablir la Vérité.

Tags : Journalisme Retraites Prospective et futur Monnaie Union européenne




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 8 votes
    sls0 sls0 20 août 09:27

    Vivement qu’on sorte de l’UE qui nous coute plus cher qu’elle nous rapporte.


    • 2 votes
      juanyves 20 août 23:42

      @sls0
      Toi qui sors toujours des chiffres débiles.
      Il est évident qu’en Europe tout le monde veut recevoir plus que ce qu’il donne : chercher l’erreur.
      Qui doit donner plus qu’il ne reçoit ? le riche
      Qui doit recevoir plus qu’il ne donne ? le pauvre
      Question : qui est riche et qui est pauvre ?
      Le reste n’est que de la masturbation intellectuelle ou de la technique de :
      Comment faire pour que le riche (celui qui a le pouvoir) soit plus riche en exploitant les plus pauvres qui n’ont aucun pouvoir ?
      Comment les plus riches (de tous les pays) s’entendent pour imposer des politiques qui permettent aux plus riches de s’enrichir davantage (au détriment des plus pauvres) ?
      Est ce que sortir de l’Europe garantira que les plus riches de France donneront aux plus pauvres de France une partie de leur richesse si "durement" acquise ?
      L’Entropie ne s’applique pas seulement aux énergies et aux températures.
      Cela fait très longtemps que l’on a compris l’histoire des vases communiquants.
      Et le SISOT le roi du chiffre : clowneries.


    • vote
      HELIOS HELIOS 21 août 10:31

      @juanyves

      ...ah qu’elle est belle cette tirade intelligente, humaniste, responsable etc... vous avez un dictionnaire complet de raison pour glorifier l’Europe comme les autorités françaises ont la même pour justifier la déresponsabilisation des citoyens qui préfèrent les aides plutôt que d’agir, de contribuer et de bosser !
      .
      Votre message fait parti de ces propos de plus en plus ecoeurant non pas par leurs sentiments altruistes, mais par leurs illusions crasses, car chacun est là pour souffrir, en chier pour vivre avec le filet de sécurité de l’état : pas plusc car les accidents de la vie existent...

      Ce filet c’est déjà ceux qui reussissent que l’ont mis en place et qui le maintiennent et tout le monde doit faire des efforts : rien n’est gratuit, surtout pas l’argent et la sueur des autres.

      Aujourd’hui, la France est en déclin global même si ponctuellement il y a des avancées et il est donc difficiles de savoir a qui et a quoi attribuer ces ilots, mais surement pas a ceux qui ne s’impliquent pas même symboliquement.

      Vous devriez preferer que la France et les français fassent parti de ceux qui sont les plus "riches", dans le pays comme a l’etranger, sans dependre de qui que ce soit, mais dans tous les cas il reste un dicton que vous devriez appliquer, si vous avez un brin de dignité et un soupçon de responsabilité  sans parler du patriotisme justement pour le pays qui vous permet de vivre  ... et tout cela avec autre chose qu’une destinée de mouton et de soumis : <<< il vaut mieux avoir un petit chez soi qu’un grand chez les autres >>>

      Au delà, vous pouvez toujours dire que je suis un pauvre type... mais les limaces n’ont pas de destinée même si elles sont utiles a ceux qui les bouffent.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès